-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021

+5
Daphne Wickham
Evelyn Shelley
Harry Cholmondeley
Cillian O’Reilly
Adhemar Saornil
9 participants


Adhemar Saornil
Adhemar Saornil

Messages :  14
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Steffy Argelich
Crédits :  av. ChaarlyTH, icon. Oiseau de malheur
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 Mq4r5a3
Citation :  Riders on the storm, into this house we're born,
Into this house we're thrown.

Âge :  28yo
Pronom :  She/Her
Statut Civil :  Mère célibataire
Occupation :  Mécanicienne pour les Adrenaline Trash
In game :  Environs 1000 mots ; deuxième personne du singulier ; une réponse par semaine en moyenne ; FR/ENG/RUS
Triggers :  Suicide
Warnings :  Maternité, prison, système carcéral

   https://concretejungle.forumactif.com/t332-adhemar-new-recording-66-nov-17-2021#2710
Adhemar Saornil
ft. Steffy Argelich


Vous y croyez, Madame, qu'une fois votre vie éventrée vous pouvez recoudre tout ça bien gentiment comme si rien ne s'était passé ?
— « Le SAS », Michel Azama.

TW/CW : deuil, maternité, mort, prison, système carcéral, vulgarité


Identity

Prénom, NomAdhemar María Saornil Gascón, dit Adhemar Saornil, intimée Ad, jugée ex-taularde, citée parfois par « c'est vous la mère de ce petit ange ? », mais surtout appelée au fond de son garage pour une courroie défectueuse.

Âge, date & lieu de naissance — Datée rationnellement le 29 mai 1995, à Valence en Espagne, tu bégaies à répondre 28 ans. Morte à tes 21, ressuscitée à tes 26, plus d'années en taule qu'à jouer la touriste à La terreta.

Origine & nationalité — Ton anglais d'érudite écorché en prison a remplacé les origines de papa et maman. Tu ne gardes de l'Espagne que la langue et la mention sur un acte civil. Au final, tu n'es rien de plus qu'une criminelle anglaise, arrêtée par les flics anglais, jugée par la justice de Sa Majesté du Commonwealth.

Statut civil & orientationsMère célibataire, mère isolée, mère esseulée, mais à choisir tu préfères mère de ton ange, Milo. Parce qu'importe la solitude, tu affronteras tous les démons pour lui.
T'es aussi une bisexuelle paumée dans les émois de l'isolation, t'as quelques difficultés à laisser un·e autre s'approcher de ton sarcophage maintenant.

Métier & finances — Promise à une carrière dans la course automobile financée par l'argent de papa et maman, la taule a broyé les rotules de tes ambitions. Aujourd'hui, t'es qu'une précaire confinée dans ton étroit appartement (tes parents ne financent pas les criminels, disent-ils). Tes mains sont passées de l'autre côté du moteur aussi, plus assez d'étoiles dans les yeux pour éclairer la route devant toi. Tu es mécanicienne, dans yon garage,  bonne à faire ronronner une soupape et un double turbo. C'est un restant d'avant la taule, tu prépares les jouets qui font vrombir tout Londres.

Caractère — Tu parsèmes ton chemin de petits bouts de toi et tu saignes d'une hémorragie de souvenirs. Les rêves se sont cariées au mitard à force d'être gavés de temps perdus. Tu as bouffé des semaines, des mois, des années, jusqu'à ce que ton foie s'ulcère, que tes tripes sèchent avec la peinture. Tu as changé, diront-ils. Plus amère dorénavant privée de la pulpe sucrée de tes joues, tu cherches un peu d'enthousiasme dans la liqueur du goudron, des gouttières, de la gadoue. Il te reste ta force de valeur, ton sang-froid, la hardiesse qui pend du bout de ton nez quand tout devient sombre. Mais tout ça est craquelé par des émotions tranchées dans le lard, suintant d'un trop plein de tout. La tristesse noie ta trachée, la colère boue tes viscères et même la joie irradie ta peau, la brûle d'un toucher indélicat. Tu dégueules encore quelques rires, bien sûr, parce que t'as toujours eu l'estomac bien accroché. Ta passion te guide quand tes pieds s'écorchent et jamais tu te plains de tes talons usés. On peut compter sur tes épaules quoiqu'en dise ton casier, car jamais, même là-bas, tu n'as plié l'échine. Tu parles bien, tu as toujours parlé bien, tu parles même mieux qu'avant. Tu écris aussi beaucoup, parce qu'on peut pas tout dire à son gosse. Tu culpabilises quand le soir, t'as tout juste la force de bouffer des Kinder. Mais, au final, tu ne répèteras jamais les erreurs de tes connards de parents.

