-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VERSION 4 | summer is coming

+8
Hunter Wayne
River Hastings
Brie Donnelly
Kajal Malhotra
Mickey Renton
Cassian Adkins
Rye Harding
The Smog
12 participants

Invité
Anonymous
Invité

J'ADORE cette nouvelle version ! Super punchée, vitaminée et fraîche, parfaite pour l'été strawb Merci de votre travail continu afin de rendre l'expérience sur le forum toujours meilleure !
Natsuo Fukuda
Natsuo Fukuda

Pseudo : dynamight
Arrivée : 22/04/2024
Faceclaim : takeshi kaneshiro.
Crédits : (av) tplrs, (icons) kidd.
Selfie : VERSION 4 | summer is coming - Page 2 0B9zzfeL_o
Citation : if I'm a lesser of two evils, who's this man, who's this act I hide behind?
VERSION 4 | summer is coming - Page 2 FXX2WUB7_o VERSION 4 | summer is coming - Page 2 0hrASHct_o

Pronoms irp : il.
Statut Civil : veuf.
Occupation : médecin légiste et professeur de médecine légale à l'université (King's College).
Habitation : un appartement de luxe dans la city (the sky residences, one bishopgate plaza)
Triggers : tca, homophobie (internalisée comprise).
Content : expériences scientifiques et essais cliniques illégaux, mention de trafic d'êtres humains et de disparitions, vocabulaire médical, morts, cadavres (lié à son métier).

c'est trop beau, j'adore le header et la nouvelle police drama l'animation est une super bonne idée pour l'été, par contre vous ne savez pas ce que vous venez de provoquer en réveillant mon côté compétitif firey gg pour cette maj, c'est un plaisir d'être sur CJ 2kr
Invité
Anonymous
Invité

c'est juste, trop trop beau !!!
bravo à vous 2kr
Henry Velasquez
Henry Velasquez

Pseudo : Titus
Arrivée : 25/02/2024
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : (avatar) andthesunrisesagain (selfie) pinterest (quote) Tip Stevens
Selfie : Dessin d'un berger allemand en tenue de policier avec des lunettes de soleil
Citation : You saw my trap, you saw it well and still you could not help it

Pronoms irp : Il
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Représentant syndical de la police
Habitation : Hackney
In game : Temps de réponse long (environ un mois)
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.

Triggers : Addiction / Overdose
Content : Police / Extrême-droite / Mensonge / Racisme / Misogynie / Langage grossier

https://concretejungle.forumactif.com/t728-henry-velasquez-thanks-for-heating-the-throne-i-like-it-warm
C'EST SUPER ET BEAU ET HOT ET TROP BIEN

(l'avatar avec Betty à la plage j'a-do-re chefkiss )

Bravo pour cette nouvelle maj et bon mois des fiertés !
Invité
Anonymous
Invité

je me pose enfin pour laisser un mot sur cette maj superbe drama
le design est splen-dide, il met de bonne humeur, les couleurs et les compo sont superbes, vraiment une bonne dose de peps!
je trouve les modifications et ajouts tip-top (super l'intégration de la police Luciole! et les recherches de liens rapides aussi)
vous gérez fort, merci pour tout votre travail pour rendre ce forum agréable, beau et accessible bkr
bisous sur vos truffes!
Ren Williams
Ren Williams

Pseudo : hellska
Arrivée : 17/09/2023
Faceclaim : noah sebastian
Crédits : (ava) deathless saints., (gif) self & batsinurbelfrey, (text) bad omens, sueco
Selfie : VERSION 4 | summer is coming - Page 2 5b75e44d64c0b9f8703bf70742543a13
Citation : — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

she the noose
around my neck

VERSION 4 | summer is coming - Page 2 HtftNM7D_o

i couldn't ask for
a better rope

— moodboard —

Pronoms irp : il, he/him
Statut Civil : manwhore, maybe a little too intrested by the little fairy living with him
Occupation : singer of the metalcore band shattered reverie, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation : a shared flat in camden, with izzie and daph
In game : dispo (1/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers : grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Content : addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Vous êtes vraiment tous·tes des crèmes plz
Merci pour vos gentils mots lovey
Et surtout pour votre présence, vos idées, et votre bienveillance coeur flottant
(j'suis contente de voir que la nouvelle police vous convient, et rassurez-vous - même si vous l'avait pas dit - mais moi aussi j'ai eu de la peine au début mdr )
Invité
Anonymous
Invité

Wouaouh! Je reviens d'abs et quelle MAJ!!! drooling
Ce design tout droit sorti des seventies, ça me laisse sur le uc.
Et le spotlight sur la pride, je plussoie tant! rainbow
Big big up pour le codage et la nouvelle police. ça fait repose tellement les yeux! drama
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive totalement en retard mais je tiens quand même à vous envoyer toute mon admiration pour cette nouvelle version dont je suis particulièrement fan !! Ça respire tellement l'été, et vu la météo pourrie que j'ai par chez moi ça réchauffe un petit peu malgré tout ange
Chapeau pour vos idées de génie comme d'habitude sur les animations, et merci pour votre travail et pour tout ce que vous apportez pour CJ et cette communauté tellement sympathique keurr
Contenu sponsorisé