Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


m — fear for nobody



Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  335
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  m — fear for nobody 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
street fighter


i'm a soldier, i'm a fighter. take a step back, i'm on fire and nothing's gonna kill me. try to break me, but i can't break.

TW/CW : maltraitance infantile, attouchements sur mineur (subis), cicatrices, harcèlement, meurtre, criminalité (trafic de drogues), combats illégaux, traumatismes divers
: oui  etoile

Prénom, nom matriarche avait murmuré les contours d'un mickey qui sera abandonné par le temps, à cause des saloperies de gosses qui s'extasiaient dans l'harcèlement. il était mickey mouse, petite souris maltraitée à coup de moqueries puis de mammifères capturées pour l'emmerder dans ses affaires. alors quand l'occasion se présente à la majorité de revêtir un nouveau sobriquet, il décide d'arborer les couleur de cain (au choix en réalité). comme un souvenir rampant sur sa carne, le gamin a décidé de garder le déshonneur d'avoir eu une génitrice, calloway, comme une réminiscence mauvaise. Identitié de genre il ne s'est jamais questionné, le masculin comme une évidence. Age, date et lieu de naissance (38/39 ans, date exacte au choix) dans le souffle de l'année 1985 s'esquisse la trogne vengeresse du métis britannique, il n'a connaissance que de son lieu de naissance : le vieux taudis londonien de la mère, rempli de seringues vides. Origines & Nationalités mère aux racines anglaises rencontre le père qu'il ne verra jamais. dans une autre réalité, chérubin connaît l'empreinte de l'afrique et de la grenade sur lui. dans celle-ci, il ne se dit pas demi-frère de nix, deux enfants ignorant l'identité de leur géniteur. Statut civil & orientations (au choix)  liberté acquise par la force de l'existence, besoin d'indépendance quand le myocarde ne s'accroche qu'à la soeur précieuse. comme s'il n'y avait qu'elle que son coeur acceptait, laissant peu de place, ou presque, aux autres. Métier & finances combattant des rues dans l'illégalité absolue, légende s'est construire autour du red phoenix. celui qui ne cessait de renaître même couvert de carmin. après avoir trempé dans des conneries, le fougueux s'est posé et a craché ses économies dans l'ouverture d'un club de boxe. propriétaire et coach du red phoenix, motivé par la volonté de faire du bien. les finances ne sont pas aussi florissantes qu'à l'époque où il vendait son âme au diable, mais il n'a pas de quoi se plaindre. Caractère belliqueux, la rage dans le bide et la colère dans l'esprit. volonté vengeresse de taire la destinée merdique que sa mère écrivait. il veut mieux, optimiste ou irréaliste, il s'esquisse dans l'espoir. pour lui, pour sa soeur. dévoué à sa cause, chien enragé protecteur. sourire timide sur la gueule qui préfère l'ombre à la lumière, champion se dessine plus clairement dans les contours de sa passion pour la boxe. il a ce besoin de cogner, d'exorciser ses démons. il fait rarement du bruit sauf quand c'est nécessaire. il est le silence terrifiant, celui qui prédit les malheurs. Groupe wild fevers ou domesticad chaos ; l'adrénaline dans les veines et la folie contrôlée pour cogner et mordre. l'envie d'un mieux, d'assurer l'avenir et de protéger.

histoire


1985 naissance à londres dans un taudis insalubre, au milieu des seringues vides de la mère ; 1996 une vie qui n’a pas de goût, fade et sans envie. à peine a-t-il vécu que déjà il découvre l’atrocité du monde. les mains baladeuses des amies louches de la mère, les poings calleux de ses petits amis qui le cognent. gamin il doit déjà être le père qu’il n’aura jamais, le frère qu’il troque pour une petite princesse, minnie, qui pointe le bout de son nez. 2000 après quatre ans à trimer pour éviter à minnie (future nix) les mêmes horreurs dont il a été témoin, la catin de mère succombe à ses passions impures. un espoir de changement qui se solde par de nouvelles déceptions. le foyer. ce lieu merdique où il a la chance d’être grand pour faire régner sa loi. l’avantage des connards de beaux-pères c’est qu’ils lui apprennent, malgré lui, à user de ses poings. à embrasser la violence pour ne pas la subir. addiction à l’adrénaline que provoque la présence de la mort, il devient la terreur du foyer, créant sur l’héritage calloway un gage de respect.

2003 la majorité et le départ du foyer. enfant mâchouillé par l’ignominie recraché dans un monde encore plus dégueulasse. cain de son nouveau sobriquet, ne sait pas bien s’entourer, sa mère ne lui a jamais enseigné ça. alors il tombe dans les bas fonds de la capitale. s’abandonne dans la boxe et des combats illégaux qui lui valent trop d’arcades sanguinolentes. 2003-2006 il doit engranger un maximum de liasses. sur ses épaules, le poids de sa destinée et celui de sa frangine. il veut la sortir du foyer, devenir officiellement son tuteur ou une connerie du genre. tout plutôt que lui éviter les malheurs du foyer à l’adolescence. il connaît les vices humains, il veut l'en protéger. alors entre deux petits boulots légaux, c’est l’autre côté du rideau qui l’accueille. l’adonis est rapide sur la route, la faute à l’adrénaline. il tente de faire des go-fast mais un de ses potes se fait choper. il prend de la taule alors cain décide de s’en détourner. en prison, il ne pourra jamais aider minnie. il doit trouver une autre solution.

2011 la vérité se montre quand ses poings sèment la mort. sous les yeux de minnie. une gueule cabossée par sa rage. un cadavre. celui de l’enfoiré qui a osé la toucher. la souiller. lui manquer de respect. cain se dit qu’il ne pourra jamais être de ces personnes normales enfermées dans un bureau. sa destinée est dans le crime. dans l’horreur, parce que c’est la seule chose que la vie lui a apprise. 2012-2014 il sort minnie du foyer mais les emmerdes continues au lycée. deux dernières années avant la majorité. avant qu’elle ne vole de ses propres ailes. il transforme sa soeurette frêle en démone invisible. il lui apprend tout ce qu’il peut, coach sportif d’un jour pour tailler ses poings en armes. ses jambes. son esprit. il doit partir et il la veut en sécurité. quoi qu’il arrive. 2014-2022 quatre longues années où il doit se tenir loin d'elle, devenue déesse de la nuit. mickey et minnie n'existent plus, seuls cain et nix subsistent. il ne peut rien dire car il n’est plus là. précieux malheur trempe dans la vilenie. dans le carmin et le chagrin. il revient parfois. trop peu. sa soeur lui fait passer regrets et remords qui le forcent à décrocher. quand nix apprend les vies qu’il prend, celles qu’il détruit par la came qu’il protège, elle voit rouge. l’uppercut qu’elle lui fout réveil sa cervelle. il doit arrêter.

2020 la rencontre avec mancini, celle qui précipite la chute du champion en monstre. il doit faire ce qui est nécessaire pour dégôter ces billets dont il a tant besoin, ceux dont il a tant manqué. une question de vie et de mort pour celui qui veut brasser un maximum avant d'en sortir et d'expier ses péchés. il doit le faire, pour nix. parce qu'elle refuse d'avoir un malfrat en frère, de pleurer tous les jours, la boule au ventre à l'idée de le perdre au milieu d'une rixe. 2022-2023 après avoir promis de réaliser un dernier job -et qu’il ne fera pas pour respecter la promesse faite à sa soeur de ne plus être le monstre qu’il s’est créé-, il ramasse ses économies pour acheter une salle de sport en déclin. transformation en lieu où apprendre à se défendre, il accueille sportifs du dimanche et boxeurs plus expérimentés. à la réception, il place sa frangine. petite teigneuse qui a du répondant et sait refuser les indésirables à l’entrée. un premier pas vers le pardon éternel qu’il doit conquérir. 2024 jusqu’à ce que le diable embrasse la réalité. démasqué, il n’est pas débarrassé de ses démons du passé. ni de ses obligations. le travail s’esquisse. le club de boxe n'est plus un anonymat suffisant, la criminalité n'est pas effacée.

Les liens

nix calloway soeur éternelle, d'une demi qui devient entière par l'ignorance et l'affection. elle est l'unique étoile de son ciel noir, l'unique phare dans son océan agité. mickey et minnie de naissance, deux petites souris qui espéraient une belle vie. ça n'a jamais été le cas. ils ont traversé les orages ensemble. cain a toujours eu ce besoin primaire de la protéger, d'être le garde-fou qui l'empêchera de sombrer. leur lien a des allures d'âme soeur, union immatérielle des âmes. rien ne peut les séparer, sauf la distance que cain instaure. toujours pour la protéger. il trempe dans de sales magouilles, manque d'envie d'éclabousser sa soeur du carmin qu'il fait couler. elle a été témoin de sa vengeance par le passé, c'est bien suffisant. alors quand elle découvre ses horreurs, elle lui fait promettre de ne plus jamais faire ça. seul droit accorder de tuer si elle est en danger, personne d'autre. parce qu'elle serait capable de faire pareil. le précieux promet, dans un mensonge qui lui coûtera la paix. au moins, pendant un temps, il peut renouer avec celle qui lui en a voulu pendant des années. au moins, pour l'avenir, il sait qu'elle sera à ses côtés. et il n'y a rien de plus important pour lui. rien qui ne sera insurmontable si elle est là. pourtant, dans l'ombre de sa promesse, il succombe au diable en sachant que la perte de sa soeur est inévitable.

