Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Des petits liens avant de m'inscrire ?

3 participants


.PINK SIREN
Anonymous
Invité


   
Hello tout le monde bril

Je n'étais pas censée craquer pour un nouveau forum, mais je crois que mon idée pourrait totalement convenir à l'ambiance du forum blink

Je vais l'appeler X parce que je n'ai pas encore d'idée de prénom, ni même du pseudo de manière globale. X aurait entre 18 et 20 ans. Enfant enlevée par les services sociaux lorsqu'elle était vraiment petite, elle n'aurait que peu de souvenir de ses parents ou même e ses aînés qui n'auraient pas été placés dans le même foyer. Elle aurait eu une adolescence assez difficile. Rebelle contre le monde entier, elle enchaînerait les conneries et se retrouverait souvent dans des galères pas possibles. Elle arrête l'école à 16 ans, pas vraiment passionnée par le fait de rester huit heures sur les bancs de l'école. Elle préfère l'argent facile et n'a jamais vraiment eu l'ambition de faire des études. Elle pourrait ou pas faire partie d'un gang. J'avoue que je n'ai pas encore regardé les pré-liens, donc si jamais quelque chose peut correspondre à la demoiselle, n'hésitez pas à proposer ange
Côté cœur, elle serait en couple avec un garçon qui voudrait la faire rentrer dans le droit chemin. Il serait loin de toutes ses magouilles et passerait plus de temps à essayer de la protéger de ce monde cruel. En parallèle, elle aurait commencé à converser via des lettres avec un prisonnier. Il viendrait de sortir de prison et ils se seraient rencontrés il y a peu. Je suis à fond dans El Silencio en ce moment et j'avoue que l'idée me plaît beaucoup mdr Les deux bonhommes seront faits en pré-lien, normalement hyper

Si je poste ici, c'est pour trouver des liens avant de m'inscrire. Je recherche de tout : du plus simple ou plus bizarre. J'adooooore le drame aussi mim

Aussi, si jamais vous avez des idées d'avatar, je suis preneuse puisque pour une fois j'ai l'idée du perso avant d'avoir la tête run

Désolée pour le pavé et merci de m'avoir lu mim

Bisouuuus fckye
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  Des petits liens avant de m'inscrire ? 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
hello par ici  etoile
viens parmi nous, succombe avec celle qui se promet d'être divine  eyes

là comme ça, avec nix, j'ai bien envie de proposer qu'elle ait pu être dans le même foyer.
nix y a passé quasiment toute sa vie, donc même si elles ont presque dix piges d'écart, elles peuvent s'être croisées ? ça aurait été à l'époque où nix ne kiffait pas trop sa life, surtout avec les plus grands du foyer (agressions & violences).
à voir ce qui peut t'intéresser, si tu souhaites qu'elles se soient bien entendues ou tout le contraire. nix n'est pas particulièrement difficile, pas avec les filles mdr. nix a eu sa période rebelle aussi, donc elle pourrait comprendre la période que vit ta demoiselle et l'aider, à supposer qu'elle veuille de l'aide  catt

en espérant te voir parmi nous  coeur spiral


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  Des petits liens avant de m'inscrire ? Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
Heyyyy coeur flottant

Effectivement je pense que CJ pourrait coller à tes idées, il y a plusieurs gangs dans le coin, tous intéressant et je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur eyes
Considérant l'âge de ton personnage, je sais pas si j'aurais quelque chose à te proposer niveau liens thinking mais sait-on jamais !

Niveau fc : Avantika Vandanapu ; Storm Reid ; Lola Tung ; Isabela Merced ; Halle Bailey ; Freya Allan ; Mia Isaac

et sinon, c'est un micro détail, mais les services sociaux n'enlèvent pas les enfants drama
.PINK SIREN
Anonymous
Invité


   
Reeeee bril

Merci pour vos réponses ange

@"Nix Calloway" j'aime beaucoup l'idée. Et je pense qu'étonnamment elles auraient pu s'entendre plz Après, je pense que ma demoiselle ne le dirait pas haut et fort qu'elle veut de l'aide et elle refuserait prétendant qu'elle est grande et responsable (responsable pour faire des conneries surtout xD), mais que dans les vraies galères elle pourrait se tourner vers Nix ? melty hug

