-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


f/m/nb 11/16 libre(s) — Les Baskerville



Theseus Baskerville
Theseus Baskerville

Messages :  15
Pseudo :  Oiseau De Malheur | Il/Iel
Faceclaim :  Thomas Tapy
Crédits :  Chaarlyth | OiseauDemalheur
Selfie :  f/m/nb 11/16 libre(s) — Les Baskerville  PdI3cZzX_o
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  27 ans
Pronom :  Il/Lui
Statut Civil :  Celibataire
Occupation :  Héritier de l'entreprise Baskerville
Habitation :  Manoir Baskerville - GREENWICH
Triggers :  C'est a discuter, mais mostly la pédocriminalité et la zoophilie
Warnings :  Trauma, Self-arm, auto-destruction, dépression, dissociation, violence, relation toxique, famille dysfonctionnelle

   https://concretejungle.forumactif.com/t487-theseus-le-chien-des-baskervillehttps://concretejungle.forumactif.com/t932-theseus-every-wound-w
LES BASKERVILLE


The lone dog dies
But the pack survives.

TW/CW : Famille dysfonctionnelle, traumatismes, Abandons, morts, Courses de chevaux, Jeux d'argent, Chantage, Violence, Oppressions, Abus d'autorité.
: oui




incipit
DARK ACADEMIA 🟄 ECOSSE 🟄 FAMILLE DYSFONCTIONNELLE 🟄 ADOPTION 🟄  TRAUMATISMES 🟄 CLAN 🟄 TRADITIONS 🟄 CHEVAUX DE COURSES 🟄 CHIENS  🟄 RICHESSE 🟄  PARIS ILLÉGAUX 🟄 TRUCAGE DE COURSES 🟄 CRIME ORGANISÉ
THEME | MOODBOARD  | PLAYLIST


THE MOON IS HERE.


Derrière le portail les chiens broient du noir. Pas de piétons à chasser, encore moins d’enfants à effrayer. Parce que personne ne passe devant le fer forgé. Sur ses barreaux repose un B. Lettre emblématiques de ceux qu’on évite de déranger.

Derrière le portail, les chevaux dévalent la terre. On devine leurs hennissements, les sabots sur la pierre. La brume bouffe l’herbe des prés. Il y a l’odeur de la paille et du fumier.

Derrière le portail, les voitures disparaissent. Sur le chemin interminable. Les hommes hurlent, les chiens rappliquent. Les crins des chevaux s’évanouissent. Les oiseaux se taisent.

On ne distingue pas la maison. On la suppose grande et dévorante. Sombre comme leurs vêtements. Une tanière assez grosse pour tous ceux-là. Pas de rires d’enfants sous le toit. Ils ont probablement fondu dans la pierre. Ils ont sûrement été dévorés.

Chez eux, les joues sont creusées, leurs yeux ont vu la guerre. On les reconnaît bien, les habitants du manoir. Jamais sans un chien, jamais sans rien.

Devant les Baskervilles, il y a un portail, de piques et de crocs. Il fait reculer ceux qui ne sont pas dignes d’entrer.


FAMILLE, ENTREPRISE ET LEGENDES.

Les Baskerville hurlent l’hymne de la survie. L'emblème du chien agonisant est cousu sur leur peau. C’est pour ne jamais oublier les galères. Pour se rappeler d'où ils viennent. Parce qu’ils ont connu le manque et les drames. Ils sont le symptôme des galères et des larmes. Un conte moderne de nos peurs et besoins. La mort, la solitude, l’abandon, l'argent, la conquête. C’est la bouffe qu’ils avalent le matin.

Ils ont la peau dure et les dents serrées, ces gens-là.
Ils ont croqué assez d’os pour apprendre à les briser.

Des envieux diront qu’ils tiennent plus du chien que de l’homme. Qu’ils sont le miroir des bêtes qu’ils adoptent. Personne pour comprendre leur fidélité à la nature. C’est ce qui les a sauvés eux enfants d’Écosse et d’ailleurs. Ils sont peut-être les mi-clébards, qui sait. Cette part, elle expliquerait au moins leur voracité. Une rage sans fond qui leur fait bouffer le monde. Celle qui les a tiré jusqu’en haut. À grands coups de griffe et de crocs.

Alors les insultes, ils s'en branlent.
Parce que c’est ce qui les garde unis, ensemble.

Les Barkerville, c’est une machine bien huilée. C’est une fortune qu’ils étalent car durement gagnée. Des grosses voitures et des costumes à trois chiffres. Un orgueil arraché aux plus riches d’une poignée de main. Anciens prolétaires ou nouveaux riches, c’est comme vous voudrez. Pour eux, ils resteront travailleurs. Les mains crades et la face noircie. Là-bas, on met tous la gueule dans la casse. On se dégueulasse en famille. On se couvre d’argent sale et de fumier puant. C’est ça, la meute Baskerville.

