Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Petites questions avant inscription.

+3
Belle Dubois
Daphne Wickham
Amedeo Mancini
7 participants


Laverie
Anonymous
Invité


   
Hello ! kr2

D'abord, quel plaisir de parcourir un forum sur lequel je ne suis pas obligée de zoomer sur la page ! Merci d'avoir pensé au confort visuel des gens comme moi.  smug

Ayant quelques questions à poser au staff et à Amedeo Mancini, c'est naturellement que je me tourne vers la partie invités.

Pour tout vous expliquer, nous sommes deux RPgistes en mal d'un forum accueillant, une safe place où développer nos petites idées et nous poser sur du long terme. Nous avons essuyé quelques échecs, d'abord en tant qu'admins puis en tant que joueuses et ces expériences nous ont conforté dans notre envie de nous impliquer totalement sur un forum tel que le vôtre, qui semble coller en tout point à ce que nous recherchons.

Nous aimons le fait que CJ possède un serveur discord car nous savons que c'est une précieuse aide pour l'intégration même si ça ne fait pas tout !
Ma première question est: Pouvons-nous intégrer votre serveur avant même d'être inscrites sur le forum ?  ange Cela nous permettrait de préciser nos envies et la direction dans laquelle nous voudrions aller.

Enfin, nous nous sommes intéressées au PLs d'Amedeo Mancini et à son organisation criminelle.  sparkles

A l'origine, nos personnages sont un vétérinaire et son "assistante" (Même si théoriquement, elle est désormais sa collègue vétérinaire hum. oops). Il est membre d'un gang, répare les gueules cassées et pousse son bras droit à prendre le même chemin avec l'envie de voir en elle une véritable prolongation de lui même. C'est évidemment un peu plus complexe que ça, mais l'idée est là.
Serait-il donc possible, que le "doc" des Primo Sangue, soit ce vétérinaire quarantenaire à la morale basse, propriétaire de sa propre clinique ?

Nous aurions aimé savoir à quel point ces PLs sont libres et si d'aventure notre duo pourrait convenir.  etoile

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée hello
Amedeo Mancini
Amedeo Mancini

Messages :  29
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  Alessandro Borghi
Crédits :  soletear <3
Selfie :  Petites questions avant inscription.  Tumblr_pnoxduDsSo1y7cb1oo1_500
Citation :  lasciate ogne speranza, voi ch'intrate
Âge :  Trente-quatre années que le miracle se répète. Il est toujours debout, Amedeo, debout parmi les cadavres, parce que c'était eux ou lui.
Pronom :  il / lui
Statut Civil :  Cavalier va seul, aux aguets d'un adage qui dit qu'il n'y a pas pire faiblesse que l'attachement, pas pire tare que la faiblesse.
Occupation :  Ne tient pas en place sur le trône de sel. Sa brûlure se répand sur la ville qu'il ravage à feu et à sang.
Habitation :  Marbre laissé sur l'île de beauté, ici la tanière fait office de tombeau en jachère : une maison isolée au cœur de Newham abrite les méfaits.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Violence physique et verbale, usage d'armes à feu et d'armes blanches, crime organisé, mort, trafic de drogue, sexe, vengeance, torture, corruption & chantage

