Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


f/m/nb 4/5 libre(s) — red phoenix



Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  f/m/nb 4/5 libre(s) — red phoenix 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
red phoenix


j'irai jusqu'au bout, pour rendre les miens fiers
j'irai jusqu'au bout, je n'ai rien à perdre
j'irai jusqu'au bout, tu veux déclarer la guerre

TW/CW : combat, blessures, sang, évocation du trouble du comportement alimentaire et dysmorphophobie, rivalité (saine)
: oui  etoile



2 0 2 3 ;; sueur et labeur en cocktail vainqueur, où les râles et le mal se côtoient. toutes les âmes qui passent la porte sont là pour en découdre. elles sont leur principale adversaire, démons du passé qui trônent dans la tête et qu'elles cherchent à chasser. alors le temple du red phoenix porte l'esquisse de la renaissance. celle du propriétaire, sobriquet qu'il a gagné à force de carmin peint sur les rings dépassés. il dessine ses envies et ses buts au gré de ses projets. le red phoenix est celui de sa vie. un endroit convivial où il veut trouver la famille qu'il n'a jamais eu. un lieu où personne ne subit de jugement. peu importe les corps, les niveaux, les genres, les origines. ils ne sont qu'un. une même équipe. tout le monde est le bienvenu.

dans sa bonté, le phoenix a pourtant failli se mettre dans le rouge. en proposant des forfaits attractifs pour les plus petits budgets, son comptable lui a fait remarqué que le bateau n'allait pas rester à flot longtemps. visionnaire ou au pied du mur, il a sacrifié un bout de la salle d'entraînement pour ériger une petite salle de sport. il diversifie son offre, rameute une nouvelle clientèle qu'il espère peut-être convertir à sa passion pour les gants.

à lewisham, le red phoenix est composé de trois salles principales : l'entrée où se trouve le bureau de nix, la salle de sport assez large pour ne pas étouffer, puis l'immense salle de boxe subdivisée en plusieurs parties. au dessus de cette dernière trône une mezzanine aménagée en vestiaire pour les employés et où règne le bureau du patron. l'endroit est assez ancien, décoré aux goûts masculins de celui qui n'a pas connu beaucoup d'endroits fastueux. c'est propre, minimalisme. il y a quelques affiches de grands boxeurs, des événements locaux et des citations que la soeur du patron jugeait inspirantes. l'endroit n'a pas besoin de faire rêver, les coachs s'occupent déjà de ça.

les mercredi réservés pour les enfants du quartier, défavorisés qui bénéficient d'un rayon de soleil dans leur nuit sans phares. les coach se relaient chaque semaine, en duo, pour accompagner ces jeunes qui cherchent un sens à leur vie. puis, tous les vendredi soir est organisé un entraînement collectif où les intéressés peuvent s'inscrire pour s'affronter lors de combats plus poussés que lors des entraînements classiques. ce sont les plus déterminés à percer en ligue nationale qui se jettent dessus, ou ceux dont l'égo leur assure qu'ils peuvent battre le numéro 1 actuel du club. une fois que les pifs ont bien pleuré leur carmin, les survivants restent pour un verre ou plusieurs, le club de boxe se transformant en piste de danse où chacun pour expier les tensions accumulées.

Les personnages

CREED ( m ) 38 ans - propriétaire & coach [ SCÉNARIO DISPONIBLE ]
le sang dans les veines bout au rythme de l'adrénaline ; du genre à en redemander. creed a grandi sous les coups bas de la vie, soumis à sa dureté et sa saloperie. il en a vu de toutes les couleurs avant de découvrir les contours de la boxe. entraîné à tout supporter, il s'est spécialisé en kickboxing et a rapidement dépassé les grands noms de la scène des combats illégaux. il a fait son chemin jusqu'à s'en détourner. puis récemment, l'appel des gants a été plus fort. animé par la volonté d'offrir aux jeunes du quartier et à quiconque voudra essayer de s'en sortir dans la vie, un endroit où goûter à la solidarité. bonté d'âme le pousse à coacher et à faire office d'oreille à ceux qui auraient besoin de parler.

MINI CREED ( f ) 27 ans - réceptionniste [ prise par @Nix Calloway) ]
soeur du patron, furie silencieuse qui n'attend qu'un déclic pour s'éveiller. c'est creed qui l'a foutue là ; la boxe, elle en a rien à cirer. c'est pratique pour se défendre, et elle ne remerciera jamais assez son frère pour ses cours. alors, derrière son bureau, elle fait la promotion de son club, accueille les membres avec des sourires ravageurs, dégage les intrus d'un coup dans le postérieur. mini-creed a moins de patience que son mentor ; surtout, elle n'accepte pas qu'on lui manque de respect. en son absence, c'est elle qui gère la baraque.