GroupeCAGED SOUL.


INFO HORS RP

Pseudo/Prénom — ChaarlyTH / Чаарли

PronomThey / She

Tranche d'âge — 18/25 ans

Nature du personnage — inventé

MulticompteNade Makaroff

Tripadvisor — Tumblr

Ta chanson du moment — Duality by Montee

Une ultime bafouille — La fièvre du DC m'a emportée...


enfermez-les, enfermez-leschasing a rumor ✧ exhausted gazoline mom ✧ woman written by jane austennothing here to care about ✧ ulcère mal soigné ✧ danse, ma fille, danse ✧ celle qui vit, celle qui luttepov: female rage ✧ they don't speak for us ✧ quelques louise-michelleries ✧ tête au placard, cerveau en guenilleen lettres rougesmujeres libres ✧ un jour, elle en parlerait's like the world is gonna end so soonlibérez-les, libérez-les

vanishing grace (innocence)

❖ On accède à ton appartement par l'escalier, l'ascenseur y est en panne. Trois étages à gravir et la porte se trouve sur la gauche. Tu la cadenasses avec trois verrous en plus de la serrure : une mère seule sait se protéger. C'est gentil, chez toi. Ça n'empeste pas le neuf, ne coule pas de vieillesse non plus. La cuisine refaite par les anciens locataires côtoient tes meubles en récup'. Par terre, on marche sur un jouet de Milo, une peluche, lui qui en cinq mois s'est bien plus approprié l'appartement que toi. Sa chambre est fermée, elle n'est pas encore finie. Alors, il dort dans la tienne, le lit proche du tiens. Ses affaires recouvrent ta décoration, met en bordel un salon que tu peines à ranger. Tout ton monde, il est : et c'est ton chez-toi qui le reflète le mieux.

❖ Il a les joues rosées, gonflées de bonheur, les pommettes potelées d'une toute petite tête ronde. Il a tes yeux, tes cheveux, ton grand sourire malgré ses fines lèvres délicates. Il a l'air curieux, l'air intello, la voix qui chante d'un bout à l'autre de la maison. Milo est bavard, déjà, une pipelette qui s'égosille de quelques voyelles et bulles de salive. Il est chiant quand il a faim, intéressé dès qu'un jouet coloré s'agite devant lui. Pour se mettre assis, il est fainéant, mais cela fait déjà un mois qu'il s'entraine sans arrêt au trille des lèvres. C'est le son qu'il préfère d'ailleurs, le chantonne dès qu'on lui donne sa peluche ou qu'il s'amuse. Il est une boule d'amour comprimé dans un body de 67cm et même si parfois, la fatigue laboure ton dos : tu ne regrettes jamais d'avoir ton meilleur compagnon d'aventure.

❖ La prison, ça a une odeur. Une odeur qui colle au vêtement, à la peau ; une odeur qui traine encore dans ta vie, une odeur que tu penses encore sentir aujourd'hui. Elle n'appartient pas au passé, la prison, et elle n'y appartiendra sûrement jamais. Ton corps s'est affaissé sous l'épreuve du temps. La peau s'y est flétrit, la chair s'y est gonflée. Sur tes doigts, l'épiderme s'est écaillé sous la craie. Quand Evelyn t'a ramenée de la prison, tu as fais un malaise : les images du décor qui défilent dans la voiture t'ont fait tourner la tête. Cinq ans, c'est trop long pour que quiconque ne le visualise vraiment. Là-bas, tu conduisais les camions pénitenciers et tu t'assurais de leur entretien. À l'intérieur, tout y est trop intense : la colère, la tristesse, la joie. Les plaisirs simples prennent des allures de vœux exhaussés et les inconvénients tarissent le moral pour une semaine entière. Tu y pleurais le matin, en silence, parce que tu partageais ce qui te sert de chambre avec trois codétenues. Tu as connu l'inhumanité de la prison dans la prison, mais tu as aussi connu la liberté qu'est celle d'aimer une autre femme. Tu y as retrouvé la mort aussi, mais les amitiés là-bas paraissaient inébranlables tant elles étaient irréelles. Tu avais peur que le monde ait trop avancé pour toi. Tu n'étais même plus sûre de sortir, piégée par l'idée que tu n'allais rien retrouver une fois le dernier contrôle passé. Tu allais gêner des gens qui n'ont plus besoin de toi et trois millions de chômeur auront répondu avant toi à toutes les annonces. Tu t'es faite violence pour t'insuffler un peu d'enthousiasme, mais même le chant des oiseaux se foutaient de ta gueule. Au final, le temps s'y était tellement arrêté, dans cette prison, qu'il avait finit par y faire demi-tour.

