VERSION 4 | summer is coming
+8
Hunter Wayne
River Hastings
Brie Donnelly
Kajal Malhotra
Mickey Renton
Cassian Adkins
Rye Harding
The Smog
12 participants
Invité
Natsuo Fukuda
Pseudo : dynamight
Arrivée : 22/04/2024
Faceclaim : takeshi kaneshiro.
Crédits : (av) tplrs, (icons) kidd.
Selfie :
Citation : if I'm a lesser of two evils, who's this man, who's this act I hide behind?
Pronoms irp : il.
Statut Civil : veuf.
Occupation : médecin légiste et professeur de médecine légale à l'université (King's College).
Habitation : un appartement de luxe dans la city (the sky residences, one bishopgate plaza)
Triggers : tca, homophobie (internalisée comprise).
Content : expériences scientifiques et essais cliniques illégaux, mention de trafic d'êtres humains et de disparitions, vocabulaire médical, morts, cadavres (lié à son métier).
Invité
Henry Velasquez
Pseudo : Titus
Arrivée : 25/02/2024
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : (avatar) andthesunrisesagain (selfie) pinterest (quote) Tip Stevens
Selfie :
Citation : You saw my trap, you saw it well and still you could not help it
Pronoms irp : Il
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Représentant syndical de la police
Habitation : Hackney
In game : Temps de réponse long (environ un mois)
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.
Triggers : Addiction / Overdose
Content : Police / Extrême-droite / Mensonge / Racisme / Misogynie / Langage grossier
Invité
Ren Williams
Pseudo : hellska
Arrivée : 17/09/2023
Faceclaim : noah sebastian
Crédits : (ava) deathless saints., (gif) self & batsinurbelfrey, (text) bad omens, sueco
Selfie :
Citation : — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse
I always fuck everything up, it's a curse
Pronoms irp : il, he/him
Statut Civil : manwhore, maybe a little too intrested by the little fairy living with him
Occupation : singer of the metalcore band shattered reverie, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation : a shared flat in camden, with izzie and daph
In game : dispo (1/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill
Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !
N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...
Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !
N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...
Triggers : grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Content : addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)
Invité
Invité
Contenu sponsorisé