pif paf

3 participants


Invité
Anonymous
Invité


   
bjr bjr kitty
je passe ici avant de terminer ma fiche, car j'ai du mal à la finir de peur de ne pas trouver de liens hide je cherche vraiment de tout pour nour, histoire de m'intégrer, mais principalement des liens positifs car la perso n'était pas du tout prise de tête je ne la vois pas trop être en froid avec des gens. si elle vous inspire quelque chose, ce serait avec plaisir coeur
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  pif paf Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
pif paf 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Han pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je passe en retard soz C'est partagé sur le discord pour que ça ne se perde pas sous une absence, les gens arrivent eyes
En ce qui me concerne, suivant où se trouve le commerce des parents, il y a moyen qu'on s'trouve quelque chose je pense yup j'arrive dans tes mp raymond


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Nade Makaroff
Nade Makaroff

Messages :  183
Pseudo :  maxeine ❖ iel/elle
Faceclaim :  Kate Snap
Crédits :  maxeine (av & icon)
Selfie :  pif paf 8cVcUdR
Citation :  THANKS TO ME, you hear colors again.
Âge :  28yo
Pronom :  They / She
Statut Civil :  Célibataire ❖ Bi-mess
Occupation :  Combattante illégale ❖ Videuse
In game :  Environs 1000 mots ; deuxième personne du singulier ; une réponse par semaine en moyenne ; FR/ENG/RUS
Triggers :  Suicide
Warnings :  Comportement autodestructeur, dépendance, drogue, deuil.

   https://concretejungle.forumactif.com/t116-nade-peace-to-the-world#231https://concretejungle.forumactif.com/t507-nade
Coucouu,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! 2kr
Désolée pour le retard aussi, j'devais poster hier, mais j'ai jamais trouvé le temps !! Mais me voilà, sooo

J'te propose un lien un peu particulier puisqu'il ne concerne pas que Nade ! En gros, j'ai un PL qui s'appelle le Clover's Rumble, c'est un bar irlandais qui accueille des combats mi-légaux qui mélange les bastons de la MMA et le côté très théâtral et romancé du catch !

Si tu en as envie, on peut trouver de la place pour Nour blink
Basiquement, elle pourrait faire des streams reviews de ce qu'il s'est passé dans les gros shows (ça se fait beaucoup pour la MMA et le catch, à chaque fin de mois le CR organise un show très attendu dont elle pourrait relater les événements), mais aussi, si tu en as envie, streamer, les shows hebdomadaires tout en faisant la commentatrice (un peu comme à la télé sauf que c'est sur Twitch). Voilà, tu peux même te trouver un binôme pour commenter s'tu veux ou je peux mettre un nouveau PL dedans si tu veux ! Bref, le CR paie très justement ses employé·e·s donc ça fera une source de revenue sûre pour ton perso !!
Je te mets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux en savoir plus ! Il y a aussi tout un côté militant et comme j'avais vu que ton perso était pas mal engagée, j'me suis dite que ça pourrait t'intéresser. Puis, comme ça, tu pourras fabriquer des liens avec tout ceux qui trainent dedans, on est petite troupe ! coeur

Bref, et plus personnellement, Nade étant la championne du CR actuellement, on pourra se trouver des RPs sympas et touuut. Voilà, n'hésite pas à me dire si ça t'intéresse ! Et si c'est pas le cas, tu peux toujours trouver un lien avec mes deux autres perso que ce soit Adhemar ou Darius (dont la fiche en écriture). Voilààà 2kr
Amelia Smith
Amelia Smith

Messages :  37
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  gracie abrams
Crédits :  (ava) ChaarlyTH, (gif) fqvoritism, (sign) sofia isella
Selfie :  pif paf Ad08639877117b6bda4cf45652f0cf3d9f5df8eb
Citation :  she walked in moon dust and stars were sprinkled in her hair
Âge :  23 ans
Pronom :  elle, she/her
Statut Civil :  tombe amoureuse, comme on change de chaussettes, malgré sa promesse à elle-même de ne plus céder, ne peut s'empêcher d'observer son sauveur
Occupation :  artiste dans l'âme, études avortées, employée au brady's corner shop pour éviter de tourner en rond toute la journée dans sa chambre
Habitation :  dissimulée dans tower hamlets, dans un studio qui n'aurait pas dû être le sien
In game :  — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill
Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  anxiété, TCA, SOPK, possible stérilité, dans son background trafique d'êtres humains, travail du sexe, mort d'un parent, deuil

   https://concretejungle.forumactif.com/t318-i-m-a-stranger-inside-my-skin-amelia#2622https://concretejungle.forumactif.com/t318-i-m-a-stranger-inside
Callahan Brady a écrit:Han pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je passe en retard soz C'est partagé sur le discord pour que ça ne se perde pas sous une absence, les gens arrivent eyes
En ce qui me concerne, suivant où se trouve le commerce des parents, il y a moyen qu'on s'trouve quelque chose je pense yup j'arrive dans tes mp raymond
Moi je cite Calou, parce que si elle est dans le quartier de Whitechapel, Amelia va avoir besoin de nouvelles coupines couine
Et y a moyen d'avoir un truc plein de feels, et tout mignon dans ce vaste monde de brutes drama



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
· stockholm syndrome ·
i'm flirting with a boy that i think wants to murder me —
Invité
Anonymous
Invité


   
j'peux te proposer un lien avec la petite soeur de Nieve (le pré-lien en cours de rédaction) eyes
(qui déboucherait évidemment sur un lien avec Nieve, à définir selon la nature du premier) wkr
Contenu sponsorisé