Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


j'fais tout à l'envers

4 participants


Invité
Anonymous
Invité


   
hullo hullo hullooooooo heyoo (mon amour pour ce smiley est sans bornes je risque d'en abuser)

comme j'suis une archi boulette j'fais pas les choses dans le bon ordre
ça fait un moment que CJ est enregistré dans mes favoris parce qu'un p'tit diable m'en avait déjà parlé
gros cdc pour le design, le concept, les pls, le mood ??
puis j'me suis mis une pression ridicule en m'disant que j'arriverais pas à pondre un perso qui tient la route, j'étais pas sûre que m'éparpiller sur plusieurs forums soit judicieux non plus
mais j'reviens zieuter régulièrement
puis là j'panique je m'inscris puis après j'me dis que c'est toujours une bonne idée de se poser en zone invités
alors me voici pour vous présenter mes idées le plus efficacement possible


Charlotte Dalton, 25ish
born and raised in London
famille british posh, bougee bonnes manières
on raconte que l'arrière arrière arrière pépé servait le thé à l'architecte pref de la famille royale
daddy à la tête d'un empire immobilier
mommy commissaire priseur
le cul à cheval entre tradition et l'désir de rester dans le coup
Dalton sont vieux jeu mais fort sympathiques au demeurant
Charlotte qu'a toujours été la jolie anomalie
les cousines qu'aimaient jouer à boire le thé pendant qu'elle revenait d'on ne sait où avec branchages dans les cheveux
canalise sa fougue pour ne pas que les cheveux d'papa virent au blanc trop tôt
fait de grandes études parce que ok d'accord pourquoi pas
l'immobilier la barbe, se passionne pour la sappe, alors négocie cursus artsy orienté mode
décroche vite bonne place dans bonne maison
life is good, elle se dégotte même un boyfriend
profil fils de bonne famille ascendant artiste incompris
est condamné à reprendre l'affaire de ses parents mais se prend pour un génie parce qu'il fait de la photo, s'en sert aussi pour appâter conquêtes
naïve Charlotte découvre qu'il se perd dans d'autres draps que les siens, notamment ceux de sa meilleure amie
ce soir là, sa voiture est retrouvée de traviole, l'accident est plutôt moche
se réveille après un p'tit coma des fafas
mémoire défaillante
ne reconnait même plus les siens dans un premier temps
développe tics et tocs
contact physique nope nope
bribes reviennent, ne se rappellera jamais d'la vilaine trahison
envoie valser vie d'avant
disparait un peu
Charlotte devient Lottie
envie d'se rouler dans la boue, d'envoyer chier la secte de la cuillère en argent
s'rase la tête, quitte son job, devient barmaid dans pub poisseux
se mélange à la foule, se fond dans le décor, ment souvent
dis j'me rappelle pas et parfois c'est pas vrai


j'lui cherche des copains d'avant
des copains de maintenant
des liens tissés pendant son séjour à l'hopital
l'ex boyfriend
la meilleure copine
quelqu'un qu'aurait jamais osé l'approcher dans son ancienne vie
quelqu'un qui profite de sa mémoire passoire
puis tout c'que vous voulez

merci de m'avoir lue
j'suis contente d'atterrir ici
heyoo krrr
Rina Harvey
Rina Harvey

Messages :  190
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  lalisa.
Crédits :  av: ©all souls, signa: ©alcara, icons: ©jeonsvodka, gif: ©arttmeow
Selfie :  j'fais tout à l'envers 08f5be8de4dd4de67e475ae656bf5269c0f18f90
Citation :  I'm the type to take your money, take your soul
I leave no fingerprints

Âge :  vingt-cinq ans (cancer ☉ asc scorpio, gemini ☽︎)
Pronom :  she/her.
Occupation :  gérante du sushi bar maneki-neko, illustratrice (etsy: studiorina) et gangsta sur Triumph™
Habitation :  tower hamlets.
 
color: #8484DD
moodboard

In game :  -
indisponible
10/05

(+kit)
» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais général d'un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  activités de gang, morally grey-ish behaviour (vol, mensonge, violence, you name it.)

