Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


ABS | Valery Nicholson (18/05)

4 participants


Valery Nicholson
Valery Nicholson

Messages :  7
Pseudo :  Caligari (elle)
Faceclaim :  Matthias Schoenaerts
Crédits :  verbena (avatar) • awona (signature)
Selfie :  ABS | Valery Nicholson (18/05) Ec82162bf7fc4b3ad7154ec05fb6ae42
Citation :  I think my mask of sanity is about to slip.
Âge :  46 ans
Pronom :  il/lui
Statut Civil :  Célibataire (divorcé), quoique rarement seul. Les nuits d'insomnies se comblent en attachements superficiels.
Occupation :  Chirurgien cardiothoracique, l'éthique et la morale élastiques. Le secteur public quitté pour le confort terrible d'une clinique privée. Ponctionneur d'organes à ses heures (pas si) perdues.
 

「  MOODBOARD
 playlistliens
 」

ABS | Valery Nicholson (18/05) I03xhKd
I lost a piece of empathy.
ABS | Valery Nicholson (18/05) WuxPN4u

In game :  500 à 1500 mots ; troisième personne du singulier ; dialogues en français (anglais très bien compris mais habituée à écrire en fr de bout en bout) ; quelque part entre le lièvre et la tortue.
Triggers :  RAS.
Warnings :  trafic d'organes, trafic d'êtres humains, violence conjugale (psychologique - mentionnée).

   
Je dois m'absenter ...

Personne·s à prévenir @Love Shelter, @Joyce Hemingway, @Lery Quinn.
Date de retour 18 mai.
Raison·s Alors. Je sais que je suis pas encore lancée, et j'en suis navrée, ça me ressemble pas ... plz
Le problème étant que je me suis ramassé une fatigue du démon entre le début d'une formation et aujourd'hui. Faut que je me concentre sur un papier à pondre pour l'occasion, et je reviendrai en forme quand ce sera rendu, plus motivée que jamais parce que vous êtes beaux et que j'ai quand même hâte de RP avec vous (même si j'ai pas eu le temps de passer dernièrement).  krrr  




disintegration ••
I'm taking it in stride.

Love Shelter
Love Shelter

Messages :  39
Pseudo :  Makexwish (Elle)
Faceclaim :  Anya Taylor-Joy
Crédits :  Soeurdelune
Selfie :  ABS | Valery Nicholson (18/05) 96a7615fe8e0b0d3eb524d0ac5588c2e100220df
Citation :  'Cause I've made some real big mistakes
But you make the worst one look fine

Âge :  27 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Résidente en chirurgie cardio-thoracique au Henry J. Solter Private Health Center (Slaughterhouse)
 

「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

ABS | Valery Nicholson (18/05) C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6
⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

In game :  Entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration.
Mes dialogues seront en français mais aucun problème si vous voulez garder les vôtres en anglais.
Je suis disponible à 100%.
On peut discuter de tout, je ne mords pas ♥️

Triggers :  Je ne joue pas de scène de sexe
Warnings :  Trafic d'organes, détails médicaux

   
wouain
Joyce Hemingway
Joyce Hemingway

Messages :  167
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  jenna coleman.
Crédits :  (avatar) cheekeyfire, (selfie) mimimoo.
Selfie :  ABS | Valery Nicholson (18/05) L1ar
Citation :  I know it doesn´t make sense to forget the past but I promise one day you´ll be honey and glass
Âge :  thirty-six. (16-12-1987)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, mariée à son job & sa vie.
Occupation :  agente littéraire, fervente défentrice de la science-fiction, l'horreur & la fantasy face au classisme insupportable de la littérature anglaise.
Habitation :  t2 à hackney avec ses deux lapins de compagnie.
In game :  longueur variable ⚘ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ⚘ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  classisme, violence symbolique dans le domaine de la culture

   https://concretejungle.forumactif.com/t464-joyce-dreams-in-the-witch-househttps://concretejungle.forumactif.com/t480-joyce-a-heart-whose-l
Oh bah. couine
T'en fais pas va, repose toi bien et reviens nous en pleine forme quand tu auras rechargé pleinement tes batteries. D'ici là, tu sais où me trouver pour parler cinéma & dingueries en MP. coeur flottant


once they have trapped you into being like everyone else,
you will never see your cup of stars again
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1491
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  ABS | Valery Nicholson (18/05) 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

ABS | Valery Nicholson (18/05) J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Gère au mieux, comme tu peux, en te concentrant sur les choses prioritaires et sans t'inquiéter pour le reste okay ? Vraiment, y'a pas de pression, tu pourras te lancer comme il se doit une fois les deadlines passées yup Nous on ne bouge pas et on va sagement t'attendre en surveillant Love stach
Courage, prend soin de toi coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé