Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


m - i'm in a new hell every time



Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  m - i'm in a new hell every time Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
m - i'm in a new hell every time 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
i'm in a new hell every time


You said if we had been closer in age, maybe it would've been fine and that made me want to die. The idea you had of me, who was she?

TW/CW : agegap 8, relation majeur/mineure, relation toxique, d'emprise & de grooming. grossesse adolescente non-désirée, IVG.
: oui !


31 ans - professeur de batterie/batteur/uc.

Jimmy rêvait de faire du jazz, de suer derrière sa batterie jusqu'à se forger un nom, un vrai, dans un paysage musical dont, il en était parfaitement sûr, tous les horizons n'avaient pas été explorés. Hélas, les ambitions se sont érodées et les rêves, échoués sur la plage de ces désillusions d'adulte, l'ont mené à être professeur de batterie au conservatoire de Plymouth. Vingt-et-un ans et l'air déjà vieux, l'impression d'avoir tout sacrifié pour une vie qui ne lui rend rien.

Et puis, il y a elle.

Des élèves talentueux, il en a des tas, Jimmy. Alors pourquoi est-ce qu'elle a cette lumière particulière, cette énergie qui lui donne le sourire ? Lui, le musicien brisé, se retrouve balayé par une tornade adolescente qui s'appelle Isobel Flowers. Il le sait, qu'il ne devrait pas, que ça ne se fait pas, qu'il risque gros - seulement, à mesure que la puberté vient l'ériger comme une déesse, Jimmy en est persuadé : il est tombé amoureux d'elle.
Ils ont huit ans d'écart mais l'amour n'a pas d'âge, qu'il se répète, quand il vient s'asseoir derrière elle pour mieux respirer son parfum. L'amour n'a pas d'âge, quand ils s'embrassent et font l'amour dans les murs du conservatoire. L'amour n'a pas d'âge et l'admiration éperdue d'Isobel qui le croit parfait, c'est peut-être bien la seule chose qui cicatrisera ses blessures. L'amour n'a pas d'âge et il l'aime, et elle l'aime, alors est-ce-que c'est vraiment grave si personne ne peut les comprendre ?

Pourquoi a-t-elle disparu, Isobel, envolée comme elle était venue s'emprisonner entre ses bras ? Jimmy n'a pas la réponse, il renâcle et il tourne en rond, s'en devient fou sans l'unique fleur poussée au milieu du purin.
Il ne saura jamais. La famille Flowers ne lui jettera que des sourires compatissants et des signes de tête discrets. Il a cherché à comprendre pourquoi, comment - les seuls qui lui ont répondu ont sorti des atrocités auxquelles il se refuse à croire. Quand il lui écrira des lettres, des messages par centaines de milliers, Isobel ne lui répondra jamais.
Elle est partie et, lui, que lui reste-t-il ?

Les questions sont bien trop nombreuses et, là, en face, dans le miroir, c'est un monstre qui lui sourit à mesure qu'il décortique tout. Quelle odieuse personne était-il, qu'elle ait eu besoin de le fuir quand il n'aspirait qu'à l'aimer ?

Les liens
   — Izzie Flowers Isobel Flowers, issue d'une famille très croyante et pratiquante de Plymouth, a été l'élève de Jimmy à partir de 2013. Si, au départ, leur relation n'avait rien d'ambigu, elle s'est transformée avec les années. Quand Isobel a eu 15 ans, Jimmy en avait 23 et ils ont débuté une relation "romantique". Même si tout n'était pas au beau fixe, Jimmy était sincèrement amoureux de l'adolescente, incapable de voir en quoi leur relation était hautement problématique. Il l'a gardée secrète de peur de s'attirer des problèmes avec sa hiérarchie et, bien malgré lui, a entretenu une relation d'ascendance et d'emprise sur la jeune femme.
En 2018, après deux ans de relation cachée, Isobel tombe enceinte de Jimmy. Elle refuse de lui avouer et souhaite avorter. Voyant que ses parents refusent, elle s'enfuit du foyer familial pour rejoindre Londres. Depuis, elle a beaucoup cogité sur ces deux ans de relation et est parvenue à la voir pour ce qu'elle était : une relation déséquilibrée, abusive & toxique, avec une forte composante de grooming qu'elle était incapable de voir. Depuis, ses sentiments à l'égard de Jimmy sont très mitigés - elle ne l'a jamais revu et n'ose imaginer ce qui se passerait si elle devait le confronter. en savoir plus ici

