Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Qui a vu un scénario tentant

3 participants


Une grosse curieuse
Anonymous
Invité


   
BONJOUAR. mim

Alors, déjà, le forum est magnifique. J'ai vu traîner deux trois plumes d'une merveille absolument incommensurable et des dingueries telles que CE scénario qui me fait de l’œil et que j'ose pas encore tenter par peur de clairement pas être à la hauteur du talent làà. aaaa

Le coupable ? Le voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ignore s'il est tenté, car je dois bien l'avouer, j'aime pas du tout la compétition. Ensuite, j'ai vachement renoncé au city, même dark, car j'ai bien du mal à m'intégrer et à m'en inspirer. Mais je me tâte, vraiment. C'est dur dur de me décider ! Je voulais aussi, dans l'éventualité où je me décide, voir avec l'autreurice du scénario les possibilités de FCs (même si Keira est un FC vraiment cool et que ça peut être tentant de la jouer) et les potentielles attentes en particulier. Il est déjà très détaillé, mais je crois que pour vraiment réussir à me lancer, être vraiiiiiment imprégnée pourrait peut-être m'aider ? Si je suis pas claire dans la demande, pardon !


Dans tous les cas, peu importe ma décision, sachez que le forum a l'air vraiment cool. inlove

Bonne soirée coeur flottant
Camille Pietri
Camille Pietri

Messages :  179
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  lucas bravo
Crédits :  ultraviolences <3 (av) // oceans de charlotte cardin (sign)
Selfie :  Qui a vu un scénario tentant 09cebc712f1a44e6bbf2e9bce3917624e5b75736
Citation :  and you've been falling hard these days (but it's not my job to save you).
Âge :  35 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire, une épine de plus dans le coeur.
Occupation :  artiste (peintre et photographe)
Habitation :  Un duplex à Camden où il y a aménagé l'atelier à l'étage
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :   descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mort d'enfant, dépression

   
Bonjour toi !

Déjà avant toute chose, je vais taguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'iel voit ton message hooo

Ensuite... Mais quel choix de scénario olala chefkiss
Bien hâte de savoir si tu nous rejoindra, et si oui, je pense que tu verras rapidement que l'intégration se fait très rapidement dans le coin blink (perso je viendrai te réclamer un lien brow )

etoile etoile etoile


I'd cross all the oceans (for you)
Lost all my fortune for you
Spend all my time and my very last dime
I'd cross all the oceans (for you)
Une grosse curieuse
Anonymous
Invité


   
Bonjoouuur, raymond


Ça marche, merci beaucoup ! inlove J'attends sagement et avec plaisir pour un lien si je m'aventure dans vos pénates. bril
Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  Qui a vu un scénario tentant 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  Qui a vu un scénario tentant E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
well hello there ohputeh ohputeh

(merci tout plein pour le tag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bkr )

j'ai vu ton petit message dans la nuit j'étais aux anges, trop d'amour et de hype à revendre perrrf mais j'étais trop éclaté.e pour t'écrire quelque chose qui ait un tant soit peu de sens, tu m'en voudras pas si j'débarque que maintenant faint  
mais breeef osef de ça, venons-en au clair du sujet ; COMMENT CA T'OSE PAS?? wouain faut tout oser dans la vie (oe bon peut-être pas tout lo), cours, plonge, vole, saute (je sais pas dans quel ordre par contre arhhh ) mais y a pas d'hésitation à avoir, en tout cas de mon point de vue rien qui doit concerner autre chose que le scenar' en lui-même — qu'il te plaise vraiment quoi, c'est l'essentiel pour moi, le reste importe très peu. on se prend vraiment pas la tête ici, les gens sont ouverts à toute discu' et possibilités, j'me fais pas de soucis de ce côté là personnellement  run  et je suis certain.e que tu te trouveras une place sans problème, même si je comprends totalement la crainte, d'autant plus si tu fréquentes pas des masses les city (mais comme c'est le best ici ça devrait aller winky )

et sinon, non il n'est absolument pas tenté — normal vu qu'il n'attendait que toi inluv oué ça sort les disquettes pour t'amadouer, j'ai pas honte  ange  et de toute façon je t'avoue ne pas apprécier non plus les compétitions sur les pls/scenar donc si tu venais à débarquer pour mettre des paillettes dans nos vies (et celle de slev, vertes de préférence stp brrr ) il te sera réservé d'office, et donc il ne sera même pas question de compet' lezgo

