-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Recherches et propositions rp

+3
Jules Velasquez
Rowan Marlowe
The Smog
7 participants


The Smog
The Smog

Messages :  132
Pseudo :  
Faceclaim :  universel.
Crédits :  (avatar) ChaarlyTH
Citation :  when a man is tired of london,
he's tired of life —


   
Recherche partenaire &
proposition rp libre

À la suite de ce sujet, tu peux faire tes petites recherches dans le but de trouver un·e partenaire. Rien de plus simple, tu récupère le code ci-dessous et hop, tu postes à la suite de ce sujet les dingueries dont tu as envie.
N.B. Si tu as trouvé chaussure à ton pied, n'oublie pas de revenir le signaler par ici de manière à ce que le sujet reste à jour ! 2kr

T'as déjà posté un rp libre et tu veux lui donner un peu plus de visibilité ? Pas de soucis, file nous le lien et on se fera un plaisir de le placarder juste en dessous.

En ce qui concerne de potentielles envies de topic commun, n'hésitez pas à en faire part au staff qui se fera un plaisir de le proposer/le mettre en avant.

Les recherches de partenaires

mae rysel recherche jusqu'à 5 partenaire·s. | situation à définir

Les sujets libres

you ? a écrit un rp libre juste ici, let's go jeter un coup d'oeil.
you ? a écrit un rp libre juste ici, let's go jeter un coup d'oeil.

Recherche de partenaire:

Proposer son rp libre:


ne pas mp le maitre du jeu
pour des réponses rapides,
passez par les comptes
personnels des admins, merci wkr
Rowan Marlowe
Rowan Marlowe

Messages :  56
Pseudo :  lau (elle)
Faceclaim :  andrew garfield
Crédits :  a devious route (avatar)
Selfie :  Recherches et propositions rp 0B9zzfeL_o
Citation :  big brother is watching you ⊙
Âge :  35 automnes d'errance dans les rues d'la cité.
Pronom :  il.
Statut Civil :  célibataire endurci se persuade depuis toujours que l'amour, ce n'est pas fait pour lui ; ne s'autorise rien de plus que des plaisirs occasionnels.
Occupation :  Gérant du Mockingbird, un pub un peu mal fréquenté où boissons et rumeurs se vendent. Hacker joue les robins des bois égoïste, voler aux riches pour se remplir les poches.
Habitation :  Tower Hamlets, juste au dessus du pub.
Triggers :  Tant qu'on en discute en amont, il n'y a pas de soucis particulier pour moi.
Warnings :  usage de drogue, violence, crime organisé, références à la maltraitance infantile et aux violences conjugales

   
Je veux trouver un·e partenaire rp !
Pseudo Rowan Marlowe
Pour deux ou trois rp, pas de limites précises en général je suis très faible face aux bonnes idées de rp.
Situation J'ai des idées mais j'ai du mal à venir soudoyer les gens en privé du coup je viens les déclamer en place publique, en espérant que ça plaise à une bonne âme sparkles

- Il parait que c'est parfois plus facile de se confier à un inconnu qu'à un proche, et ça devient encore plus facile quand on a un coup dans le nez. suivant cette logique, ton personnage vient noyer ses tourments dans la bière au pub que tient Rowan, ce qui les mène à discuter ; Rowan est une bonne oreille, et ça lui arrive de donner des conseils si ça peut aider (disclaimer : ce ne sont pas toujours des conseils utiles ou bons). Sinon ça peut être l'occasion de vider son sac sur tous les trucs qui embêtent nos deux personnages entre parfaits inconnus. ça peut rester un rp individuel et nos deux ne se recroisent plus jamais, où ça peut donner lieu à un beau lien aussi !

- Ton personnage est du genre à s'attirer des ennuis et se faire des ennemis ? ton personnage est pourchassé par des types bien baraqués ayant pour intention de lui casser la gueule ? Ton personnage est déjà bien amoché et/ou plus tout à fait sobre ? Ton personnage n'a nulle part où crécher ce soir ? Pas de soucis : découvrez Rowan et sa tendance à aider des gens sans réfléchir ! Rowan est livré avec un bar derrière lequel se planquer, une trousse de premier soins toute équipée et un instinct paternel qui semble s'étendre au moindre gosse à problèmes qu'il croise. Venez l'essayer !

- Etant un high functioning drug addict, Rowan est assez souvent défoncé lorsqu'il n'est pas au travail, et adore faire ses courses après avoir fumé, ce qui peut le mener à végéter dans le rayon chips en plein dilemme existentiel sur quel paquet choisir. Là encore des possibilités y en a : 1) ton perso bosse dans la superette et se retrouve confronté à ce spectacle, 2) ton perso est dans le même état et nos deux clowns ont une conversation lunaire, 3) ton perso croise Rowan face au même dilemme toutes les semaines et décide de lui épargner une demi-heure de réflexion en lui rappelant qu'il préfère les chips au barbecue, bref, endless possibilites  sparkles

