Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


petite question avant de venir s'installer ?!



cafélatte
Anonymous
Invité


   
Hellooo bril

Une amie et moi cherchons un forum près à accueillir des personnages à nous. Un de ces personnage a quelques tw dont violence policière, meurtre, racisme , abandon maternel. Ces tw font partie de l'histoire d'un de nos personnages. Avant de s'inscrire, on voulait voir si ce sont des thèmes sombres qui peuvent être mentionné (bien évidemment sous hide et en mentionnant les tw).

Merci beaucoup et qui sait, à bientôt smile
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1495
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  petite question avant de venir s'installer ?! 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

petite question avant de venir s'installer ?! J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Hello bonjour coeur flottant

Vous pouvez tout à fait venir jouer ce genre de tw sur Concrete Jungle ! Du moment que c'est traité avec des nuances et respects et que des recherches sont faites en amont pour ne pas raconter n'importe quoi. En plus d'annoncer les triggers ou le hide, vous pourrez aussi utiliser notre balise tw / trigger pour flouter certains bouts de textes !

On espère vous voir bientôt, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! hug


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
ange
Anonymous
Invité


   
hello, d'habitude j'me contente de stalker, mais en tombant sur ce sujet, j'peux pas m'empêcher de poster pour savoir comment vous comptez jouer du racisme avec respect, en fait?
Cafelatte
Anonymous
Invité


   
Allô Ange,

C’est un thème abordé dans l’histoire de mon personnage. Elle a subi du racisme dans sa vie. Ce n’est pas un thème joué, mais bien mentionné, tout comme la violence policière.
Cafelatte
Anonymous
Invité


   
Allô Ange,

C’est un thème abordé dans l’histoire de mon personnage. Elle a subi du racisme dans sa vie. Ce n’est pas un thème joué, mais bien mentionné, tout comme la violence policière.
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1495
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  petite question avant de venir s'installer ?! 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

petite question avant de venir s'installer ?! J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
Hello  gah

Je reviens par-là parce que j'ai répondu rapidement ce matin en faisant autre chose, ce qui a vraisemblablement entraîné la réaction d'un.e curieux.se ! Au final, Cafelatte a répondu avant que je ne puisse le faire, ce qui n'est pas gênant du tout, bien au contraire.

Personnellement, ça me semblait assez évident que le racisme allait être mentionné dans le background du personnage comme quelque chose de subit et en l'occurrence, le 'respect' concerne la façon de traiter le sujet, les recherches faites, les nuances apportées, le sérieux donné au thème, que ça ne soit pas traité comme un accessoire. Je pense que Cafelatte était sur cette même longueur d'ondes, je m'avance peut-être cependant et j'aurais dû être plus vigilante dans mes explications afin de ne laisser aucun doute planer, je peux l'entendre hide

Quoi qu'il en soit, un accord préalable dans la zone invitée ne va pas garantir une validation s'il s'avère que la fiche ne traite pas les topics de façon correcte  ah!

J'espère avoir pu t'éclairer, Ange, et calmer tes inquiétudes vis-à-vis de notre forum que tu ne stalkes pas assez pour connaître nos valeurs ou comment nous fonctionnons  hooo  yup

Bonne journée ! smile


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé