Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos

3 participants


Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Crown of Chaos


found family — metal is cheaper than therapy — let's misbehave — freaks must be on leash at all times — keep calm and headbang — the mosh pit is my safe place —

TW/CW : consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif (et addiction), violence physique, arnaques, hacktivisme, bullying, hypersexualité
: oui

Soirée dans un pub, celui que tous les quatre squattent comme une seconde maison, où ils se retrouvent souvent à discuter ensemble, à force de s'y croiser. Soirée open mic des metalheads du coin, deux trois trucs cools perdus au milieu d'une cacophonie qui leur donnerait envie de s'éclater le crâne contre le bar, et pas en headbangant ! L'alcool dans leurs veines les rend bitchy, soudainement critiques musicaux, puis l'arrogance s'invite dans leurs discours. « On peut faire mieux qu'eux ! » Une phrase lancée à la volée, qui leur restera, même une fois les vapeurs d'alcool dissipées. C'est comme ça, qu'il y a cinq ans, naissait Crown of Chaos !

Groupe de metalcore, que la réussite fait rêver plus que tout. Un jour, ils perceront, ils en sont persuadés ! Mais en attendant, ils jouent dans des pubs, dans des salles de concert aux noms obscurs, devant quelques fans déjà fidèles, parce que la scène metalcore c'est ça : un milieu niche, mais où la loyauté est presque instantanée. Et puis ils vivent tous ensemble, dans un vieux manoir - dont Theo a hérité - qui mériterait quelques travaux pour retrouver une seconde jeunesse. Camden Town, presque comme un cliché, mais pas grave, ils ont leur studio insonorisé dans l'ancien garage/cabane de jardin, pour éviter que les voisins n'appellent les flics tous les soirs de répète.

Y a quelques mois en arrière, Ren a causé le départ précipité de leur cinquième coloc, @Nieve Bennet. Encore une histoire de cul qui a mal tourné... alors quand Izzy a ramené une remplaçante à la maison (@Daphne Wickham), il a été clair pour tout le monde que Ren ne devrait pas s'en approcher ! Et histoire de compliquer un peu plus le bordel ambiant, voilà que Nieve redébarque comme une fleur dans la maison...

[ moodboard ] — [ playlist ]

Les personnages

@Izzie Flowers ( f ) 23 ans - métier au choix/hacktiviste - statut social au choix // batteuse [ prise ]
Seule et unique fille du groupe, mais loin d'être la dernière roue du carrosse. Grande gueule, gros caractère, personne n'essaie de marcher sur Izzy sans en payer les conséquences. Mille causes lui tiennent à cœur, pourrait arracher des têtes pour elles. Est d'ailleurs active sur le net pour les défendre. Et elle gère également les réseaux sociaux du groupe, avec ses milles idées et sa connaissance sans faille des dernières trends. Elle est sûrement la plus intense du groupe et jamais la dernière à sauter dans le tas en cas de pépin. Ouais, ça serait même la première à le faire... et même si elle a pas besoin des autres pour la défendre, ils sont toujours là en backup, sans une hésitation. Elle est un peu la figure d'autorité du groupe, celle que les trois idiots écoutent, même s'ils adorent la faire soupirer à tout va, tandis qu'elle juge leurs conneries.

effortlessly cool — black cat energy — take no shit, gives no shit (en apparence) — will steal your gf if you don't treat her right — the girl is a bomb — optimistic nihilist
petits plus:
propositions d'avatars : andy blossom, maggie lindemann, lizeth selene, kailee morgue, un look alternatif et/ou des tatouages serait un plus

"ANDY" ( m ) 25 ans - métier au choix - statut civil au choix // guitariste [ libre ]
Bff de Ren depuis gamin, ils ont fait toute leur scolarité ensemble. Deux idiots qui s'entraînent l'un l'autre dans leurs conneries depuis toujours ! Ou presque, parce qu'avant ça, ils étaient les victimes de service... A l'époque du lycée, ils ont même eu leur premier groupe (de covers) ensemble. Véritable gamin, emmerdeur au possible, il ne peut s'empêcher de faire tout ce qui lui passe par la tête, comme un moyen de cacher à quel point il est intelligent. Parce que ouais, Andy est un petit génie des chiffres et de la tchatche ! Il a abandonné ses études universitaires à l'époque pour rejoindre Ren à Londres, officiellement parce que la musique lui manquait trop. Officieusement, parce qu'il a des dettes au cul, à force de tenter d'arnaquer tout le monde. Mais ça personne le sait... Il utilise d'ailleurs son bagou naturel, pour dégoter les gigs et les contrats pour le gourpe. Devenu le boy toy d'une femme mariée à un homme influant, qui lui fait miroiter la possibilité de faire signer son groupe dans un label grâce à ses réseaux. Il ne se rend pas compte qu'il est désormais enfermé dans une cage dorée, dont elle seule possède la clé. Mais tant qu'elle l'aide aussi à rembourser ses dettes, it's a fair deal, non ?

enter the clown — orange cat energy — *jumps over his problems* parkour — chaotic dumbass — trust me i'm lying — an idiot but secretly a genius but even more secretly than that, an idiot
petits plus:
propositions d'avatars : vinnie hacker, jungkook, un look alternatif et/ou des tatouages serait un plus.

@Theo Milton ( m ) 26 ans - métier - célibataire // bassiste [ pris ]
Sans lui, le groupe aurait sûrement déjà implosé plusieurs fois. Plus doux, moins impulsif que le reste de la bande, il sait gérer les tempérament de chacun et canaliser ceux qui en ont besoin. C'est à lui qu'appartient leur maison, et à vrai dire personne ne sait trop d'où elle peut lui venir, parce qu'il a l'art et la manière de toujours dodge les questions sur son passé.
propositions d'avatars : taz skylar.

@Ren Williams ( m ) 25 ans - acteur au london bridge experience - célibataire // chanteur [ pris ]
Petit con trop arrogant et véritable drama queen. Il tape sur le système de tout le monde avec ses conneries, mais on l'aime quand même, parce qu'il est pas bien méchant dans le fond. Sex addict personne dans la maison ne semble remarquer que c'est un réel problème, préférant tourner le truc en dérision.
propositions d'avatars : noah sebastian.

en plus

Déjà un tout grand merci d'avoir tout lu jusqu'ici shskj le groupe est hyper important pour mon Ren, vu qu'ils sont ses meilleurs amis, sa famille, ses coloc, bref sa vie toute entière, ou presque mdr  

Je suis pas chiante, promis  vous venez avec vos idées, vos envies et on discute de tout ça ensemble. J'ai mis quelques idées possibles pour chaque membre, mais tout est malléable et modifiable ! Le but étant que chacun se plaise avec son personnage et s'épanouisse avec celui-ci. Je n'ai aucune exigence supplémentaire par rapport à ce que demande le règlement du forum non plus uiui

Pour info, j'écris à la deuxième personne du singulier, mais si c'est dérangeant, je peux switcher sans aucun problème à la troisième ! De mon côté, je ne sais pas apprécier un style "poésie", dans lequel je me perds et qui me bloque plz je préfère prévenir, pour éviter toute déception possible cryy 

Pour le reste, c'est open bar, même pour les idées pour approfondir le lore du groupe hehehe Alors à tout bientôt j'espère coc

(icons) self, (autre) crédits.


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Invité
Anonymous
Invité


   
Bonsoir, me voilà pour Izzy si tu veux bien de moi ? kr2
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
@Ana Martinez aaaaah non, j'suis désolée cryyy j'étais justement en train de discuter du rôle avec quelqu'un et j'étais pas encore venue la mettre réservée cryyy
et vu que je me sens hyper mal à l'aise avec la compétition hide


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Invité
Anonymous
Invité


   
@Ren Williams on vient de me prévenir,
je n'aime pas la compétition non plus donc je me retire.
Invité
Anonymous
Invité


   
me voilà, enfin, pour prendre le rôle de andy plz
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1502
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
owiiii aaaa
j'te le réserve pour éviter la compétition coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Andy Glover
Andy Glover

Messages :  19
Pseudo :  luciole
Faceclaim :  Vinnie Hacker
Crédits :  Labxnairs
Selfie :  0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos 5LqBhRV
Citation :  Don't like my attitude ? Call 1-800-FUCKOFF
Âge :  25 ans.
Pronom :  il.
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Vaque à ses occupations insidieuses, pas bien définies dans l’espace temps de la moralité, bien encadrées par la connerie ; monceaux de petits boulots cabossés. Il s’était imaginé grand ponte de quelque chose, sans trop savoir quoi. Ces petits riens et ces grands tout, des promos bien affichées sur les écrans sociaux : "deviens investisseur si tu veux t’faire de la thune”. Un truc louche, pyramide de Ponzi qu’ils disaient. Andy n’y a jamais rien pigé, enfin, de ce qu’il en dit. A côté de ce grand bordel, la musique amorce le rangement : guitariste du groupe Crown of Chaos, que le metalcore lime bien les aspérités de sa vie poreuse, qu’il y trouve un liant émotionnel stabilisant.
Habitation :  Camdem. En colocation.
 0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos B9u9flD
Triggers :  avortement
Warnings :  age gap, sexualisation, drogues, abandon

   https://concretejungle.forumactif.com/t982-andy-bullshitshttps://concretejungle.forumactif.com/t1013-thegreatandy#13667
J'ai lutté fort fort pour r parce que j'suis là quand même brrr
j'espère ne pas arriver trop tard pour pécho ce bg de Ren (wé c'est pas dans le scenar, tant pis) et que Andy est toujours libre ? coeur flottant
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

0f 1m/4 libre(s) — crown of chaos J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Ouiiiii il est toujours libre, viens dans mes bras fckye
On va s'pécho discretos entre amis (ofc drama arrow )


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Contenu sponsorisé