Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


f 0/4 libres — the bratty bunch



Daphne Wickham
Daphne Wickham

Messages :  1496
Pseudo :  ✧.* mare, elle.
Faceclaim :  ✧.* sabrina carpenter.
Crédits :  ✧.* (av) kidd (crackship) serizawa (sign) die-rosastrasse.
Selfie :  f 0/4 libres — the bratty bunch 4846d3ba18e15bee1321488e66db19c3d65d864b
Citation :  and i wouldn't marry me either, a pathological people pleaser
who only wanted you to see her ;

Âge :  ✧.* vingt-deux ans. gemini baby du 21 juin.
Pronom :  ✧.* she/her, accords féminins.
Statut Civil :  ✧.* égarée dans une relation dénuée d'amour, elle s'en éloigne petit à petit, sans oser couper le cordon. officiellement en couple, elle flirt pourtant avec Ren.
Occupation :  ✧.* étudiante pleine de doute, pas sûre de vouloir poursuivre son doctorat, envisage de tout lâcher pour se lancer pleinement dans l'écriture. Serveuse dans un speakeasy.
Habitation :  ✧.* une chambre au sommet du chaos manor à Camden. la solution d'urgence devient pérenne.
 
✧.* i've never been a natural, all i do is try try try...

f 0/4 libres — the bratty bunch J8oKN8v6_o

and i just wanted you to know, this is me trying ✧.*

In game :  [full capacité] 600/800 mots, rythme chill. prose traditionnelle, parfois bien angsty. rédaction à la seconde personne - sauf si ça gêne, je passe alors à la troisième. dialogue en/fr selon les besoins. je réponds en général 'dans l'ordre' mais ça m'arrive de juste suivre l'inspiration.
Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (joués) adoption intra-familiale, anxiété, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, attachement compulsif, troubles du comportement alimentaire, dysmorphie corporelle, pression sociale et classisme, relation amoureuse toxique, infidélités, harcèlement, sexe, consommation excessive d'alcool (dans le background) addiction, dépression et psychose post-partum, suicide parental, emprisonnement d'un parent, deuil d'une figure parentale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t90-and-when-i-break-it-s-in-a-million-pieces-daphhttps://concretejungle.forumactif.com/t158-you-re-on-your-own-kihttps://concretejungle.forumactif.com/t170-princessdaph
the bratty bunch


mean girls meets gossip girl ; silver spoons ; bottomless champagne at brunch ; old money, new money and social climbers ; who needs ennemies when you have fake friends like these ?

TW/CW : pression sociale, classisme, harcèlement, troubles du comportement alimentaire.
: oui

Les 'copines' de Daphne, même si elles ne le sont que par obligation et n'hésitent pas à le lui faire sentir à la moindre occasion. Elles se connaissent depuis un sacré moment parce qu'elles ont fait les mêmes écoles privées et/ou sortent avec les potes de l'actuel petit ami de Daphne, inséparables, elles déferlent sur les bar branchés et les ventes privées comme une des plaies d'Egypte. Quatuor infernal de luxe pédant et hautain, elles vivent dans leurs privilèges sans se soucier de la populace, autrement que pour s'en moquer. Devoir trainer avec la petite blonde est une corvée, alors elles le lui font payer, la transformant en punching ball verbal, cinquième roue du carrosse qui fait pourtant tous les efforts du monde pour s'intégrer. Faut dire que Daphne vient d'un milieu plus modeste, n'a pas connu les écoles privées et les vacances sur la French Riviera, ne rentre pas dans le cadre. Ambiance Mean Girls meets Gossip Girl, elles se tirent constamment dans les pattes, elles ne sont pas très loyales les unes envers les autres, sont prêtes à tout pour surpasser les bffs. Groupe de pestes toxiques trop aisées et se pensant intouchables, elles vivent une vingtaine éhontée dans les soirées décadentes de Londres, elles s'entrainent vers les pires habitudes et ne sont jamais tendres, jamais sincères, jamais franches. Elles travaillent pour papa, pour un parrain, un ami de la famille où se la jouent entrepreneuses via les réseaux sociaux, influencer livestyle imposant des standards irréalistes qui font complexer les lambdas. C'est pour s'occuper, se faire mousser, le temps de pouvoir tout arrêter en prétextant voulant être là pour des enfants que des nannies élèveront sans doute à leur place.

Les personnages

'Georgina' ( f ) 22-25 ans - métier libre - statut libre [ @Jules Velasquez ]
Elle se pense cerveau du groupe, Head Bitch In Charge et elle est clairement la plus brutale dans les attaques qu'elle mène contre Daphne. Ses critiques sont constantes, son attitude insupportable, le genre de fille ne sachant pas être aimable avec quelconque employé.e de vente ou de service. Princesse pourrie gâtée par des parents nouveaux riches, elle rattrape en culot ce qu'il lui manque en élégance. Elle est méchante, pour le plaisir de l'être, parce que c'est pour elle un power trip de voir les autres s'écarter quand elle arrive. En réalité, on la craint plus qu'on ne l'apprécie. Ah et elle veut piquer le copain de Daph, si elle n'est pas déjà dans son lit d'ailleurs...
propositions d'avatars : fc d'une vingtaine d'année, open bar.