pour les détails plus précis du scenar' y a zero pression à avoir, je suis pas compliqué.e en terme de fc (ni pour le prénom d'ailleurs), j'ai donné deux exemples qui me plaisent bien mais j'suis clairement ouvert.e aux propal' et si tu souhaites discuter un peu plus profondément du lien en lui même ou que sais-je, n'hésite pas à venir me voir directement en pv ce sera plus simple.

mon discord si tu en as un ; nevra#2732 et sinon, si jamais tu t'inscris (viens donc snif  plz ), on pourra voir par mp directement!

voiloooo sinon je te souhaite un bon aprèm, j'espère vraiment te voir très bientôt, des bisouuus bstars
Odalys Healy
Odalys Healy

Messages :  370
Pseudo :  Oda ou Lys. (elle)
Faceclaim :  Keira Knigthley
Crédits :  Avatar - gif signa : self, gif profil : cavarage ; code signa : Awona
Selfie :  Qui a vu un scénario tentant Tumblr_n4up72VHB91s2ypwgo1_500
Citation :  Don’t tell your man what he don’t do right. Nor tell him all the things that make you cry.
But check yourself for your own shit. And don’t be making out like it’s all his.

Âge :  38 pétales au criard carmin.
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Tragiquement soudée au tyran de sa vie, son aurore, son jour et son crépuscule.
Occupation :  Libraire de receuils aux reliures sacralisées. Ou démystifier l'image super mystérieuse d'un certain Slevin.
Habitation :  Greenwich
 
Qui a vu un scénario tentant 56d7ecb03adb813f02fe1dcf290f53e6552756ae

In game :  2/3 places libres - Rp en Français, dialogues en Français. Je suis assez inconfortable pour l'écrit en Anglais mais je le comprends de manière fluide.
Réponses adaptables en fonction de l'action, qu'importe que ça fasse 300 mots ou 1000 du moment qu'on avance et apprécie ce qui se déroule. j'adore brainstorm alors n'hésitez pas à me mp !

Triggers :  Violence sur mineur, en dehors de ça, on peut en parler.
Warnings :  "relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting."

   https://concretejungle.forumactif.com/t481-i-mean-look-at-me-look-at-the-length-of-my-hair-and-my-face-the-shape-of-my-body-lyshttps://concretejungle.forumactif.com/t494-murder-song-odalys#49https://concretejungle.forumactif.com/t504-thebooksmaker#5149


.....

papyfjdgjf papyfjdgjf papyfjdgjf papyfjdgjf

Ma foi, j'ai la volonté d'un cabot devant une saucisse cuite à point. rrr
J'crois que tu m'as eue avec the disquette. perrrf (Ok j'avoue que je tournais autour du forum sagement en attendant et que ton message n'a fait qu'achever de me convaincre de tenter l'aventure !)

Merci beaucoup pour tes réponses, je vais probablement venir sonner dans ta boite à MP. J'aime les Mps, c'est comme ouvrir des cadeaux. Ça tombe bien, c'est pile la période. inluv Pis que vois-je, des gifs KAA. Je suis officiellement chez les vrais.

Je me mets en condition et je m'en viens dans ta boite dès que possible. heart eyes

Merci tout plein, hâte de commencer à te faire la misère te couvrir de bons petits plats comme une digne épouse. raymond


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the broken
I hate the feeling of this weight upon my shoulders. Pushing the pressure down on me. You think you want the best for me but nothing really matters. If you force it won't come, I guess I'm feeling numb.
Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  Qui a vu un scénario tentant 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  Qui a vu un scénario tentant E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
moooh mais qu'elle est sublime ma lys pedrolove
trop content.e que t'ai craqué, tu vas voir qu'tu vas pas regretter  wkr

awé ça complote déjà fraichement débarquée, t'as pas honte  bombastic side eyes  i secretly like it   winky

(file donc dans mes mps, comme ça j'aurai tout plein de cadeaux avant Noël j'vais me mettre bien think)
Contenu sponsorisé