Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


VERSION 3 | cherry coke

+17
Esha Dhawan
Francis Duvall
Sean Brady
Jules Velasquez
Hunter Wayne
Beth Garland
Ren Williams
Rumi Nakazawa
Nehara Vempati
Liv St. James
Brie Donnelly
Harry Cholmondeley
Kalian Kidd
Odalys Healy
Evelyn Shelley
Russett Harding
The Smog
21 participants


Sean Brady
Sean Brady

Messages :  233
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  callum turner.
Crédits :  kidd (ava) ; 1liv (gif).
Selfie :  VERSION 3 | cherry coke - Page 2 A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Citation :  the devil makes us sin but we like it when we're spinning in his grip.
Âge :  vingt-six ans - 14 mai 1997.
Pronom :  il, he/him.
Statut Civil :  célibataire, il a constamment le nez plongé dans ses cours quand il ne peste pas contre sa famille.
Occupation :  étudiant en médecine avec de grandes ambitions.
Habitation :  whitechapel parmi les siens à son grand dam.
In game :  dispo (0/3 : brie & cal & love & romulus & mithri), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.

Triggers :  viol, voir par mp si besoin.
Warnings :  violence, sang, jargon médical au sens large, terrorisme (ira).

   https://concretejungle.forumactif.com/t656-northern-attitude#7987https://concretejungle.forumactif.com/t665-sean-cryptic-and-mach
Venir sur CJ après des jours de bad irl et voir tout ça, c'est un pansement sur le cœur instantané bril bril bril
Cette version est superbe, j'adore les couleurs inlove inlove inlove vous nous avez gâté une fois de plus shskj coeur flottant
Je m'en vais de ce pas découvrir tout le reste mais l'animation a l'air super fun en tout cas woops

Merci au staff de faire de cet endroit un havre de paix et à toute la communauté d'être aussi bienveillante hug hug plz plz



it's my own design, it's my own remorse; help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure, nothing ever lasts forever - everybody wants to rule the world —
Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  VERSION 3 | cherry coke - Page 2 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
waaah le beau rouge cerise, ça fait presque aimer les pluies du printemps iiih
l'animation est fantastique, j'ai trop hâte de lire les textos gênés et gênants de mes compatriotes
(DIEU MERCI pour le module des tags)

encore une fois, vous gérez fort fort, quel staff de qualité, merci pour ce beau forum et pour tout ce que vous faites
z'êtes les best bkr bkr


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house
Invité
Anonymous
Invité


   
Ooooh, j'adore aussi cette nouvelle version ! 2kr
Je n'ai pas encore découvert tout le forum qu'il y a déjà plein de nouvelles choses ! Et l'animation rp a l'air trop trop cool, i'm in! run
Bravo pour ce superbe travail et cette communauté, j'ai hâte d'en faire un peu plus partie. love cloud
Esha Dhawan
Esha Dhawan

Messages :  93
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  neelam gill
Crédits :  lusavor ♡ (av)
Citation :  I keep a record of the wreckage of my life,
I gotta recognize the weapon in my mind.

Âge :  vingt-sept ans
Pronom :  féminin
Statut Civil :  célibataire, seule et bien mieux ainsi
Occupation :  barmaid depuis plusieurs années dans un pub (the mockingbird)
Habitation :  un studio qui ne paye pas de mine à tower hamlets, pour rester proche du boulot
In game :  (dialogues en #89539F) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  décès, accident de voiture, perte des parents, mention de soumission chimique (drogue du viol) et de tentative d'agressions sexuelles, violences graphiques

   https://concretejungle.forumactif.com/t394-and-so-my-heart-became-a-void-eshahttps://concretejungle.forumactif.com/t564-i-m-about-to-tear-thi
Je vais faire que répéter tous mes supers camarades au-dessus de moi mais purée, je suis beaucoup trop fan de cette version !! Les couleurs c'est vraiment pour satisfaire mon p'tit coeur adepte du violet et tout le reste de l'aes' est beaucoup trop satisfaisant pour mes yeux, c'est ouf drooling
Le header est vraiment trop trop pépite, avec cette patte artistique qu'on te retrouve si bien, @Nade Makaroff tu nous épates toujours autant, un grand bravo à toi keurr