amedeo mancini l'ombre dans son enfer, démon sur l'épaule qui l'entraîne dans les ténèbres. avec lui, il réussit tous les coups, pavane avec les primes récoltés. il bosse bien, cain, le sang sur les mains ne le dérange pas. jusqu'à ce que nix s'en mêle, la culpabilité se ramène et il négocie son départ. au prix d'un dernier travail sale, le plus dégueulasse de tous. se pensant plus mâlin, cain ment sur son accomplissement. ainsi, il est libéré de ses fonctions sans avoir trahi la promesse faite à sa soeur. sauf que le gaucher s'en rendra compte. et il ne compte pas laisser cain s'en sortir aussi facilement, avec sa belle vie calme et son club de boxe réglo. le diable vient réveiller les démons, récupéré son dû avec intérêts. il n'a pas d'autres choix que de payer sa dette, sans vouloir que le monstre revienne. le frère d'armes sème le malheur entre sa soeur et lui, cain a l'impatience qui le démange. (lien à approfondir avec la joueuse)

sophie brunelle l'écho d'un syndrome du sauveur qui se répercute dans sa poitrine à chaque fois qu'il voit cette colombe boiteuse passée la porte du red phoenix. une première rencontre, une demande de cours particulier qu'il confie à sa soeur, alors même qu'elle n'a pas la pédagogie dans le sang. il veut déjà lui donner le meilleur à sophie, parce qu'elle brûle d'un quelque chose qu'il connaît. la vengeance. il voit à travers ses fêlures, chercher à combler ses fissures. alors, il l'aide, dans sa quête. retrouver les scélérats qui ont fait de sa vie un enfer. condamné à renouer avec la criminalité, il pourra au moins se servir du réseau pour l'accompagner sur l'accomplissement vengeur. (lien à approfondir avec la joueuse)

en plus

Bonjour, bonsoir, toi  eyes
Je te remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici, et de continuer à me lire blablater. Parce que oui, je parle beaucoup, sûrement trop, mais ça fait mon charme nan ?  cryy
Si la badass attitude de Cain te plaît, alors laisse-moi te conter quelques détails supplémentaires pour définitivement te convaincre  heyoo


- Faceclaim & identité : Personnellement, je me suis imaginée le frangin avec la gueule de Lewis Hamilton, mais je peux comprendre qu'il ne te hype pas autant que moi. Donc, sens-toi libre de me faire d'autres propositions : tant qu'il y a la racine commune de la mère anglaise, le reste n'est pas un problème  etoile  (Nix et Cain préfèrent ne pas se croire demi-frère/soeur mais dans la réalité, ils le sont parce que leur père n'a pas exactement les mêmes origines) Pour le prénom, tu es également libre ! Mickey est seulement obligatoire pour le passé, tout comme Minnie (Nix), il a décidé de jarter ce prénom pour un autre à sa majorité. J'ai foutu Cain pour ne pas mettre X partout, mais si t'aimes pas, je n'y suis pas particulièrement attachée (il a été mentionné inRP mais ça peut toujours se changer)  mim

- Histoire : J'espère que je n'ai pas été effrayante avec ma chronologie ultra détaillée... En réalité, sache que tu restes assez libre de modeler le tout à ta sauce. Enfin presque. Hormis le passé en commun avec Nix, la date où il tue l'agresseur de sa soeur, son expérience avec Mancini et la création quasi actuelle de son club de boxe (+ le fait qu'il a arrêté de tremper dans la criminalité), tu peux enlever ou rajouter des éléments à ta guise. Par ex : si tu veux lui faire faire de la taule entre 2014 et maintenant, tu peux totalement. J'ai mis des grandes lignes pour te donner des idées, mais évidemment, le but c'est aussi que tu te l'appropries à ta guise  shskj Idem pendant ses années au foyer, tu peux lui rajouter des casseroles au cul  hehehe Quoi qu'il en soit, si tu as des doutes ou des idées, je serais toujours là pour te guider et te conseiller  ange Pour les liens, globalement : de l'amour, du sang et du drama. Nix et Cain c'est deux âmes soeurs qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, ils ont eu une période down parce que Cain était dans le crime et voulait en protéger Nix, elle lui a voulu pendant longtemps. Y'avait beaucoup de frictions entre eux, jusqu'à ce qu'il lui promette de se ranger et jusqu'à l'ouverture du club de boxe. Sauf que voilà, il n'a pas bien fait le job confié par Amedeo, et il va être obligé de payer sa dette... Est-ce qu'il va perdre sa soeur ? Est-ce qu'elle va chercher à payer pour lui ? Tant de drames à écrire ensemble  hyper

- Activité : Je suis de la team qui ne demande que le respect des règles du forum et de la communication. J'ai aucun problème à rp avec quelques de rapide comme lent, ou qui passe de l'un à l'autre à cause de soucis irl par exemple. On a tou.te.s une vie, et les aléas qui vont avec. Je veux simplement avoir un minimum de nouvelles si tu as besoin de plus du temps, parce que je plaide coupable, mais je suis ultra anxieuse et je peux rapidement me faire des films et me démoraliser toute seule mdr Pas de pression, et tout ira bien  sparkles

Et voilà, j'ai enfin fini de raconter ma vie et celle de Cain,
Si tu as encore des questions ou des doutes, tu peux passer par les invités ou en mp (et si on se connaît déjà, je t'invite à glisser directement dans mes mps discord)  etoile
Et si tu n'as plus de doutes, alors qu'est-ce que tu fais encore là à me lire ? File t'inscrire pour que je te noie de love  kissou
See u soon bro, on va retourner la ville  red
ps : je t'aime déjà kitty  2kr

(icons) soletear, (quote) adam jensen.


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.