Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(réservé) m — the red hound

3 participants


Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  (réservé) m — the red hound C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
the red hound;


“Until an hour before the Devil fell, God thought him beautiful in Heaven.”
– Arthur Miller, The Crucible

TW/CW : mentions de disparition, abandon familial
: oui

+/- 40 ans — détective privé

Œil acéré, mémoire affûtée, lame la plus aiguisée du tiroir, tant et si bien qu'on se pique dessus. Limier au flair infaillible, lorgne les indices, renifle les traces, traque et ramène sa proie dans sa gueule serrée. Une indépendance sauvagement protégée, smug face, l'indolence de ceux qui ne se soucient pas de plaire. Canin en chasse, félin dans la vie: l'art de toujours retomber sur les deux pattes. Improvisation digne des meilleurs comédiens, caméléon se déguise, tantôt sous un chapeau, tantôt dans la broussaille, fond dans le décor en un claquement de doigt, habitué à brouiller les pistes. Qui es-tu sous ce masque?

Les liens

the road home is eroding @Alexandria Vance Les gens disparaissent par milliers tous les ans. Il le sait mieux que quiconque, a fait de son métier le grand art de les retrouver. Le limier s'est glissé dans un énième déguisement, il a franchi le seuil de l'auberge du Angry Sheperd, a joué son rôle à la perfection en se faisant passer pour un client comme un autre. Sa mission n'est pas de croupir dans l'une des chambres humides, mais bien de ramener le volatile ayant fui son foyer. Il connaît le vrai nom de celle qui siège derrière le comptoir, Alexandria Rafferty qui se fait passer désormais pour une Dria Vance. Il le sait puisque c'est son métier, que ceux qu'elle a abandonnés dans sa première vie – frères, sœurs, époux, enfants – l'ont grassement payé pour lui mettre la main dessus, là où tant d'autres ont échoué avant lui. Patience et prudence, il n'en est pas à son coup d'essai. Pourtant, il commence à comprendre que cette enquête ne sera pas facile, et à bien y réfléchir, au fil des dialogues jusqu'aux heures creuses de la nuit, peut-être qu'il n'a pas réellement envie d'être celui qui attrapera l'oiseau pour le remettre en cage.

help each other out @Walter Graveston Le chien de chasse donne un coup de patte au vieil hibou, une manière pour le limier de s'attirer les bonnes grâces de l'intimidant seigneur du Angry Sheperd. Il use donc de ses compétences pour garder un œil sur les environs, prévenir le grigou d'un élément hostile ou de tout rôdeur aux intentions troubles. Cela suffira-t-il à faire de lui un allié?

en plus

bonjour bonsoir, déjà un grand merci d'être là? j'espère que le grand chasseur dont je tisse ici les lignes principales saura agripper ton attention et peut-être, avec un peu de chance, ton inspiration? smug
c'est un lien qui promet sa dose de coups de théâtre (comme tous les liens où les gens se mentent en pleine face de manière éhontée n'est-ce pas)

✧ de façon évidente, Dria n'a aucune idée qu'un détective loge sous leur toit, encore moins que ce dernier a été payé pour la retrouver et la ramener à Trinity, sa ville d'enfance qu'elle a quittée il y a bientôt vingt ans. c'est un lien à développer davantage entre nous (strangers to enemies? strangers to bff to enemies?? friends to soulmates to enemies to haters??? tant de possibilités) en tout cas j'ai très hâte de pouvoir discuter de tout cela avec toi!

✧ j'ai décrit l'essentiel de ce que j'imagine pour ce prélien ci-dessus, le reste est confié entre tes mains savantes, sens-toi libre de construire la backstory que tu souhaites, tout le nécessaire pour aboutir à un personnage qui te plaise et avec qui tu t'amuseras dans cette aventure! je ne suis pas difficile en matière de fc, je demande juste à ce que l'âge soit aux alentours de 40+/- ans, et si tu tâtonnes, je puis peut-être suggérer daniel brühl, riz ahmed ou diego luna, que je verrais bien endosser la casquette de détective un peu teigneux (mais n'hésite pas à me surprendre!)

