Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


F/m/nb 4+ libres — the dwellers

2 participants


Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  F/m/nb 4+ libres — the dwellers Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
F/m/nb 4+ libres — the dwellers 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
The Dwellers


Go tell that long tongue liar, go and tell that midnight rider, tell the rambler, the gambler, the back biter, tell 'em that God's gonna cut 'em down.

TW/CW : mention de terrorisme domestique (Irish Republican Army) et de meurtres dans le background. activités criminelles : racket de protection et blanchiment d'argent. famille et relations dysfonctionnelles ; emprisonnement d'un parent ou d'un proche, décès d'une soeur ou d'une proche ; violence ; communautarisme ; kidnapping ; mention de trafic d'êtres humains.
: oui

Entre famille et business — souvent les deux, parce qu'on ne peut faire réellement confiance qu'aux siens — les dwellers trainent autour du corner shop de la famille Brady, quartier général de leurs activités. En plein coeur de Whitechapel (oui, le terrain de jeu de Jack L'éventreur) le petit gang tire les ficelles de ce recoin de Tower Hamlets, Little Dublin non-officiel où les irlandais ont la main mise sur les affaires des uns et des autres. Si la famille et le magasin sont installés là depuis des décennies, cela fait maintenant une dizaine d'année que le business s'est étendu loin de la légalité. Les gars des Dwellers tiennent un racket de protection pour les commerces du coin et font du blanchiment d'argent pour les affaires les moins légales des voisins. Ils servent aussi d'indic' à plus gros poissons qu'eux, collectionnant secrets et manigances pour exercer de la pression là où c'est nécessaire, le tout sous couvert de surveillance de voisinage — pour le bien de la communauté, parce que ce ne sont pas les autorités qui vont s'occuper de ce bout d'enfer oublié.

Cousins.es, adelphes, amis.es d'enfance et sympathisants.es en tout genre se joignent aux business. Le seul pré-requis, en dehors d'assez de sang irlandais pour haïr les anglais : gagner la loyauté, la confiance, le respect du clan Brady, dont les ficelles sont actuellement tirées par Queen Maureen et Callahan (même si Brie n'est pas une Brady et a la main dans les engrenages aussi). Les membres de la famille habitent dans les différents appartements au-dessus du corner shop, possédant l'intégralité du bâtiment coincé entre deux autres immeubles. Les autres membres sont libres d'aller et de venir, pouvant trouver refuge sur un canapé entre deux plans pour se loger. Le magasin, bien qu'en activité et fréquenté par les locaux, est surtout une devanture pour nettoyer de l'argent avant de le réinjecter dans l'économie. Ils trainent souvent au Mockingbird, un pub local qui est leur point de chute quand ils ne discutent pas dans l'arrière boutique du Corner Store (lien à établir entre chaque membre et @Esha Dhawan, serveuse là bas)

backstory familiale : en 2002, Tadgh et Seamus Brady ont inscrit le nom de la famille dans la mémoire collective en organisant un attentat en marge d'un défilé du Golden Jubilee d'Elizabeth II. Trois policiers perdent la vie pendant l'attaque, immédiatement revendiquée par l'Irish Republican Army (IRA) et les frères ont été emprisonnés à perpétuité. Si cet acte de terrorisme domestique a apporté infamie au nom Brady, il a également su asseoir une notoriété et un certain respect (à moins qu'il ne s'agisse de crainte ?) envers quiconque y est lié, selon les cercles fréquentés et les idéaux entretenus. Ceux qui sont réglo avec les Brady et plus largement les Dwellers savent que c'est un bon investissement, même s'ils se protégeront toujours mutuellement avant toute chose. Dans tous les cas, ce n'est pas comme si les merdeux intenables devenus adultes intransigeants qui viennent toquer aux portes pour demander leurs dûs laissaient réellement le choix aux voisins.