   https://concretejungle.forumactif.com/t137-rina-manifestohttps://concretejungle.forumactif.com/t231-rina-how-my-demons-lohttps://concretejungle.forumactif.com/t647-rinharvey
mais ???
ce résumé est fou ????

trop trop fan de genre, tout, même de la mise en page, jsp c'est lowkey genius donc heu, j'ai des petits trucs à proposer et si ça t'intéresse jme ferais un plaisir d'en discuter avec toi banglove

donc déjà j'ai mon dc, @Bear Kwon, qui vient d'une bonne famille, pas originaire de Londres mais bon les gens du beau monde se connaissent ils pas tous un peu ? eyes bref j'ai envie de te dire que peut-être qu'iels se connaissent, même de loin, Bear est venu vivre à Londres ya quelques années donc ils auraient pu rentrer en contact et why not sympathiser pour de vrai jsp
il est globalement maxi cute, il aurait été un visiteur très fréquent de Lottie à l'hôpital, à lui apporter des chocolats et tout donc voilà pour la proposition 1 qu'on devrait pouvoir étoffer si on s'y met à deux heyoo

pour la deuxième, j'ai Rina qui est une gangster (mais plus sur le versant com du gang tbh drama) qui a le même âge que Lottie. On pourrait imaginer qu'elles se rencontrent après l'accident, tout simplement Rina pourrait être une cliente de passage au pub et bien l'aimer (comprendre: la trouver belle drama) donc revenir, peut-être qu'elles pourraient devenir amies voire avoir un fling or something. Selon la gravité des pertes de mémoire de Lottie, Rina pourrait vouloir lui (re)faire découvrir plein de trucs perrrf

et puis j'aurais un tc à te proposer aussi mais c'est pas pour dans l'immédiat, je pourrais quand même t'en parler en pv si tu veux parce que y'aura aussi moyen de trouver un truc au niveau pro je pense coeur spiral

(bienvenue au passage krrr )


twinkle, twinkle where's the star?
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  j'fais tout à l'envers E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

j'fais tout à l'envers J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Mais zéro stress bichette/bichon (c'est pas l'même animal, mais on a capté le principe arrow ) ici on s'en fout dans quel ordre on fait les choses, le principal c'est qu'on se sente bien bril

Déjà, j'approuve le fc choisi smirk she's way too cute drama et ce résumé est d'une parfaite efficacité, I like it perrrf tout comme le perso qu'il présente hyper

Y aurait grave moyen de linker Lottie (que j'aime ce prénom/surnom depuis yellowjackets drama ) à mon dc @Amelia Smith qui vient aussi de la haute londonienne, mais qui par un petit tour de passe-passe se retrouve avec une nouvelle identité dans un quartier pas fou-fou à bosser dans un pub siffle donc si jamais on pourrait jouer sur sa mémoire défaillante, pour qu'elle ne se souvienne pas de la véritable identité d'Amelia, tout en bossant avec elle ? Sachant que dans ledit pub y a @Esha Dhawan qui y bosse aussi, et le patron c'est @Rowan Marlowe, ce qui t'ouvrirait donc des liens vers d'autres personnes au passage coc (je les tag pas, mais y aurait aussi possiblement les familles Brady et Donnelly, puisque le pub est dans leur quartier aussi siffle )

Et si jamais elle est dans la vibe metalcore, y a Ren qui chante dans un groupe, si jamais elle veut jouer les groupies et gérer la table de merch quand ils jouent dans des pubs tout pourritos, ça sera avec plaisir blink

Voilà, j'ai rien trop développé, mais on pourra en discuter si jamais y a une ou l'autre (ou les deux, whoohoo) idée qui te tente firey hyper
Dans tous les cas, ta petite a le potentiel de se dégotter tout un tas de liens coolos dans les parages smug


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Kit Atwood
Kit Atwood

Messages :  44
Pseudo :  hellébore (elle)
Faceclaim :  Christian Yu
Crédits :  v-oidwitch (ava), salt-gifs (gif), awonaa (signa), the-bluehour (icon)
Selfie :  j'fais tout à l'envers 1cb6affeac0767ab4cc13dd099e6f9d29891dce8
Citation :  Bringing the “Haute” in haute couture.
Âge :  30 yo - 12.08.1993 (leo sun; aquarius rising; gemini moon)
Pronom :  he/him
Statut Civil :  celibataire
Occupation :  fashion designer à plein temps, streamer à ses (nombreuses) heures perdues.
 
