-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


f/m/nb 4/9 libres — CLOVER'S RUMBLE



Nade Makaroff
Nade Makaroff

Messages :  183
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Kate Snap
Crédits :  maxeine (av & icon)
Selfie :  f/m/nb 4/9 libres — CLOVER'S RUMBLE 8cVcUdR
Citation :  THANKS TO ME, you hear colors again.
Âge :  28yo
Pronom :  They / She
Statut Civil :  Célibataire ❖ Bi-mess
Occupation :  Combattante illégale ❖ Videuse
In game :  Environs 1000 mots ; deuxième personne du singulier ; une réponse par semaine en moyenne ; FR/ENG/RUS
Triggers :  Suicide
Warnings :  Comportement autodestructeur, dépendance, drogue, deuil.

   https://concretejungle.forumactif.com/t116-nade-peace-to-the-world#231https://concretejungle.forumactif.com/t507-nade
CLOVER'S RUMBLE


“I don’t run from demons, I just beat the sh*t out of them.”

TW/CW : alcool, guerre, dépendance, sang, violence, vulgarité.
: oui


MOODBOARD
Location : Newham


GOD'S GONNA CUT YOU DOWN

On se bouscule dans le Clover's Rumble pour deux choses : voir deux connards se taper dessus et boire de la bière fraiche, directe importation d'Irlande. Il y a de la musique sur la scène pour animer les combats et couvrir tant bien que mal les caboches qui s'font tamponner. Des paris, il y en a aussi : un peu, beaucoup, passionnément. C'est la principale source d'enrichissement de tout ce beau monde. Les combattant·e·s sont payé·e·s à hauteur de ce qu'il rapporte au CR : l'underdog qui triomphe touche le pactole et la vétéran invaincue ne cesse de remporter les paris misées sur elle. Jeu de bonne fortune, il anime des soirées endiablées et façonne une attente digne des matchs de la Premiere League.

Les règles du combat sont simples : molester l'adversaire dans cette cage en fer hexagonale disposée dans la cave, jusqu'à ce qu'il abandonne ou qu'il ne réponde plus. À l'exception des armes ou des coup-bas, tous les coups sont permis. Un arbitre est présent dans la cage pour s'assurer que l'affrontement se déroule sans triche et ne vire pas sur le geste de trop. Un médecin est aussi présent pour soigner les combattant·e·s et si hospitalisation il doit y avoir, le CR se charge d'en payer les frais. Les combats sont mixtes et ne possèdent aucune catégorie de poids. Il n'y a, au CR, aucune discrimination de faite et celui qui ose se permettre une blague misogyne sera dégagé d'un coup de pied au cul.

Pour les combattants, il n'est pas seulement question de remporter de l'argent. Le CR couronne un champion avec tous les avantages que cela implique : meilleure paie, salle privée et l'intérêt de tous les autres combattant·e·s à venir le dépouiller de son or. Le titre est remis en jeu au moins une fois par mois et son challenger, lui, est choisi parmi les 4 combattants les plus victorieux du moment. Pour les départager, le CR organise un match spécial, éponyme, qui a rendu célèbre de réputations celleux qui en sortent vainqueurs. Le Clover's Rumble est un combat en 1c1c1c1 dont le but est d'en sortir le dernier survivant. Ainsi, celui qui remporte cet important duel a le droit, dans le mois, d'affronter le·a grand·e champion·ne pour le titre suprême.

RIDERS ON THE STORM

Les soirées de combat au CR se déroulent le mercredi, le samedi et le dimanche. Le mercredi, les petites frappes et les rookies se mettent dessus grâce aux inscriptions ouvertes. Le samedi, il s'agit des soirées hebdomadaires, très prisées et très fréquentées. Dispersées en 6 combats, elles permettent aux combattants du CR d'entretenir leur rivalité. Car dans le monde des baffes et des sutures, les visages tuméfiés sont aussi le portrait charismatique de personnages énigmatiques. Si aucun des combats n'est scripté, il n'est pas rare que les concurrents inventent des histoires pour donner plus d'intérêt dans leur rivalité. Les paris se feront alors plus nombreux et plus généreux pour ceux qui gagnent l'intérêt des spectateurs. Entre les combats, les combattant jouent des brèves scénettes, des joutes verbales ou des confrontations sous la tension étroite de la cave. S'inspirant du catch, les mises en scène théâtrales sont responsables de la célébrité du pub. Les grandes rivalités se concluent au dernier dimanche du mois, là où le titre sont forcément mis en jeux et où les histoires se dénouent. S'étendant sur une dizaine de combat, ses  grandes soirées se terminent parfois à la levée du soleil, avant que tout le monde n'ait à reprendre son boulot au petit matin.