Et bravo aussi à notre staff pour tout ce travail et toutes ces incroyables idées que vous nous proposez, vous nous gâtez beaucoup trop je tiens à le dire shskj
Vous êtes les best, comme toujours lovey

Quel plaisir de faire partie de cette super communauté, de ce forum grandiose, votre objectif de créer un espace aussi chill et bienveillant est complètement réussi sachez-le coeur flottant
(Et je tiens à applaudir l'effort collectif de mettre des avatars assortis à l'aes' du forum, j'aime trop trop inlove)
Millie Weaver
Millie Weaver

Messages :  163
Pseudo :  frieren| livia |elle.
Faceclaim :  madelyn cline
Crédits :  ava@self | sign@vsunlethrps/tumblr
Selfie :  VERSION 3 | cherry coke - Page 2 F3346277174855e2d2709a427cfb129772da1c32
Citation :  she the life of the party.
Âge :  twenty six years old. (26/05).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  newly single and free.
Occupation :  it-girl et créatrice de contenu.
Habitation :  dans un superbe duplex avec sa meilleure amie.
In game :  dispo (1/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  suicide, pression familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t555-what-was-i-made-forhttps://concretejungle.forumactif.com/t802-milliewave
Mais quelle DINGUERIE ! Je suis absolument fan du design, la palette de couleurs vraiment une merveille. Ce talent @Nade Makaroff bravo fille mim
Les petites nouveautés qui simplifient la vie sont les bienvenues merci pour ces ajouts. Et la nouvelle animation a l'air marrante, j'vais aller en lire plus de ce pas. run

Merci pour tout ce que vous faites pour le forum, pour votre bienveillance, de la part du staff comme de la commu. C'est un plaisir de déambuler parmi vous coeur flottant



Takin' a drive, I was an ideal, looked so alive, turns out i'm not real. I don't know how to feel but i wanna try, i don't know how to feel but someday, i might.
Ravi Arora
Ravi Arora

Messages :  105
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  dev patel
Crédits :  strangehell (av) a. sylvestre (quote)
Selfie :  VERSION 3 | cherry coke - Page 2 Vjdu
Citation :  Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs.
Âge :  Trente-quatre ans qu’il façonne de ses doigts agiles l’ambition contre-nature morte.
Statut Civil :  L'amour ou l'attachement n'est même pas secondaire dans l'équation du futur doré, celui qui le verra avec une femme que sa mère lui aura présentée.
Occupation :  Le hacker, tristement connu sous le nom de Cyan, fait trembler les défenses de ces piètres châteaux de cartes que sont les grandes entreprises.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois, je ne répond pas dans l'ordre.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Homophobie subie et intériorisée, arnaques, chantage, suicide, mariage arrangé

   
Maiiiiiiiiiiiiiiiis
J'arrive 100 ans après parce qu'il fallait que je me pose pour dégueuler mon amour et aussi changer les aes pour aller avec ce sublime design.
@Nade Makaroff je te worship. J'adore j'adore j'adore c'est trop beau puteh. ohputeh
Et vous, toute l'équipe, franchement merci infiniment à vous. D'avoir créer ce petit cocon. pedrolove
Et toutes ces petites nouveautés là ça va nous faciliter la vie c'est si sweet de votre part.
Je suis super heureuse de faire partie de cette pépite de forum, bon ces derniers temps j'étais pas trop là mais j'espère trouver mon rythme de croisière soon pour déambuler à nouveau dans le flood avec les copains krkrkr
Mille bisettes à vous les totally spies. krrr
Nade Makaroff
Nade Makaroff

