Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


— the way of the ghost | rumi

+10
Mae Rysel
Camille Pietri
Daphne Wickham
Russett Harding
Jules Velasquez
Nix Calloway
Alexis Cooper
Ren Williams
Nehara Vempati
Rumi Nakazawa
14 participants


Beatrice Quincy
Beatrice Quincy

Messages :  16
Pseudo :  valruna, she/her
Faceclaim :  phoebe dynevor
Crédits :  self (av) wegif (gif)
Selfie :  — the way of the ghost | rumi - Page 2 44zVIRzY_o
Citation :  She eats the hearts first, before they go bad — as all hearts will.

Âge :  29 yo.
Pronom :  féminin.
Statut Civil :  coincée dans un couple sans avenir pour satisfaire les apparences.
Occupation :  avocate du diable, corrompue jusqu'à la moelle.
Habitation :  le penthouse du St. Vincent, perché en plein la City.
 
— the way of the ghost | rumi - Page 2 UrZVBg7K_o

Warnings :  infidélité, daddy issues, tabagisme, alcoolisme, crimes & condamnations, anxiété, manipulation, coming out, traumatismes d'enfance

   https://concretejungle.forumactif.com/t653-wrap-my-teeth-around-the-world-bea#7979https://concretejungle.forumactif.com/t705-got-a-sweet-face-but-
"Un être dont les contours sont flous, mais qui se bat pour exister."
"mais elle préfère vivre sur la corde raide que la sentir se resserrer autour de son cou."

faint

tu cesseras donc jamais de me faire tomber amoureuse ?? cryy
encore une beauté sans nom, avec des vibes qui te ressemblent tellement, entre horreur, douceur et cirque shskj genre c'est pas possible que tu fasses une fiche et un personnage simplistes, il faut que tu crées un univers tout entier pour nous faire tomber sous le charme c'est ça ?? y a pas à être si parfaite, de l'aes à la plume, jamais de flop, pense un peu au commun des mortels meh
tout ça pour dire ta plume s'embellit un peu plus à chaque idée de perso, et son aes a l'air si doux, si hanté, ça te va si bien plz j'ai tellement hâte de lire la suite de sa fiche une fois finie et de la stalker partout sur le forum rien que pour le plaisir des yeux brrr #1 fan un jour, #1 fan toujours ok.

ilysm love, c'est toujours un honneur de lire tes fiches et te voir créer des atmosphères uniques. j'espère que tu t'amuseras avec Rumi, en tout cas nous on l'aime tous déjà prayy coeur flottant



— there is a certain clinical satisfaction in seeing just how bad it can get.

Rumi Nakazawa
Rumi Nakazawa

Messages :  142
Pseudo :  halamshiral, she/her.
Faceclaim :  yuka mannami.
Crédits :  (av) kidd ⋅ (img profil) val ⋅ (sign) self
Selfie :  — the way of the ghost | rumi - Page 2 84c9402dfca01b8fc52be8e1ad556e2a
Citation :  my kind of rebirth tasted like blood.
Âge :  trente trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, panromantique, demisexuelle.
Occupation :  acrobate (aerial silks) et trapéziste au pandemonium.
Habitation :  une roulotte derrière le chapiteau, à lewisham.
In game :  dispo (2/3) ⋅ lente ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur variable ⋅ français/anglais (petite préférence pour les dialogues en anglais) ⋅ ordre de réponse aléatoire.

Triggers :  as ⋅ scènes violentes ou nsfw trop graphiques ⋅ enterrement.
Warnings :  trafic d'êtres humains ⋅ expériences scientifiques ⋅ essais cliniques illégaux ⋅ hôpitaux ⋅ mort ⋅ deuil ⋅ secte ⋅ endoctrinement.

   https://concretejungle.forumactif.com/t934-the-way-of-the-ghost-rumi
@Hunter Wayne tu es absolument un ange et je ne mérite pas d'être tombée sur toi par ici, merci infiniment pour tes mots et ton soutien indéfectible depuis le début plz coeur flottant coeur flottant je ne vais pas me répéter parce que je te l'ai dit mille fois, mais ça serait avec grand plaisir pour tenter de se retrouver un lien, c'est toujours du pur bonheur d'élaborer des idées avec toi love cloud

@Daria Lin merci beaucoup, contente que l'aes plaise drama

@Beatrice Quincy feels inluv pedrolove tu sais déjà tout, je n'ai pas les mots, on va arrêter de se faire chialer dès qu'on se complimente parce que ça devient trop pour mon petit coeur. faint j'ai déjà si hâte de nos complots, je suis on ne peut plus inspirée par nos idées de folie, et ça me fait un bien fou de me dire qu'on va réécrire ensemble heart eyes ily, tu es la best, j'arrive soon chambouler la vie de Bea siffle