   
Hello !
Quelques bonnes âmes m'ont indiqué votre passage ici blink
Tout d'abord, bienvenue sur CJ, vous frappez à la bonne porte, croyez-moi, ce forum est une bulle d'amour et de bienveillance. Si vous cherchez un nid je vous le recommande fortement kr2
Pour ce qui est du pl maintenant, ils sont tout frais, et c'est vrai que j'avais imaginé la vétérinaire en question un peu en lien avec Amedeo, avec un passé toussa. Du coup ça ne me semble pas vraiment coller avec ce que vous allez proposer. Les pls auraient été vieux j'aurais sans doute revu le rôle avec grand plaisir, mais j'aimerais donner une chance au pl tel que je l'ai imaginé dans un premier temps. mim
J'espère que vous comprenez, et en tous les cas, vous pouvez totalement ramener vos loulous ici, car j'ai une alternative à vous proposer !  heheh  Un vétérinaire morale basse pourrait être très utile pour un autre de mes personnages, Ravi Arora. On a pas encore sorti nos pls avec @Rowan Marlowe mais il se trouve que les deux font aussi partie d'une petite organisation de voleurs, avec des voleurs, des hackers, et justement il faudrait pouvoir compter sur quelqu'un pour réparer les bras cassés en toute discrétion. Ça nous ferait très plaisir de vous accueillir dans cette bande là ! Une fois vos persos en place il ne sera pas compliqué de les intégrer aux pls et si vous le souhaitez de personnaliser un peu les rôles pour intégrer *l'assistante*.
En tous les cas, comme je vous le disais, viendez, on mord pas, on fait des cookies même.
La bisette ! coeur flottant
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1493
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  Petites questions avant inscription.  4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

Petites questions avant inscription.  J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Hello bonjour !  bril  coeur flottant

Comme nous avons fondé CONCRETE JUNGLE parce que nous étions dans une situation similaire, un peu perdues rpgiquement, à pas trop savoir où s'mettre, nous comprenons totalement l'impulsion qui vous mène ici yup On espère être l'endroit sympa pour que vous puissiez vous poser, merci de l'intérêt porté à notre petite communauté smug

etoile Concernant le serveur Discord : il ne fait pas tout, en effet, mais si vous voulez venir y prendre la température, c'est tout à fait possible, sous réserve d'une inscription dans les deux jours (sans être aux pièces, obviously, c'est juste pour qu'on s'en sorte niveau organisation / qui est là / qui ne devrait pas y être, tout ça tout ça) ; Venez donc, vous allez voir, c'est chill.

etoile En revanche : pour ce qui est de l'aspect 'création' des personnages, le serveur n'a pas de chan spécifique pour ça, parce qu'on souhaite que cet aspect du jeu reste sur le forum, afin de ne pas le remplacer. Nous ne voulons pas que les membres qui ne sont pas sur le serveur soient laissés de côté ou manquent quelque chose. Du coup la zone invité est le bon endroit pour papoter de tout ça !  smirk  Les membres viendront sans souci interagir, proposer des liens, des pistes, engager ou inviter à engager des discussions en privée... Mais voilà, l'aspect 'création' pure reste sur le forum, ce qui évite aussi les débordements parasociaux !  stach J'espère que ça fait sens ce que j'explique parce que j'ai l'impression de dire n'importe quoi mdr

etoile Pour ce qui est des préliens, je vais taguer @Amedeo Mancini pour une réponse précise directement de la source héhé !
EDIT : l'a été plus rapide que son ombre drama

A très vite en tout cas, on espère et surtout, on est pas loin pour répondre à d'autres questions coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Belle Dubois
Belle Dubois

Messages :  177
Pseudo :  rage. (elle.)
Faceclaim :  a. gauthier.
Crédits :  av. by. ostara. | img. profil. by. self.
Selfie :  Petites questions avant inscription.  Gn81
Citation :  Est-elle almée ?… aux premières heures bleues
Se détruira-t-elle comme les fleurs feues…

Âge :  elle est de ces nymphes éphémères, beauté figée par le chronos lorgnant féminité, au souffle bleu s'ajoute les ( 27 ) endeuillées.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  ode à la beauté, perséphone ( lorgnée ) s'enlise dans les laideurs, au cœur malléable résonne l'aigreur fragilisé par douceur exacerbée.
Occupation :  aux rêveries infantiles offre savoir des mémoires louangées en échange sourires des marmots sanglots ( directrice d'une association caritative ) ; se dévoile au petit soir ( artiste peintre ) aux tableaux se vendant pour bouchées d'un pain ranci par temps languis.
Habitation :  pitoyable fée se loge dans ruche endiablée, ( camden ) en taudis pour princesse d'une basse société.
 
L O V E
“… Love breaks me and I laugh …”

In game :  dialogues fr/en. (au choix selon vos préférences.)
rythme et nombre de mots variables, selon l'inspiration et la disponibilité.

