-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Adopte un nullos

5 participants


Henry Velasquez
Henry Velasquez

Messages :  23
Pseudo :  Titus / il
Faceclaim :  Diego Luna
Crédits :  (avatar) andthesunrisesagain (selfie) pinterest (quote) Tip Stevens
Selfie :  Dessin d'un berger allemand en tenue de policier avec des lunettes de soleil
Citation :  You saw my trap, you saw it well and still you could not help it

Âge :  42 ans
Pronom :  Il
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Représentant syndical de la police
Habitation :  Hackney
In game :  Temps de réponse long (environ un mois)
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.

Triggers :  Addiction / Overdose
Warnings :  Police / Extrême-droite / Mensonge / Racisme / Misogynie / Langage grossier

   https://concretejungle.forumactif.com/t728-henry-velasquez-thanks-for-heating-the-throne-i-like-it-warm
Bonjour aw aw
Je me permets de mettre ma tente devant le périph avant de m'installer dans votre belle jungle 2kr

Je suis en train d'achever ma fiche de personnage (juste ici) et je l'ai volontairement laissé très flou sur un grand nombre de points d'histoire pour qu'il puisse s'adapter alors je viens vous le proposer si vous le souhaitez !
Si vous avez un PL que j'aurai malencontreusement loupé et qui pourrait se conjuguer avec ce que je ne peux pas trop changer de M. Velasquez, si vous avez des besoins ou des envies pour votre personnage qu'Henry pourrait remplir, s'il vous évoque quelque chose et que vous voulez rentrer dans son histoire pendant qu'elle est en construction : n'hésitez pas ! hello

Pour résumer vite fait :
Avec quand même les TW Police, mensonge, gaslight, racisme intériorisé, objectification d'autrui, langage grossier
- C'est un connard. Un menteur sans valeur, égoïste et paranoïaque.
- Il est le représentant d'un des syndicats de la police londonienne et de ce fait passe aujourd'hui plus de temps sur les plateaux télé que sur le terrain (mais ça n'a pas toujours été le cas)
-C'est un caméléon : toujours d'accord avec vous jusqu'à ce qu'une personne plus puissante s'assoit à votre gauche et que d'un coup il vous défonce pour se laisser grandir.
-Il a quitté autour de ses 18 ans la famille Velasquez et sa fortune pour plus de liberté et de connexions humaines. Il n'a trouvé ni l'un ni l'autre, mais le jury n'est pas très convaincu de s'il est capable d'être libre et digne d'avoir des relations.


Comme ça comme idée de liens possible je pense à
- Des complices de mensonge, des collègues de nihilisme, des camarades de solitude pour créer du chaos et combler leurs vies
- Au contraire, des gens fatigués de ses mensonges et revirement de positions (notamment médiatiques, et sur des points aussi essentiels que la politique du maintien de l'ordre) et qui vont chercher à l'exposed
- Encore au contraire, des des amitiés random : parce que ce n'est pas du tout une personne incapable d'empathie, surtout quand il n'a pas de raison de se méfier de la personne.
- Des collègues au sein des forces de l'ordre, des personnes liées à la criminalité avec qui il aurai pu avoir des altercations, des militants anti-police, des personnes des milieux médiatiques qu'il a pu croiser sur des plateaux
-D'ex relations romantiques / conquêtes qui ne sont peut être pas ravies-ravies d'une relation basée à un tel point sur les mensonges
- De tout : parce que je vous fais toute confiance pour avoir de meilleures idées que les miennes


Maintenant je ne peux que m'excuser d'avoir tant parlé, vous remercier d'avoir lu et puis vous promettre le drama que vous espérez si vous choisissez de prendre un nullos comme Henry dans votre life type
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1493
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  Adopte un nullos  4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

Adopte un nullos  J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
J'allais venir " y'a une faute dans le titre, interdiction de se dénigrer stopsht " avant de capter que tu parlais de buddy Henry, okay okay, i'll allow it, mais uniquement parce que c'est un flic et 1312, tout ça tout ça, parce qu'en soit le personnage est quand même assez ouf, même carrément incroyable chefkiss
J'suis pas sûre de pouvoir facilement linker Daph autrement que par Jules (la teigne làààà) en revanche, j'ai @Callahan Brady mon DC (oui je me tag, mais c'pour que tu le trouves facilement) à potentiellement te mettre dans les pattes + les Dwellers en général (je tag les gueux, hein, qu'ils viennent aussi @Brie Donnelly @Kelly Donnelly @Kerem Murtagh @Sean Brady ) parce qu'avec les Brady, ils sont un peu infamous - Papa & Tonton Brady ont tué trois flics dans un attentat domestique en 2002 du coup la réputation au sein de la police : pas ouf et actuellement, ça bouge du côté de White Chapel, tout ça - en revanche faut juste que je règle un autre lien avec possiblement une collègue pour Henry, aka @Darius Baskerville - je cale ça et je reviens vers toi au plus vite, okay ? coeur flottant
Vraiment y'a grave moyen de l'intégrer dans les parages, que ça soit avec les gredins ou les gens normaux, tu vas vite trouver ta place, t'as des supers plans et des pistes de ouf à suivre yup