Messages :  183
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Kate Snap
Crédits :  maxeine (av & icon)
Selfie :  VERSION 3 | cherry coke - Page 2 8cVcUdR
Citation :  THANKS TO ME, you hear colors again.
Âge :  28yo
Pronom :  They / She
Statut Civil :  Célibataire ❖ Bi-mess
Occupation :  Combattante illégale ❖ Videuse
In game :  Environs 1000 mots ; deuxième personne du singulier ; une réponse par semaine en moyenne ; FR/ENG/RUS
Triggers :  Suicide
Warnings :  Comportement autodestructeur, dépendance, drogue, deuil.

   https://concretejungle.forumactif.com/t116-nade-peace-to-the-world#231https://concretejungle.forumactif.com/t507-nade
Vraiment en gros gros crush sur l'animation du WHO DIS ? bril
La MàJ est trop trop bien snif, les améliorations que vous apportez sont toujours on point.

Puis bon votre écoute des membres, et la safe place que vous avez créer, je continuerais à le souligner à chaque MàJ. Encore merci de prendre de votre temps pour créer cet endroit et nous permettre de jouer tous ensemble 2kr

(Toujours un plaisir de vous aider sur l'esthétique)
(Vous êtes les best)
(En résumé) coeur flottant

Et merci pour tous vos compliments pour le graph de la V3. Ça me touche beaucoup. Et je suis surtout soulagé·e et très contente que le design vous plaise. Vous êtes trop mims snif couine

Plein de love sur tout le monde kr2
Invité
Anonymous
Invité


   
très jolie version, bravo au staff. coeur flottant coeur flottant

j'adore les tons rouges qui sont utilisés pour le design.  mim
et comme chaque mois, petit coup de coeur pour le darkmode, je l'utilise tout le temps. bril
Jyoti Arora
Jyoti Arora

Messages :  26
Pseudo :  Koala (il/iel)
Faceclaim :  Simone Ashley
Crédits :  caelestis (avatar)
Selfie :  VERSION 3 | cherry coke - Page 2 7c0b4d06b9ba879ba149bb31878ca6e8
Citation :  Ahead in the empty distance, fading away unanswered, I turn off the lights to see all the colors in the shadow
Âge :  27 années, et une prétendue sagesse qui lui donnerait parfois une éternité
Pronom :  elle
Statut Civil :  mariage arrangé, les lèvres restent closes et l'échine courbée face à une situation qui ne lui plaît pourtant guère, partagée entre sa dévotion pour sa famille et les éclats de rêves d'un destin différent.
Occupation :  vitrailliste, elle travaille le verre, le plie, le sculpte et le peint. C'est une réparatrice autant qu'une artiste.
In game :  ✾ Je RP à la troisième personne, et je fais en temps normal rarement moins de 800 mots. (demandez si c'est trop pour vous, je m'adapterai !)
✾ Je préfère répondre chronologiquement
✾ Les délais de réponse ces derniers temps peuvent être plus variable. Mais moins d'un mois dans tous les cas !
Disponibilité : 3/3 RPs (full)

Triggers :  violences sexuelles, cruauté animale, violences psychiatriques, descriptions trop poussées d'auto-mutilation (les simples évocations c'est ok)
Warnings :  perte d'un parent, suicide, conflits familiaux, mariage arrangé, rapport à soit dysfonctionnel

   https://concretejungle.forumactif.com/t693-if-i-can-stop-one-heart-from-breaking-jyotihttps://concretejungle.forumactif.com/t726-why-so-lonely-jyoti
Un peu en retard, mais félicitations au staff pour la MAJ !
Le nouveau design du forum est super stylé, félicitations à ChaarlyTH pour son taff graphique incroyable coeur flottant
Chaque nouvelle mise à jour est témoignage d'un nouveau chapitre de vie d'un forum qui peut encore rêver de pleins de belles perspectives d'avenir, et CJ est assurément un forum exceptionnel qui mérite de continuer son petit bonhomme de chemin.
L'idée du petit évènement est super fun ??? C'est vraiment super bien trouvé !

Internet est sauvage parfois, mais CJ est doux. Longue vie au forum, et merci au staff pour leur taff love cloud
Contenu sponsorisé