-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


m — i just like to argue with you cause it's funny.

2 participants


Brie Donnelly
Brie Donnelly

Messages :  105
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  jessica alexander.
Crédits :  avatar · soletear - gifs · skaairipa, minasgifs, self.
Selfie :  m — i just like to argue with you cause it's funny. 28bc84c56faabedec56488406562f434f017a85d
Citation :  she walks through hell with a smile
because she owns her demons

Âge :  twenty-seven years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  built a house and made a home in denial city.
Occupation :  receptionist in a shady establishment also known as the silver bliss hotel.
Habitation :  that one flat with the perpetually unlocked door in tower hamlets.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  manipulation ⋅ gaslighting ⋅ relations toxiques ⋅ violence ⋅ langage grossier ⋅ daddy issues ⋅ abandon.

   https://concretejungle.forumactif.com/t571-be-a-player-or-be-playedhttps://concretejungle.forumactif.com/t598-delusional-girl-anthe
midnight car rides


This night is cold in the kingdom, I can feel you fade away from the kitchen to the bathroom sink and your steps keep me awake. Don't cut me down, throw me out, leave me here to waste. I once was a man with dignity and grace. Now I'm slippin' through the cracks of your cold embrace.

TW/CW : alcoolisme (toute petite mention), manipulation, toxicité (jalousie, possessivité toussa), ivg.
: oui.

27 à 29 ans — métier — statut social

En dehors du lien décrit plus bas, le background est libre, donc vous pouvez littéralement en faire ce que vous voulez (ou presque). Il fait juste partie des Dwellers, j'vous laisse choisir son rôle, en discuter avec @Callahan Brady possiblement. Faites vous plaisir, laissez-vous porter par votre inspiration tout ça.

Les liens

Brie Donnelly La candeur s'est éclipsée avec le paternel. Après son départ, les mioches de Cormac ont fait de la rue leur terrain de jeu préféré. That bloody house is cursed, c'est ce que beaucoup disent, pointant du doigt la maison des Donnelly, pitié feinte dans le regard. Le père a noyé son épouse dans les dettes et les eaux-de-vie ; et dans le voisinage, on n'approche pas trop le duo Donnelly, par peur de choper leur mauvaise fortune. Alors Brie plisse le front quand le môme lui tend la main, il se nomme Oisin. Parvient à lui soutirer un sourire qu'elle dissimule aussitôt, puis des syllabes formant ses premiers mot depuis le début de l'échange : sod off. Même à son jeune âge, le cœur du gamin se brise face à la vision, l'innocence de la jeunesse qui a été dérobée à l'inconnue dont il ne connaît pas encore le prénom parce qu'elle refuse tout simplement de lui céder. Son rire fend l'air même lorsqu'elle ignore sa requête, lorsqu'elle détrône son sourire… et même avec le temps, la dynamique persiste.

Leurs chemins se croisent sans cesse sous l'étendard des Dwellers mais les rencontres sont éphémères, pour ce que l'un des gosses Brady, le meilleur pote de Kelly, s'est accaparé toute l'attention de l'adolescente. Et ça continue jusqu'à l'âge adulte ; Brie n'a d'yeux que pour Cal, et les autres s'efforcent de subir les crises et complaintes de la jeune femme. C'est dans les bras de Oisin que Brie se réfugie après une énième dispute, une énième « rupture » parce que Kelly est introuvable. Tentative d'approche guidée par la liqueur à laquelle on met fin immédiatement, par fierté mais surtout par décence. Étreinte paisible et innocente jusqu'à la prochaine dispute, la prochaine rencontre. Ainsi, une nouvelle routine se crée (et avec elle, une rivalité à sens unique) : Cal se barre, Brie va retrouver Oisin pour panser ses plaies. Et quand Brie se barre, c'est Oisin qui se perd dans d'autres draps.

extrait de ma fiche:

The Dwellers Clique here pour plus d'infos.

en plus

Hiya, merci déjà d'avoir lu jusqu'ici ou au moins d'avoir cliqué sur ce petit lien. 2kr Je n'ai pas vraiment d'exigence particulière outre les requêtes basiques/ce qui est inscrit dans le règlement. Le prénom est juste là à titre indicatif, libre à vous de le changer.

