Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


j'tente un truc

5 participants


callmxbynonamx
Anonymous
Invité


   
heya kr2

j’me permets de poser ma timide valise par ici plz
déjà j’aimerais prendre une minute pour ce forum genre, juste sublime ??? l’aes, le contexte, les plumes en pagailles, les idées ??? help genre prayy prayy tout est trop beau

j’ai des petites idées qui se bagarrent entre elles un peu à droite à gauche d’ma tête, et j’sais pas trop
j’ai un portrait grossier du kiddo que j’aimerais jouer, la petite vingtaine, une petite frappe qui s’la joue un peu trop roi d’la night en surface, beaucoup trop fier, un peu fouteur de merde qui galère plus qu'il n'le croit, quand on gratte pourtant, on peut découvrir une vraie pépite de tendresse et de fragilité en failles aux teintes diverses prayy

je checkais au niveau des PL (surtout familiaux) mais j’ai pas réellement trouvé ce que je cherchais : j’aurais voulu un lien assez fort, super fraternel, super fusionnel dans un cadre totalement ravagé dans le style Shameless

j’suis un peu à l’ouest h24 alors j’ai très bien pu rater quelque chose de ressemblant faint mdr proposez-moi vos plans class

En parallèle, à force de fouiner, j’me suis laissée séduire par the dwellers, le petit geek ou le cleaner, j’sais pas trop. J’ai aucun background en tête pour le moment et c’est vrai que j’apprécierai beaucoup être rattaché à une famille (même une famille de cœur sans lien de sang) pour jouer ce fameux lien central que je recherche (boom kokoro??), mais ce serait quand même le gosse débrouillard qui a jamais rien eu et qui s’est forgé par lui-même à coups d’jobs pas très très clean quoi eyes

niveau FC je pensais à Central Cee (racines irlandaises pour ma piste des dwellers) ou un p’tit baby du style

je ressors d’une expérience où trouver des liens a été compliqué et où la joueuse a disparu après avoir tenté son scénario, et j’ai un peu peur niveau intégration mais mon envie d’écrire a quand même eu raison de moi kr2 mdr

j’ai plein de petits bouts de pistes pour quelques idées bien floues mais que j’aimerais développer si ça peut inspirer quelques joueurs.euses ici :
-un mentor, quelqu’un de plus adulte, d’plus responsable, sans forcément être du bon côté de la justice, un bout de chaleur et un peu de mothering pour ce gosse qui finalement sera en détresse totale plz sinon, des gens qui l'ont soutenu, qui ont pu le recueillir etc... plz
-à contrario j’pense que sous la carapace il sera du genre hyper protecteur ou quelque chose du genre, même s’il est jeune et inconscient il sera de ceux qui pourront couver des âmes brisées autant qu’la sienne?
-des choses surement liées à la street, quelqu'un a qui parler du bien, du mal, de c'qu'il fait/a pu faire qui au fond l'rend coupable

-de tout, j’suis assez hybride et adaptable à pleins de propositions, j’aime jouer de tout, du positif ou negatif, du plus ou moins sérieux, et j'suis pas difficile. Ca m’fait toujours super plaisir de développer des liens complexes ou qui ont une belle finalité kr2 sparkles

merci de m'avoir lue jusqu'ici plz kr2
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  j'tente un truc 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
Helloo!
Bienvenue par ici  2kr

Le perso que tu dépeints a l'air très cute et je pense qu'on pourra trouver quelque chose avec Rina, un genre de love/hate peut être ? Rina c'est une gangster qui est pas exactement sympa et qui est surtout très abrasive donc il pourrait y avoir des frictions mais en même temps un peu d'affection ?
Elle a aussi quelques connections avec les dwellers via @Callahan Brady donc si jamais on aura ça en plus pour les lier !

Et j'ai un mc qui devrait arriver d'ici peu, une daronne que je pourrais te proposer pour ton idée de lien type nurturing/mother kitty

En attendant, si tu veux qu'on en discute plus en détail, mon discord est esperluette. (Avec le point final drama)


twinkle, twinkle where's the star?
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  j'tente un truc Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
j'tente un truc 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Hello par ici coeur flottant J'passe (un peu rapidement, j'suis désolée on est en préparation pour une maintenance se déroulant cet après-midi) mais j'voulais quand même te répondre parce que ta hype me hype et tes compliments sont trop sweet ohlala plz

J'vais tagguer les Dwellers and associates pour qu'ils viennent m'aider à 100% t'appâter dans le coin : @Amelia Smith @Brie Donnelly @Kelly Donnelly @Kerem Murtagh @Sean Brady @Esha Dhawan mais clairement, viens, craque, parlons lien, parlons de son rôle !! Il y a clairement de quoi faire, de quoi t'intégrer smug et puis ce FC ? o u i, la vibe est nickel, je l'aime déjà aaaa

Full disclosure, parce que tu as été ghost auparavant et que je veux être open autant que possible : je vais sous peu être busy-busy pendant un moment et mon délai de réponse (qui est déjà mou du genou, j'ai honte) va forcément un peu être affecté. Ceci dit tu ne vas pas être dans la nature sans nouvelles et sans liens à côté, loin, loin de là ! J'suis quelqu'un qui communique autant que possible pour éviter les abandons comme c'que tu as pu vivre justement hug

