Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Serment d'hypocrite. || Valery

+7
Belle Dubois
Jules Velasquez
Sean Brady
Nix Calloway
Daphne Wickham
Alexis Cooper
Valery Nicholson
11 participants


Valery Nicholson
Valery Nicholson

Messages :  7
Pseudo :  Caligari (elle)
Faceclaim :  Matthias Schoenaerts
Crédits :  verbena (avatar) • awona (signature)
Selfie :  Serment d'hypocrite. || Valery - Page 2 Ec82162bf7fc4b3ad7154ec05fb6ae42
Citation :  I think my mask of sanity is about to slip.
Âge :  46 ans
Pronom :  il/lui
Statut Civil :  Célibataire (divorcé), quoique rarement seul. Les nuits d'insomnies se comblent en attachements superficiels.
Occupation :  Chirurgien cardiothoracique, l'éthique et la morale élastiques. Le secteur public quitté pour le confort terrible d'une clinique privée. Ponctionneur d'organes à ses heures (pas si) perdues.
 

「  MOODBOARD
 playlistliens
 」

Serment d'hypocrite. || Valery - Page 2 I03xhKd
I lost a piece of empathy.
Serment d'hypocrite. || Valery - Page 2 WuxPN4u

In game :  500 à 1500 mots ; troisième personne du singulier ; dialogues en français (anglais très bien compris mais habituée à écrire en fr de bout en bout) ; quelque part entre le lièvre et la tortue.
Triggers :  RAS.
Warnings :  trafic d'organes, trafic d'êtres humains, violence conjugale (psychologique - mentionnée).

   
@Francis Duvall : c'est qu'un tout petit bout du Slaughterhouse qu'on vous expose avec Love et Valery, j'espère que les autres pans de l'univers te plairont tout autant (quand ils seront finis et postés cryy).
Merci pour tes mots et l'accueil ! krrr

@Nehara Vempati : je ... drama
Tu parles de vibe, mais j'aimerais qu'on prenne quelques secondes pour parler de celle de ton personnage. C'est si ésotérique, j'adore. bstars

@Kang Park : merci pour tes compliments ! Clairement, Val est l'un des personnages qui m'a le plus inspirée ces dernières années, heureuse de voir que ça se sent. krrr



disintegration ••
I'm taking it in stride.

Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  Serment d'hypocrite. || Valery - Page 2 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
Serment d'hypocrite. || Valery - Page 2 O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Tu es validé·e !

Je crois que je le déteste. uiui
Je le déteste et pourtant je suis fascinée, par ses combines, par la précision avec laquelle ta plume décrit le manipulateur comme on en a tou·te·s connu un, de ceux qui vont certainement pas se repentir.  gnn Je regardais ce défilé de toutes les femmes de sa vie en moi réunies et je me suis demandée où ça allait s'arrêter mais en fait : ça ne s'arrête pas. Valery ne s'arrête pas, ne s'arrêtera pas, c'est un odieux pervers narcissique sans demi-mesure et il faut des tripes pour amener un perso pareil. drama
J'ai adoré lire cette fiche, hâte d'en savoir plus sur votre sale trafic, j'irai stalker les RP avec Love et je viendrai aussi gratter un lien. coeur flottant

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2