Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


f/m/nb 10+ libre(s) — pandemonium



Nehara Vempati
Nehara Vempati

Messages :  315
Pseudo :  dynamight (elle)
Faceclaim :  sobhita dhulipala
Crédits :  (av) self (gif) fleetwoodmar (code sign) awona
Selfie :  f/m/nb 10+ libre(s) — pandemonium 90828f3382cfb59ae4605ab6b7cb22b4630839ec
Citation :  but lover haven’t you heard? the devil was an angel first
Âge :  trente-trois ans.
Pronom :  elle.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  acrobate, contorsionniste au pandemonium (cirque de l'étrange) & fortune teller sur les réseaux.
Habitation :  lorsqu'elle n'est pas dans sa roulotte derrière le châpiteau, sur les hauteurs de shooters hill road (lewisham), elle squatte l'appartement de lery à south kensington.
In game :  rythme lent, 500+ mots, troisième personne, en/fr, pas de réponse dans l'ordre chronologique.
Triggers :  tca, homophobie (internalisée comprise).
Warnings :  négligence parentale, overdose, deuil d'un parent, grooming, braquages et larcins, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t540-heaven-closed-the-gates-on-me-nehara#5789https://concretejungle.forumactif.com/t625-cast-all-your-spells-
PANDEMONIUM


People see what they wish to see. And in most cases, what they are told that they see.

TW/CW : aucun.
: oui

Il se dresse aux abords des villes et des villages, chapiteau venant hanter des endroits sur lesquels un regard ne se serait jamais arrêté s'il n'était pas là. Ses toiles rouges et blanches attirent les foules, avec la promesse d'instiller un peu de féérie dans le quotidien de ceux qui osent venir à sa rencontre. Le cirque ne s'attarde jamais longtemps, il disparaît aussi furtivement qu'il est apparu. Un jour, le Pandemonium vous ouvre les portes de son univers psychédélique et fascinant, à la frontière entre le réel et l'imaginaire. Le lendemain, il s'est volatilisé, emportant sa magie avec lui. Il ne vous reste qu'un goût de trop peu dans la bouche, l'envie de remettre les pieds dans ce temple de l'émerveillement et de l'étrange. La troupe fait la part belle à l'horreur, au fantastique et au merveilleux. Véritable tanière fantasmagorique, où les monstres semblent tout droit sortis de sombres contes de fée. Un genre dont les artistes s'inspirent d'ailleurs des codes pour raconter leur propre histoire. Les costumes sont souvent terrifiants, les décors farfelus et extravagants. Dès que le spectacle commence, le monde qui s'étend au-delà du chapiteau se tait et cesse de faire sens. Le public est amené à se perdre au pays des merveilles, à s'y aventurer davantage au fil des numéros. Les circassiens repoussent les limites du réel, mais aussi les leurs. Ce sont eux qui font la réputation du Pandemonium, offrant des spectacles époustouflants et hauts-en-couleurs.

Quelques informations

— Le Pandemonium a été fondé en mars 2015 par Loyal, après la fermeture du petit théâtre où il donnait quelques représentations avec sa troupe de danseurs et de comédiens. Certain·e·s l'ont rejoint dans son projet, bien qu'il ne reste que peu de membres de la troupe originelle. Les débuts ont été difficiles, Loyal voulait viser haut mais n'avait pas encore trouvé le fil conducteur des spectacles qu'il voulait proposer. Il s'imaginait à la tête du prochain Cirque du Soleil, un rêve qui était encore loin de devenir réalité.

— C'est avec l'arrivée de Rumi en 2017 que Loyal a un éclair de génie. Lorsqu'il la voit voltiger dans les airs, il trouve son numéro étrange, brutal et tragique à la fois, loin des spectacles à l'ambiance guillerette, presque comique qu'il proposait jusqu'alors. Il retourne à ses premiers amours ; les contes pour enfants, le fantastique et le merveilleux. L'atmosphère des spectacles change du tout au tout, puisant dans ces thèmes pour proposer des numéros hors du commun, captivants et marquant les esprits. Le succès est enfin au rendez-vous. Dès 2018, la troupe commence à briller de par sa réputation, le bouche-à-oreille suffisant de plus en plus à remplir les gradins.

— Troupe itinérante, les circassiens sillonnent les sentiers d'Europe d'avril à fin septembre. Iels s'installent quelques jours dans une ville, où iels retournent généralement l'année d'après. Le reste de l'année, le Pandemonium établit ses quartiers sur les hauteurs d'un parc de Blackheath (à la limite entre Lewisham & Greenwich).

