Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


f/m/nb 2/3 libre(s) — london bridge experience crew

2 participants


Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  f/m/nb 2/3 libre(s) — london bridge experience crew E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

f/m/nb 2/3 libre(s) — london bridge experience crew J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
The London Bridge Experience


make them scream — don't insult the witch — what are you afraid of ? — the creepier the better — don't feed the demons — just keep walking — scream queen — for some of us halloween is everyday —

TW/CW : clown, possession, travail du sexe, maison hantée, mention du syndrome d'Ehlers-Danlos.
: oui


Le London Bridge Experience est une attraction touristique située à Southwark, à Londres, en Angleterre, sur la rive sud de la Tamise. Les invités sont guidés par des acteurs dans une tournée à travers des moments de l'histoire de Londres, notamment les batailles de Boudicca contre les Romains et le Grand incendie de Londres.

Il existe une attraction sœur, The London Tombs, qui est incluse dans le prix d'entrée. Il s'agit d'une attraction effrayante construite dans les vestiges d'une ancienne fosse à peste. Cette partie de l'attraction est facultative et ne convient pas aux enfants de moins de 11 ans.

Acteurs·ices qui effraient les touristes et quelques habitants·es les plus courageurs dans le labyrinthe du London Tombs. De simples collègues, ils sont devenus amis, partageant régulièrement quelques verres à la fin d'une longue journée de travail.

Je ne décris que trois rôles plus bas, mais il peut y en avoir plein d'autres possibles. Caissier·ère, autres acteurs·ices (même du côté London Bridge plutôt que London Tombs), tout ce qui vous passe pas la tête !

Les personnages

The broken doll ( f ) 25-30 ans - créatrice de contenus (TikTok + OF) - statut social au choix [ prise par @Dulcie Martin ]
Connue pour ses cris stridents, Doll est avant tout une makeup artist. Passionnée de cosplays, elle gagne sa vie grâce aux personnages qu'elle incarne sur TikTok, mais aussi à leurs versions NSFW postés sur OnlyFans. Mais son contenu ne se résume pas seulement à ça, puisqu'elle pratique également l'art du shibari, une version tout public pour TT et une version bien moins sage pour OF. C'est elle qui a initié Ren à cet art, d'abord modèle pour ses vidéos, elle a fini par le coaché pour qu'il devienne à son tour créateur. Il leur arrive d'ailleurs de collaborer régulièrement ensemble.
propositions d'avatars : anya taylor joy, ashley moore, margaret qualley, aya shalkar.

The scary clown ( m ) 25-40 ans - métier - statut social au choix [ libre ]
La carrure imposante suffirait presque à elle seule à en effrayer plus d'un, mais rajoutez y une perruques et du maquillage et vous avez de quoi réveiller la coulrophobie qui sommeille au fond de chacun·e ! Mais contrairement à son personnage, c'est pas un mauvais bougre, il peine juste à se dévoiler. Faut dire que Clown, il a jamais eu de chance dans la vie. Il a enchaîné les coups durs d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Et le dernier en date l'a foutu à la rue. Une rupture récente ? Une dette de jeu ? Personne le sait, parce que personne n'est au courant. Pas plus que sur le fait qu'il revienne chaque soir après que tout le monde ait quitté les lieux, histoire d'avoir un endroit où dormir. Entre Ren et lui, il y a une sorte de compétition implicite, sur tout et tout le temps. Qui boira le plus ? Qui fera le plus crier le prochain groupe ? Qui mangera le plus de hot wings ?
propositions d'avatars : aaron taylor-johnson, tyler posey, casey deidrick, oliver sykes.

The possessed ( f/nb ) 21-27 ans - métier - statut social au choix [ libre ]
Souffrant du syndrome d'Ehlers-Danlos, iel en a fait une force via son rôle de possédé·e, qui se contorsionne dans tous les sens, ou presque, afin d'effrayer les clients·es. Son rêve est de travailler dans l'industrie du cinéma. Actreur·ice, réalisateur·ice, peu importe ! Et iel a le talent pour, mais l'argent n'a jamais été au rendez-vous, ni les bons contacts, alors iel est bloqué·e là pour l'instant. Iel est pourtant heureux·se de pouvoir réaliser le prochain clip de Crown of Chaos, le groupe de Ren, puisque ce sera leur seconde collaboration. Et sûrement pas la dernière. Peut être que bosser dans le domaine de la musique pourrait être quelque chose d'intéressant pour iel, qui sait ?
propositions d'avatars : havana rose liu, emma d'arcy, lauren de graaf, amandla stenberg.