Triggers :  on en discute au besoin.
Warnings :  lié au background . abandon parental;; négligence;; manipulation --- en jeu . peur de l'abandon;; toxicité;; dépendance affective. ( uc. )

   https://concretejungle.forumactif.com/t805-a-la-lueur-du-soleilhttps://concretejungle.forumactif.com/t815-proserpine-bellehttps://concretejungle.forumactif.com/t816-labelle-dubois
omg mais vous ici!!! (j'espère que je ne me trompe pas mdrr, mais le background des personnages me dit un truc... valery et joyce???  eyes)
((ici une petite funambule du ciel que je jouais avec lauren de graaf.  shskj ))

mon message ne va claiirement pas être très utile jpp, si ce n'est que (si encore une fois je ne me trompe pas duh, ma mémoire flanche un peu donc je raconte peut-être des bêtises si oui snif pardon!!) VENEZ EN FAIT??
le forum est tout beau et les membres pipous asf, je doute pas que vous y trouverez une place toute désignée ainsi que des liens super dans le coin.  plz

aussi, si jamais vous ne trouvez pas de place dans des pl... je crois qu'ici on a la possibilité de faire notre propre organisation? c'est du boulot mais ça permettrait de respecter les background de vos personnages et d'ajouter du piquant avec des nouveaux bras cassés.  onnfire
(j'imagine que ça a déjà été dans votre esprit, mais je repose ça là quand même dans le doute!!!)

also (BON OK JE NE SUIS PAS ENCORE VALIDEE MDR) mais je reste par ici si un p'tit lien avec ma belle vous branche, c'est une petite douceur artiste peintre (pas vraiment reconnue et qui galère à joindre les deux bouts mais whatever c'est un détail snif) qui a besoin de trouver un entourage dans le coin.  coeur spiral

des bisous à vous deux, et à très vite j'espère!!!  shskj  sparkles  kr2  


„ As fragile as dandelion,
as brave as wildflower. “
Caligari
Anonymous
Invité


   
Ici le deuxième morceau du duo ! Et oui, Belle, tu nous as bien reconnues ! Trop heureuse de te voir ici, j’espère qu’on aura la possibilité de se retrouver quelque chose, pour pouvoir à nouveau croiser ta belle plume. krrr

Merci pour vos messages, vos retours et vos explications ! Et un grand merci pour vos mots et la première hype que vous nous offrez. Ça fait une excellente première impression, et je pense que CJ pourrait bien correspondre à nos attentes et surtout à notre envie de trouver une nouvelle maison où s’impliquer réellement et faire évoluer nos personnages sur le long terme. C’est ce qui manque bien souvent dans le monde du rp à l’heure actuelle ; cette possibilité de poser les valises et de rester parce qu’on se sent bien (et que le forum ne ferme pas après quelques mois). On a hâte de pouvoir franchir la porte de Concrete Jungle ! bstars

Amadeo : on comprend tout à fait que t’aies ton idée de PL un peu trop dessinée aujourd’hui pour la changer. Je suis une grande adepte des pré-liens, et on a beau tenter de faire quelque chose de flou, y en a certains auxquels on s’accroche plus qu’à d’autres et qu’il est donc difficile d’imaginer autrement ! En tous cas ce gang a l’air très prometteur et j’espère que t’arriveras à en compléter les rangs assez rapidement, j’ai déjà bien envie de suivre les aventures de ces personnages.
Merci pour ta proposition pour Ravi et Rowan, mais pour le coup ça nous correspondra moins. Même si j’aime les groupes de voleurs (pour avoir joué un cambrioleur/braqueur durant deux ans et m’être éclatée avec lui), on cherche quelque chose de plus sombre pour nos personnages ; on a du mal à se les figurer dans ce type de réseau ! plz

On va essayer de réfléchir à une idée de notre côté, sans doute un maillon de réseau qui nous permettra de bosser dans le trafic d’organes. Avec possibilité de lier cette idée à des groupes déjà présents sur le forum (alliances, ententes, désaccords, etc.). L’envie étant de pouvoir vous rejoindre en composant avec vous, pas uniquement dans notre coin !

Daphne : on va élaborer ça rapidement, esquisser les grandes lignes et vous les proposer en partie invités, de sorte à faire une tempête de cerveaux avec vous ! On rejoindra volontiers le Discord dans les temps qui viennent, parce que c’est toujours intéressant de prendre la température et que vous avez déjà l’air d’être des crèmes ! mim

Trop hâte d’évoluer parmi vous ! krrr
Caligari
Anonymous
Invité


   
Et bonjour à vous ! krrr

Je me permets le double-post pour vous demander quelles sont les dynamiques actuelles entre les organisations des membres déjà présentes ? Alliances, conflits, vieux griefs, nouveaux partenariats s’il y en a, etc.

Notre idée prend doucement forme, et pour pouvoir venir vous présenter les grandes lignes et vous demander des liens, il nous faudrait ces petites informations ! mim

Merci d’avance !
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1493
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  Petites questions avant inscription.  4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

Petites questions avant inscription.  J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Hello ! Pardon hier j'ai couru dans tous les sens, j'ai pas eu le temps de répondre à ton message précédent Caligari ! Contente de lire que ça peut vous convenir comme ambiance, on est ravies d'offrir un endroit sympa où se poser sur le long terme coeur flottant et en effet, c'est cool de vouloir intégrer pour jouer ensemble vs. dans votre coin, c'est la vibe qu'on veut par ici yup

Venez donc développer, on se charge de taguer les gens pour vous, comme ça iels peuvent pour répondre, it's all good ! Du coup j'vais appeler les concernés.es pour les organisations (si j'oublie quelqu'un je suis tellement désolée) (also si vous voyez ça et que j'vous ai pas tag, allez compléter les inscriptions aux organisations bande de gueux.ses d'amour hug)

Adrenaline Trash : en refonte actuellement, mais je tag @Adhemar Saornil
Baskerville Enterprise : @Theseus Baskerville ; @Romulus Baskerville
Clover's Rumble : @Nade Makaroff ; @Evelyn Shelley ; @Cillian O’Reilly
The Dwellers : well, coucou, c'oim sous un autre compte avec Callahan héhé, mais j'ajoute @Brie Donnelly qui s'occupe des comptes et @Kelly Donnelly et @Kerem Murtagh qui tapent des gens
West Tigers : @Rina Harvey ; @Meihua Tsai ; @Skylar Bishop
White Snake : @Beryn Wickham ; @Nade Makaroff

j'oublie pas non plus @Slevin Healy et ses magouilles, parce que hein, voilà

Concernant les ententes, conflits, tout ça... well j'vais pas forcément avoir la réponse exacte avec une liste précise, ça dépend quand même sacrément des personnages. Genre, il y a un petit pont entre les Dwellers et les West Tigers, ça se tolère, ça se respecte viteuf, ça s'envoie des coups de couteaux mais c'pas non plus gravé dans la roche comme relation, ou uniforme à tous les membres gnn Il y a aussi un pont entre les Dwellers et le Clover's, parce que la tante de Cal soigne parfois les combattants quand le doc n'est pas dispo drama mais fin, c'est évolutif et propre à la personne et il n'y a pas forcément de guerre de clans, plus des gens qui tapent un peu partout - Pardon j'sais pas si ça aide, et j'donne que des exemples dont je suis sûre pas par égocentrisme mais parce que mon cerveau rame en ce moment, mais du coup j'vais laisser les gens venir exposer leurs trucs héhéhé coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Skylar Bishop
Skylar Bishop

Messages :  101
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  avan jogia.
Crédits :  (avatar) kidd, (icon) ellis.
Selfie :  Petites questions avant inscription.  E971ff45d14c0013fe914e7407bc7913
Citation :  acting like I'm heartless, I do it all the time
that doesn't mean I'm scarless, that doesn't mean I'm fine

Âge :  twenty-nine. (16-05-1994)
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  célibataire à lécher ses propres blessures.
Occupation :  dealer, bookmaker, mécano & couteau suisse des west tigers.
Habitation :  lewisham, pas très loin de la tamise.
 