OH, DRUNKEN GODS
OF SLAUGHTER
You know I've always been your favourite daughter. Everything I thought I knew has fallen out of view. And if I run fast enough, could I break apart as empires crumble and cathedrals flatten in my heart?
Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  312
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  — the way of the ghost | rumi - Page 2 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
— the way of the ghost | rumi - Page 2 O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
Tu es validé·e !

    screeam  screeam  screeam
J'ai l'impression qu'on vient de me rouler sur le cœur et, tu sais quoi, le pire : c'est que j'ai adoré ça. Bon sang, dès les premières lignes, les grues d'une enfance partie trop vite, tu m'as complètement happée. etoile Je ne vais faire que répéter mais tout l'univers autour de Rumi, les trucs HORRIBLES qu'elle a subi et malgré tout sa capacité à se relever et (mieux encore) à s'envoler, c'est trop en fait. drama Le combo personnage + plume + aes, je ne peux rien faire à part succomber. coeur flottant
C'est un immense honneur de te valider, file vite t'amuser avec Rumi et garde moi une place pour faire des folies. winky

Afin de te guider dans tes premiers pas de membre officiellement validé, voici quelques liens qui pourront t'être utiles. Et en cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En espérant que ton aventure sur CJ soit à la hauteur de tes attentes, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous kr2




Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  57
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  kidd ♡ (ava), self (gif).
Selfie :  — the way of the ghost | rumi - Page 2 Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  en compagnie de Basile, hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(5/5 full)
skynixbasile
george ✧ chance

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
(je passe après ta validation parce que j'ai pas eu le temps de laisser un mot sur cette fiche et j'ai le seum d'avoir raté le coche)
ta plume est délice, j'ai été complètement transportée, perchée sur l'épaule de Rumi en suivant la rivière quand même bien tourmentée de son existence...
les images que tu conjures à la seule force de tes mots sont vraiment saisissantes, on sent si bien le décor de sa naissance, le traumatisme de ce qu'elle a vécu, quelle vie incroyable et quel complexité chez elle, je suis vraiment trop fan bkr


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Rumi Nakazawa
Rumi Nakazawa

Messages :  142
Pseudo :  halamshiral, she/her.
Faceclaim :  yuka mannami.
Crédits :  (av) kidd ⋅ (img profil) val ⋅ (sign) self
Selfie :  — the way of the ghost | rumi - Page 2 84c9402dfca01b8fc52be8e1ad556e2a
Citation :  my kind of rebirth tasted like blood.
Âge :  trente trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, panromantique, demisexuelle.
Occupation :  acrobate (aerial silks) et trapéziste au pandemonium.
Habitation :  une roulotte derrière le chapiteau, à lewisham.
In game :  dispo (2/3) ⋅ lente ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur variable ⋅ français/anglais (petite préférence pour les dialogues en anglais) ⋅ ordre de réponse aléatoire.

Triggers :  as ⋅ scènes violentes ou nsfw trop graphiques ⋅ enterrement.
Warnings :  trafic d'êtres humains ⋅ expériences scientifiques ⋅ essais cliniques illégaux ⋅ hôpitaux ⋅ mort ⋅ deuil ⋅ secte ⋅ endoctrinement.

   https://concretejungle.forumactif.com/t934-the-way-of-the-ghost-rumi
@Jules Velasquez je te l'ai déjà dit sur discord mais merci pour ton petit mot, ça me fait trop plaisir et je suis contente que Rumi te plaise vu que tu devrais bientôt l'avoir dans les pattes siffle coeur flottant (ou plutôt, c'est elle qui devrait avoir un certain golden retriever dans les pattes, pour son plus grand plaisir) j'ai hâte eyes 2kr

@Sophie Brunelle je ne pouvais pas ne pas répondre après un message aussi doux, merci beaucoup pour cet accueil love cloud "la rivière tourmentée de son existence" tes mots ne pourraient me toucher davantage plz  tu as visé si juste, ça me fait chaud au coeur que ma pauvre petite Rumi te plaise 2kr


OH, DRUNKEN GODS
OF SLAUGHTER
You know I've always been your favourite daughter. Everything I thought I knew has fallen out of view. And if I run fast enough, could I break apart as empires crumble and cathedrals flatten in my heart?
Contenu sponsorisé