The masked serial killer ( m ) 25 ans - créateur de contenus (TikTok + OF) - célibataire [ pris par @ren williams ]
Scary slider, pire qu'un gamin lorsqu'il peut effrayer les visiteurs·ices. Personne n'est au courant de ce qu'il fait sur TikTok, mais tout le monde est parfaitement au courant de son groupe, tant il gonfle tout le monde avec ça. Mais tous viennent voir leurs gigs, et pas seulement pour lui faire plaisir.
propositions d'avatars : noah sebastian.

en plus

Quelques petits infos supplémentaires, rien de bien méchant, j'vais essayer de faire rapide, histoire de pas vous faire fuir, alors que j'ai réussi à vous tenir en haleine jusqu'à maintenant siffle

But des préliens Pour être totalement transparente, j'ai créé ces préliens pour qu'ils puissent être couplés avec d'autres, ou n'être qu'une base pour vos personnages. Etant donné que leurs backgrounds sont libres, vous pouvez les adapter comme bon vous semble. Il y aurait peut être juste Doll qui est un peu moins malléable que les deux autres, par rapport à sa situation actuelle. Et afin d'éviter tout déconvenue, on pourra discuter de ce que vous voulez faire de chaque perso en amont. Normalement tout m'ira, tant que vous n'en faites pas des sacrifieurs·euses de chatons les nuits de pleine lune mdr

Préférences à l'écrit De mon côté j'écris à la deuxième personne du singulier, mais je peux m'adapter si c'est un critère qui dérange. Quant à mes propres préférences, j'avoue ne pas être friande du style 'poésie', pour le reste je ne suis pas difficile.

Présence et activité Ce que demande le forum me suffit largement. Je ne suis pas hyper rapide pour rp, mais j'essaie de ne pas laisser traîner mes réponses trop longtemps. Je souhaiterai juste des gens qui s'investissent sur le forum et se trouvent des liens intéressants pour qu'iels puissent s'amuser sur le forum.

Pseudo & avatar Faites vous plaisir, j'ai cité quelques faceclaims possibles, mais je suis ouverte à toute proposition. Je me réserve juste un petit droit de véto, just in case. Quant aux pseudos, dans la mesure du raisonnable, vous avez carte blanche !

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, alors n'hésitez pas à nous rejoindre hyper

(icons) hellska.


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Dulcie Martin
Dulcie Martin

Messages :  164
Pseudo :  lusavor · elle.
Faceclaim :  carla guetta.
Crédits :  avatar · kidd - gifs · cosmiclight, ethereal.
Selfie :  f/m/nb 2/3 libre(s) — london bridge experience crew Dbb6ef2de7062e53b7e77d27dd8afd9a9a3dc2c1
Citation :  are you seeking a real connection?
or needing a distraction?

Âge :  twenty-six years old.
Pronom :  elle · she / her.
Statut Civil :  the interweb's sweetheart · otherwise single.
Occupation :  scareactress at the london tombs · makeup artist · content creator (tt · of).
Habitation :  shared flat in lewisham.
In game :  rythme fluctuant ⋅ 500+ mots ⋅ troisième personne ⋅ dialogues eng/fr.
Triggers :  ok, si pas graphique, sujet à discussion en privé.
Warnings :  consommation récréative (alcool) ⋅ diffusion de contenu suggestif/érotique ⋅ mentions de négligence parentale et de classisme ⋅ langage cru.

   https://concretejungle.forumactif.com/t496-piece-me-all-togetherhttps://concretejungle.forumactif.com/t515-smiles-hide-what-secrhttps://concretejungle.forumactif.com/t516-lavidadulcie
bien l'bonsoir. smug

KcaIiRF4_o



piece me all together, the broken high and sweet. you thought my heart was made of wood but i can hear it beat.
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  f/m/nb 2/3 libre(s) — london bridge experience crew E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

f/m/nb 2/3 libre(s) — london bridge experience crew J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
@Dulcie Martin she's here ravenfangirl ravenfangirl ravenfangirl ravenfangirl ravenfangirl ravenfangirl ravenfangirl
si belle en plus blblblbl, faut que je revienne papoter avec toi du coup !!!
maintenant que j'ai récupéré un cerveau utilisable (à peu près mdr )


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Contenu sponsorisé