« Le chien seul crève, mais la meute, elle, survit. »

Une institution des champs de courses. Des chevaux qu’ils sortent d’on-ne-sais-où. Ils sont arrivés un jour. Leurs culs fait de tartan bleu et vert. Des costumes qu’on dirait d’un autre temps. Ils se sont installés, avec leurs montures. Puis plus personne pour les déloger. C'était discret, au début. Quelques défaites, quelques victoires. Quelques échanges discrets. Quelques chevaux en plus, quelques autres en moins. Forcément, on a posé des questions. Ça a gueulé fort contre ces chiens. Tellement fort, qu’ils en ont perdu la langue. Ou quelques autres trucs qu’ils aimaient. Assez pour qu’on ai plus envie de déranger.

Puis les billets ont glissé de mains en mains. Ils ont gagné du terrain, ont pris toute la place. Chaque champ a été rongée et maché. Bientôt, pas un endroit sans qu’on ne connaisse pas les B. Pour leurs machines qui ravagent les courses. Pour leurs paris déments qui fait aboyer Londres. Ils savent vous avoir, avec leur argent facile. On les admire du haut de leurs places VIP. On prie pour leur victoire.

Une course ça se décide, ça ne se gagne pas.

C’est comme ça qu'on se fait des amis. Il faut savoir gagner le respect des bonnes personnes. C’est l’argent qui met tout ce monde d’accord. On fait fructifier les connaissances. Le bras s’allonge jusqu'à toucher les hautes sphères. Jusqu'à ce que les petits-bourgeois deviennent un cure-dent. On vise haut, on s’arrange avec les casques bleus et les couronnes dorées. Le champagne pétille jusqu’au matin. Le satin double le tartan.

On est propre du dehors, parce qu’on sait être crade, en dedans.

en plus

Pour les zinzins avides de lore et de détails (comme moi).
La vie secrète des Baskerville :
Theseus Baskerville
Theseus Baskerville

Messages :  15
Pseudo :  Oiseau De Malheur | Il/Iel
Faceclaim :  Thomas Tapy
Crédits :  Chaarlyth | OiseauDemalheur
Selfie :  f/m/nb 11/16 libre(s) — Les Baskerville  PdI3cZzX_o
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  27 ans
Pronom :  Il/Lui
Statut Civil :  Celibataire
Occupation :  Héritier de l'entreprise Baskerville
Habitation :  Manoir Baskerville - GREENWICH
Triggers :  C'est a discuter, mais mostly la pédocriminalité et la zoophilie
Warnings :  Trauma, Self-arm, auto-destruction, dépression, dissociation, violence, relation toxique, famille dysfonctionnelle

   https://concretejungle.forumactif.com/t487-theseus-le-chien-des-baskervillehttps://concretejungle.forumactif.com/t932-theseus-every-wound-w
Les personnages (famille)

LE PATRIARCHE 🟄 ( m ) SYLAS BASKERVILLE - 58 ans - IRISH WOLFHOUND [ NON-JOUABLE ]
Résumé:

IRISH WOLFHOUND 🟄 ( f/nb ) 45 à 55 ans - ANCIEN‧NE CHEF‧FE DE FAMILLE - LESBIEN‧NE [ LIBRE ]
Résumé:
propositions d'avatars : Rebeka Warrior

DOG DU TIBET 🟄 ( f/nb ) 40 à 55 ans - COMPTABLE - ADELPHE DU PATRIARCHE • [ libre ]
Résumé:
propositions d'avatars : Yeom Hye-ran 🟄 Sandra Oh

Berger allemand 🟄 ( m/nb ) 40 à 55 ans - NETOYEUR‧EUSE - ADELPHE DU PATRIARCHE[ libre ]
Résumé:
propositions d'avatars : Oscar Isaac 🟄 Keanu Reeves 🟄 David Tennant

Three Puppies In a Basket [ 3/3 ] 🟄 ( f/m/nb ) 20 à 35 ans - FRATERIE - ENFANTS DU PATRIARCHE - BOUVIER BERNOIS - DOBBERMAN - KANGAL [ COMPLET ]
Résumé:

POSOKOWIEC BAWARSKI [ 0/2 ] 🟄 ( f/m/nb ) 31 ans - JUMEAUX - COUSIN‧NE‧S [ RESERVES ]
Résumé:
propositions d'avatars : Elliot Page 🟄 Robert Sheehan 🟄 Heather Kemesky 🟄 Emma D'Arcy