*:・゚✧*:・゚✧
moodboard

In game :  disponible (5/5) ˖ troisième personne du singulier ˖ ± 500/700 mots ˖ rp français ou anglais (dialogues et/ou narration) ˖ rythme plutôt lent ˖ réponses par ordre chrono en général
Triggers :  à voir ensemble
Warnings :  mention de négligence parentale, expulsion et homophobie (backround)

   https://concretejungle.forumactif.com/t639-little-freak-kithttps://concretejungle.forumactif.com/t673-dream-boy-kithttps://concretejungle.forumactif.com/t698-akitkat#8495
ok alors elle a déjà l'air beaucoup trop cool comme dame ?? je suis archi fan ??

puis ensuite je peux te proposer kit pour un peu ce que tu veux en fait drama le garçon est fashion designer et à déménager de son bled pour venir faire ses études à Londres, il est un peu plus vieux que Lottie (j'adore le prénom btw, c'est extrêmement cute) mais ils auraient pu se connaître durant leurs études, genre quand elle a commencé et que lui finissait, ou après en bossant, il est jamais resté très longtemps au même endroit, mais il a pu faire un bref passage dans la même maison que Lottie. Il a grandit dans une bonne famille ™ et s'en est fait jarter, alors je pense qu'il pourrait totalement comprendre son envie d'envoyer chier tout le monde, du coup si elle a besoin de quelqu'un avec qui bitcher ou raconter ses malheurs il est là. Puis globalement Kit c'est un mess, but a sweet mess et il est pas totalement contre aller se rouler dans la boue et autre plans foireux du genre, donc voilà si ça t'intéresse et que t'as envie de développer tout ça, ça sera avec joie coeur spiral


rebel child
I'm coming to get you, my heart is running faster. Oh, baby, I can't lose, my drum is beating harder and, when I break through, I know the world will wonder why baby, I was born a rebel child
Invité
Anonymous
Invité


   
pedrolove
Invité
Anonymous
Invité


   
vous êtes des vrais p'tits choux à la crème, j'm'en vais toquer à chacune de vos portes tout bientôt heyoo krrr
Henry Velasquez
Henry Velasquez

Messages :  23
Pseudo :  Titus / il
Faceclaim :  Diego Luna
Crédits :  (avatar) andthesunrisesagain (selfie) pinterest (quote) Tip Stevens
Selfie :  Dessin d'un berger allemand en tenue de policier avec des lunettes de soleil
Citation :  You saw my trap, you saw it well and still you could not help it

Âge :  42 ans
Pronom :  Il
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Représentant syndical de la police
Habitation :  Hackney
In game :  Temps de réponse long (environ un mois)
J'essaye de répondre dans l'ordre
J'écris à la première personne (la plupart du temps) et avec une longueur variable autour de 686 mots. Oui c'était presque précis.

Triggers :  Addiction / Overdose
Warnings :  Police / Extrême-droite / Mensonge / Racisme / Misogynie / Langage grossier

   https://concretejungle.forumactif.com/t728-henry-velasquez-thanks-for-heating-the-throne-i-like-it-warm
Hey coeur flottant Je sais pas si le message est toujours d'actualité et je suis pas sûr d'être giga légitime pour poster là n'étant pas encore validé (et m'apprêtant à poser grosso modo le même message que toi en zone invité héhé) mais je voulais te proposer Henry comme potentiel "copain de maintenant" pour Lottie.

Henry lui ressemble un peu sur le côté mensonge fréquent mais aussi sur la fuite d'une famille aristo étouffante : je me dis qu'il pourrait grave, vu son âge, la prendre un peu sous son aile et essayer de l'aider parce que même les menteurs ont un honneur : aider les leurs pfu

Voilà, juste une propal si ça te tente et évidemment pas de soucis si c'est pas le cas 2kr
Contenu sponsorisé