'Blair' ( f ) 22-25 ans - métier libre - statut libre [ @avalon arrington ]
Réelle leader du groupe, elle agit dans l'ombre en laissant croire à 'Georgina' que c'est elle qui mène la danse. Venant d'une famille bien trop respectée pour s'octroyer le droit d'être prise au piège dans le moindre scandale, 'Blair' contrôle son image comme un chef d'orchestre contrôle ses musiciens. C'est d'ailleurs son attention aux détails qui l'a poussé vers des comportements peu sains avec la nourriture et elle a entrainé Daph avec elle. Le secret partagé d'un trouble de l'alimentation devraient les rapprocher mais 'Blair' s'en sert pour mener Daphne à la baguette, as usual. Calculatrice et très intelligente, elle a toujours trois coups d'avance sur tout le monde mais ne semble pas capable de voir les dégâts qu'elle cause avec ses manigances.
propositions d'avatars : fc d'une vingtaine d'année, open bar.

'Serena' ( f ) 22-25 ans - métier libre - statut libre [ @sissi mayfair ]
Prête pour un shooting photo dès le réveil, c'est le genre de fille qui fout des complexes à tout le monde depuis l'adolescence. Elle ne s'en rend même pas compte, sans doute la moins vicieuse du groupe, mais entre ses privilèges et son air effortlessly cool, difficile de ne pas la haïr autant qu'on l'admire. Aussi fleur bleue que Daphne, elles rigolent ensemble des malheurs amoureux de 'Serena', qui ne sait jamais choisir le bon, parce qu'elle fonce sans réfléchir, tombant amoureuse toutes les dix minutes ou presque. Fille à papa qui adore sa famille, elle ne sait pas encore que sa mère a un boy-toy à peine plus vieux qu'elle, guitariste d'un petit groupe de metalcore Londonnien dont elle est la sugar-mommy — cf : préliens 'andy'
propositions d'avatars : fc d'une vingtaine d'année, open bar.

'Jenny' ( f ) 22-25 ans - métier libre - en couple [ @Beth Garland ]
'Jenny' est la seule membre du groupe de pestes dont le background n'est pas aussi rutilant. Elle vient d'une famille de la classe moyenne et était boursière pour fréquenter les établissements privés divers et variés où ils se sont tous connus. On pourrait penser que ce point commun, celui de ne pas être née dans le luxe, pourrait la rapprocher de Daphne mais en réalité, Jenny est une arriviste déterminée à assurer sa place et à ne pas devenir la prochaine victime. Elle est en couple avec un très bon parti, plaisante souvent sur le fait que si elle tombait enceinte, il serait obligé de l'épouser et qu'elle devrait probablement 'oublier' de prendre sa contraception, quand elle ne rabaisse pas Daph qui s'est moins bien adaptée qu'elle à l'étiquette spécifique de la jeunesse dorée Londonienne.
propositions d'avatars : fc d'une vingtaine d'année, open bar.

en plus

merci d'avoir lu jusqu'ici, c'est adorable et ça me fait chaud au coeur d'avoir retenu ton attention aussi longtemps inlove je ne vais pas te tenir la jambe encore trop longtemps, j'ai juste quelques petites choses à préciser, mais ça ira vite juré :
PSEUDO : comme tu as sans doute pu le remarquer, les noms sont tirés de Gossip Girl mais sont absolument libres. au contraire, il vaudra mieux les changer mdr
AVATAR : toutes les bouilles sont libres, je ne suis pas difficile et je ne poserais probablement pas de véto, sauf si le fc a tenu des propos ultra-problématiques  facepalm
RP : j'écris personnellement en 'tu' mais je peux m'adapter et passer à la troisième personne du singulier si c'est un réel frein. mes dialogues sont en français ou en anglais, selon le confort de la personne en face. je ne suis pas une fan absolue des topics communs, qui m'angoissent un peu. j'ai également un peu de mal avec les plumes trop poétiques, qui me bloquent parce que je me sens trop bête pour répondre  meh
ACTIVITÉ & CO : à la cool, tant qu'on communique - je préfère discord aux mp, mais je m'adapte - j'aime bien jouer avec des gens qui ont a coeur de s'intégrer sur le forum via le flood, les accueils et les liens. n'hésitez pas à venir me voir pour proposer vos idées, pour vous les approprier, les pimper, explorer des pistes plus ou moins sombres - ma seule exigence étant que les sujets 'grave' doivent être traités avec la nuance qu'ils méritent.

à tout bientôt j'espère  2kr