— En haute saison, le cirque donne des représentations du mercredi soir au dimanche, le reste de la semaine servant souvent à voyager et à installer le matériel. Chaque show dure 2h. (16h-18h, 19h-21h & le dernier à 22h) D'octobre à mars, lorsqu'elle est à Blackheath, la troupe n'est active que le jeudi (19-21h), le samedi (15-17h, 18-20h) et le dimanche (15-17h, 18-20h).

— Les artistes se considèrent comme une famille, disparate mais unie. Iels se soutiennent, s'entraident, se vouent une confiance aveugle et ont pris l'habitude de traîner ensemble longtemps après que les shows soient terminés. L'ambiance est chaleureuse, dans la bienveillance et l'acceptation. Une telle proximité signifie qu'il est difficile de garder ses secrets pour soi ou d'avoir un peu d'intimité, surtout lorsqu'iels voyagent ensemble pendant plusieurs mois. Mais si tensions il y a, Loyal réussit toujours à les apaiser. Il peut également parfois être compliqué de se frayer une place au sein de la troupe, mais lorsque le Pandemonium vous accepte, c'est sans condition et sans équivoque.

— Même si la plupart des artistes sont intermittents du spectacle et ont des gigs ailleurs, ou une activité sur le côté, iels ont une certaine loyauté envers la troupe et ont un attachement tout particulier au Pandemonium, à son univers singulier et aux liens qu'iels ont tissés sous le big top. Iels traînent tou·te·s dans les pattes les un·e·s des autres, pour le meilleur comme pour le pire.

Les personnages
Vous pouvez en inventer d'autres, n'hésitez pas à proposer.  coeur

LOYAL ( m ) 40 ans minimum ☆ fondateur [ libre ]
Theatre kid par excellence, Loyal a toujours cultivé une passion pour la scène et le monde du spectacle. Dans sa jeunesse, il part explorer le monde, s'improvise artiste de rue et vit au jour le jour. Il ne revient que lorsque sa mère tombe malade, devient professeur de théâtre pour payer les factures qui s'amoncèlent. Il monte une petite troupe d'artistes qui ne rencontre qu'un succès mitigé, mais ne se décourage pas pour autant. Il rêve de grandeur, d'excellence. Quand leur théâtre met la clé sous la porte et que personne d'autre n'accepte de leur donner une chance, il décide de monter sa propre affaire. À l'image du Cirque du Soleil, il vise quelque chose de contemporain, des spectacles mêlant la danse, la comédie musicale et les acrobaties. C'est lui qui porte le Pandemonium à bout de bras, l'âme de la troupe, l'inventeur derrière les récits qui se racontent sur scène. De la présentation des numéros à la régie, il porte plusieurs casquettes, parfois un peu trop. Son rôle principal reste sans doute celui de papa poule, veillant sur ses artistes qu'il protège bec et ongles.
propositions d'avatars : Ryan Gosling, Xavier Dolan, Rami Malek

ACROBATIES AU SOL ( f/nb ) 25 ans et + [ 4/5 libres dont 1 place réservée ]
Ce sont des gymnastes, spécialistes des pyramides qui maîtrisent les lois de l'équilibre et de la répartition des forces mieux que personne. Au nombre de cinq, leurs numéros exigent une parfaite coordination et une confiance absolue entre les athlètes. @Nehara Vempati fait partie du groupe depuis trois ans, elle est souvent celle à qui l'on demande de compléter la pointe des pyramides, mais elle s'est trouvée une disciple qu'elle entraîne à la remplacer certains soirs. Une petite âme en peine qui voit en elle comme une grande soeur, plus proche de la troupe que de sa propre famille.
propositions d'avatars : au choix.

ACROBATIES AÉRIENNES ( f ) 35 ans [ prise ]
rôle déjà pris:

DANSEURS·EUSES ET/OU COMÉDIEN·NE·S ( f/m/nb ) 25 ans et + [ 2/2 libres + PNJ éventuels ]
Iels occupent une part importante du spectacle, qu'iels aient des numéros à part entière ou que les danseur.euse.s fassent une brève apparition pour divertir le regard du spectateur le temps que l'on installe du matériel pour le numéro suivant. Iels rythment le show et iels héritent souvent des plus beaux costumes, puisqu'iels sont un peu plus libres de leurs mouvements que d'autres performers. Ce sont elleux qui se doivent de plonger le public dans leur univers, via des chansons qui racontent des histoires inventées, souvent inspirées des codes des contes tout en insistant sur leur côté tragique et sombre.
propositions d'avatars : au choix.