Cirque morbide où les corps se plient sans contorsionniste, le CR marque une violence enivrée dans une touche de dramaturgie qui s'écrit avec le sang et la sueur. L'importance des personnages joués sur scène est d'autant cruciale que leur prestation sur une droite est décisive. Ce sont tous un tant soit peu des acteur·ice·s, avec des caractères marqués, une histoire, des maquillages et des tenues propres. Tous ont leur musique d'entrée dans l'arène et chacun d'entre elleux se côtoient pour faire perdre une dent dorée à l'autre. Toutes ses créations ne vivent que pour un but : avoir leur nom gravé sur cette putain de ceinture dorée. Et pour les légendes qui ont marquées la discipline, le bar met sur la carte un cocktail alcoolisé portant leur blase.

CHAMPION·NE ACTUEL·LE

NADE MAKAROFF ( nb ) 27 ans - 49V / 0D [ pris ]
alias Nade, the soviet dead witch
chef·fe du Mausoleum, Nade a marqué la discipline avec une sordide série de victoire décisive. Un style violent tonne au bout de ses doigts, là où les sons morbides des os qui craquent marque son passage. Iel a pour habitude de prendre un ascendant psychologique sur ses adversaires avec des maquillages gothiques, effrayants, qui peignent sa gueule tuméfiée. Lorsqu'elle entre dans l'arène, les lumières s'éteignent, n'éclairant alors qu'ellui et son masque squelettique qui recouvre son visage. Le public, pris dans l'ambiance, chante alors en choeur son thème d'entrée.

en plus
Section facultative, seulement si tu te sens de lire un peu plus de mes conneries.
un brin d'histoire:

(icons) gideon.
Nade Makaroff
Nade Makaroff

Messages :  183
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Kate Snap
Crédits :  maxeine (av & icon)
Selfie :  f/m/nb 4/9 libres — CLOVER'S RUMBLE 8cVcUdR
Citation :  THANKS TO ME, you hear colors again.
Âge :  28yo
Pronom :  They / She
Statut Civil :  Célibataire ❖ Bi-mess
Occupation :  Combattante illégale ❖ Videuse
In game :  Environs 1000 mots ; deuxième personne du singulier ; une réponse par semaine en moyenne ; FR/ENG/RUS
Triggers :  Suicide
Warnings :  Comportement autodestructeur, dépendance, drogue, deuil.

   https://concretejungle.forumactif.com/t116-nade-peace-to-the-world#231https://concretejungle.forumactif.com/t507-nade
CLOVER'S CREW

Liste non-exhaustive des PLs et des rôles du Clover's Rumble.


Les combattants

THE MAUSOLEUM (1/4 libres)
Quatuor de combattant·e·s relié·e·s dans une esthétique occulte et sombre, le Mausoleum se range derrière les pas de Nade Makaroff. De leur macabres entrées théâtrales naissent ses masques squelettiques, sans yeux, qui cachent un sombre maquillage gothique. Ils campent des personnages d'outre-tombe, semblable aux Cavaliers de l'Apocalypse, d'une dominance sans pareil sur l'arène.

THE LICH KING ( m ) ≈35 ans - CR - 45V / 29D [ libre ]
alias ..., the lich king
Combattant rude, violent, réputé pour être le bras droit de Nade Makaroff. Les deux sont aussi de très bons amis dans la vraie vie.

THE RISING DEAD STAR ( m ) ≈25 ans - 14V / 2D [ pris ]
@Theseus Baskerville, the dead star
Nouveau combattant, chair fraiche recrutée dans le Mausoleum sous la bénédiction de Nade Makaroff. Petit prodige de la boxe, nouvel underdog favoris des parieurs.

