Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


f/m/nb 3/5 libres ❃ flowers family



Izzie Flowers
Izzie Flowers

Messages :  206
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  au/ra.
Crédits :  (avatar) mare ♡, (icon) self.
Selfie :  f/m/nb 3/5 libres ❃ flowers family Ccj2
Citation :  butterflies are kinda nice I guess but my tummy hurts so screw feelings, I don't want them anymore
Âge :  twenty-three. (21-12-2000)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, effrayée qu'on ne l'abandonne.
Occupation :  hacktiviste & street artist, trempe dans un milliard de trucs à la fois.
Habitation :  camden, the chaos manor.
 
f/m/nb 3/5 libres ❃ flowers family 59de79ccc14679d6147bc49b042dda3bd5cd452e

In game :  longueur variable ❃ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❃ narration fr, dialogues fr/eng selon envie

Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t525-izzie-won-t-wave-my-white-flaghttps://concretejungle.forumactif.com/t538-izzie-running-on-purehttps://concretejungle.forumactif.com/t560-izziepeasy
flowers family


I feel like my castle's crumbling down, and I watch all my bridges burn to the ground and you don't want to know me, I will just let you down. You don't wanna know me now.

TW/CW : religion catholique, grossesse adolescente, relation toxique avec agegap 10+, accident grave, handicap
: oui

adam & eve flowers, au-delà de leurs noms prédestinés, sont un couple aimant et soudé. rencontrés en 1994 alors qu’adam était missionnaire aux antilles, ils se sont mariés et ont vécu un début d’idylle là-bas, avant de revenir en Angleterre et plus précisément à plymouth.
en l’espace de 6 ans, ils ont eu cinq enfants qui forment l’adelphité flowers, un joli bouquet de chérubins qui se disputaient pour choisir la musique à l’arrière de leur monospace. famille à la foi profondément chrétienne, portée sur des valeurs de partage et d’acceptation, les flowers ont été un pilier de la communauté de leur paroisse à plymouth des années durant.
les cinq bambins ont eu une enfance heureuse, soudée : jamais une dispute ne durait réellement longtemps, jamais on ne haussait trop le ton. longtemps, les cinq ont refusé de ses séparer : il fallait les inscrire aux mêmes activités extrascolaires, les habiller avec les mêmes pulls, les faire jouer tous les cinq sinon rien. gamin.e.s épuisant.e.s par leur unité face aux parents, iels ont grandi lié.e.s par une affection sincère que rien ne semblait pouvoir entâcher. pas même l’adolescence des aîné.e.s.
rien, jusqu’à ce qu’isobel, la middle child ne finisse par claquer la porte en 2018. les autres ne sont pas dupes, ils ont bien vu ses yeux se voiler d’amertume et son ventre jeune s’arrondir à mesure des mois qui passaient ; seulement, personne n’en a parlé. les parents n’ont rien dit après son départ, gardant un sourire de façade pour maintenir les apparences. un procès a eu lieu, opposant les flowers à l'hôpital qui avait pris en charge l'avortement d'isobel - seuls les deux aînés étaient au courant, les plus jeunes laissés dans une ombre qui se voulait protectrice. adam & eve ont gagné, mais izzie n'a jamais remis les pieds à la maison, révoltée par la tournure des évènements.
et la vie a repris, sans la cinquième roue du carrosse.

un malheur n'arrive, hélas, jamais seul : dans l'année qui a suivi, le plus jeune frère simon a connu un grave incident qui l'a laissé en situation de handicap à vie. un deuxième coup dans le dos d'une famille déjà abîmée par les évènements. les trois qui restent ont tenté de poursuivre, cabossés mais intacts.
mais peut-on continuer longtemps lorsque l’équilibre est rompu ?


Les adelphes

Gabriel Flowers ( m ) né en 1996 à Saint Barthélémy [ libre ]
pouce en l’air ❃ Tout va toujours bien, pour Gabriel. Petit garçon puis homme élevé dans une perspective fondamentalement patriarcale, il n’a pas appris à verbaliser ses émotions. Alors il s’est contenté de rester là, stoïque, d’être un décor sécurisant pour les plus jeunes et un confident attentif pour Bathsheba dont il était naturellement le plus proche. Pas qu’il ne ressente rien, loin de là : il est simplement persuadé qu’en tant qu’aîné, il fait partie de son devoir d’être un bon gardien pour les autres. Après le départ d’Isobel, Gabriel a appris ce qui s'était réellement passé lors du procès intenté par ses parents. En apparence peu affecté par le départ de la troisième, il l’est en revanche nettement plus lors de l’accident de Simon : cette fois-ci, c’est la goutte de trop. Gabriel explose de tous les sentiments endigués jusqu’ici et, suite à une dispute très dure avec le patriarche, décide de quitter la maison pour rejoindre l’armée anglaise.
fun facts :

Bathsheba Flowers ( f ) née en 1997 à Saint Barthélémy [ libre ]
index tendu ❃ Bathsheba est un rayon de soleil, un bol débordant d’enthousiasme qu’il est dur de ne pas aimer. Seule à s’être faufilée sous la coquille de Gabriel, elle s’en est toujours énormément voulue de voir Isobel galérer à trouver sa place. Très jeune, elle s’est sentie appelée par la foi et s’est forgée une relation à Dieu pleine de confiance et de sérénité. Hélas, ses croyances sont mises à mal par les confidences d’Isobel, qui lui explique rapidement la teneur de sa relation particulière avec son professeur de batterie. Lorsque celle-ci tombe enceinte et finit par quitter la maison familiale, Bathsheba est la seule à avoir toutes les informations ; c’est elle qui aide Iso à rassembler ses affaires et partir, consciente que c’est l’unique manière pour que sa sœur s’épanouisse. Elle a tenté de dissuader les parents de se lancer à sa poursuite et, plus encore, d'intenter un procès au médecin qui a aidé Isobel - sans succès. Leur adelphité s’est retrouvée ébranlée et elle semble être la seule à s’en préoccuper ; même Gabriel accueille les évènements avec un flegme qui la rend folle. L’amertume la ronge petit à petit, et lorsque Simon, sous sa garde, se retrouve blessé et lourdement handicapé, c’est le coup de grâce. Bathsheba se sent tiraillée entre sa colère contre un Dieu qui ne fait que blesser ses adelphes qui ne méritaient rien de cela, et la culpabilité d’être celle qui aurait dû les préserver sans réellement y arriver. Le soleil se ternit, Bathsheba voudrait s’envoler sans jamais pouvoir se détacher du nid où ils ont été si heureuxes.
fun facts :

Isobel Flowers ( f ) née en 2000 à Plymouth [ jouée par @Izzie Flowers ]
majeur levé ❃ Isobel s’est souvent retrouvée entre deux, entre les deux grands et les deux petits, entre l’enfance et l’adolescence, au milieu de tout sans jamais faire partie de rien. Alors elle a crié, souvent, pour bien montrer qu’elle existait, pour se créer une place dans cette famille où elle n’était qu’un corps de passage pour les pantalons rapiécés. A 12 ans, Iso a commencé la batterie et son comportement a changé ; ses adelphes – excepté Bathsheba – ne le savent pas, mais elle s’est retrouvée prise au piège d’une relation toxique de grooming avec son professeur de batterie, âgé de 10 ans de plus qu’elle. C’est lui qui a fini par la mettre enceinte et, lorsqu’elle a voulu avorter, les parents Flowers s’y sont opposés, préférant l’idée de la marier au dit professeur et ainsi rétablir leur réputation. Isobel a refusé et claqué la porte derrière elle, créant dans la maison Flowers un creux béant par son silence et une chambre vide pleine de remords. – fiche juste ici

Simon Flowers ( m ) né en 2002 à Plymouth [ pnj ]
éclispe annulaire ❃ Simon est un petit garçon toujours jovial, rempli d’une énergie débordante, et rapidement assez casse-cou. Le genre après lequel les parents doivent courir pour qu’ils veuillent bien monter dans la voiture, lorsque les quatre autres attendent sagement. Très proche de sa jumelle Tabitha, la complice de toutes ses bêtises et de ses meilleurs souvenirs, il a grandi très protégé par les aîné.e.s des drames familiaux qui les guettaient. Simon avait 16 ans lorsqu’Isobel a quitté la maison et n’a jamais compris pourquoi. Comme personne n’en parlait, il en est venu à faire de plus en plus de conneries, toujours plus grandes, toujours plus grosses, en espérant que quelqu’un finisse par faire attention à lui. A 17 ans, alors que Tabitha et lui organisent leur soirée d’anniversaire à la maison familiale sous l’œil attentif de Bathsheba, Simon se soûle totalement et entreprend de sauter du toit de la maison en faisant un salto. Malheureusement, ça ne tourne pas très bien pour lui ; sa moelle épinière est touchée, le laissant en Locked-In Syndrom. Prisonnier à l’intérieur de son propre corps, il réside depuis en institution spécialisée et son ombre plane dans la maison des Flowers comme un fantôme d’inachevé.

