Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


f — polka dots (réservée)



Francis Duvall
Francis Duvall

Messages :  181
Pseudo :  lune (elle).
Faceclaim :  penn badgley.
Crédits :  corvidae ♡ (avatar), oliviaisarodrigo (gif).
Selfie :  f — polka dots (réservée) 051a2163feb4b5ad94691f0af44fca1855c87892
Citation :  once upon a midnight dreary,
while I pondered, weak and weary...

Âge :  pousse ses trente-cinq ans avec le désespoir de Sisyphe et son rocher.
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  pas trace d'entraves, ni à l'annulaire, ni autour du cœur.
Occupation :  écrivain, auteur de romans d'épouvante, cultivateur d'angoisse et sème-frisson sans égal.
Habitation :  un appartement dans camden.
In game :  
(7/7 full)
hunterafsanehrye
joyceromuluskajalgeorge

SMS/MAILS: camille

☞ dialogues: fr/eng, 3ème personne.
☞ 300 à 700 mots en moyenne.
☞ min (1) réponse par mois par rp, lente mais pleine de bonne volonté!

Triggers :  troubles alimentaires.
Warnings :  langage grossier, dépression/anxiété/ptsd, mort/meurtres en série, emprisonnement, sang/gore, violence physique/psychologique/infantile, toxicité familiale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t342-a-midnight-dreary-francishttps://concretejungle.forumactif.com/t360-writing-tragedies-frahttps://concretejungle.forumactif.com/t997-franscares
polka dots; (réservée)


“Your heart understood mine. In the depth of the fragrant night, I listened with ravished soul to your beloved voice. Your heart understood mine.”
– Louisa May Alcott, Little Women

TW/CW : rien à signaler
: oui

30 à 40 ans — agent littéraire — célibataire

Excentricité en rafale, vague de couleur étourdissante, l'enthousiasme déborde comme la rivière de son lit, véritable perruche bavarde au plumage ébouriffé. L'échec n'est pas un terme qui figure dans son vocabulaire, son énergie pétarade comme un feu d'artifice, quitte à faire mal aux yeux des autres. Chaussettes dépareillées et jupes multicolores abondent dans son placard. La littérature comme passion et occupation, a chopé le virus pour les vaisseaux spatiaux de la science fiction et les châteaux hantés de l'épouvante – représente avec brio une petite poignée d'auteurs de cette espèce.

Les liens

good friends are hard to find @Francis Duvall La perruche babillante et le corbeau maussade se rencontrent pendant leurs études supérieures: faut croire que les contraires s'attirent car voici bien dix ans qu'ils se connaissent. Francis est le premier écrivain qu'elle a représenté, l'entente est telle entre eux qu'ils arrivent à prédire les pensées de l'autre sans nécessité de prononcer une parole. Elle repousse les charognards de reporters qui veulent harceler l'écrivain, lui l'emmène chaque année en voyage (leur rite annuel, comme un pèlerinage) vers un fameux lieu hanté d'Europe. Si Francis la traite parfois comme une épine dans la paume de sa main (il faut dire que son exaltation lui donne un peu la nausée), son quotidien serait bien morne sans ce rayon de soleil pour embellir la grisaille.

en plus

bonjour ou bonsoir, merci à toi de t'intéresser à cette demoiselle toute en couleurs heyoo
j'annonce le truc de suite, j'imagine Francis et la miss comme l'incarnation de ce meme:
:
l'idée est évidemment un DUO DE CHOC qui s'enlisera dans mille aventures et tout un tas de petites péripéties à travers Londres (j'ai des idées dans ma poche bien entendu héhé, j'les dégaine dès ton arrivée – parce que tu vas craquer, n'est-ce pas?)

✧ pour éviter toute mauvaise surprise: je n'aime pas instaurer des ships en avance, sans avoir au moins échangé quelques réponses inrp. l'alchimie entre personnages est quelque chose que je tiens à cœur, et selon ta manière d'interpréter le personnage, peut-être que le lien qui se développera virera friends to lovers ou demeurera magnifiquement platonique (les âmes sœurs ne sont pas toujours romantiques après tout).

✧ le background est complètement libre, tout ce qui figure ci-dessus est une idée générale que tu peux absolument t'approprier selon tes envies. concernant le faceclaim, je ne suis pas difficile du tout. j'imagine bien une bouille un peu quirky (je verrais bien karen gillan tiens) mais c'est totalement libre alors à toi de voir ce qui t'inspire, tant que le fc match la vibe du personnage!

✧ côté écriture, mes réponses se situent à 400-700 mots en moyenne et je possède un rythme assez soutenu qui match mon irl – les réponses une fois par jour ne sont pas dans mes cordes, mais j'essaie toujours de faire au plus vite, selon mon inspiration. de fait, j'attends une personne qui puisse être active selon les attentes du forum, aka 1 rp par mois.

je crois que c'est tout! merci à toi d'avoir lu jusqu'ici, en espérant que cette petite présentation te persuadera de céder à la tentation... drama

(icons) crédits, (autre) crédits.


“To learn what we fear is to learn who we are.”
horror defies our boundaries and illuminates our souls.  — shirley jackson, the haunting of hill house