❖ Tu t'ennuies dans les bouchons de Londres avec le bout des doigts qui picotent posés sur le passage de vitesse. Tu sais que tu as encore ça dans le sang, la conduite, l'adrénaline, le réflexe du bon coup de volant au bon moment. Faut dire que t'étais une artiste, un génie, dix métacarpes capables de manipuler des monstres dix fois plus lourds que ta carcasse. Tu as été multiple championne de karting dans toutes les catégories. Tu avais ta place sur le rang d'au-dessus, en Formule Renault, mais le crissement des pneus des voitures de drift ont finalement eu ta peau. Tu marques tes premières empreintes dans l'asphalte à peine ta majorité atteinte. Il t'y emmenait souvent, Evelyn, à tes championnats ; parce qu'aucun adulte ne bougeait pour toi. Tu n'as trouvé mieux que d'éclipser tes ambitions au Japon où, à travers les fumées du pneumatique décapés sur le sol, tu as battu des records de vitesse sur le périph' de Tokyo. Alors à ton retour, un an plus tard, tu rejoins la scène des courses en Angleterre. Tu signes un temps record sur le mythique circuit de Silverstone, une skyline R34 entre les doigts. T'as ton nom gravé dans le bitume des légendes de la discipline.

❖ Papa et maman n'ont jamais été présent. Rien, nada : juste de l'argent envoyé par-delà la Manche. Ta tante n'en était pas une, tout juste l'amie de ta mère. Alors, tu as bien vite fini par dormir sur le canapé des uns et des autres. Tu rédigeais tes devoirs dans les salons qui t'acceptaient, sous les lumières des plafonniers qui voulaient bien t'éclairer. Tu connaissais bien le bureau de la directrice, parce que tu t'y abritais quand on t'oubliait à la sortie de l'école. Puis, il y a eu cette après-midi d'hiver, un peu avant les vacances. Deux mioches plus grands que toi se sont disputés leurs billes et tu as pris part sans hésiter à la querelle. Tu t'es retrouvée dans un couloir à pleurnicher sur tes genoux égratignés. L'homme de ménage te console, soigne ton bobo ; et le lendemain soir, il te retrouve dans son canapé à manger ses chips. La fenêtre était ouverte, que tu avais dis, petite délinquante très peu au fait de la notion de propriété privée. C'est la première fois que tu posais le pied chez les Shelley et depuis, tu n'en es jamais vraiment repartie. Gêné, Evelyn a dû inventer l'existence d'une nièce pour justifier ta présence. Alors le soir, tu avais ta gamelle comme les autres et les jours de fête, tu étais conviée avec. T'es devenue quelqu'un sous ce toit : une amie, une confidente, une sœur. Petite dernière aux caractères bien trempés, tu n'as été considérée pièce rapportée guère longtemps. Evelyn a pu conduire ta passion pour les moteurs débridés. Ce n'était que du karting au début, puis il a fini dans le paddock à te regarder filer à 300km/h sur le bitume de Silverstone. Tu cultivais une dyade étrange, tantôt oncle et nièce, tantôt adelphes. Même sans un cheveux de la même couleur, personne n'en doutait quand vous vous présentiez de la même famille. T'étais le soleil, il était la lune : fusionnels dans la différence, vous qui combliez les lacunes de l'autre par vos propres forces. T'étais le soleil, il était la lune : et c'était comme si le monde était à vous, car aucune brume ni aucune nuit ne pouvaient vous plonger dans l'obscurité. T'étais le soleil, il était la lune : et il y a eu les rires, le réconfort, les après-midi cinés et les soirées à jouer aux échecs avec une bière. Mais, le Soleil a fini par être enfermé et ainsi privé de ses échanges avec la lune, il s'est mis à clignoter jusqu'à s'y refroidir complètement. Alors, quand sa boîte étroite s'est enfin réouverte, le Soleil, plongé dans l'abîme, ne pensait plus être une surprise pour personne. Tu t'en veux encore d'avoir fui au Japon, tu t'en veux encore d'avoir fini en taule.

the last of us (you and me)










vanishing grace (childhood)