— THE BRADYS

Maureen Brady ( f ) 46 ans - infirmière, propriétaire du corner shop, underground medic - statut social libre [ libre ]
Queen Mau était fraichement diplômée lorsqu'elle a foutu sa carrière de côté pour s'occuper des gosses. Quand ses frères ont été emprisonnés et que ses belles-soeurs ont disparu dans la nature, abandonnant la progéniture entachée par un nom un peu trop lourd à porter, elle s'est retrouvée à devoir tout gérer. Avec l'aide de @Slevin Healy, elle a pu obtenir la garde de la marmaille malgré la pression des services sociaux et finir chaque mois sans trop devoir s'inquiéter, parce que la mère patrie s'occupe des siens, qu'il parait. Pendant des années, elle s'est occupée du corner shop, infirmière de formation reléguée à la gestion de la caisse d'un magasin dont elle a hérité sans réellement le vouloir… Elle n'a cependant pas perdu la main pendant ce temps, parce que Mau, tante badass en charge bien trop tôt de cinq gosses dont des jumeaux, n'a jamais fermé sa porte à quiconque ayant besoin d'être ausculté, recousu, rapiécé de quelque façon que ce soit. Sur la table de la cuisine de son appartement, à l'arrière de la boutique, elle en a soigné des gens ne pouvant pas se présenter à l'hôpital pour des raisons diverses et variées. Tant qu'on la paye, elle n'est pas trop regardante, lève simplement un sourcil, a cessé de soupirer il y a bien longtemps. Une gorgée de whisky pour la douleur, une ceinture en cuir entre les dents pour éviter d'alerter tout le voisinage, la table stérilisée après chaque repas, au cas où on ait de la visite ; parmi les gens qu'elle a soigné, il y a @Cillian O’Reilly et c'est comme ça qu'elle se retrouve à réparer les combattants du Clover's Rumble quand le doc n'est pas là pour s'en occuper. à noter : j'aimerais garder 'Mau' / 'Mo' quelque part, alors si jamais le prénom du personnage gêne, voici d'autres idées de prénoms irlandais qui pourraient coller : Molly ; Morrigan ; Moirin ; Morna - après on est open par ici, hésite pas à proposer un truc uiui
propositions d'avatars : caitriona balfe ; eva green ; rosamund pike ; kelly reilly ; carrément open aux propositions même si je me garde un petit droit de veto - si jamais tu prends caitriona comme fc, merci de ne pas faire un ship avec sam heughan etoile

Prénom Brady ( f ) 29 ans - informatrice des dwellers, 999 dispatcher - statut social libre [ libre ]
Soeur jumelle de Callahan, elle est née seulement quelques minutes après lui et pourtant aujourd'hui, un monde entier semble les séparer ; elle était au courant (partiellement) des activités qui ont mené à la mort d'Orla, le bébé de la famille (voir ci-dessous) et n'a rien dit à Callahan — pire, elle l'a fait culpabilisé lorsqu'il tentait de serrer la vis en la voyant s'éloigner, lui reprochant d'être trop sévère, trop dur avec elle. Aujourd'hui, elle tente de réparer un lien primordial à leur équilibre à tous les deux tandis que Cal est déterminé à lui reprocher le décès de la gamine, parce qu'être en colère est plus simple que d'être triste, pour lui qui est dans un déni total quant à son deuil. Ils partagent un anniversaire mais pas un caractère, se complétant plus qu'ils ne se ressemblent, duo compliqué qui a toujours peiné à s'accorder, même avant le drame. Plus calme que son frère, surtout sous la pression, elle observe, cherche à comprendre, récolte des informations et des secrets, dotée d'un pouvoir naturel pour relier les points entre eux et comprendre les dynamiques des uns, des autres. Dommage qu'elle n'ait pas su connecter les indices quant à Orla, ceci dit et ça, Cal ne se gêne pas pour le lui rappeler tous les jours depuis qu'ils ont été appelé pour identifier le corps.
propositions d'avatars : aimee lou wood ; saoirse ronan ; nicola coughlan ; taissa farmiga ; julia garner ; open aux propositions même si comme pour tata ci-dessus, j'me garde un petit droit de veto au cas où kr2

Orla Brady ( f ) 24 ans - travailleuse du sexe [ décédée ]
Bébé de la famille, fatiguée d'être considérée comme telle, ça faisait un moment qu'elle cherchait son indépendance sans pour autant savoir quitter le nid. Orla était pleine de secrets, des secrets qui lui ont coûté la vie. Plongée dans les méandres peu ragoûtants d'un service de call girls pour gros poissons de la City, la jeune femme n'est qu'une victime collatérale dans un jeu où l'argent coule à flot et où les intouchables n'en font qu'à leur tête. Pion dans un large réseau de prostitution impliquant du trafic d'êtres humains, elle a été piégée, appâtée par des mensonges qui lui ont coûté la vie. Aujourd'hui, elle n'est plus là mais sa présence hante les murs de la bâtisse, autant que les affaires retrouvées dans sa chambre, indiquant qu'elle avait repris contact avec sa mère, pourtant aux abonnées absentes depuis des années. Tantôt chez Maureen, tantôt chez sa soeur ou sa cousine, elle devait emménager dans un studio sous le comble dès que Callahan en aurait terminé les rénovations. Les travaux, en stand-by, ne reprennent que pour loger Amelia.