Tabitha Flowers ( f ) née en 2002 à Plymouth [ libre ]
auriculaire amputé ❃ Tabitha a toujours fait partie d’un tout : moitié de son jumeau, cinquième d’une fratrie aux tempéraments divers, elle a grandi bercée par le bruit de ses adelphes. Peut être la plus discrète, la plus sauvage des cinq Flowers, elle n’a cependant jamais été en reste lorsqu’il s’agissait de les suivre dans leurs délires. Loin de la passion de ses aîné.e.s pour la musique, elle s’est rabattue sur le dessin, créant des mondes imaginaires par la pointe de ses aquarelles. Naturellement très proche de son jumeau, Tabitha avait néanmoins bien conscience des dynamiques entre les plus grands, et aurait bien aimé être plus proche d’Isobel si celle-ci ne l’avait pas tant intimidée. Tabitha avait 16 ans lorsqu’Isobel a quitté la maison et, même si on ne leur a jamais expliqué, elle a bien compris que quelque chose de grave s’était produit. Suite à cela, à mesure que Simon prenait de plus en plus d’espace, elle s’est repliée sur elle-même, renfermée dans sa bulle et ses dessins, jusqu’à l’irréparable. Lors de la soirée de leurs 17 ans, Simon a un grave accident qui l’handicape à vie. Privée de son jumeau, son meilleur ami, Tabitha voit Gabriel claquer la porte et tous ses repères vaciller. Elle demeure seule à la maison avec Bathsheba dont elle n’a jamais été réellement proche, sans parvenir à dire si sa grande sœur lui en veut pour tout ce qui a pu arriver. Tabitha, de plus en plus solitaire, est devenue invisible face aux besoins lourds de son frère et au chagrin de ses parents. Louvoyant entre ses nombreuses anxiétés sociales, elle tâche de se développer et sortir de sa carapace, mais se heurte rapidement au constat que ce n’est pas possible, sans Simon.
fun facts :



le petit mot

Coucou vous !  shskj
Déjà, merci d’avoir pris le temps de lire mes interminaaaaaables pré-liens. Comme vous pouvez le voir, ils sont relativement libres ; tout ce que j’ai marqué est d’ailleurs négociable (sauf les années de naissance, pour des raisons qui s’expliquent aisément).  coeur
Je n’ai écrit que des ébauches de drama qui ne demandent qu’à se concrétiser. yup

❃ Prénoms : dans les rps d’Izzie, je n’ai nommé aucun adelphe nulle part pour l’instant. Je leur ai collé des prénoms bibliques pour coller avec le lore de la famille mais je ne suis pas particulièrement attachée à ceux-là en particulier.  oops
Si jamais, voici d’autres idées de prénoms bibliques masculins : Isaiah, Thomas, Luke, Matthew, John, Benedict, Elie, Paul, Saul, Balthazr, Gaspar, Melchior, Nathanael, Cain, Abel, etc …
et féminins : Jezebel, Madeleine, Elizbath, Abigail, Judith, Muriel, Myriam, Berenice, Debora, Esther, Jemima, Sephora, Martha, etc …

❃ Faceclaims : Je n’ai fait aucune proposition de faceclaim car j’en ai, en fait, rien à faire. Les parents sont français et antillais mais j’ai dit que la plupart des adelphes avaient un white passing, donc vous pouvez verser du côté plutôt anglais de la force. J’aimerais bien qu’ils aient les yeux clairs mais ce n’est pas une obligation.

Ça va être tout pour moi, je n’ai vraiment que peu d’exigences, juste envie que vous vous appropriiez la petite famille et qu’on façonne du drama ensemble. J’ai hâte d’écouter vos idées, de co-construire des trucs de dingue et surtout de vous voir vous faire plaisir avec ces persos.  coeur flottant
Il ne faut pas hésiter à me toper en zone invité ou sur discord (valhdia), si vous avez des questions je me ferai un plaisir d’y répondre.

Je crois que j’ai fait le tour, alors maintenant : signez !  steup

(icons) pinterest, (autre) taylor swift.