@"Alexis Cooper" j'irai faire un tour vers les pré-liens d'ici à demain bounce
Et merci pour les propositions d'avatar, je n'en connaissais aucune. J'aime beaucoup Freya Allen ou encore Isabela Merced et je pense opter pour cette dernière plz
Et oui, non le terme était mal employé, mais elle aurait été placée par les services sociaux mdr
Luna Mora-Rodriguez
Luna Mora-Rodriguez

Messages :  7
Pseudo :  .PINK SIREN
Faceclaim :  Isabela Merced
Crédits :  Theladygraphics
Selfie :  Des petits liens avant de m'inscrire ? 0B9zzfeL_o
Citation :  Take the risk or loose the chance
Âge :  18 ans de désillusion et de souffrance. Elle a la majorité, Luna. Mais elle enchaîne les conneries, parce que c'est plus simple que de prendre ses responsabilité. Née dans la nuit froide d'un 21 Novembre, à Londres.
Pronom :  elle
Statut Civil :  En couple. Elle pense l'aimer, Luna. Avec lui, elle pourrait presque être bien. Mais il y a l'autre. Cet individu qu'elle ne connaît qu'au travers de lettre échangé. Il a ce côté dangereux qui plaît tant à Luna.
Occupation :  Elle s'est inscrite à l'université, Luna. Elle est censée suivre des cours de droit. Mais elle n'y va jamais. Elle n'a pas l'ambition de devenir avocate. Camgirl pour se faire de l'argent. Une activité pas vraiment appréciée par son copain, mais c'est le business comme elle le dit, Luna. Il aimerait pourtant qu'elle trouve un job plus sain pour leur couple. Situation financière normale. Il lui passe tout juste pour qu'elle arrête ses conneries.
Habitation :  Hackney
Triggers :  Aucun, mais on peut en discuter
Warnings :  abandon d'un parent, prison, alcool, drogue, sexe.

   
Me voilààààààà blink
Nix Calloway
Nix Calloway

Messages :  326
Pseudo :  soletear (elle)
Faceclaim :  zendaya coleman
Crédits :  av. soletear ; gif aj ; sign. ice and fire.
Selfie :  Des petits liens avant de m'inscrire ? 2117b9f6484a926ff038432e03784da0
Citation :  death can't catch me.
Âge :  les (( vingt-sept )) cliquetis de l'enfer, les nuits effrénées, et le corps carbonisé ; panique résonnant dans carne estropiée.
Pronom :  elle/she
Statut Civil :  déesse abandonnée au gré des linceuls, essence de vie saupoudrée quand coule passion éphémère sous le derme, (( célibataire )) dans le choix de se donner.
Occupation :  volatile se pose sur branche fraternelle, derrière le bureau du club de boxe, (( réceptionniste au red phoenix )) pour corps à sculpter et des âmes à briser.
Habitation :  coeur du foyer modelé par le punk, loyer abordable et vie nocturne enflammée, (( camden )) en égérie dans l'appartement chaotique.
In game :  
4/5
amedeo ; skylar ; sophie ; hunter ; x

> dialogues en en/fr (préférence pour l'anglais)
> environ 500 mots (je peux aller à plus suivant l'inspi du moment)
> réponse rapide à moyenne (une semaine à deux semaines)

Triggers :  maltraitance animale, inceste, pédophilie
Warnings :  maltraitance infantile, cicatrices, violences sexuelles (sur mineure), harcèlement, musophobie, narcissisme, meurtre, combats illégaux, traumatismes divers

   https://concretejungle.forumactif.com/t770-under-the-red-moonlight-nixhttps://concretejungle.forumactif.com/t794-midnight-darkness-in-https://concretejungle.forumactif.com/t795-nixfury
Nix sera assurément là pour l'aider dans ses galères, en tout cas essayer, elle n'a pas la prétention de connaître la vie et d'être assez sage pour guider vers la paix et la sérénité, ou la réussite arrow

ravie de te voir parmi nous 2kr 2kr


DON'T GO INSANE
tell me all the ways you need me. catch me or i go.
Contenu sponsorisé