Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Questions avant l'inscription



ice and fire.
Anonymous
Invité


   
bonjour à tout le monde. heart
je viens de regarder la série the gentlemen qui m'a vachement plu et je suis tombé peu de temps après sur ce forum, qui je pense serait parfait pour éventuellement jouer l'idée que j'avais. thinking
comme je suis une voleuse et que j'ai zéro personnalité je vais piquer les prémisses du protagoniste de la série aka un mec qui a hérité du dukedom de son père tout juste décédé. il pense recevoir que des dettes exorbitantes, au final il se retrouve aussi en ligne avec un business illégal qui utilise ses hectares de terre en tant que pied à terre, parce que qui viendrait accuser la noblesse de business illégal?
mon personnage serait en soit pas complètement paumé parce qu'il aurait un background qui ferait qu'il est pas complètement dans la mouise (dans la série le perso est dans le militaire, mais j'aimerais bien éviter police/militaire tout ca, parce que meeeh). du coup de ce côté là je dois encore un peu réfléchir et affiner le truc.
Ma ou plutôt mes questions sont les suivantes:
- est-ce que c'est possible?
- si oui, est-ce qu'il y a un peut-être une organisations existante qui veut squatter chez mon perso?

l'idée principale c'est de jouer un gars avec un background très posh, qui au final va se rendre compte que se salir les mains c'est pas si horrible que ça. au début il va être un peu contre le fait de travailler avec cette organisation illégale, dans le développement, il est censé vouloir y prendre un rôle plus sérieux.

Est-ce que ça inspire peut-être aussi un lien à quelqu'un? je pense qu'il aurait passé son enfance à Londres, il aurait fait ses études à l'extérieur et serait de retour officiellement que depuis quelques semaines.
Je pense lui donner la trentaine avec comme avatar Paul Mescal.
J'espère que ça va inspirer quelqu'un et que mon idée est possible.
Merci d'avance. heart
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  Questions avant l'inscription Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
Questions avant l'inscription 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Hello hello !

Alors j'ai pas vu la série mais du coup je me note ça, ça semble intéressant brow Et en effet, de ce que je lis, il y a moyen d'adapter ça à Concrete Jungle, du coup c'est carrément un signe, viens nous rejoindre héhé coeur flottant
Dans la ligne générale, le personnage est carrément possible, le seul truc où ça risque de coincer, c'est ce point-là de notre règlement :

Notons aussi qu'il n'est pas possible de jouer un·e personnage issu·e de quelconque royauté ou noblesse : le titre le plus haut accepté sera celui de 'LORD' OU 'LADY' pour un parent.

Mais on peut sans doute brainstormer pour expliquer comment il pourrait être fils d'un Lord fraichement décédé mais ne pas avoir le titre pour une raison x ou y ! J'suis sûre qu'on peut trouver un truc yup

Pour ce qui est du reste, ça me semble totalement possible et faisable, j'vais laisser les membres voir pour les organisations qui potentiellement pourraient se retrouver dans les pattes du personnages, parce que de mon côté c'est sorted out soz

GG pour le fc tho, j'en connais qui vont baver uiui

A très vite parmi nous j'espère coeur flottant

EDIT : t'as une idée du level de gravité / sérieux des affaires shady du papa dont il hérite ? on part genre truc moralement excusable ou t'es open pour du plus sombre parce qu'en fait, ha, potentielle idée, je sais pas si c'est faisaible, mais avant de proposer je préfère savoir l'intensité que tu cherches smug


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Invité
Anonymous
Invité


   
@Callahan Brady merci déjà de ta réponse super rapide. heart
alooors déjà excuse-moi, j'ai pas bien lu le règlement, that's my bad. facepalm
j'ai une idée qui pourrait fonctionner: de base mon perso est pas l'aîné de la fratrie donc officiellement il peut hériter de tous les biens matériels mais pas forcément du titre. je pense que son père aurait décidé d'éteindre officiellement son titre de noblesse (comme ça si le frère aîné est un jour joué, ça posera pas de problèmes), mais angus aurait quand même reçu les différentes propriétés, l'argent et puis surtout le business illégal. T'en penses quoi? thinking