- Pleins d'autre possibilités qui dépendront de nos persos, de leurs points communs et leurs différences, donc un bref résumé des choses à savoir sur Rowan et qui peuvent éventuellement servir pour construire un lien/un rp : propriétaire du mockingbird, hacker, trafic d'information & blanchiment d'argent, aîné d'une fratrie de 5 enfants qu'il a élevé, son père est en taule. Il a la fibre sociale, mais il a un petit problème de colère et contrôle mal son tempérament quand il est fatigué ; il a un certain goût pour la castagne. il était à la fac entre 2006 et 2008 avant de lâcher ses études sans prévenir personne suite au décès de sa mère (potentielles retrouvailles entre camarade de promo?), il ne fait pas souvent la fête mais quand il la fait, c'est pas à moitié.  

voilà, si une de ces pistes intéresse quelqu'un, ou même si vous avez quelque chose de totalement différent en tête, n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur discord ! des bisous  coeur
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  Recherches et propositions rp 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
Recherches et propositions rp O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
@Mae Rysel & @Odalys Healy & @Rowan Marlowe & @Kalian Kidd : on essaie d'y voir un peu plus clair dans ce sujet, avec les demandes de tout le monde. aw
Est-ce-que vous pourriez rapidement nous dire à la suite de ce message si vos recherches sont toujours d'actualité ou non ? (si vous avez trouvé certains liens et pas d'autre, n'hésitez pas à éditer vos messages pour qu'on sache)

Merci à vous quatre ! 2kr



Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  Recherches et propositions rp Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
Recherches et propositions rp 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Pour ma part c'est tout bon pour le moment, merci coeur flottant


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  Recherches et propositions rp 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  Recherches et propositions rp E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
yep pareil pour moi avec kidd, cimer la team pedrolove
Mae Rysel
Mae Rysel

Messages :  210
Pseudo :  Léa ⋅ elle
Faceclaim :  Christina Nadin
Crédits :  labonairs ⋅ ethereal
Selfie :  Recherches et propositions rp 5dc888912a6d6c9a7a0e90f7469d2ff199210c8a
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  25 ans
Pronom :  Elle ⋅ she ⋅ her
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Ancienne gymnaste professionnelle ⋅ sans emploi
Habitation :  Propriétaire d'un duplex ⋅ Kensington & Chelsea
In game :  (4/4) +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)

Triggers :  à voir ensemble.
Warnings :  famille dysfonctionnelle, sentiment d'abandon, relation toxique, décès, illégalité, blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t407-climbing-up-the-walls-mae#3867https://concretejungle.forumactif.com/t425-a-ticket-to-anywhere-
Tout pareil, merci
Invité
Anonymous
Invité


   
Je veux proposer mon rp libre !
Anxhelo Ferris a écrit un rp libre juste ici, let's go jeter un coup d'oeil.


Code:
<titi>
<div class="marge"><bb>Anxhelo Ferris</bb> a écrit un rp libre <a href="https://concretejungle.forumactif.com/t930-mr-hyde-park-sujet-libre" target="_blank">juste ici</a>, let's go jeter un coup d'oeil.</div>

Merci à qui voudra s'en mêler ! Mon personnage est dans un état un peu second après une nuit de folie dans les beaux quartiers, et regarde le soleil se lever depuis un arbre du parc. coeur Il n'est pas en costume.
Lily Darling
Lily Darling

Messages :  31
Pseudo :  callie (she/elle)
Faceclaim :  imogen poots <3
Crédits :  myself (avatar) clematsea (gif)
Selfie :  Recherches et propositions rp MIAishH4_o
Citation :  Hate is always foolish. Love is always wise.
Always try to be nice, but never fail to be kind.

Âge :  30 ans
Pronom :  she/her
Statut Civil :  Un chaos si contant que la pauvre Lily commence d'ores et déjà à penser aux prénoms de ses futurs 47 chats, prête à affronter son destin de vielle fille. Elle en est à 23.
Occupation :  Heureuse propriétaire d'une petite boutique de confiseries sur Greenwich. Les journées y sont toujours paisibles, pour Lily... jusqu'à la sortie des classes.
Habitation :  Un petit appartement au coeur de Hammersmith. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui ferait pâlir d'envie plus d'une page Pinterest.
 
Recherches et propositions rp Tumblr_inline_nhfpq8HKFR1t6da4c
little miss sunshine
⋆⁺₊⋆ ⋆⁺₊⋆

In game :  - entre 400 et +1000 mots (je m'adapte)
- écriture à la troisième personne
- rp en français ou en anglais (dialogues et narration)
- couleur des dialogues en #A97CA5

Triggers :  tout type de violence/agression trop descriptive/poussée

   https://concretejungle.forumactif.com/t956-don-t-rain-on-her-parade-lilyhttps://concretejungle.forumactif.com/t975-keep-shining-lilyhttps://concretejungle.forumactif.com/t976-fairytoot_
j'ai oublié de poster ici raymond

Je veux proposer mon rp libre !
Lily Darling a écrit un rp libre juste ici, let's go jeter un coup d'oeil.


Je n'attends aucun type de réponse en particulier, que votre personnage vienne pour aider Lily, se foutre de sa tronche, ou autre, je suis ouverte à tout stach dans tous les cas, merci beaucoup a cellui qui voudra bien s'y lancer fille coeur flottant




 
what things ☩
I may be small, but I've got giant plans to shine as brightly as the sun. I have a heart like the sea, a million dreams are in me.
Contenu sponsorisé