Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


faire rebloguer ses préliens

3 participants


The Smog
The Smog

Messages :  131
Pseudo :  
Faceclaim :  universel.
Crédits :  (avatar) ChaarlyTH
Citation :  when a man is tired of london,
he's tired of life —


   
faire rebloguer ses préliens

Tu le sais peut-être et c'est potentiellement par ce biais que tu nous as trouvés : nous avons un tumblr pour le forum. Ce dernier a été ouvert pour présenter le projet et servir de lien entre la future communauté et nous pendant la création du forum. Aujourd'hui, il nous permet de faire de la publicité, directement pour concrete jungle en général et de mettre en avant les talents graphiques des membres, mais également de faire de la publicité pour les préliens  smug

S'il existe déjà un champ dans le formulaire des préliens qui nous permet d'avoir l'autorisation pour que nous te fassions de la pub sur le tumblr du forum, nous avons aussi remarqué que certains·es ont posté des publicités pour leurs préliens directement sur leur blog, ce que nous adorons voir  aw  Nous les rebloguons d'ailleurs dès que nous les trouvons ( surtout si tu utilises le tag #concrete jungle rpg - le même tag que pour les avatars, les gifs, les edits que tu veux qu'on voie ) mais tu peux dorénavant nous aider en venant nous déposer les liens vers tes billets de pub ici directement, qu'on ne rate rien brow

Augmente la visibilité des préliens que tu attends avec impatience tout en nous aidant à faire de la publicité plus efficacement, tout le monde y gagne, c'est pas beau ça ? etoile Tu peux poster un lien vers tes billets tumblr ci-dessous et on s'occupe du reste yup


ne pas mp le maitre du jeu
pour des réponses rapides,
passez par les comptes
personnels des admins, merci wkr
Sophie Brunelle
Sophie Brunelle

Messages :  48
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  laura bensadoun.
Crédits :  self (ava + gif).
Selfie :  faire rebloguer ses préliens Bksi
Citation :  i have made my bed in charnels and on coffins,
where black death keeps record of the trophies won…

Âge :  les trente automnes se composent en staccato.
Pronom :  elle/she.
Statut Civil :  cultive sa solitude avec le soin d'un jardinier à ses rosiers.
Occupation :  professeur de ballet, sa canne heurte le sol au tempo de la mélodie, métronome infaillible terrorisant ses jeunes élèves.
Habitation :  hante les couloirs décrépis d'une maison de wandsworth.
In game :  
(3/4 open)
skynixbasile

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  violence physique et psychologique, sang/gore, meurtre/mort, maltraitance infantile.

   https://concretejungle.forumactif.com/t875-revenge-is-never-a-straight-line-sophiehttps://concretejungle.forumactif.com/t903-a-deal-with-chaos-sop
et coucou, je voulais passer puis j'ai totalement zappé con du coup je me permets quand même de poser un petit lien (clique claque) pour le coup d'pub que j'ai fait pour un certain musicien maudit, en attendant qu'il soit pris iiih

merciiii et love sur vous bkr


I wish I were a girl again, half savage and hardy, and free;
and laughing at injuries, not maddening under them! why am i so changed? why does my blood rush into a hell of tumult at a few words? — emily brontë, wuthering heights
Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1458
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) self (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  faire rebloguer ses préliens 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

faire rebloguer ses préliens J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
je programme ça illico @Sophie Brunelle coeur flottant


women's hearts are lethal weapon, did you hold mine and feel threatened?
Contenu sponsorisé