1995 — naissance d'Adhemar María Saornil Gascón à Valence.
1995 - 1999 — petite enfance en Espagne.
1999 - 2009 — enfance à Londres, rencontre avec Evelyn Shelley.
2003 - 2006 — premières compétitions de karting.
2007 — championne nationale de karting à l'âge de 12 ans.
2007 - 2010 — entrée dans The Under 17 Car Club.
2010 — championne britannique de Formule A à l'âge de 15 ans.
2010 - 2012 — début de sa passion pour le drift.
2012 — Vice-championne de Formule Renault à l'âge de 17 ans
2013 — Coupure nette de carrière, voyage au Japon.
2013 - 2015 — Double années sabbatique, voyage au Japon et participation aux concours de drift et courses illégales.
2015 — Retour en Angleterre. Temps record sur le circuit Silverstone.
2016 — Incarcération pour une peine de deux ans d'emprisonnement.
2017 — Rallongement de peine de trois ans supplémentaires.
17 Nov. 2021 — Sortie de prison.
2021 - 2023 — Mécanicienne.
2 June 2023 — Naissance de Milo Saornil.

(icons) oiseau de malheur, (avatar) chaarlyth.
Cillian O’Reilly
Cillian O’Reilly

Messages :  22
Pseudo :  Jedediah Elle/Iel
Faceclaim :  Tom Hardy
Crédits :  Chaarlyth (avatars) Oiseau de Malheur (icons and gif)
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 Ul4sNSUz_o
Citation :  God loves you, but not enough to save you.
Âge :  42 yo
Pronom :  He/Him
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Casse des gueules pour vivre, éponge le sang et la sueur pour survivre.
Habitation :  Tower Hamlets
  ✸ Because you’re an animal, a dog, ✸
✸ All you understand is the fist and the boot ✸

In game :  FR/ENG
Triggers :  AS
Warnings :  Violence, PTSD, Guerre

   https://concretejungle.forumactif.com/t289-now-we-are-one-in-everlasting-peace-cillian
HIIIIIIII type
JSUIS TROP CONTENTE QU’ELLE ARRIVE ENFIIIINNN  wouain

Que direee, l’aes de la fiche, les mots clès qui sont juste incroooooyable (fin genre ils sont vraiment  drama ) ??
La partie identité mama  bril
Trop hâte de lire plus !!
(Et puis le retour de ce fc qui est juste si cool bril )

Bon courage pour le reste de ta fiche bestieeee !! heart eyes coeur spiral
Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
Omg j'ai dévoré le début de cette fiche, i need more gnn
vraiment t'as décidé de nous faire que des pépites couine
i'm here for it hooo
re bienvenue firey
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Vraiment juste quel début de fiche incroyable, je te l'ai déjà dit mais j'aime trop trop trop le personnage, j'ai audibly squeal en voyant ta fiche, j'ai trop hâte de lire le reste.

Hâte qu'Adhe et Fionn puissent être chaotiques ensemble, ça va être grandiose.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
toujours un délice de te lire, ta plume est si fluide et en même temps, si poignante
et ce personnage chefkiss sheesh
et puis les pl qui font vroom vroom, comment ne pas craquer. j'comprends la fièvre, si Cal avait été plus vieux, il aurait peut-être été Kavinsky et faut encore que j'vois comment le linker à c'groupe parce que clairement, y'a du beau monde là bas faint

tu m'fais encore découvrir une nouvelle bouille et damn, cutie pie aw
rebienvenue, tu sais où on est s'il te faut un truc strawb


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Invité
Anonymous
Invité


   
SHE'S HERE, FINALLY lovey

vraiment j'étais déjà tellement hype quand tu m'as parlé d'elle, mais je le suis encore plus devant cette fiche (en plus je suis absolument in love des vibes de steffy depuis des années, donc c'est tellement un plaisir de la voir jouée)
l'aes est incr,
la plume est incr,
tout ce qui s'annonce est incr,

bref, j'ai vraiment trop hâte qu'on explore ces jolis liens entre gens qui aime la ferraille aw
Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
Tu parsèmes ton chemin de petits bouts de toi et tu saignes d'une hémorragie de souvenirs.