Prénom Brady ( f ) 31 ans - 'diplomate' des dwellers, métier libre - statut social libre [ libre ]
Fille ainée de Seamus Brady, ainée des cousins, elle est également la plus abordable, la plus sympathique du lot — eldest daughter syndrome, elle était à même de comprendre les choses plus vite quand ses cousins et son frères lors de l'attentat qui a foutu son père et son oncle en prison et elle a vite endossé un rôle de parent par proxy, faisant d'elle une arrondisseuse d'angle compulsive, qui sait toujours comment naviguer une situation pour en tirer profit ou du moins, éviter la casse. Elle se gausse, lorsque Callahan joue les coqs, comme s'il portait réellement la ceinture dans la famille... Mais au final elle lui laisse se rôle, préférant arriver comme un contre-poids bien plus tolérable et raisonnable que son cousin, qui enfonce sans arrêt des portes ouvertes. On lui donnerait le bon dieu sans confession, parce qu'elle a toujours été mature pour son âge et n'a jamais causé le moindre souci, contrairement à Cal et Tommy. Plus facile d'oublier qu'elle est la fille d'un terroriste et la figure 'family friendly' d'un petit gang local lorsqu'elle demande des nouvelles des voisins et entretient des liens cordiaux avec les autres organisations criminelles du coin.
propositions d'avatars : complètement open, le seul truc à prendre en compte, c'est que son père est irlandais et qu'il faudra s'accorder avec le frangin.

Sean Brady ( m ) 26 ans - étudiant en médecine - statut social libre [ joué @Sean Brady ]
Fils cadet de Seamus Brady, l'autre garçon de la famille recomposée, celui qui s'éloigne petit à petit. Actuellement en école de médecine, il a fait l'erreur de dire à Mau qu'il n'allait pas gâcher sa vie comme elle, la simple infirmière ayant foutu sa carrière en stand-by pendant des années. Depuis qu'il a dit ça, les choses sont tendues, autant entre sa tante et lui que vis-à-vis de ses cousins et de sa soeur, qui savent pourquoi Maureen s'est sacrifiée : pour eux, pour qu'ils ne finissent pas dispersé aux quatre vents selon les lubies du système, traumatisés par des passages en foyers douteux ou en familles d'accueil abusives. Victime du syndrome du middle child, il est arrogant et égocentrique, ses études prestigieuses ne l'aidant pas à garder les pieds sur terre et à ne pas froncer le nez face au reste de la famille. Il veut être remarqué, honoré, respecté mais ne veut pas devoir suivre les autres pour le faire, ce qui est louable... Enfin, ça pourrait l'être s'il ne crachait pas sur ses origines et les valeurs de la famille pour se faire entendre.
propositions d'avatars : complètement open, le seul truc à prendre en compte, c'est que son père est irlandais et qu'il faudra s'accorder avec la frangine.


— The Dwellers

TOMMY DONNELLY ( m ) 29 ans - enforcer des dwellers, bras droit de Callahan, metier officiel libre - statut social libre [ joué @tommy donnelly ]
Du genre à foncer au moindre coup de sang et à ne réfléchir qu'une fois les conséquences en train de s'abattre sur lui, Tommy est un chien fou. Les dents dehors, les poings serrés, il a toujours réglé ses problèmes de la manière forte, sans jamais s'excuser pour le moindre excès. Arrogant et têtu, il est à la fois le bras droit, le meilleur ami et le premier rival de Callahan. Une amitié compliquée qu'ils se trainent depuis l'enfance et qui n'est pas aidé par les histoires de fesses qui se déroulent entre Cal et la petite soeur de Tommy, Brie. Pourtant, Tommy est loyal, dévoué et les deux jeunes hommes sont des frères de lait. C'est normal que ça soit compliqué entre eux, compte-tenu de leur caractère respectif. C'est normal qu'ils se tirent des balles dans les pattes, que Tommy soit agacé d'être dans l'ombre de Cal, qu'ils ne sachent pas communiquer, qu'ils se foutent constamment la pression. Yep, c'est normal. Un statu quo qu'ils connaissent par-coeur mais qui vient d'être chamboulé par une soirée, une sortie foirée. En effet, après la mort d'Orla, Tommy s'est retrouvé avec Cal sur les traces du responsable et c'est comme ça qu'un soir, il a ouvert le feu sur le père d'@Amelia Smith avant qu'ils ne l'embarquent. Tommy est actuellement le seul à savoir ce qu'il s'est exactement passé, le seul à savoir que Cal a menti à @Slevin Healy et le seul à savoir qui la petite brune débarquant soudain dans la vie des Dwellers est. De quoi reprendre le dessus en jouant bien sa main, non ?
propositions d'avatars : open mais à voir avec @Brie Donnelly qui aura le fin mot puisqu'il s'agit du frère de son personnage.

