-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Recensement mensuel | Février

+34
Skylar Bishop
Romulus Baskerville
Cillian O’Reilly
Liv St. James
Sissi Mayfair
Afsaneh Ehsani
Rina Harvey
Alexandria Vance
Nade Makaroff
Evelyn Shelley
Esha Dhawan
Julia Jarsdel
Sean Brady
Izzie Flowers
Brie Donnelly
Slevin Healy
Callahan Brady
Alexis Cooper
Dulcie Martin
Beth Garland
Mae Rysel
Joyce Hemingway
Russett Harding
Ravi Arora
Ange Maynard
Harry Cholmondeley
Ren Williams
Hunter Wayne
Kalian Kidd
Camille Pietri
Jules Velasquez
Daphne Wickham
Aspen Marlowe
The Smog
38 participants


Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  Recensement mensuel | Février - Page 5 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

Recensement mensuel | Février - Page 5 J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ajoute de ce pas darling 2kr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Invité
Anonymous
Invité


   
LIEN DU RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PETIT MOT : merci. 2kr et bravo pour cette nouvelle màj, j'adore les couleurs. coeur
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  Recensement mensuel | Février - Page 5 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

Recensement mensuel | Février - Page 5 J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez hop, j't'ajoute illico strawb


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Invité
Anonymous
Invité


   
Bonjour bonjour, me voici pour le recensement de février run shskj

LIEN DU RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PETIT MOT : Merci d'avance, pour le recensement et pour votre bienveillance coeur flottant
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  Recensement mensuel | Février - Page 5 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

Recensement mensuel | Février - Page 5 J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'm'en charge de suite etoile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Rowan Marlowe
Rowan Marlowe

Messages :  56
Pseudo :  lau (elle)
Faceclaim :  andrew garfield
Crédits :  a devious route (avatar)
Selfie :  Recensement mensuel | Février - Page 5 0B9zzfeL_o
Citation :  big brother is watching you ⊙
Âge :  35 automnes d'errance dans les rues d'la cité.
Pronom :  il.
Statut Civil :  célibataire endurci se persuade depuis toujours que l'amour, ce n'est pas fait pour lui ; ne s'autorise rien de plus que des plaisirs occasionnels.
Occupation :  Gérant du Mockingbird, un pub un peu mal fréquenté où boissons et rumeurs se vendent. Hacker joue les robins des bois égoïste, voler aux riches pour se remplir les poches.
Habitation :  Tower Hamlets, juste au dessus du pub.
Triggers :  Tant qu'on en discute en amont, il n'y a pas de soucis particulier pour moi.
Warnings :  usage de drogue, violence, crime organisé, références à la maltraitance infantile et aux violences conjugales

   
Bonsoir hide

LIEN DU RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PETIT MOT : est-ce que j'ai failli oublier ? Oui. Est-ce que je suis tête en l'air ? Aussi. Mais techniquement c'est encore février hihihi (pardon omg)
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  Recensement mensuel | Février - Page 5 Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
Recensement mensuel | Février - Page 5 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] franchement, littéralement à la dernière minute (même si on est pas aux pièces et on aurait accepté ce matin, demain, tout ça tout ça coeur flottant) c'est limite beau et une performance et j'admire, j'adore, j'applaudis okay ? hug t'as géré de passer là comme ça, merci et je t'ajoute yup


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Contenu sponsorisé