Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


f/m/nb — jealous of the nights (réservé)

2 participants


Millie Weaver
Millie Weaver

Messages :  163
Pseudo :  frieren| livia |elle.
Faceclaim :  madelyn cline
Crédits :  ava@self | sign@vsunlethrps/tumblr
Selfie :  f/m/nb — jealous of the nights (réservé)  F3346277174855e2d2709a427cfb129772da1c32
Citation :  she the life of the party.
Âge :  twenty six years old. (26/05).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  newly single and free.
Occupation :  it-girl et créatrice de contenu.
Habitation :  dans un superbe duplex avec sa meilleure amie.
In game :  dispo (1/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  suicide, pression familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t555-what-was-i-made-forhttps://concretejungle.forumactif.com/t802-milliewave
jealous of the nights


I'm jealous of the rain
That falls upon your skin
It's closer than my hands have been

TW/CW : dépression, suicide.
: oui

28 ans — métier au choix — statut social au choix

Sam est issu d’une famille très aisée, originaire de Brighton, iel y a vécu jusqu’à la majorité, où iel a ensuite décidé de quitter sa ville natale pour aller faire ses études dans la capitale. Ce qui coïncidait au décès de son petit frère. Noa s’est suicidé à l’âge de 16ans, mort brutale qui a brisé la famille. Personne n’avait remarqué le mal-être et la souffrance de Noa. Sous le choc, et sous le poids des nombreuses interrogations la famille a fini par se fracturer, s’éloigner, pour qu’il n’en reste plus que des réminiscences du passé. Les parents ont fini par divorcer, Sam a déménagé à Londres. Les contacts entre eux sont devenus sporadiques, anecdotiques.
Aujourd’hui iel mène sa vie à Londres, rentre de temps à autre sur Brighton pour rendre visite à ses parents. Mais ces dernières se font rares. En couple, iel n’a jamais présenté sa conjointe à sa famille. Iel sépare ces deux pans de sa vie, comme un passé et un avenir qui ne se rencontreront jamais. Iel exerce un métier qui lui offre un train de vie confortable. Mais s’iel essaie d’aller de l’avant, iel ne s’est jamais vraiment remit de la mort de son frère. Ces blessures restent profondément ancrées en lui/elle.


Les liens

Millie Weaver Leur rencontre remonte à la petite enfance. Leurs familles respectives se sont toujours connus et fréquentés. Millie était surtout proche de Noa, sont petit frère. Les deux étaient inséparables et de fait, Sam et Millie ont passé pas mal de temps ensemble. À l’adolescence un petit jeu du chat et de la souris s’est installé entre eux. Ils se cherchaient, se provoquaient, titillaient l’autre à l’en rendre dingue ou jaloux. Pour autant, ce n’est jamais allé plus loin. À chaque fois que le moindre rapprochement a pu être initié, l’autre faisait machine arrière. Trop peur de perdre une longue amitié, peur tout simplement.
À la mort de Noa, les deux adolescents se sont d’abord rapprochés, passant des heures ensemble ou au téléphone, nécessitant l’autre comme une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher. Mais au fil des jours la culpabilité les a rattrapé, ils ont commencé à se disputer, à se reprocher mutuellement la mort de Noa. Finalement, Sam a quitté la ville et les contacts entre eux se sont étiolés jusqu’à devenir inexistant.

Ils se sont retrouvés récemment, à l’arrivée de Millie à Londres. Rencontre fortuite qui les à conduit à se revoir plusieurs fois. D’abord pour rattraper le temps perdu, pour prendre des nouvelles l’un de l’autre. Leur vieille dynamique d’antan s’est ré-installé comme si dix ans ne s’était jamais écoulé. Mais la culpabilité et les reproches subsistent. Entre l’envie de franchir un cap resté immaculé, la colère enfouie et une relation stable qu’il ne veut pas briser, Sam s’effondre peu à peu sous le poids de ces dilemmes.


en plus

Hello,  coeur flottant
Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce pré-lien. Vous vous en doutez déjà, il y a quelques précisions que j’aimerai apporter.