BALBOA ( m ) 35/40 - coach boxe anglaise [ libre ]
il a croisé la route de creed, mais il raconte toujours que c'est lui qui a croisé la sienne. coup du sort, bienfait du destin. les deux fanfarons se sont immédiatement entendus. quand creed lui a partagé les prémisses de son projet, il a été un des premiers à signer. pro de la boxe anglaise, il a clamé sa place haut et fort. extraverti et toujours avec son brin d'humour, il est le rayon de soleil du club. un poil dragueur, creed l'oblige à ne s'occuper que des hommes, l'hétérosexuel garde ses pulsions primaires dans son pantalon. ça ne l'empêche pas de toujours lancer des piques à adrian.

DRAGO ( f/m/nb ) 25/35 - coach muay thaï [ libre ]
renfermée, drago est du genre à ouvrir trop peu la bouche. tout le monde lea pense froid.e et désagréable. en réalité, iel se terre dans la timidité, sa coquille ne se dévoilant que sur le ring. dualité frappante quand sa rage déforme sa gueule. belle trogne se dessine pire monstre quand iel s'agit de gagner. sa fureur est son moteur. instinct protecteur et fier.e bagarreur.euse, iel se montre patient.e avant de cogner. plus récente recrue, iel a du mal à trouver sa place malgré les bras ouverts de toute l'équipe. introversion oblige, iel s'éclipse souvent récupérer son énergie dans son vestiaire personnel, après ses séances de coaching. iel rêve d'avoir une renommée mondiale, mais sa nervosité l'empêche de passer devant les caméras. alors iel transmet son rêve à plus jeune, plus fougueux.euse, plus téméraire que ellui.

ADRIAN ( f/nb ) 25/30 - coach sportive [ libre ]
spécialisée dans les troubles alimentaires et diplômée en psychologie, adrian sort d'une formation qui fait d'elle une coach sportive redoutable. elle a une écoute particulière, une douceur qui ouvre les coeurs et délie les langues. les membres osent s'exprimer sur leurs doutes, leurs comportements à risque et sur ces corps que leur cerveau a le malheur de déformer. la plupart du temps, elle discute plus qu'elle ne fait utiliser les machines. victime de ces troubles plus jeune, elle s'est faite la promesse de venir aide à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un professionnel de la santé mentale. surtout, elle veut leur éviter les mauvaises expériences pour qu'ils gagnent à jamais la paix avec eux-mêmes.

LES ROCKY ( f/m/nb ) membres réguliers [ illimité.e.s ]  @Kit Atwood@Rowan Marlowe
ils sont la vie du club, ceux qui le font tourner et ceux qui le rythment de leurs souffrances. y'a des jours où c'est putain de dur, où ils ne veulent qu'abandonner. mais les coachs sont là pour les rappeler à l'ordre, pour les guider. ils sont les réguliers du ring, ou ceux qui préfèrent se consacrer à l'annexe salle de sport. ils sont les visages de tous les jours, ceux qu'on n'oublie pas et qui forment cette belle famille.

en plus

et bonjour vous  strawb
si tu es là c'est que le modeste club de boxe te donne envie, right ?
laisse-moi te convaincre en te disant que n'importe quel personnage peut trouver son bonheur par ici.
la vibe principale voulue par le boss c'est de la bienveillance et de l'entraide. personne n'est là pour se tirer dans les pattes, ceux à l'égo mal placé seront bien vite dégagés (nb : si l'envie te prendrait de vouloir jouer un membre qui s'est fait chasser pour cette raison, c'est possible et je peux le rajouter dans les pls)
je n'ai pas mis d'indications pour les fcs, parce que sincèrement, je m'en fiche. viens comme tu es, c'est le principal. je me réserve simplement un droit de véto si jamais tu arbores un fc que je ne peux pas du tout me voir (que je considère problématique en gros). hormis la tranche d'âge et le boulot pour les employés, tu es libre de faire ce que tu veux des loustics. les paragraphes sont indicatifs du comportement et des relations entre employés, évidemment, ça peut-être amené à changer après brainstorming  gnn
si t'as envie de castagner en toute dignité, de donner une famille secondaire à ta beauté, rejoins nous dans la merveilleuse aventure du red phoenix. y'aura forcément des dramas quelque part, même si globalement ils sont juste là pour s'aimer  winky
du love, et si tu as des questions,
crie à l'aide en invité, en mp ou sur discord  2kr

ps: pour les membres illimités du club, c'est plus pour dire qu'ils ne sont pas comptés comme des places libres ou prises dans les pls, mais j'en mettrais pas cinquante non plus sinon c'est le bordel  holyshit


(icons) soletear, (quote) s-crew.


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.