Petites questions avant inscription.  71a5c93bf4830a500febfb6fad273490

◈ ◈ ◈

Petites questions avant inscription.  Giphy

In game :  longueur variable ◈ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ◈ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t707-sky-ain-t-never-been-a-keeperhttps://concretejungle.forumactif.com/t724-sky-goddam-fight-of-m
Mes collègues ont déjà bien développé plein de truc alors heu j'suis un peu inutile mais déjà : bienvenue. coeur
Dans le staff, ça nous fait grave plaize que vous vous sentiez en confiance pour venir chercher un safe place par ici donc vraiment ce sera un PLAISIR de vous accueillir. strawb

Je ne suis pas la créatrice des West Tigers donc je laisserai @Rina Harvey défendre son bifteck.
En revanche on aura peut-être un truc intéressant à faire avec Skylar (ici présent) si vos persos traînent dans le milieu des courses de voiture/moto/engin motorisé qui fait vroom en tous genre : il a eu un gros accident y a quelques mois qui lui a valu d'être hospitalisé un moment, donc si ça vous botte on pourra étoffer là-dessus et se trouver des trucs funs à faire. blink

En attendant, bienvenue de par chez nous (oui je me répète j'ai un petit cerveau), hâte de voir ce que vous allez nous concocter ! sparkles
Caligari
Anonymous
Invité


   
Pardon pardon, on a mis un peu de temps à répondre, le we a été chargé. Et le lundi c'est toujours tout pourri, faut se remettre du début de semaine. brrr

Un grand merci pour les retours ! krrr

On tâtonne toujours un peu parce qu'on est longues à la détente (et à la création, m'enfin surtout moi), mais l'idée générale serait de s'appuyer sur un petit morceau de red market et de pondre des trafiquants d'organes. Un réseau courant sur l'Europe, ayant une branche pratique à Londres sur laquelle on se concentrerait (tourisme médical & cie). Les affaires les plus crasses de cette antenne de l'organisation se feraient sous couvert d'une clinique privée implantée dans le paysage depuis plusieurs décennies, où officieraient donc nos personnages : Valery comme chir' cardiothoracique lentement rompu, Love comme résidente en chirurgie à ses côtés.

L'envie qui nous est venue, c'était de proposer cette clinique comme une zone de repli pour les personnages des autres organisations des membres, outre ses activités souterraines. Une alcôve loin des regards indiscrets des hôpitaux publics, qui pourraient mettre à mal les affaires. En gros : louer des chambres aux copains (et neutres), quand leurs médecins sont à court de moyens et que l'hospitalisation s'impose. Leur offrir la possibilité de soins à l'abri de la justice et des réflexes inquisiteurs des forces de l'ordre. D'où ! la question sur les dynamiques actuelles entre les différents gangs et familles ! On voulait voir qui se tirait dans les pattes, qui se surinait en skred et pour quelles raisons.
(On adore les ragots in-rp, c'est notre côté commère.) eyes  

Je te remercie donc pour tes éclaircissements, Daphne ! Et je mentirai pas, les Dwellers m'ont tapé dans l'œil, je me demande si y aurait pas moyen de moyenner quelque chose. Surtout que j'ai vu que la Queen Mau était arrivée dans vos rangs. Valery et elle ont sensiblement le même âge, elle a entrepris des études d'inf' et a exercé un temps dans le milieu avant de se consacrer pleinement à l'entreprise familiale, si j'ai bien suivi ? J'ai potentiellement une proposition de lien qui pourrait conduire à un petit partenariat entre les Dwellers et notre orga; si l'ébauche un peu plus haut vous parle. Je crois qu'on va s'inscrire demain pour venir causer plus sérieusement et plus facilement de tout ça, en fait. aaaa

Skylar : écoute, le mien fait du circuit (moto), sait-on jamais, peut-être qu'ils ont pu se croiser sur un ring ? Et si y avait besoin de rafistoler Sky pour peu qu'il soit passé sur le billard après son accident d'il y a quelques mois, count us in ! On te propose le meilleur duo accrédité par le General Medical Council (céfo). firey

On se revoit demain soir, avec des comptes propres histoire de pas traîner plus longtemps. La bonne nuit, en attendant ! krrr
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  Petites questions avant inscription.  Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
Petites questions avant inscription.  287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Et me voilà avec le bon compte du coup, je passe rapidement pour taguer @Maureen Brady parce qu'indeed Queen Mau est là mais également @Evelyn Shelley que ça pourrait peut-être intéresser tout ça gnf

J'aime beaucoup l'idée de la clinique cachée pour les trucs plus graves qui ne peuvent pas être réparé sur un coin de table, il y a en effet un truc à faire là, terrain neutre tout ça tout ça, sur fond de marché noir des organes, léger, fun, vraiment l'endroit idéal pour papoter et mettre ses différents de côté mdr

Plus sérieusement il y a grave du potentiel et j'espère qu'on va réussir à articuler tout ça coeur flottant
Pardon c'est un peu rapide, tête ailleurs, stress ++, hésitez pas à venir me topper sur discord où j'risque d'être un peu plus réactive, les phrases complètes c'est compliqué aujourd'hui drama


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Invité
Anonymous
Invité


   
Hello, hello!
Je passe en coup de vent parce que mon ordinateur a lâché mais je voulais signaler quand-même que j'ai bien vu, j'aime énormément l'idée et évidemment qu'on peut se concocter un superbe lien pour permettre ensuite une passerelle chez les dwellers?
Normalement je récupère la bête en fin de semaine mais si vous voulez qu'on commence à en parler on pourra toujours le faire via discord si jamais.
Je m'étale pas plus parce que sur tel je galère toujours un peu -beaucoup- mais très hypée par vos idée et celles qui du coup germent dans mon p'tit crâne!
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  Petites questions avant inscription.  RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Coucou !

Effectivement, il pourrait être intéressant de trouver quelque chose avec Evelyn !

Actuellement, Evelyn est medic au Clover's Rumble (c'est Maureen qui prend la relève quand il n'est pas là !) mais en réalité je me dis qu'en tant que médecin qui a pratiqué auparavant de façon parfaitement légale, il doit pas voir d'un bon oeil du tout cette clinique, ses trafics et tout le reste.

Je sais pas du tout comment on pourrait articuler tout ça, mais mes dms discord/mps sont complètement ouverts si vous voulez en discuter un coup !
Love Shelter
Love Shelter

Messages :  39
Pseudo :  Makexwish (Elle)
Faceclaim :  Anya Taylor-Joy
Crédits :  Soeurdelune
Selfie :  Petites questions avant inscription.  96a7615fe8e0b0d3eb524d0ac5588c2e100220df
Citation :  'Cause I've made some real big mistakes
But you make the worst one look fine

Âge :  27 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Résidente en chirurgie cardio-thoracique au Henry J. Solter Private Health Center (Slaughterhouse)
 

「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

Petites questions avant inscription.  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6
⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

In game :  Entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration.
Mes dialogues seront en français mais aucun problème si vous voulez garder les vôtres en anglais.
Je suis disponible à 100%.
On peut discuter de tout, je ne mords pas ♥️

Triggers :  Je ne joue pas de scène de sexe
Warnings :  Trafic d'organes, détails médicaux

   
Hey kr2

Merci à tous pour votre enthousiasme face à nos idées ! On a vraiment hâte de concrétiser tout ça avec vous et surtout, d'élaborer plein de petits liens tous plus fous les uns que les autres ! blink

On s'attèle à nos fiches puis on créera les PLs en lien avec la clinique et par extension, le trafic.
On trouvera facilement un moyen d'articuler tout cela ensemble aw

Hâte de jouer avec vous heart
Contenu sponsorisé