-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


départ nari hwan

2 participants


Invité
Anonymous
Invité


   
Bonjour
Je dois m'en aller ...

Personne·s à prévenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raison·s l'irl et baisse violente de motivation ;-;
Sujets à archiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci encore à vous et belle continuation couine

EDIT DU STAFF -- message original avec contexte  raymond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  314
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  départ nari hwan 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
départ nari hwan O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Hello hello par ici ! etoile

J'avoue être un peu surprise par ton message de départ, moins de dix jours après la validation de Nari.
Que Concrete Jungle ne t'ait pas convenu, c'est tout à fait entendable - je ne suis pas d'accord en revanche avec ta formule très assertive que "il est difficile de s'intégrer". thinking Tout le monde ne fonctionne pas de la même manière : les rps libres ont parfois du mal à trouver leur public (à titre 100% personnel, ça m'angoisse) et, même en prenant des pré-liens, ça vaut le coup d'aller discuter avec les personnes qui les ont écrits (qui peuvent être occupées/en absence/pas à 10 jours près) pour définir des choses et se hyper ensemble.
Je te souhaite d'avoir ces éléments en tête par la suite pour trouver un endroit qui te conviendra rpgiquement. smile
Belle continuation à toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  départ nari hwan 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
hey there aw

je suis assez perplexe puisque je t'ai dit à la fois sur ta fiche et sur le serveur du forum de ne pas hésiter à me mp pour qu'on discute lien, vu que je n'avais rien reçu de ta part pour papoter (j'étais pas trop là au moment de ton inscription donc je n'avais même pas vu de base que tu avais pris un pl, du coup). quand j'ai vu ta fiche/qui tu voulais jouer, je t'ai dit que j'avais hâte qu'on se trouve un truc et j'étais plus que partante pour avoir une conversation hooo quand tu ne m'as mp que pour me demander où se situait le cirque pour ensuite poster un rp libre, sans rien me proposer/me dire d'autre, j'avoue que ça m'a envoyé des signaux mitigés, étant donné que j'avais signalé que j'étais dispo. bref, je ne savais pas trop comment prendre ce sujet libre et le manque de communication, tout simplement uh

d'ordinaire je suis plus franche pour lancer une discussion lien même quand on ne vient pas vers moi, mais je ne suis pas au top de ma forme en ce moment, ça arrive  uiui  je comptais te relancer bientôt mais bon, on ne doit pas avoir le même rythme et je respecte ta décision de partir après dix jours si le démarrage est trop lent pour toi !

bonne continuation etoile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loading ••• magical girl transformation sequence.

 
Invité
Anonymous
Invité


   
Hello !

En me relisant je me rends compte que c'était assez mal formulé: je m'en excuse !
En réalité ça ne concerne pas que vous; le rythme ou l'intérêt du forum; y'a une grosse part d'irl pour le coup ettt ça s'est clairement calqué sur ma façon d'annoncer mon départ.

Encore navrée pour ça et bonne continuation à vous.
Contenu sponsorisé