Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(f) The Owl couple

2 participants


Walter Graveston
Walter Graveston

Messages :  81
Pseudo :  Elle
Faceclaim :  Robert De Niro
Crédits :  Avatar&gif : self - Code signa : Awonaa - Icon signa : Strange Hell
Selfie :  (f) The Owl couple  Bb59ba89d5d06dcef043fd42e79ef766fe4a7598
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  75 sillons creusés sur sa vielle carne abimée. Un regard toujours aussi vif. Une envie d'en découdre avec les mains.
Pronom :  Il
Statut Civil :  Divorcé, scindé en deux, union découpée par les rivages de sel, mais jamais oubliée.
Occupation :  Associé au Angry Sheperd, auberge des criminels et rébus à la discrétion assurée.
Habitation :  Dans les vieilles pénates désarticulées du Angry Sheperd
Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  Langage ordurier, meurtre, crime, pègre, sang, armes à feu, anger issues, vieux con avec un train de retard.

   
The olw couple

 

 
Breakdown, Goodbye America
So long the music's died
Freedom's last hero's wasted
I made you, I'll break you
Breakdown, Goodbye America
It's all gone, kiss it goodbye
There on bloody bended knees where
my nation died

  TW/CW : Crimes organisés, conflits avec la justice, mentions de meurtres, anger issues, sang et armes à feu, langage ordurier.
  : oui/non

 
70/75 — Au choix, mais elle a un lien avec la pègre de Little Italy, à New-York — Issue de la classe ouvrière


La rencontre - C'est dans l'univers de la pègre qu'ils se sont rencontrés. Y a une éternité, on peut le dire. Presque quarante ans maintenant. Elle a toujours été son rock. D'un soutien absolu et sans failles, celle qui savait calmer les tempêtes. Avec elle, Water a appris à soulager ses pires colères. La perfection n'était pas leur nom, et pourtant, ça en avait les foutues saveurs.

Le divorce - Elle et Walter ont fini par divorcer, une décennie plus tôt. Pourquoi, comment, beaucoup se le demandent. Ensemble, ils formaient un duo iconique. Un idéal inatteignable qui rendait même jaloux les pires crapules  Faut croire qu'une vie de crimes a fini par avoir raison d'eux. Certains espèrent une simple mascarade, une anomalie dans le décor pour tromper ce satané Bennie.

Le caractère - Loin d'être une fiche bouche, sa place fut influente et importante. Elle n'a jamais eu peur de se salir les mains, n'est jamais restée en arrière. Pour elle, c'était marche ou crève.

Les retrouvailles - Pour X raison, elle s'est tirée de l'Amérique pour venir s'enterrer à Londres. Probablement après avoir enfin retrouvé la trace de Walter. Après sept ans sans nouvelles, elle a la rage au ventre et veut en découdre. Qu'il ne cherche jamais à la contacter, malgré le divorce, ne passera pas. Peut-être ne compte-t-elle pas s'éterniser, qu'elle a simplement besoin de boucler une partie de ce chapitre de sa vie. Où que, contre toute attente, Londres parviendra à la séduire. Ça, où les opportunités qui s'y trouvent.
 

 
Les liens

  — Alexandria Vance La fille de cœur de Walter. Rentrée dans leur vie il y a 15 ans, Walter a dû fuir l'Amérique avec elle il y en a 7. Désormais, à eux deux, ils co-gèrent le Angry Sheperd, ici, à Londres. Annuaire du crime et Auberge pour bandits. Vos deux personnages pourront bien entendu être très proches. Je vois même l'ex-femme de Walter la considérer un peu comme sa propre fille également. On pourra bien entendu en discuter avec Dria !
  — Bennie (PNJ) Parrain de la Pègre de Little Italy. C'est par lui que tout commence. C'est chez le mafieux que l'histoire s'inscrit dans ses prémices, scellant à jamais leurs destins. Pour Bennie, Walter était comme un frère. Ce qui l'a pourtant pas empêché de le trahir.
Qui voudra si intéressé
 

 
en plus

 
Description physique - Je la vois plutôt blonde mais ce n'est pas une obligation. Je ne fais que mentionner vaguement l'ex-femme de Walter afin de laisser le champ-libre à la personne qui prendra le PL. Le FC est assez libre mais il faut que l'âge corresponde à celui de Walter, On peut laisser un écart max de sept ans entre eux, pas plus de préférence. Ils se sont rencontrés assez jeunes et je ne veux pas imaginer une relation où l'un d'eux aurait encore pu être presque un enfant à leur rencontre. Elle peut très bien être la plus âgée des deux. Le règlement quant à lui autorise un écart de cinq ans entre le FC et le personnage. Perso je visualise assez bien Meryl Streep, par exemple. Mais elle peut être d'une ethnie totalement différente ! (Au contraire, ne vous bloquez surtout pas.)

Parlons de l'âge des FC : Si je fais ce PL, c'est aussi un peu beaucoup pour permettre une vraie variété, pas seulement ethnique. On manque cruellement de FC âgés et j'adorerais voir quelqu'un tenter l'aventure avec moi.  coeur  Sachez que vous démarrez déjà avec au moins deux liens assurés, mais que les membres ici sont HYPER accueillants et enthousiastes. Walter a eu un accueil en or.  

La présence et le RP : Je m'en tiens au règlement. Du moment que vous vous éclatez et qu'on se complète bien niveau RP et délires en tous genres, ça me va. Sachez que j'aime bien sortir des clous et proposer des rps un peu différents, que j'adore les flashback pour donner de la vie aux liens - surtout des liens comme celui-ci, qui ont un background très fourni. La communication est aussi hyper cruciale pour moi, et je tiens plus que tout à ce que mes part' RP soient à l'aise. Au moindre doute, ma boite MP est ouverte. Je peux vous l'assurer !

Le mot de la fin : Le PL est assez vague car j'ai décidé de ne pas trop trop faire de plans sur la comète, j'ai envie de découvrir le vieux couple en RP, de me laisser surprendre par eux. Ça peut ne pas convenir à tout le monde, je le conçois et le comprends très bien. Je ne sais pas - et n'ose pas trop espérer - si ce PL vous tentera. Mais si c'est le cas, vous aurez une montagne de cookies, des avatars si vous en voulez, des cadeaux, bref, toi qui lit ça et songe à tenter l'aventure avec moi, j'vais te noyer de ma joie pedrolove
 

 
(icons) Strange-Hell
Alexandria Vance
Alexandria Vance

Messages :  90
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  rose byrne.
Crédits :  maxeine ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  (f) The Owl couple  C6ae2a177558f86c396d8fd736f1e383fab3f576
Citation :  i don't know what it is that makes me run,
that makes me want to shatter everything that i've done

Âge :  la quarantième année dissidente et fraîche palpite dans le fond de ses prunelles.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  l'alliance jetée au feu, les liens d'antan lourds de poussière, l'engagement d'autrefois balancé aux oubliettes au profit d'une volage liberté.
Occupation :  trône derrière le comptoir du Angry Sheperd, auberge sordide où fermentent fripouilles et malandrins.
In game :  
(6/6 full)
walternadewalter & kalianevelyn
mickeylery

SMS: walter

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, religion, mort parentale, abandon familial/d'enfants, violence, armes à feu, criminalité diverse.

   https://concretejungle.forumactif.com/t568-is-your-conscience-clear-driahttps://concretejungle.forumactif.com/t615-baby-we-were-born-to-
moi j'attends cette queen de pied ferme prayy 2kr
Invité
Anonymous
Invité


   
pfu pfu pfu
Contenu sponsorisé