Berger Belge Malinois 🟄 ( f/m/nb ) 25 à 35 ans - COUSIN‧NE - MAIN ARMÉE [ LIBRE ]
Résumé:
propositions d'avatars : Aaron Taylor Johnson 🟄 Logan Lerman 🟄 Paul Mescal 🟄 Florence Pugh 🟄 Maya Hawke

oncles/tantes/toncles [ 0/∞ ]
Résumé:

cousin‧ne‧s [ 0/∞ ]
Résumé:

adopté‧es [ 0/∞ ]
Résumé:


Les personnages (employé·es)

GARDIEN.NE du Manoir 🟄 ( f/m/nb ) 35 à 65 ans - ADOPTÉ‧E PAR LES BASKERVILLES - BRAQUE ALLEMAND [ libre ]
Résumé:

entraineur‧euse 🟄 ( f/nb ) 30 à 40 ans - EXTERIEUR‧E AUX BASKERVILLE [ libre ]
Résumé:
propositions d'avatars : Kristen Stewart 🟄 Victoria Pedretti

Jockeys [ 0/2 ] 🟄 ( f/m/nb ) 20 à 40 ans - EXTERIEUR‧E AUX BASKERVILLE [ libre ]
Résumé:

Palfrenier·ere·s [ 1/3 ] 🟄 ( f/m/nb ) 18 ans et plus - EXTERIEUR‧E AUX BASKERVILLE ou MEMBRE DE LA FAMILLE [ libre ]
Résumé:

employé‧e‧s du manoir [ 0/∞ ]
Résumé:


c'est fini !

Salut ! hello Et bravo d’être arrivé au bout de mon PL(on te donne une couronne et un trophée en plastique pour cet exploit promis. ange ). Si tu essaies encore de me lire, c’est que tu as peut-être craqué pour un de mes PL’s (j’vais pas pleurer. couine ). J’en ai déjà beaucoup dit plus haut, mais j’peux encore être un peu bavard si tu veux tout savoir eheh !

Alors, je dirais que, au-delà de ce que j’explique dans les PL, tu peux faire comme bon te semble. J’aimerais juste qu’on privilégie les fc de personnes racisé‧e‧s pour les PL’s des Baskervilles adoptés, on peut en chercher ensemble si besoin ! Il y a d'ailleurs une Masterliste que j'aime bien pour les fc plus agés je le met ici !. Ensuite, il faut juste faire attention que l’histoire colle bien avec les temporalités des autres personnages (Je suppose qu’on sera pas à l'abri de quelques incohérences, c’est pas non plus la mort en vrai). Si tu préfères un autre chien pour l’un des PL, tu peux me le proposer aussi, j’aimerais juste garder les mêmes vibes. Les âges et les genres proposés ne peuvent pas changer cependant.

En ce qui concerne ma petite famille, je ne tiens pas à jouer d'homophobie, de racisme ou autre LGBTphobie. Il n’y en a donc tout simplement PAS chez les Baskervilles. Il y a des violences psychologiques et beaucoup de traumas, oui, mais pas de ça. Comme je le dis souvent, « ce sont des sombres connards, mais pas des monstres » huhh1. Je tiens à ajouter aussi que, étant très sensible au sujet de l’inceste, je ne veux pas non plus en voir joué dans la famille Baskerville.

Sylas n'est pas jouable, mais si tu veux te l'imaginer, je le vois bien avec [je dois retrouver un fc mdr] en faceclmaim ! Scary dad

J’crois que j’ai fait le tour de ce que je voulais dire. Je suis totalement open pour ajouter des rôles. C’est pour ça que je laisse certains rôles en infini. Évidemment, les Baskervilles ne sont pas une nuée non plus. Mais l’idée, c’est de dire qu’il y a de la place pour toi, si tu veux. coeur flottant Also, je prends avec plaisir les liens que l'on pourrait me proposer pour les Baskerville, que ce soit parieur, clients investisseurs où autre !

J’vais pas te cacher que j’ai mis beaucoup trop d'énergie dans ce PL mdr. Si tu nous rejoins, sache qu’il y a encore plus de lore qui t’attend. Des memes nul qu’on balance a 3h du matin. Et probablement des Rp tristes ou on doit enterrer le chien d’un de nos perso. C’est un peu la famille Adams, mais en marron et crème finalement.

Voilà, c'était ma dernière bafouille. Je réponds sur discord et sur forum, mais j’aime surtout discord. J’suis dispo pour toute question, blagues nulles et propositions en tout genre ! À très bientôt, je l’espèèèèère  holyfck

(icons) oiseaudemalheur, (dessin) oiseaudemalheur .