Recensement mensuel | octobre
+41
Amedeo Mancini
Love Shelter
Jyoti Arora
Billy Fisher
Mickey Renton
Rumi Nakazawa
Aysar Rizvi
Mohan Shah
Hunter Wayne
Rye Harding
Briony Winchester
Henry Velasquez
Aura Rivera
Star Ryder
Skylar Bishop
Walter Graveston
Ren Williams
Avery Madrigal
Kajal Malhotra
George Jarsdel
Lery Quinn
Meihua Tsai
Dulcie Martin
Sohail Ansari
Joyce Hemingway
Daria Lowe
Luzia Cardoso
Basile Callune
Jimmy Dawkins
Ravi Arora
Slevin Healy
Chamber Gold
Elizabeth Keating
Daphne Wickham
Jerome Yang
Roscoe Harding
Jules Velasquez
Leilani Makaio
River Hastings
Swann Fowler
The Smog
45 participants
Ren Williams
Pseudo : hellska
Arrivée : 17/09/2023
Faceclaim : noah sebastian
Crédits : (ava) deathless saints., (gif) self & batsinurbelfrey, (text) bad omens, sueco
Selfie :
Citation : — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse
Pronoms irp : il, he/him
Statut Civil : manwhore, maybe a little too intrested by the little fairy living with him
Occupation : singer of the metalcore band shattered reverie, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation : a shared flat in camden, with izzie and daph
In game : dispo (1/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill
Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !
N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...
Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !
N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...
Triggers : grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Content : addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)
Beth Garland
Pseudo : nenes / Inès
Arrivée : 19/01/2024
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédits : Adamantium (ava) Taylor Swift (quote)
Selfie :
Citation : I gave my blood, sweat, and tears for this
Pronoms irp : Elle
Statut Civil : en couple
Occupation : Conseillère de vente bijouterie chez Harrod's — Etudiante en commerce
Habitation : Chelsea — dans l'ancienne chambre de Jules
In game : La chillaxerie, pas la plus rapide à la réponse mais je fais au mieux. J'écris en Tu, environ 500 mots ou +
Triggers : Rien en particulier
Content : mensonge, manipulation, rejet de classe, violence psychologique et verbale
Hamza Rizvi
Pseudo : Bones
Arrivée : 03/10/2024
Faceclaim : Ahmad Kontar
Crédits : (avatar, gif ; perso)
Selfie :
Citation : Les enfants seuls savent ce qu’ils cherchent.
Pronoms irp : Il/lui.
Statut Civil : Célibataire ; les astres filants lui plaisent.
Occupation : Barman & faussaire ; des beaux papiers, pour de presque aussi belles personnes - évitons de causer des exceptions.
Habitation : Hackney ; un appartement où les murs sont remplis de poster, juste pour égayer les lieux - avoir toujours quelque chose à fixer du regard.
In game : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Triggers : Violence sexuelle quelconque, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Content : Illégalité (faux papiers)
Ren Williams
Pseudo : hellska
Arrivée : 17/09/2023
Faceclaim : noah sebastian
Crédits : (ava) deathless saints., (gif) self & batsinurbelfrey, (text) bad omens, sueco
Selfie :
Citation : — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
Pronoms irp : il, he/him
Statut Civil : manwhore, maybe a little too intrested by the little fairy living with him
Occupation : singer of the metalcore band shattered reverie, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation : a shared flat in camden, with izzie and daph
In game : dispo (1/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill
Triggers : grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Content : addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)
Natsuo Fukuda
Pseudo : dynamight
Arrivée : 22/04/2024
Faceclaim : takeshi kaneshiro.
Crédits : (av) tplrs, (icons) kidd.
Selfie :
Citation : if I'm a lesser of two evils, who's this man, who's this act I hide behind?
Pronoms irp : il.
Statut Civil : veuf.
Occupation : médecin légiste et professeur de médecine légale à l'université (King's College).
Habitation : un appartement de luxe dans la city (the sky residences, one bishopgate plaza)
Triggers : tca, homophobie (internalisée comprise).
Content : expériences scientifiques et essais cliniques illégaux, mention de trafic d'êtres humains et de disparitions, vocabulaire médical, morts, cadavres (lié à son métier).
Contenu sponsorisé