Sans trop vanter nos mérites, Concrete Jungle c'est le genre de forum qui te rend en intégration ce que tu lui donnes en efforts, donc si t'as la motivation pour essayer, ça va forcément avoir un retour positif et tu vas trouver des liens, des pistes, des idées, des gens avec qui jouer, même si la créatrice du pl (oim) est à l'arrache parce que : la vie, mdrr rip red Ici, on a fait en sorte de limiter les cliques et si tu vas vers les gens, même juste un peu, même juste dans le flood, tu vas forcément avoir des réponses à tes appels dans la brume yup

J'vais laisser les autres membres, Dwellers ou non, répondre pour te conforter dans l'idée que CJ est un bon endroit pour toi et pour répondre à tes recherches de liens en dehors de mon pl héhé inlove Tu vas voir, ça va être bien (en parallèle, si tu veux passer m'voir sur discord pour parler en détails et plus efficacement, cause, instant messages, tout ça, n'hésite surtout pas à nous rejoindre sur le serveur et à venir me taper sur l'épaule en mp, ou add moi directement @ maredistelle )

A tout bientôt j'espère etoile wkr

EDIT : j'ai vu que Rina m'avait tag; je post pour lire et j'viens corriger ce qui est nécessaire mdrr, j'suis pas du tout en train de courir non non aaaa


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  j'tente un truc Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
j'tente un truc 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
J'ai rien à vraiment rajouter à ce qu'ont dit mes VDD, j'pense que tu vas être dans des bonnes mains de pré-liens. 2kr
De mon côté j'ai peut-être des petites idées avec Izzie ici présente, je viendrai te poquer quand j'en saurai un peu plus sur le bonhomme, voir comment tout ça peut s'articuler. smug

Dans tous les cas je te souhaite la bientôt bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur CJ, tu verras on ne mord personne ! winky


get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.
Brie Donnelly
Brie Donnelly

Messages :  105
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  jessica alexander.
Crédits :  avatar · soletear - gifs · skaairipa, minasgifs, self.
Selfie :  j'tente un truc 28bc84c56faabedec56488406562f434f017a85d
Citation :  she walks through hell with a smile
because she owns her demons

Âge :  twenty-seven years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  built a house and made a home in denial city.
Occupation :  receptionist in a shady establishment also known as the silver bliss hotel.
Habitation :  that one flat with the perpetually unlocked door in tower hamlets.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  manipulation ⋅ gaslighting ⋅ relations toxiques ⋅ violence ⋅ langage grossier ⋅ daddy issues ⋅ abandon.

   https://concretejungle.forumactif.com/t571-be-a-player-or-be-playedhttps://concretejungle.forumactif.com/t598-delusional-girl-anthe
hellooooo 2kr

j'aime beaucoup ce petit résumé, vraiment le genre de personnage plein de petites subtilités dont j'adore suivre les aventures (rp) toi !
alors ce message va sembler 'inutile' parce que je débarque en touriste mais j'avais un entretien dans la journée (whew) donc j'ai shut off le cerveau immédiatement après >>> je voulais quand même répondre parce que ces prémices promettent déjà !! vieeeens, rejoins-nous chez les dwellers, on pourra discuter d'un lien avec brie... parce qu'elle épuise pas assez de gens au quotidien imo (n'hésite pas si tu veux mon discord) uiui kr2

et j'incruste aussi mon autre personnage meihua suite au message de @rina harvey parce qu'elle fait partie des west tigers et si ton perso a eu affaire à rina, il y a moyen que mei ait été pas loin derrière hooo



last kiss, leave your lips blood-red. burning bridges, breaking dishes. look, you made me something vicious.
Skylar Bishop
Skylar Bishop

Messages :  101
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  avan jogia.
Crédits :  (avatar) kidd, (icon) ellis.
Selfie :  j'tente un truc E971ff45d14c0013fe914e7407bc7913
Citation :  acting like I'm heartless, I do it all the time
that doesn't mean I'm scarless, that doesn't mean I'm fine

Âge :  twenty-nine. (16-05-1994)
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  célibataire à lécher ses propres blessures.
Occupation :  dealer, bookmaker, mécano & couteau suisse des west tigers.
Habitation :  lewisham, pas très loin de la tamise.
 
j'tente un truc 71a5c93bf4830a500febfb6fad273490

◈ ◈ ◈

j'tente un truc Giphy

In game :  longueur variable ◈ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ◈ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t707-sky-ain-t-never-been-a-keeperhttps://concretejungle.forumactif.com/t724-sky-goddam-fight-of-m
Brie Donnelly a écrit:j'incruste aussi mon autre personnage meihua suite au message de @rina harvey parce qu'elle fait partie des west tigers et si ton perso a eu affaire à rina, il y a moyen que mei ait été pas loin derrière hooo

et si il a croisé Rina & Mei, y a forcément eu Skylar qui grommelait en arrière plan. devil
callmxbynonamx
Anonymous
Invité


   
mais plz plz plz vos retours là, c'est adorable, et ça me donne plein d'idées et de hype prayy
je suis un peu en rush moi aussi mais je cours sur vos discord pour en discuter avec tout le monde run run

merci beaucoup kr2
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  j'tente un truc Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
j'tente un truc 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
inluv inluv inluv
yasss yasss yasss


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Contenu sponsorisé