MUSICIEN·NE·S & CHANTEURS·EUSES ( f/m/nb ) 25 ans et + [ 2/2 libres dont 1 place réservée + PNJ éventuels ]
À l'instar de Loyal, on pourrait également les qualifier d'âme du spectacle. Ce sont celleux qui donnent le ton, traduisant en musique ce que les mots ne peuvent exprimer, accompagnant chaque numéro pour en faire ressentir toute l'émotion au public.
propositions d'avatars : au choix.

COSTUMIER·ÈRE ( f/m/nb ) 25 ans et + [ 1/1 libre ]
Petites mains qui s'activent en coulissent, dessinent, cousent et réparent les tenues des artistes. On ne le·a voit pas, et peut-être bien que ça l'arrange. Iel préfère observer de loin, entendre les applaudissements du public sans avoir à l'affronter. C'est la personne qui sait tout sur tout le monde, mais qui ne dit jamais rien. Celle que l'on oublie trop facilement, et qui ne s'en offusque pas ; même si elle voudrait se faire une place un peu plus indélébile au sein de la troupe, qu'elle ne sait pas comment réclamer. Timide, discrète, ou simplement trop malmenée par la vie pour savoir encore comment exister.
propositions d'avatars : au choix.

JONGLEUSE & CRACHEUSE DE FEU ( f ) 33 ans [ libre ]
description à venir.

LANCER DE COUTEAUX ( f/m/nb ) 25 ans et + ☆ duo [ 2/2 libre ]
Iels savent manier le suspens mieux que personne, la foule retenant son souffle dès que les couteaux transpercent les airs à toute vitesse. Duo qui se doit de se faire confiance, iels travaillent ensemble depuis plusieurs années et ont rejoint la troupe il y a cinq ans. Il est rare d'en croiser l'un sans l'autre, toujours flanqués ensemble. (possibilité de jouer des frères et soeurs, un couple, un duo de bff, peu importe)
propositions d'avatars : au choix.

TRAPÉZISTES ( m ) 32-36 ans [ Rumi + 0/1 - perso réservé ]
rôle réservé:

AUTRES RÔLES ( f/m/nb ) au choix [ illimités-ish ]
Clowns, comédien·ne·s, technicien·ne·s sons et lumières, perruquier, maquilleur·euse, adeptes de sports extrêmes, il y a de la place pour toute sorte de numéros du moment qu'ils restent diversifiés. Vous pouvez aussi combiner des rôles si c'est cohérent. AH, j'ai failli oublier, mais les numéros avec des animaux sont interdits.


en plus

Hey there  inlove Merci d'avoir lu jusqu'ici !!

Je ne sais pas faire court donc je me suis déjà pas mal étalée ci-dessus, je n'ai plus grand chose à ajouter, ça sera bref (j'espère) ;

— Les rôles sont volontairement assez libres, tout comme les relations entre les membres de la troupe. Viens avec tes idées et on t'accueillera avec plaisir, tu peux aussi inventer un nouveau rôle du moment que ça ne fait pas doublon avec quelque chose qui est déjà joué. 2kr J'ai mis des places pour éviter d'avoir trop de fois le même métier, ça devrait déjà aider un peu à varier les plaisirs. En bref, si tu as envie d'intégrer ton perso à la troupe et que tu as un truc spécifique à proposer, tu peux totalement débarquer en zone invité.e.s pour qu'on en discute. lovey

— Je sais que le fait que la troupe voyage une bonne partie de l'année, ça peut sembler bof pratique pour les liens. Je ne doute pas que tu pourras t'en dégoter assez facilement cela dit, les gens sont plutôt open-minded dans le coin et ça se triture les méninges pour trouver des idées qui fonctionnent. Puis ton perso peut avoir un job sur le côté (par ex. Nehara est fortune teller sur les réseaux sociaux), ou ne pas avoir participé aux shows quelques mois pour X raisons, il y a toujours moyen de moyenner si c'est un aspect qui te fait peur.  love cloud

— Aucune exigence pour la présence, l'activité minimale demandée par le forum me convient amplement. J'aime bien papoter sur discord avec les personnes qui prennent mes pré-liens, mais on peut aussi passer par mp si tu préfères. Bref, du moment que tu te sens bien par ici et que tu t'éclates sur le forum, ça me va. 2kr  

ALLEZ, CRAQUE.  firey


(icons) valruna, (idées) pré-liens inventés avec @rumi nakazawa


loading ••• magical girl transformation sequence.