✧ même s'il y a un potentiel “shippesque” avec ce pl, je n'aime pas établir les ships en avance. j'accorde beaucoup d'importance à l'alchimie inrp, à la manière dont nos plumes s'entendent/s'entendront, la façon dont les personnages finissent par interagir entre eux – parfois c'est plus logique que ces derniers soient bff ou ennemis mortels. sur ce plan je ne mets pas de pression, et j'attends la même délicatesse en retour.

✧ côté écriture, mes réponses se situent à 400-700 mots en moyenne, et je possède un rythme assez soutenu qui match mon irl (les réponses une fois par jour ce n'est pas mon truc, mais je suis assez régulière et je ne disparais jamais du jour au lendemain). de fait, j'attends une personne qui puisse être active selon les attentes du forum, aka 1 rp par mois!

et voilà! merci à toi d'avoir lu jusqu'ici, j'espère t'avoir donné une envie de nous rejoindre, alors à très bientôt? heart

(icons) crédits, (autre) crédits.
Walter Graveston
Walter Graveston

Messages :  81
Pseudo :  Elle
Faceclaim :  Robert De Niro
Crédits :  Avatar&gif : self - Code signa : Awonaa - Icon signa : Strange Hell
Selfie :  (réservé) m — the red hound Bb59ba89d5d06dcef043fd42e79ef766fe4a7598
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  75 sillons creusés sur sa vielle carne abimée. Un regard toujours aussi vif. Une envie d'en découdre avec les mains.
Pronom :  Il
Statut Civil :  Divorcé, scindé en deux, union découpée par les rivages de sel, mais jamais oubliée.
Occupation :  Associé au Angry Sheperd, auberge des criminels et rébus à la discrétion assurée.
Habitation :  Dans les vieilles pénates désarticulées du Angry Sheperd
Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  Langage ordurier, meurtre, crime, pègre, sang, armes à feu, anger issues, vieux con avec un train de retard.

   
(réservé) m — the red hound Robert-deniro-meet-the-fockers
Mickey Renton
Mickey Renton

Messages :  19
Pseudo :  monocle. | genderfluid (en gros, elle, il ou autre, j'ai pas de préférence)
Faceclaim :  michiel huisman
Crédits :  @av awona. @quote the gentlemen movie
Selfie :  (réservé) m — the red hound 0FpzxxO7_o
Citation :  there's only one rule in the jungle: when the lion's hungry, he eats!
Âge :  la quarantaine qui sillonne les ridules de ses pattes d'oie.
Pronom :  il | he, him
Statut Civil :  amant d'un soir, marié plus certainement à une bouteille de whisky.
Occupation :  on le regard sans trop savoir à quoi s'attendre. venant de lui, rien n'est dit, mais l'humain reste ce qu'il est, il lui invente toutes sortes d'histoires.
Habitation :  à l'auberge du angry sheperd.
In game :  
disponible
dria

— répond régulièrement, l'ordre est toutefois aléatoire… la hype quoi !
— entre 200 et plus de 1000 mots selon l'inspiration du moment. écrit à la troisième personne. FR
no pressure. si t'as envie de me répondre dans 6 mois, pas de soucis. si tu veux qu'on abandonne notre rp, pas de soucis. j'suis chill, simplement me prévenir !
— joue majoritairement au feeling.

Triggers :  pédocriminalité ; inceste | pour le reste tant que c'est dans l'esprit du personnage avec la conscience qui vient avec, y'a pas de soucis !
Warnings :  violence, mensonge, langage vulgaire, alcoolisme | par son passé : guerre, torture, escroquerie, violence policière, classisme, maladie.

   https://concretejungle.forumactif.com/t773-you-can-call-me-susan-if-it-makes-you-happy#9380https://concretejungle.forumactif.com/t835-a-person-with-a-licen
hihihih inluv
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  (réservé) m — the red hound C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
@Mickey Renton
cryin cryin inluv inluv wouain
(l'émotion m'étrangle)


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Contenu sponsorisé