THE CHRYSANTHEMUM ( f ) ≈25 ans - 31V / 16D [ pris ]
@Esha Dhawan, the chrysanthemum
Combattante chevronnée au style énigmatique, elle est la seule du Mausoleum à entrer dans l'arène sans masque. Une prophétie dicte qu'elle sera celle qui triomphera de Nade après une rupture au sein du groupe. Leur première rivalité l'amènera à perdre, mais la seconde, dans le futur, la couronnera championne.


LES SOLITAIRES (∞/∞)

LES ROOKIES (∞/∞)


Le Staff
À noter que les employés du Clover's Rumble peuvent être aussi des combattants.

La proprio' ( f ) ≈40 - 50 ans - ancienne combattante [ libre ]
Actuelle gérante du Clover's Rumble, la patronne s'implique énormément dans les soirées de combat. Le pub retrouve une certaine jeunesse sous ses doigts et ses idées. Elle manie son commerce illégal avec brio dans l'impitoyable brouillard de l'underground de Londres.

L'arbitre ( f/m/nb ) ≈40 ans - ancien combattant [ libre ]
Promis·e à un grand avenir dans les rangs du Clover, iel a dû cessé sa carrière à cause d'une méchante blessure. Iel arbitre aujourd'hui les combats et s'assure à ce que les soirées se déroulent correctement. Iel est un·e grand·e ami·e de tous les combattants et incarne une figure iconique du bar.

Le barman ( m ) ≈30 ans - n'a jamais combattu [ libre ]
D'allure poète, sa sensibilité derrière le comptoir contraste avec le sang déversé sous ses pieds. Le barman du Clover n'a rien d'un gladiateur et ne combat d'ailleurs pas. Mais tout le monde l'adore. Il campe l'oreille sage des combattants qui trouve souvent en lui de bons conseils dans les périodes de doutes.

Le toubib ( f/m/nb ) ≈30 - 40 ans - n'a jamais combattu [ pris ]
@Evelyn Shelley
Le toubib ne combat pas, parce que qui soignerait le toubib si le toubib est K.O ? Ancien·,e urgentiste mise à pied pour faute grave, iel traine dans le Clover, seul endroit qui l'accepte pour exercer la médecine. Iel ne répare pas seulement les nez brisés, iel donne aussi des consultations pour celleux dans le besoin et la famille des combattants. Connaisseur·se des trafics de drogue, il s'en sert pour prescrire dans sa pharmacie illégale, montée par ses soins.

Le nettoyeur ( m ) ≈40 ans - 34V / 4D [ pris ]
@Cillian O’Reilly, the cleaner
Celui qui passe le balais, celui qui n'a pas peur du sang et celui assez fort pour monter la cage. Montagne de chair brute, taillée dans la violence et la rage de vaincre, the cleaner campe un personnage d'ancien tueur à gages, méthodique, qui fatigue son adversaire pour le terrasser ensuite. Mieszko est aussi l'ancien mentor militaire de Nade et l'ironie veut qu'il soit le prochain aspirant à son titre.

discussion de fin

Coucou, toi 2kr
Déjà, je te remercie d'avoir lu toutes mes bêtises jusqu'ici !
Si un PL t'intéresse et que tu as des questions, je suis disponible sur discord et sur forum pour discuter !

Ce passage risque d'être court, car, comme tu as pu le voir, les PLs sont excessivement libres. Le but était d'avant tout de regrouper tous les possibles personnages qui vont se foutre sur la gueule. J'me suis dite qu'il était plus intéressant de ramener tous les combats illégaux sous la même bannière !

Je tiens juste à noter que je favorise la diversité dans les FCs, notamment à cause de l'histoire militante du CR et de l'importance de l'immigration dans sa construction ! Si je précise l'âge à côté des PLs, il est en vérité purement indicatif. Pareillement, les plots sous totalement modifiables à souhait.

Si tu es inspiré·e par un personnage du Mausoleum, je tenais à préciser que l'inspiration principale est le groupe de catcheur de la House Of Black !

Enfin, peu importe ton personnage, si tu veux créer un groupe et/ou des PLs autour du CR, je pourrais totalement les rajouter ici. Le but étant de créer ensemble tout un cercle de combat illégaux avec les histoires et les caboches de tout le monde !!

Voilà, je n'ai pas vraiment de demande d'inactivité autre que celle du forum ! Et je le répète mais si tu as la moindre question, n'hésite vraiment pas à venir me déranger !

(icons) crédits, (autre) crédits.