Hmm niveau gravité honestly je suis open à plus dark, si tu as des idées du coup, je suis toute ouïe. winky winky
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  Questions avant l'inscription Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
Questions avant l'inscription 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
Ah bah ça colle carrément comme contournement, c'est nickel, contente que ça ne te freine pas ! Et bienvenue dans les parages, il est beau comme un camion coeur flottant

Concernant l'idée, j'vais taguer @Amelia Smith (et pas que) parce que le père de la demoiselle est actuellement dans le coma suite à une rencontre houleuse avec Cal et @Kelly Donnelly et maybe le père d'Angus aurait pu être un associé, un pote, something - ça trempe, en revanche, dans le trafic d'êtres humains, donc à voir si t'es à l'aise avec des sujets pareils (pas de honte à ne pas l'être, vraiment pas) et la suite va être sous balise au cas où uiui

TW : trafic d'êtres humains, proxénétisme, meurtre
grosso modo le père d'Amelia est un gros poisson, connait des politicards genre (@Slevin Healy) et du beau monde, le gratin londonien, à qui il fournit de façon absolument abjecte et illégale des jeunes gens qui se font victimiser et sont forcés dans le travail du sexe. Dans le lot, y'avait Orla, la petite soeur de Cal, qui a été retrouvée morte à l'automne - c'est cet événement qui a poussé Cal dans les pattes du padre, le deal c'était qu'il devait tuer sa gosse pour venger sa frangine et repartir aussi sec, sauf que ça s'est pas passé comme ça, long story short y'a un mec dans le coma et Amelia qui loge dans l'immeuble des Brady, oups - BREF est-ce que le père d'Angus aurait pu être un associé, est-ce que le fiston découvre le truc et fonce tête baissée ou tente d'arranger les choses ? il y a des trucs à faire si l'idée t'intéresse, si la piste te tente, je laisse juste ça là, voilààà

Et no hard feelings si c'est pas ce que tu cherches, vraiment j'comprends uiui


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Invité
Anonymous
Invité


   
@Callahan Brady je pense que ça va très bien coller à l'histoire du perso (qui est au final plus dark que prévu sooo), j'ai quelques idées, mais je pense que ce sera plus simple d'en parler sur discord ou par mp, ce que tu préfères. Ça serait ok? heart
pendant ce temps je vais aller lire ta fiche et celles des personnages taggés, comme ça je me fais une bonne image de tout. aw
(et btw jeremy quoi cryin )
Callahan Brady
Callahan Brady

Messages :  508
Pseudo :  mare, elle.
Faceclaim :  jeremy allen white.
Crédits :  av : and the sun rises again ; sign : ellaenys ; profil : hellska ♡
Selfie :  Questions avant l'inscription Cc5b84769b74507b5bf2a00425ebd7cacafcde25
Citation :  I'm untetherin' from the parts of me you'd recognize
From charmin' to alarmin' in seconds

Âge :  just turned thirty, internally screaming.
Pronom :  il ; he/him
Statut Civil :  it's complicated and really messy - yet somehow it's about to get messier - brie, amelia.
Occupation :  he runs the family store, brady's corner shop. he also runs a racketeering business for some big fish in this huge, dirty pond. oh and he launders money, duh.
Habitation :  tower hamlets ; a flat above the corner store smack in the middle of whitechapel.
 
Questions avant l'inscription 287b412baa83f745a2b9cea66ee605acfe2d04b0

Triggers :  on en parle en amont, mais tant que les sujets sont traités avec les nuances et les mises en garde nécessaires, i'm good.
Warnings :  (en jeu) deuil, mention de trafic d'êtres humains, kidnapping, racket, irish mob shit, violence, alcool (dans le background) terrorisme domestique pour l'IRA, parent emprisonné.

   https://concretejungle.forumactif.com/t315-a-box-full-of-sharp-objects-calhttps://concretejungle.forumactif.com/t406-son-of-a-sinner-cal
@Angus Hamilton yeeees carrément viens viens, discord c'est sûrement le plus simple comme je jongle entre deux comptes ici mdr


wrap me in your skin and bones, oh i'm gonna lose control as you pull me close
Contenu sponsorisé