Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


m —golden boy (réservé)



Beth Garland
Beth Garland

Messages :  74
Pseudo :  nenes / Inès (elle)
Faceclaim :  Rachel Zegler
Crédits :  briséis (ava) Taylor Swift (quote)
Selfie :  m —golden boy (réservé) 30ef0c1bf4a93f8be6426272c0d6ce413040fe1b
Citation :  I gave my blood, sweat, and tears for this
Âge :  23 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  en couple
Occupation :  Conseillère de vente bijouterie chez Harrod's — Etudiante en commerce
Habitation :  Chelsea — dans l'ancienne chambre de Jules
In game :  La chillaxerie, pas la plus rapide à la réponse mais je fais au mieux. J'écris en Tu, environ 500 mots ou +
Triggers :  Rien en particulier
Warnings :  mensonge, manipulation, rejet de classe, violence psychologique et verbale

   https://concretejungle.forumactif.com/t565-it-s-fine-to-fake-it-til-you-make-it-til-you-do-til-it-s-truehttps://concretejungle.forumactif.com/t590-it-s-not-about-who-yohttps://concretejungle.forumactif.com/t591-goldenbeth
Golden Boy


Joke me something awful just like kisses on the necks of "best friends". We're the kids who feel like dead ends and I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close.

TW/CW : gros con — violence — relation abusive et toxique — addictions — drame — rêves brisés — descente aux enfers —  manipulation  
: oui

23/26 ans — héritier professionnel

Famille fortunée Archie grandit dans le luxe et l'abondance. Ses parents sont des nouveaux riches, pas de sang aristocratique, mais une entreprise qui rapporte et leur ouvre les portes. Enivrés par ce que l'argent leur donne, ils ne refusent jamais rien à leur petit prince et feront tout pour qu'il n'ait pas à lever le petit doigt, jamais, jusqu'à ce qu'il reprenne l'entreprise familiale, bien sûr.

Jeunesse décadente Quand on ne connait pas le mot non, on ne sait jamais où s'arrêter. Toutes les erreurs sont excusées et balayées par un petit coup de liasse de billets. Alors Archie sort très tôt, boit très tôt, fume très tôt et oublie très tôt ce que c'est l'innocence de l'enfance.

Gueule d'ange Parce qu'il n'y a pas que l'argent, il y a aussi le physique. Le visage a qui on passe tout, le regard qui séduit toutes les filles. Une sexualité découverte très jeune aussi et qui devient rapidement un moyen d'avoir l'impression de ressentir quelque chose, pas facile de frissonner quand tout est si facile. On lui pardonne tout sur un sourire, on tombe dans ses bras sous un clin d'oeil. La vie est trop facile, la vie est chiante.

Rêve déchu Archie trouve finalement une passion. Quelque chose qui le fait vibrer lui, pour lui, par lui. Ca ne dépend pas de l'argent, de son sourire ou des facilités de la vie auxquelles il a le droit. Pour une fois il doit travailler dur, pour une fois il mérite d'être applaudit et grandit. Jusqu'à ce qu'il perde tout et doive renoncer.

idées de domaines en vrac
quelque chose dans le sport et une vilaine blessure — un domaine d'étude qui le passionne mais il ne réussit jamais le concours — un duo artistique de folie mais le partenaire le lâche / meurt / ect — il veut devenir pilote de ligne mais il est complètement myope — un truc qu'il aurait très bien pu recommencer, mais il arrête de rage (participer à une super exposition en tant que peintre ; obtenir le premier rôle d'une pièce) ...

Dégringolade Plus rien n'a d'intérêt ni de sens, il retombe dans ses premiers travers et dans l'argent qui l'a entouré jusque là. Il se jure de ne plus faire d'effort et de se contenter d'être sans se soucier de faire du mal autour de lui. Tant qu'il n'aura pas pansé la plaie de son coeur, personne autour de lui n'aura le droit d'être parfaitement heureux. Son argent redevient son bien le plus précieux, sa manière d'acheter les autres et une illusion de bonheur.