C'est pour me foutre en boule dans un coin à chialer ça, my god cette plume et ces feels dans ce personnage, dans ce début de fiche, je suis à terre drama
Quel plaisir de retrouver ton talent derrière cette douceur, trop hâte de lire la suite, j'étais déjà charmée par les idées mais là je suis juste amoureuse lovey
Rebienvenue à la maison coeur flottant
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
La fièvre du DC m'a emportée...
Ca serait pas la meilleure fièvre, ça ? hehehe

Tes aes sont toujours on point chefkiss Un délice pour les yeux, avant même d'avoir commencé à lire... et dès qu'on commence, gosh, on dévore tout d'une traite et on en demande encore hyper
Ce personnage qui se dessine, si doux, et en même temps si fort, mon petit coeur est déjà tout mou pour Milo et la relation avec sa maman plz
Vivement la suite, et surtout de pouvoir la voir évoluer inrp yup


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Lazare Mezox
Lazare Mezox

Messages :  84
Pseudo :  Oiseau De Mlaheur | Il/Iel
Faceclaim :  Tamino
Crédits :  Chaarlyth
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 LJm2faKn_o
Citation :  You want to make things right? Too bad. Nothing's ever right.
Âge :  26 ans
Pronom :  Il/Lui
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Problem Solver | Investigator
Habitation :  Newham | colocation avec Nade
In game :  ★ Dyslexique, et neuroatypique, j'peux mettre du temps a répondre aux rp.
★ Petit long tout me plait.
★ [ FR/ENGL ]

Triggers :  C'est a discuter, mais mostly la pédocriminalité et la Zoophilie
Warnings :  Deuil, Douleurs chroniques, trauma, Pensée morbide, Solitude, Troubles mentaux, Obsession, Handicap, Dépendance a la Morphine, Rats

   https://concretejungle.forumactif.com/t39p45-signaler-sa-fiche?nid=12#1979
Ta fiche est magnifiiiique, je suis si heureux de suivre sa construction de près !

Ad me plaît vraiment beaucoup j'pense tout le temps à notre romance olala. Évidement tu écris incroyablement bien, et cet aes' ? Tu sors banger sur banger, ça m'impressionne à chaque fois.

Mention spéciale au moodboard de phrase que je trouve INCROYABLE et qui te ressembles tant ? Tu as réussi à y glisser ce quelque chose qui n'est qu'à toi, une sorte de poésie française à l'ancienne ? C'est dur à expliquer, mais j'me comprends !!

En-tout-cas, welcome again babe coeur flottant coeur flottant
Invité
Anonymous
Invité


   
bienvenue par ici kitty
l'aes de la fiche est sublime drama faut pas nous achever comme ça là.
et ta plume, un régale, je m'en lasse pas (t'as vraiment un truc pour happer direct, genre dès la première phrase, j'suis beaucoup trop fan drama faint)
bref, ça s'annonce bien fab par ici couine
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
pfiou l'aes again prayy faint
(re) bienvenuuue home 2kr
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Je t'ai déjà dit à quel point je trouvais Adhemar incroyable, je peux pas en dire plus, je veux juste faire des rps avec toi à ce stade.

C'est parfait pour moi et longue vie chez les Adrenaline Trash (et longs repas en famille chez les Padraig) et tout le bazar tmtc

ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 Unnamed-1
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

ADHEMAR ❖ New Recording 66, Nov 17, 2021 J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Tu es validé·e !

Rholala mais c'est encore une beauté que ta plume nous offre là coeur flottant C'était trop court pour satisfaire mon appétit et je sais que je vais stalker pour en lire d'avantage, pour en apprendre plus, j'peux pas rester sur ma faim de la sorte. Le passage sur son incarcération, puis sa sortie et puis le relent de vie apporté par Baby Milo, pureté absolue dans un monde grisé par le passage en prison faint en plein dans mon ptit coeur. Adhemar me fait penser à une de mes amies, même force malgré tout, même besoin d'être maman-louve pour protéger le petit bout strawb C'est toujours autant un plaisir de te lire et j'm'en vais de ce pas l'ajouter aux bottins, puisque tu es, bien évidemment, validé.e shskj
Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous



women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Invité
Anonymous
Invité


   
i'm coming late, pardon cryy
déjà. tes avatars bien trop stylés. tes choix de fc en marge. ton aes pour tout défoncer.
chaton; ne t'arrêtes jamais de créer. parce que tes personnages ont une sensibilité bien à toi.
un secret de création, une merveille éternelle à tes doigts. comment tu décris: flanque images dans nos crânes.
l'appartement, milo, la prison. c'est magnifiquement apporté. comme toujours. plus surpris ouin.
elle m'émoie celle-là. sincèrement. bien trop hâte de lire ses aventures.

bienvenue, par pure formalité
kitty coeur spiral
Contenu sponsorisé