Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


m - what if i'm far from home? (réservé)



Jules Velasquez
Jules Velasquez

Messages :  314
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  danna paola.
Crédits :  (avatar) lumossolem, (selfie) raveledits, (aes) self.
Selfie :  m - what if i'm far from home? (réservé) 367db7b89678c0202d5a68e4940e10d2d946a2c5
Citation :  all my friends are toxic or ambitionless,
so rude and always negative

Âge :  twenty-five. (27-04-1999)
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire, actuellement en train de tenter de te voler ton mec.
Occupation :  influenceuse instagram.
Habitation :  chelsea, au fond du jardin de ses parents.
 
m - what if i'm far from home? (réservé) O2olaTjm_o

In game :  longueur variable ❅ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ❅ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale
Warnings :  tabac, alcool, classisme, sexisme, homophobie, hypersexualisation, sexualité, violence psychologique, manipulation, fausses accusations, gaslight, guilt-trip.

   https://concretejungle.forumactif.com/t383-jules-all-that-is-gold-does-not-glitterhttps://concretejungle.forumactif.com/t399-jules-who-do-you-thinhttps://concretejungle.forumactif.com/t400-thejules
hernando velasquez

   

   
Hey, brother
There's an endless road to rediscover
Hey, sister
Know the water's sweet, but blood is thicker

   TW/CW : négligence parentale.
    : ouient.

   
38/43 ans — métier au choix — héritier renégat

gamin sacrifié, hernando a vu ses parents se préoccuper de leur compte en banque plus que de lui. famille récemment arrivée à londres, les velasquez ont eu à cœur de faire leurs preuves et de faire partie du gratin en développant à outrance leur empire de l'immobilier.
personne l'a vu grandir, lui, alors qu'il aurait seulement voulu qu'on le regarde un peu ; trouver cette notion de famille qu'il y avait chez tous ses copains.
l'a pas eu de jeunesse radieuse, pas de vacances au bord de la méditerranée, seulement son enfance en solitaire face à un personnel de maison qui devenait bientôt une armée.

alors il a claqué la porte, hernando, quand il a eu l'âge de le faire : aller gratter des miettes d'amour ailleurs que dans cette famille d'handicapés du cœur. brûlé, les ponts ; coupé, le contact. velasquez uniquement par le nom et la quête d'être quelqu'un de bien.
y a pas si longtemps, il a appris bien malgré lui qu'il a une petite sœur bien mieux acclimatée que lui à la jeunesse dorée de londres. à la fois heureux et jaloux, il attend le bon moment pour reprendre contact, voir si la génétique fait le poids face à l'éducation foirée.
   

   
Les liens

   — @Jules Velasquez née 15 à 20 ans après hernando, jules est la conséquence de son départ, l'offrande écrite par leurs parents sur l'autel de leur culpabilité. petite princesse qui n'a jamais manqué de rien -et certainement pas d'ego-, jules sait qu'elle a un grand frère mais n'a jamais cherché plus loin, persuadée que celui-ci doit être idiot pour avoir laissé tomber la vie de privilèges qui est la leur. devenue influenceuse instagram, elle fait beaucoup parler d'elle et hernando s'entend de plus en plus dire "velasquez, comme l'instagrameuse ... ?". alors il aimerait la rencontrer, cette gosse, cette petite sœur inconnue. mais il n'est pas certain de savoir contenir sa rancœur, sa jalousie, parce qu'elle a eu leurs parents et pas lui, parce qu'elle se complaît dans le luxe alors que lui traîne dans la fange. y a-t-il quelque chose à créer entre eux, ou bien les gênes ne sont-ils pas un assez bon motif d'amour ?
   

   
en plus

Ah que coucou, jontille personne !  coeur
Ce pré-lien est incroyablement peu développé, mais les grandes idées sont bien là. La vie d'Hernando est volontairement extrêmement libre après son départ de la famille pour que tu puisses te l'approprier, conjuguer avec d'autres pré-liens, bref faire ta best life. drama
Si tu as envie (et pas la flemme) tu peux aller lire la fiche de Jules ici. Et si tu as la flemme, sache juste que : c'est une garce.

nom j'ai mis hernando pour les besoins du pré-lien mais sens-toi libre. Le prénom de naissance de Jules est Juliana donc je me disais qu'un truc bien hispanisant serait cohérent, mais il a pu en changer par défi ou quoi, donc trkl. Le nom de famille de naissance sera forcément velasquez pour des raisons qui tombent sous le sens, j'imaginais qu'il l'aurait gardé mais encore une fois s'il a vraiment voulu tout couper, so be it.  hooo

faceclaim franchement, open bar tant qu'il respecte les origines sud-américaines de la famille Velasquez. Si t'as pas d'idées, je peux bien te proposer mes pistes : Miguel Angel Silvestre, Alfonso Herrera, Diego Luna ... mais je mettrai vraiment pas de veto, joue qui tu veux.

hrp je suis très chaotique, je réponds à des rythmes variables, des longueurs variables et des alignements lunaires variables. J'écris à la troisième personne du singulier, au présent. Je n'ai aucune, mais alors aucune attente de ce point de vue là : tant que tu as envie de jouer Hernando, come as you are !  fckye

Voilà, j'ai pas trop grand chose de plus à dire, à part que j'ai mille idées de drama et de problématiques autour de cette famille, j'espère qu'on partira dans de longues discussions enflammées en tâchant de réconcilier les deux bébous zozios là.  firey
N'hésite plus, passe le cap, et au plaisir de te recroiser.  strawb
   

   
(icons) pinterest, (quotes) avicii.