De là, plusieurs options :
option 1 : Jimmy a pris conscience de la déviance de son comportement (peut-être l'un des adelphes Flowers lui a craché ses quatre vérités, peut-être qu'il a suivi une psychothérapie, à développer) et s'efforce de faire amende honorable avec une estime de soi en miettes. Après des années de cheminement, il aimerait retrouver Izzie pour s'excuser et, qui sait, obtenir d'elle le pardon qu'il n'est pas capable de s'accorder à lui-même.
option 2 : Jimmy n'a jamais compris le problème dans cette relation, il s'érige en grande victime de l'histoire - après tout, c'est lui dont on a brisé le cœur, non ? Petit à petit, son "amour" pour Isobel s'est transformé en rancœur. D'une manière ou d'une autre, il a appris que la jeune femme était enceinte de lui. Aujourd'hui, s'il cherche à la retrouver, c'est pour la confronter à propos de sa décision d'avorter qu'elle n'aurait pas dû prendre sans lui.

   — adelphes flowers Les autres membres de la famille Flowers, frères & soeurs d'Izzie. A priori, seuls Bathsheba & Gabriel sont au courant de la relation qui a eu cours entre Jimmy & Isobel - l'ont-ils confronté ? Ont-ils dévoilé qu'Izzie était enceinte lorsqu'elle est partie ? On pourra en discuter avec plaisir. etoile pré-liens ici

en plus

Bonjour bonjour et merci d'avoir lu jusqu'ici ! coeur

disclaimer Je ne vais pas te mentir, j'ai longuement hésité avant de mettre Jimmy en pré-lien. Les thématiques abordées sont difficiles et potentiellement très trigger. Cela étant, le fait de jouer Jimmy permettrait d'aborder des questionnements -je trouve- intéressants : peut-on pardonner à son abuseur ? comment développer un rapport à l'intimité quand sa première expérience est aussi bancale ? une relation toxique peut-elle réellement cesser de l'être ? comment gérer une image de soi abolie après avoir pris conscience de la gravité de ses actes ?
Bref, de grands projets. drama
N.B. Je ne cautionne en aucun cas les relations avec des mineur·e·s, les abus et le grooming. Dans un monde idéal, Jimmy aurait été traduit en justice et condamné. Ce monde n'est pas celui de CJ, mais je te propose d'explorer plutôt la prise de conscience d'une personne qui a commis des actes terribles et profondément répréhensibles.  kill
Le maître mot, donc, pour ce pré-lien, c'est que j'ai besoin que la personne qui le joue lui donne des nuances. Il ne m'intéresse absolument pas de jouer avec un pédophile qui ne voit pas le problème - j'ai envie qu'il y ait de la remise en question, des doutes, et une difficile reconstruction après les évènements des 2016-2018. De la même manière, je ne jouerai pas de scène de sexe/autres marques d'affection physique entre Izzie & Jimmy. Cette relation n'est pas non plus vouée à évoluer de manière romantique (beurk).
Je pense donc que, avant que quelqu'un joue ce pré-lien, j'ai besoin qu'on en discute en privé, qu'on s'assure que le feeling passe et que nos visions de toute cette histoire coïncident. Histoire de ne trigger personne, blesser personne, et surtout que chacun·e joue quelque chose qui lui convient. 2kr

prénom & histoire Je n'ai aucun attachement au prénom de Jimmy, je l'ai mis juste par praticité ici mais il n'est cité nulle part. Sens-toi libre. uiui  Côté faceclaim, j'avais pensé à quelques noms qui ont des petites têtes de vicosses ascendant toxiques : Alfie Allen, Rory Culkin, Freddy Carter ... mais je ne suis vraiment pas difficile, tant que ça passe côté tranche d'âge c'est le plus important.  yup

activité Encore une fois, pas de contraintes spécifiques : je suis assez chaotique et peut répondre en trois heures comme en trois mois. Je n'ai pas d'attente spéciale d'activité, je cherche juste quelqu'un qui prendra plaisir à traiter ces thématiques graves avec toute la délicatesse possible.  winky

Et après ce pavé effroyablement long, laisse moi te souhaiter une bonne journée et n'oublie pas de bien t'hydrater !  shskj

(icons) crédits, (autre) crédits.


get my kicks
handprints in the concrete, they run like young birds with the red cheeks, always barefoot on the sea glass.