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  Adopte un nullos  E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

Adopte un nullos  J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
- C'est un connard.
Quand ça commence comme ça, j'suis déjà conquise drama
Bon baby Diego aide aussi grandement siffle
Le perso promet tellement de choses, j'suis déjà fan hyper (j'ai été zieuter ta fiche hehehe )
Niveau lien, j'avoue que mon cerveau est pas hyper coopératif pour l'instant. Mais si y a magouille du côté des Dwellers, y a moyen de se trouver un truc du côté de mon dc @Amelia Smith qui est dans leurs pattes, mais qui a rien à y faire bril Demoiselle kidnappée, sans qu'elle le sache, tout ça parce que Papa fait dans le trafique d'êtres humains et le réseau de prostitution pour hommes influents de Londres, un chic type en somme (non) et j'me dis qu'on peut même pousser en disant qu'Henry a peut être quelques liens avec le daron d'Amelia, vu qu'il a des amis au sein de la police siffle Bref, ça peut être une piste à creuser, histoire de bien foutre le dawa du côté de White Chapel blink


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  Adopte un nullos  RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Coucou heart

Je débarque un peu les mains dans les poches, mais je me dis que y a peut-être quelque chose à faire, parce qu'il y a cinq ans, Evelyn a eu des gros ennuis avec la justice (cw : avortement) suite à un avortement pratiqué en dehors des délais légaux (mais sur demande de la patiente). Y a eu un gros bordel médiatique, parce qu'il a été traîné devant les tribunaux par les parents et bref, c'était moche moche moche, mais la police a forcément été impliquée à un moment où à un autre, ce qui pourrait conduire à quelque chose.

ENSUITE, de façon un peu plus légère, mais : Evelyn a rejoint un groupe de parole pour personnes accros aux jeux vidéos, qui est basiquement une escroquerie. Je sais pas du tout si ça pourrait intéresser les flics ou même ton personnage, mais y a peut-être quelque chose de rigolo à faire de ce côté-là, que ce soit parce qu'Evelyn a été obligé de téléphoner aux flics sur demande des autres ou pour une autre raison x ou y.

Je suis désolée c'est absolument pas des liens construits, mais je me dis que y a peut-êter moy' qu'on puisse bidouiller un truc ensemble !

edit : je suis trop bête, j'ai pas réfléchi, mais j'ai littéralement @Afsaneh Ehsani qui fait des trucs très illégaux et où on pourrait trouver un truc aussi. Elle est conservatrice au British Museum et elle fait sortir des oeuvres d'art pour les restituer aux pays où elles ont été volées, grosso modo.
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  Adopte un nullos  367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
Adopte un nullos  O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Je vais pas rajouter grand chose vu que bon, tu sais déjà où me trouver pour aller cuisiner des dingueries. smug Donc je vais juste te redire que je suis ravie que tu aies franchi le pas, on va faire des trucs super avec ces deux affreux lurons - je ne doute pas que le Valhtitus cinematic universe va connaître une expansion géniale. fckye
(y a sans doute un bail d'ex à construire avec @Joyce Hemingway mais je viendrai construire mon doss avant de te sauter dessus dans l'ombre serialk )

@Daphne Wickham "la teigne" ne balance pas des chaussures sur les gens, ELLE.

Je me permets de taguer @Juniper Marshall qui est aussi dans les forces de l'ordre, mais sur le versant un peu plus réglo de la force. Et à voir si ça peut coller mais Henry peut avoir été dans le bail de l'arrestation & du procès des imposteurs, je laisserai @Kalian Kidd parler pour iel-même. 2kr



Henry Velasquez
Henry Velasquez

Messages :  23
Pseudo :  Titus / il
Faceclaim :  Diego Luna
Crédits :  (avatar) andthesunrisesagain (selfie) pinterest (quote) Tip Stevens
Selfie :  Dessin d'un berger allemand en tenue de policier avec des lunettes de soleil
Citation :  You saw my trap, you saw it well and still you could not help it

Âge :  42 ans
Pronom :  Il
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Représentant syndical de la police
Habitation :  Hackney
In game :  Temps de réponse long (environ un mois)
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.

Triggers :  Addiction / Overdose
Warnings :  Police / Extrême-droite / Mensonge / Racisme / Misogynie / Langage grossier

   https://concretejungle.forumactif.com/t728-henry-velasquez-thanks-for-heating-the-throne-i-like-it-warm
Merci énormément pour vos messages : c'est très touchant et ça aide beaucoup pour lancer des pistes coeur flottant coeur flottant coeur flottant coeur flottant

J'ai passé la fin d'aprem sur vos fiches pour réfléchir à des propals : si ça vous va j'arrive soooooon dans vos MP ? En tout cas merci encore et des coeurs sur vous
Contenu sponsorisé