BRIE DONNELLY ( f ) 27 ans - comptable des dwellers, metier officiel libre - dans relation on/off avec @Callahan Brady [ jouée @Brie Donnelly ]
Teigne invétérée, peste éhontée, Brie cache son intelligence derrière des coups bas, refusant de montrer toutes ses cartes d'un seul coup. Manipulatrice, elle arrive presque toujours à ses fins et on lui pardonne ses cruautés et ses manigances parce qu'on la sous-estime en s'arrêtant à l'image qu'elle renvoie. Grande gueule qui mâche ostensiblement son chewing-gum à longueur de journée et s'égare entre vulgarité et impulsivité, elle ne semble pas capable de faire des dégâts profonds et pourtant elle est redoutable. Il ne faut pas se fier au petit côté 'chav', aux colères bruyantes qui s'enchaînent pour un rien, aux bagarres où elle griffe et tire les cheveux des autres, tout ça ce n'est qu'une façade et pendant qu'on se concentre là-dessus, Brie cherche à tirer les ficelles, s'imagine on top et voit un avenir qui s'étend plus loin que White Chapel pour les Dwellers.
lien avec Callahan:
propositions d'avatars : complètement open, le seul truc à prendre en compte, c'est l'héritage irlandais qui justifie le communautarisme de sa famille avec les Brady. A noter qu'il faudra également s'accorder avec le frangin ci-dessus, quelques idées cependant : renée rapp ; grace van patten ; emma mackey ; suki waterhouse ; madelaine petsch...

the enforcer ( f/m/nb ) ec [ joué @Kerem Murtagh  ]
Si tu sors pas la moula, il te sort les dents, voilà voilà. EC EC EC

the geek ( f/m/nb ) la vingtaine - tech 'guy' des dwellers, métier officiel libre - statut social libre [ joué @Marley Prince ]
EC EC EC EC

the cleaner ( f/m/nb ) la vingtaine - closer pour les dwellers, métier officiel libre - statut social libre [ libre ]
Ew, gross. Passe derrière pour régler les derniers détails, qu'ils faillent faire signer des papiers ou sortir les gants pour nettoyer ; ec.
propositions d'avatars : complètement open, le seul truc à prendre en compte, c'est l'héritage irlandais qui justifie le communautarisme avec les Dwellers.

the others ( f/m/nb ) la vingtaine ; nombre illimité [ libre ]
Viens, on discute si t'as des idées à rajouter à ce joli merdier smirk

(icons) mare.
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  F/m/nb 4+ libres — the dwellers Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
F/m/nb 4+ libres — the dwellers 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
pour finir

Le sujet étant déjà très long, je vais essayer de ne pas trop m'étendre concernant mes attentes. Avant d'aller plus loin ceci dit, j'voulais déjà te remercier d'avoir lu jusqu'ici !  aw J'me doute que si t'es arrivé.e à ce message, c'est que t'es potentiellement tenté.e par un personnage ici présent et je ne peux que t'encourager à craquer  woops Viens, tu vas voir, on est bien etoile
Pour ce qui est de ce que je recherche chez les personnes qui prendront ces préliens, c'est parti pour une petite liste  type #01 Je ne suis personnellement pas une machine de guerre et je n'attends pas qu'on le soit en retour. Tant qu'on me prévient concernant les absences et qu'on est honnête avec moi s'il y a un changement de motivation ou d'envie, je ne suis pas regardante sur la vitesse de réponse. #02 J'aime beaucoup qu'on s'approprie les personnages que je propose et qu'on brode autour des idées que je pose pour les construire en dehors du cadre du prélien. Je préfère qu'on cherche à intégrer le personnage au forum plutôt que de se cantonner strictement au prélien. #03 J'écris à la deuxième personnes du singulier, je peux switcher à la troisième si c'est quelque chose qui bloque réellement. Je n'apprécie que très rarement la rédaction à la première personne. J'ai un style relativement 'classique' et je n'aime pas forcément les plumes alambiquées. J'écris mes dialogues principalement en anglais mais je peux switcher au français sans souci, on en discute de toute façon. #04 Je ne suis pas chiante avec les avatars mais je me garde un petit droit de veto au cas où. #05 Je n'attends que du respect, de la bienveillance et de la camaraderie HRP, même si nos personnages s'écharpent. J'ai hâte de voir ce qui t'inspire, j'aime beaucoup discuter de tout et de rien et j'adore faire de nouvelles connaissances donc si ça match, tu auras gagné une pote en plus coeur flottant En espérant te voir bientôt parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de précision yup Allez, craque, je sais que t'en as envie :stache:


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Invité
Anonymous
Invité


   
Hey smirk Est-ce que Lena Headey convient pour Tatie Mau ? winky
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  F/m/nb 4+ libres — the dwellers Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
F/m/nb 4+ libres — the dwellers 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Queen Lena pour Queen Mau ? Fuck yes coeur flottant
Hanlala j'suis tellement contente de la voir tentée hyper j'arrive illico dans tes mps ! type


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Invité
Anonymous
Invité


   
livraison de jumelle eyes
hâte au feels et à l'angst qui va forcément pleuvoir prayy
ça va être magnifique  rofl rofl
en espérant que Saoirse convienne (ainsi que le prénom), elle était dans ta liste mais au cas où, je préfère demander love cloud
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  F/m/nb 4+ libres — the dwellers Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
F/m/nb 4+ libres — the dwellers 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Ohlala, la frangine, l'autre côté de la pièce, la moitié du duo Brady drama
Je reviens je vais chialer un coup cryin cryin cryin
Tu refais ma soirée, genre, t'as pas idée rip
Saoirse est parfaite, le prénom aussi chefkiss chefkiss chefkiss
Go go go et de toute façon, j'arrive dans tes MPs ! coeur flottant


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Invité
Anonymous
Invité


   
Bon j'ai déjà reçu un p'tit message MAIS je pose tout de même ma patte ici papyfjdgjf ;
The mother figure vient s'occuper du foyer balaie balaie
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  F/m/nb 4+ libres — the dwellers Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
F/m/nb 4+ libres — the dwellers 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Les gueux sont en train de ranger leur chambre et ramasser le linge qui traine, je suis pas responsable de quoi que ce soit juré drama
Trop hypée de voir tata Mau dans l'coin aaah !


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Tommy Donnelly
Tommy Donnelly

Messages :  46
Pseudo :  élisa, elle
Faceclaim :  paul mescal
Crédits :  mare ♡ (avatar) john milton (citation) MEMORY CARD VIII (icon)
Selfie :  F/m/nb 4+ libres — the dwellers 68e19afb14efa2e536c831afd8fce102935957ad
Citation :  du désespoir si haut élevé au-delà de l’espérance, il aspire encore plus haut ;
insatiable de poursuivre une vaine guerre contre les cieux.

Âge :  thirty
Pronom :  he/him
Statut Civil :  *shrug*
Occupation :  gravedigger. above the food chain, below the king : enforcer, callahan's right-hand man
Habitation :  tower hamlets
In game :  rps courts - récits espacés. deuxième personne du singulier - dialogues anglais ou français

Triggers :  à discuter en amont
Warnings :  too much anger issues — champs lexicaux usités : religion, mort, mythologie. affiliations animales (canidés). possible mention de mort, deuil, kidnapping, racket. arme à feu, (a infligé) blessure par balle. langage cru. abandon parental. violences physiques, morales, psychologiques. légère dépendance affective (brie)

   https://concretejungle.forumactif.com/t1008-midnight-mass#13581https://concretejungle.forumactif.com/t1019-777am#13804
KcaIiRF4_o

PdT2qlyy_o

QqxgVvVv_o


bcp trop accurate
love love love
ptdrrrrr

j'edit avec tout mon amour après
le temps que je (re)trouve comment respirer
drama

(edit - ça y est je respire)
j'ai - bcp - trop - hâte !!!!!!
très heureuse d'être ici winky

merci pour ta confiance,
de me laisser prendre tommy
de m'avoir permise de le façonner
ohputeh

il me tarde de jeter un peu de love à la figure de cal
entre deux insultes
et deux portes cassées feels


pedrolove  pedrolove  pedrolove
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  F/m/nb 4+ libres — the dwellers Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
F/m/nb 4+ libres — the dwellers 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal


déjà incroyable bro chefkiss
tellement heureuse de te voir ici, avec lui, je- rip

not worthy euhh


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Contenu sponsorisé