à explorer selon l'envie ou non
activité pas nette pour se sentir vivant — responsable d'un drame dont il est sorti sans conséquence — homosexualité refoulée — addictions qui ont failli le tuer ... 

Les liens

Beth Garland petite amie Beth et Archie se rencontrent parce qu'ils fréquentent les mêmes cercles. Ils sortent ensemble depuis plusieurs années et sont l'image parfaite du couple idéal, jeunes, beaux, heureux, riches et amoureux. Seulement en apparence.

plusieurs options

Lost love Beth et Archie se sont mis ensemble avant le Rêve déchu. Leur histoire a bien commencé. Archie était un bon parti pour Beth et elle lui passait ses dérapages et ses frasques, parce qu'à leur façon, ils s'aimaient. Il lui apportait un statut qu'elle n'avait jamais eu et en plus un peu d'amour. Il la trouvait mignonne, un peu différente des filles qu'il avait connu jusque là, il voyait bien qu'elle n'était pas parfaitement honnête, mais c'était ok. Elle l'a soutenu dans son projet et était là quand il a tout perdu. De là, leur relation change totalement. Alors que Archie vrille, il s'en prend en premier lieu à Beth. Il ne la quitte pas parce qu'il refuse un deuxième échec, mais elle devient un moyen simple de déverser sa haine. Il n'y a plus d'amour que du ressentiment, des moqueries, des engueulades, de la colère. Beth reste parce qu'elle ne veut pas perdre la façade qu'il lui apporte. Archie reste parce qu'il ne veut pas perdre son exutoire.

Fake love Beth et Archie se sont mis ensemble après le Rêve déchu. Leur histoire a mal commencé. Beth s'est laissé approchée parce qu'elle connaissait la réputation de Archie et la taille de son compte en banque. Archie s'est intéressée à elle comme il se serait intéressée à n'importe qu'elle fille. Elle était facile à mettre de son côté, parce qu'elle ne demandait qu'à trouver un bon parti. Quand il a vu qu'elle ne partait pas, qu'elle s'accrochait, il a compris qu'il pouvait laisser exploser sa colère contre elle, qu'elle pouvait être une parfaite cible pour ça. Ils n'ont pas réellement d'attache tous les deux, seulement les apparences qu'ils tentent de protéger aux yeux du monde et le mal qu'ils se font quand personne ne regarde.


Je n'envisage pas de violence physique dans leur relation. On pourra en discuter, mais j'ai plus en tête de la violence psychologique.



en plus

Holà  woops

Merci d'être arrivé jusque là ! Je suis dispo pour discuter plus en détails au besoin, le pré lien est assez vaste volontairement, je veux laisser l'opportunité de le modeler au plaisir  gnn Comme tu as pu le voir, il y a plusieurs versions du bonhomme possible auxquelles on pourra s'adapter en fonction des tes envies. Quelques petites infos cela dit  mim

prénom Je l'ai appelé Archie inRP parce qu'il fallait bien qu'il ait un nom, mais c'est négociable 100%. A priori un nom bien anglais cela dit, mais you do you  kr2

avatar Je n'ai même pas vraiment de short list, n'étant pas forcément très calée sur cette tranche d'âge niveau FC. J'aimerai qu'il soit un tout petit peu plus vieux que Beth, donc entre 23/26 ans me semble correct et un avatar qui va en fonction. Le choix est assez libre, je me réserve le droit de dire si vraiment je déteste la bouille choisie, mais ça devrait pas être le cas.

activité Je suis de la team de la chillance et des escargots, donc à voir si c'est bien ok pour toi, des rps plutôt courts, en tu et un peu éparpillés. De mon côté, pas d'attentes particulières, je m'adapte  2kr

(icons) ninangell — kind-hufflepuff (quotes) Fall Out Boy