Avatar/Personnage
Comme vous avez pu le remarquer, je n’ai pas défini de genre, tout simplement parce que ça m’importe peu. Sa sexualité, pareil, il est seulement important de garder en tête qu’une attirance existe entre Sam et Millie. Bien sur, je préfère qu’on discute ensemble de l’avenir de nos deux personnages. Rien n’est prédéfini et je préfère que l’on voit ça ensemble. Le pseudo est tout à faire négociable, il est seulement là pour faciliter la lecture du pré-lien. Ainsi vous pouvez choisir l’origine que vous souhaitez pour votre personnage. De même du moment que l’avatar colle à l’ethnie choisie tout me va. Je me réserve seulement le droit d’émettre mon véto si je n’aime vraiment pas la célébrité (mais je ne suis pas difficile). Seul les éléments détaillés dans le pré-lien sont non négociables, le reste vous appartient.

Écriture/Rp
De ce côté là, j’ai une préférence pour l’écriture à la troisième personne, mais en soit je vous laisse décider de ce qui vous inspire le plus. J’écris entre 400 et 600 mots selon l’inspiration, et le rythme imposé par le forum me convient parfaitement. Je ne suis pas forcément une rapide donc aucune pression. J’ai un peu de mal avec les plumes trop poétiques, avec des tournures très alambiquées. Mais tout ce qui m’importe c’est que vous vous sentiez à l’aise sur le forum et que vous parveniez à inscrire votre personnage dans la longévité et vous amuser par ici.

Merci de m’avoir lu, et encore une fois, merci de t’intéresser à ce pré-lien. Hâte de pouvoir développer ce lien ensemble.  kitty


(icons) pinterest, (autre) labrinth.



Takin' a drive, I was an ideal, looked so alive, turns out i'm not real. I don't know how to feel but i wanna try, i don't know how to feel but someday, i might.
Alexis Cooper
Alexis Cooper

Messages :  504
Pseudo :  bé (she ⋅ elle)
Faceclaim :  Courtney Eaton
Crédits :  av@myself ⋅ gif@suprecorp
Selfie :  f/m/nb — jealous of the nights (réservé)  Bd5c7fe383e920e634214c4bb02e97047ae58129
Citation :  Is this how it is? Is this how it's always been?
To exist in the face of suffering and death.

Âge :  28 ans (16/10)
Pronom :  she ⋅ elle
Statut Civil :  En couple avec Kit, mais la relation bat de l'aile
Occupation :  Ancienne championne de patinage devenue agente de sportifs
Habitation :  Un appartement en colocation à Lewisham
In game :  400-1000 mots / dialogues en français ou anglais / 3ème personne, présent / délai de réponse variable / pas de réponse rp dans l'ordre / je privilégie mes ships / disponible (3/3) / dialogues en peru
Triggers :  psychophobie ⋅ cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 12+ age gap ⋅ violences sexuelles, conjugales (explicite)
Warnings :  (joué) troubles alimentaires ‧ addictions multiples ‧ trouble anxieux ‧ famille dysfonctionnelle (background) perte d'un proche ‧ mention de suicide ‧ mention de grooming ‧ épisodes dépressifs ‧ blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t1005-maree-noire-alex
yasss
Millie Weaver
Millie Weaver

Messages :  163
Pseudo :  frieren| livia |elle.
Faceclaim :  madelyn cline
Crédits :  ava@self | sign@vsunlethrps/tumblr
Selfie :  f/m/nb — jealous of the nights (réservé)  F3346277174855e2d2709a427cfb129772da1c32
Citation :  she the life of the party.
Âge :  twenty six years old. (26/05).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  newly single and free.
Occupation :  it-girl et créatrice de contenu.
Habitation :  dans un superbe duplex avec sa meilleure amie.
In game :  dispo (1/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  suicide, pression familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t555-what-was-i-made-forhttps://concretejungle.forumactif.com/t802-milliewave
Alexis Cooper a écrit:yasss

inluv pedrolove
Tu sais déjà tout, mais, tellement contente que tu tentes ce pré-lien. Encore merciii et hâte de te lire holyfck coeur flottant



Takin' a drive, I was an ideal, looked so alive, turns out i'm not real. I don't know how to feel but i wanna try, i don't know how to feel but someday, i might.
Contenu sponsorisé