Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


f - do you wanna be my bestfriend ?



Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  372
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  f - do you wanna be my bestfriend ?  Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
f - do you wanna be my bestfriend ?  56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149
Chapter I The best friend


Birds flying high, you know how I feel
Sun in the sky, you know how I feel
Reeds drifting on by, you know how I feel
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me
And I'm feeling good,
- Muse

TW/CW : Mention de deuils, négligence parentale, classisme....
: oui

Prénom, nom Au choix. Identitié de genre Elle 38 ans, 1986 date et lieu de naissanceBritannique pure souche à l'accent chaloupé, élégance trahie par ses ascendances des quartiers chauds de Londre lorsque les jurons fleurissent du bout des lippes Origines & Nationalités Anglaise par tous les pores, peut-être bien que se distille dans les veines quelques origines lointaines Statut civil & orientations Au choix Métier & finances Co-propriétaire de "The booksmaker", librairie de luxe aux ambitions pourtant plus populaires. Elle est la commerciale du duo.Caractère Elle est la rosée du matin lors d’un été brûlant. Un ouragan sous sa fine silhouette fluette aux airs mutins. Le petit farfadet, qu'ils la surnomment. Aux lippes indomptées crachant tout son fiel, toutes ses voluptés. Ouragan qui chamboule tout sur son passage. Perturbe sans jamais brusquer, tonne ses vérités sans jamais offenser. Toujours juste. Toujours volontaire.

Enjouée, solaire, intrépide, bonne-vivante, malicieuse, curieuse par nature, a un sens des affaires à toutes épreuves, opportuniste sans être manipulatrice.   Groupe Au choix

histoire


- Elle n'a jamais connu son père. Peut-être est-il mort ou démissionnaire, envolé après avoir prétexté chercher un brique de lait.  

- Sa mère travaille pour les D'Enzenberg (nom de jeune fille d'Odalys) lorsqu'elle est enfant. Elle prend rapidement conscience du fossé qui les sépare, elle et Odalys. L'héritière issue d'une lignée Austro-hongroise perdue mais toujours bien encrée dans les mœurs et les traditions.

-  Elle est encore jeune alors que sa mère décède, faisant d'elle une orpheline. La suite, à vous de l'écrire. Elles se perdent de vue jusqu'au jour où elle parvient à retrouver l'adresse des d'Enzenberg. Elles sont alors adolescentes. (Possibilité de jouer les retrouvailles en flashback pour une jolie séquence émotions.)

- Depuis une décennie, maintenant, elle et Odalys gèrent la librairie The Booksmaker. Une librairie de luxe. Tandis qu'elle est l'âme commerciale de la boutique, Lys est le rat de bibliothèque qui préfère largement ses reliures au contact des clients. La relieuse de la boutique toujours suivie d'un délicat fumet de cuir et de lavande et de café, savant mélange de fragrances uniques. La blonde lutine anime toujours les lieux sans se soucier de la différence culturelle entre elle et sa germanique favorite ou du "stanting" des lieux attendu par la masse au classicisme nauséabond, s'amuse à chantonner dans la réserve, virevolte dans les rayons pour vendre ses romans favoris avec enthousiasme et passion. Elle fait également un thé absolument fabuleux dont les clients raffolent.

Les liens

Odalys Healy, née d'Enzenberg Au détour d'un couloir, la gamine à la crinière de paille croise la route de l'élégante petite fille aux robes de satin. Aucune envie ne souille ses traits encore bambins. Rien qu'une curiosité mutuelle. L'envie de découvrir ce que cache la gamine aux ambres sous ses traits. Elle découvre alors une héritière qui méprise la cuillère d'argent qu'on a tenté de lui fourrer dans le gosier, manie la boue des champs avec vigueur et rébellion, se perd dans les ouvrages sans jamais se lasser. Leurs différences n'entaillent jamais le lien. Les années défilent, renforcent l'affection, attisent la flamme d'une sororité sans failles. Elles sont sœurs de cœur. Lien gravé dans le marbre malgré les embûches placées sur le chemin.  

"Marâte d'Enzenberg" (pnj) Elles ne s'aiment pas. Elles n'ont jamais su trouver de terrain d'entente. Elle n'a plus jamais accepté de mettre les pieds au manoir après le décès de sa mère et se contente de hocher le menton d'un air hagard lorsqu'elle croise son chemin.

"Fils Healy" (pnj) Le petit bonhomme de Lys ( et Slev ) est comme un neveu pour elle. Le gamin, elle l'adore, toujours prête à jouer les baby-sitters en cas de besoin bien que Lys ait du mal à confier son petit protégé plus que de raison.

Slevin Healy Voir avec le.a joueus.e

en plus

Bonjour bonjouuuur ( ou bonsoir, j'sais po )  hyper

- Parlons déjà du FC. Carey mulligan est parfaite pour l'interpréter. Elle a le même âge que Keira, ressemble beaucoup à l'idée que je me fais toujours d'elle quand je l'intègre brièvement en PNJ et elle est britannique. Néanmoins, si vous connaissez un autre FC correspondant à ces critères et que Carey ne vous tente pas, on peut largement en discuter !  2kr

- J'intègre parfois le personnage sous divers surnoms et surtout "la blonde" ou "sa blonde" et "sœur de cœur" car j'hésite depuis le début à faire d'elle un PL. Je la mentionne le moins possible afin de laisser toute possibilité à la-e futur-e joueur-ses de choisir son identité.

- Je ne suis pas bien chiante niveau activité du moment que vous respectez un minimum le PL et prévenez en cas d'absence.  lovey De mon côté, j'ai tendance à répondre soit rapidement, soit deux semaines après la réponse. Tout dépend de l'IRL et du nombre de réponses que je vais avoir sur le forum. J'adore communiquer HRP avec mes part' rp, donc ne vous inquiétez jamais de venir me voir. Que ça soit par mp ou discord.

- Un set d'avatars a été fait juste ici en cadeau si jamais le PL vous tente !

- Je serais vraiment hyper heureuse de la voir jouée, j'ai fait au mieux pour vous faire une base sans vous limiter dans votre interprétation afin que vous puissiez en faire ce que vous voulez en dehors des faits cités dans le PL. la règle d'or, amusez-vous !  heart eyes

(self) crédits.


the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.