Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


need you

2 participants
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

anaïs
Anonymous
Invité


   
holaaaaa kr2
il est tard
ça fait 2j que je tourne autour du forum, je pense que j'ai assez attendu

j'ai trop trop (trop?) envie de vous rejoindre star

j'ai une idée de personnage (le début au moins) mais j'aurais besoin de vous pour lui créer des accroches ici, pour rajouter du relief à son histoire avec différents liens plz

ça serait un gars - entre vingt-deux et vingt-sept ans. un peu pommé, un peu givré. famille modèle qu'on pourrait retrouver dans un catalogue. mais y'a lui qui vient tout gâcher. trop sanguin, trop impoli, trop immature, trop dans la merde. chaque décision qu'il a prit, ça a fait trembler les murs de la maison ensuite.
arrêté l'école y'a (trop) longtemps. dès qu'il en a eu l'occasion. l'gamin il se veut champion de mma. parce que y'a qu'en frappant (et en se faisant frapper) qu'il se sent bien. sauf que le gamin, il est loin de tout ça. il apprend encore. il fait des combats merdiques, payés au lance pierre. il n'a pas le niveau pour les grands, mais il surclasse une partie de ceux qui sont dans l'ombre. gueule en vrac 15j dans le mois. cicatrices un peu partout sur le corps.
bi, ou gay. attirance pour les hommes non assumée. peur que ça fasse trop parler pendant les combats. ses parents qui n'accepteraient jamais un beau-fils.
sœur qui l'idéalise. qui menace la terre entière de leur envoyer son frère s'ils la font chier. ils vivent ensemble, en coloc.

il ferait des extras dans un bar puisque ses combats paient pas.

c'pas un mauvais gars, il ferait littéralement tout pour ses proches. il sait juste pas toujours se canaliser. il a du mal a verbaliser certains trucs. il est assez facile a vivre sinon,
assez souriant, on peut facilement parler de tout et n'importe quoi avec lui.


j'ai pas eu le temps de faire le tour de tous les pré-liens donc si jamais il colle a quelque chose, faut pas hésiter à m'en parler !! pour les liens je suis ouverte à tout ! eyes

pour l'avatar, si vous avez des répertoires avec des noms pas trop trop connus ça m'intéresserait aussi eyes


bref, n'hésitez pas, le personnage est encore en construction donc je peux modeler certains trucs sans souci face

merci par avance et bonne soirée (nuit??) bkr
Nade Makaroff
Nade Makaroff

Messages :  183
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Kate Snap
Crédits :  maxeine (av & icon)
Selfie :  need you 8cVcUdR
Citation :  THANKS TO ME, you hear colors again.
Âge :  28yo
Pronom :  They / She
Statut Civil :  Célibataire ❖ Bi-mess
Occupation :  Combattante illégale ❖ Videuse
In game :  Environs 1000 mots ; deuxième personne du singulier ; une réponse par semaine en moyenne ; FR/ENG/RUS
Triggers :  Suicide
Warnings :  Comportement autodestructeur, dépendance, drogue, deuil.

   https://concretejungle.forumactif.com/t116-nade-peace-to-the-world#231https://concretejungle.forumactif.com/t507-nade
Saluuut ! hello
Bienvenue par ici, déjà !!

J'espère que tu vas bien coeur flottant

Avec Nade, j'ai fabriqué un pub où des paumé·e·s aiment bien se foutre sur la gueule blink
Ça s'appelle le Clover's Rumble ; ambiance bar à phalanges, cage en fer hexagonale, sang, sueur et bière à flot. Bref, c'est totalement du free fight avec un côté très spectacle / show off (bon comme la MMA tu m'diras si t'es familière à l'univers jpp). Le but du CR c'est de regrouper un peu tous les personnages dans le versant des combats illégaux histoire qu'on s'retrouve pas chacun·e dans notre coin comme des cons eheh. Donc, c'est super libre, tu peux vraiment adapter à fond, faire ce que tu veux, inventer tes p'tits combats et tes histoires. On a déjà pas mal de personnage qui trainent dans le PL et d'autres qui sont très affiliés (comme les Dwellers avec Callahan Brady par exemple hihi). Donc, ça fait déjà pas mal de liens à explorer yay
Le CR c'est aussi un bar donc, s'il veut, ton perso peut aussi travailler derrière. Le rôle du Barman, c'est un type qui s'bat pas, mais en vrai ; je pense qu'on peut totalement en ajouter un deuxième. Vu l'affluence parfois, ce serait vraiment pas de trop jpp

Le seul truc qui collerait vite fait pas, c'est que le CR est une safe place queer, militante avec un grand passé (et présent) anti-fasciste. Donc, ton coco n'aurait pas forcément peur que ce soit révélé et que ça lui porte préjudice (sa peur peut-être irrationnelle aussi tu m'diras) 2kr
Après au contraire, ça pourrait être totalement un endroit qui lui permets de sortir du placard bril

En tout cas, je trouve que la vibe de ton perso renvoit grave au CR. Parce que jusqu'à présent, les personnages versent beaucoup dans le délire de tête de con très loyaux pour leur proche, mais qui ne savent pas se contrôler. Ça fait une petite famille dysfonctionnelle avec tout ce beau monde woops
Puis, on t'expliquera tout le thé autour du ship Cillian et Evelyn promis mdr
Voilà, j'te laisse l'entièreté du PL juste là etoile

Petit résumé d'ailleurs de Nade vite fait :
Ancien·ne militaire mercenaire dans des groupes paramilitaires, endeuillés jusqu'à l'os toxico-bagareuse à l'accent encore plus slave que le 9mm dans sa boîte à gant. Vu là où iel a trainé, Nade a l'habitude des gars aussi paumés qu'vulgaires comme pressent ce que tu racontes. Donc, j'pense les deux peuvent bien s'entendre, peut-être que Nade pourrait être la coach de ton perso ?

Bref, si tout ça te tente en tout cas, je te laisse aussi mon discord : @maxeine.txt ; tu peux venir blablater en MP si tu en as envie. Mes MPs sur forum sont aussi ouverts si t'as besoin.
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  need you C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
je me permets de popper ici aussi, j'aime beaucoup ce que t'esquisse et j'ai illico pensé au Clover's Rumble de Nade, je pense que t'es entre de bonnes mains si tu poses ton perso là bas! eyes

de mon côté, j'ai pas de pl à te proposer mais si d'aventure tu cherches un endroit où loger ton bougre et sa sœur, Dria et @Walter Graveston sont proprios du Angry Sheperd, une auberge qui loge principalement fripouilles, malandrins et bandits des grands chemins – en théorie c'est un endroit flippant, en pratique c'est plus cocasse et fun qu'il ne paraît face


He had a word, too.
Love, he called it.
But I had been used to words for a long time. I knew that that word was like the others: just a shape to fill a lack.  — william faulkner, as i lay dying
Contenu sponsorisé