Histoire Encore une fois, à votre convenance, j'ai tendance à laisser ce champ libre (ou presque) pour que chacun.e puisse s'approprier le personnage en dehors du lien. Les précisions à prendre en compte seront de toute façon mentionnées quelque part dans le sujet.

Lien TLDR: Brie loves Callahan/likes (?) Oisin. Oisin likes (?) Brie/resents Callahan. Callahan barely knows Oisin exists. Red flag Brie : Cal vs Oisin (supports women's wrongs). Et pour une meilleure compréhension des différentes dynamiques, j'peux lâcher mon board pin juste ici. Sinon, quand Oisin voit Brie tourner autour de Cal, il y a Treat You Better de Shawn Mendes qui joue dans le background. Promis, il y a du drama à foison avec toute cette bande, on risque pas de s'ennuyer. drama

Faceclaims J'ai genre zéro inspi pour les avatars à chaque fois, il y a juste Matthew Noszka et Paul Mescal qui ont pop up dans ma tête, mais n'hésitez pas à me faire vos propositions !

Etc Je pose ma fiche juste . J'écris à la troisième personne, dialogues anglais/français, je peux être super rapide comme un poil lente so no pressure de ce côté-là. Pareil pour la longueur des posts, à l'aise. Dernier petit point important : je préférerais que le rôle soit tentée par une personne qui a au moins vingt-cinq ans. Je serais plus à l'aise si on en venait jamais à traiter de sujets plus ou moins délicats. Merci de votre compréhension. Autrement, viens, on est bien. chefkiss

(icons) warnerslovr, erskg0 (autre) alec benjamin.



last kiss, leave your lips blood-red. burning bridges, breaking dishes. look, you made me something vicious.
Kerem Murtagh
Kerem Murtagh

Messages :  49
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Boran Kuzum
Crédits :  av@bae ⋅ gif@myself ⋅ signa@bae ⋅ img@myself
Selfie :  m — i just like to argue with you cause it's funny. YJIS7zh5_o
Citation :  This is a happy house. We're happy here in a happy house.
Âge :  Vingt-huit ans (12/04)
Pronom :  he ⋅ il
Statut Civil :  Célibataire qui change souvent de conquête, mais n'en a qu'une seule dans la tête
Occupation :  Vigile au Mockingbird
Habitation :  Un studio à Tower Hamlets (Whitechapel)
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (2/3) / dialogues en steelblue
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) violence ⋅ alcool ⋅ gang life ⋅ mafia irlandaise ⋅ chantage et menaces de mort ⋅ mention de sang ⋅ langage cru ⋅ ptsd (background) trafic d'enfants ⋅ maltraitance infantile ⋅ meurtre ⋅ décès des parents ⋅ maladie grave d'un proche

   https://concretejungle.forumactif.com/t725-les-origines-du-malhttps://concretejungle.forumactif.com/t778-my-head-is-a-very-darhttps://concretejungle.forumactif.com/t779-kerem
banglove


 
✦ she's worth whatever chaos she brings to the table, and you know it
Brie Donnelly
Brie Donnelly

Messages :  105
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  jessica alexander.
Crédits :  avatar · soletear - gifs · skaairipa, minasgifs, self.
Selfie :  m — i just like to argue with you cause it's funny. 28bc84c56faabedec56488406562f434f017a85d
Citation :  she walks through hell with a smile
because she owns her demons

Âge :  twenty-seven years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  built a house and made a home in denial city.
Occupation :  receptionist in a shady establishment also known as the silver bliss hotel.
Habitation :  that one flat with the perpetually unlocked door in tower hamlets.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  manipulation ⋅ gaslighting ⋅ relations toxiques ⋅ violence ⋅ langage grossier ⋅ daddy issues ⋅ abandon.

   https://concretejungle.forumactif.com/t571-be-a-player-or-be-playedhttps://concretejungle.forumactif.com/t598-delusional-girl-anthe
SCREAMING CRYING
LA SIGN ?? trop de beauté pour moi, ça va pas

fainntg screeam pedrolove



last kiss, leave your lips blood-red. burning bridges, breaking dishes. look, you made me something vicious.
Contenu sponsorisé