Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


m — oh the misery, everybody wants to be my enemy



Theo Milton
Theo Milton

Messages :  277
Pseudo :  merricup (she/her)
Faceclaim :  taz skylar
Crédits :  insomniaragged (av) serizawa (crackship)
Citation :  If you could understand that I can barely breathe, the air is thin,
I fear the fall and where we'll land.

Âge :  vingt-six ans
Pronom :  masculin
Statut Civil :  célibataire mais le cœur entaché de désillusions, la paroi écorchée de son nom, (nieve)
Occupation :  bassiste de crown of chaos, serveur au scarlet palace depuis peu
Habitation :  une grande maison dont il a hérité, à camden, (the chaos manor)
 .
.
all this love,
i'm so choked up,
i can feel you in my blood

m — oh the misery, everybody wants to be my enemy XlibCFcf_o
all this lust
for just one touch
i'm so scared to give you up

In game :  (dialogues en #2E86C1) | rps et dialogues en français | entre 600 et 1000 mots, à la 2e personne du singulier | j'essaye de répondre dans l'ordre et je peux m'adapter si besoin | dispo principalement la semaine
Triggers :  (à lire) aucun, (à écrire) sexe explicite
Warnings :  activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), consommation de drogues et d'alcool, décès, violence

   https://concretejungle.forumactif.com/t123-you-never-cried-to-them-just-to-your-soul-theohttps://concretejungle.forumactif.com/t176-saw-the-future-in-thehttps://concretejungle.forumactif.com/t192-theosauruss
swimming with sharks


You think you're better than them, you think they're really your friends ; but when it comes to the end, you're just the same as them.

TW/CW : activités criminelles (meurtres, vols, agressions, contrebande, extorsion, trafic de drogues), addictions, décès, violence

: oui

benjamin milton — environ 30 ans — "manager" dans un trafic de drogues

Dès sa naissance, ça a capoté dans la famille. Son père fricotait avec sa mère, elle est tombée enceinte et les grands-parents paternels n'ont pas reçu la nouvelle avec joie. Ils étaient des criminels, certes, mais ça ne devait pas se savoir ; ils devaient toujours être dans la religion, les traditions, la bonne image, l'exemplarité, avec l'auréole au-dessus de la tête aux yeux des communs, la famille soudée des Milton. Alors on les a poussés à se marier et enfin, il est né.

Sauf que ça n'a pas fonctionné, forcément, son père a forcé pour le divorce et contre une liasse de billets, on a gardé le gamin, on a expédié la dame, ciao bye bye et on a acheté son silence vis-à-vis des activités criminelles de la famille. Il y a des bruits qui courent, pourtant – paraît-il que pour s'assurer qu'elle ne pipe mot, on aurait engagé un assassin, plus efficace que l'argent. Dans tous les cas, il ne l'a plus jamais revue depuis.

Son père s'est finalement remarié, avec une femme d'une famille un peu plus aisée, et son frère Theodore est né. Depuis tout jeune, Benjamin s'intéresse aux affaires familiales, il a toujours voulu savoir, connaître l'ampleur de leur empire, il a toujours voulu s'intégrer à tout ça, montrer qu'il est apte et capable de faire comme son père, comme son grand-père. Alors que Theo, lui, traînait des pieds, renfrogné – et pourtant c'était lui le préféré.

Ben n'a jamais compris pourquoi, et ça l'a toujours énervé. Ça l'énerve encore. Il a une rage qui bout dans ses entrailles, une rancœur contre son frère qui ne s'éteint pas ; peut-être à cause de ce qu'on dit sur sa mère, peut-être parce que Theo n'a jamais été reconnaissant de ce que sa famille a construit pour leur donner une vie pareille. Et ça a empiré après le décès du grand-père.

Theo était parti depuis quelques temps déjà ; c'est bien, bon débarras. Mais Benjamin, lui, il est persuadé que le pratriarche a été tué. Par qui, par quoi ? Il ne sait pas, mais il est bien décidé à le découvrir. Si ça peut prouver à son père, qui a pris les rennes, qu'il est capable de beaucoup, qu'il peut lui aussi avoir des responsabilités, et pas seulement pour gérer une équipe de dealers et de petites frappes, alors il est prêt à tout.

Les liens

Theo Milton Depuis leur plus tendre enfance, Ben et Theo n'ont jamais réussi à s'entendre. Le plus jeune était trop calme, trop "monsieur-je-sais-tout" pour l'aîné, qui a alors rejeté toute sa rancœur et sa colère sur lui, sans parler de la jalousie qui le bouffait à chaque fois que le grand-père Milton lui faisait des compliments peu mérités, alors qu'à Ben, il ne lui parlait à peine. Il était bien content lorsque Theo a décidé de se barrer et de leur tourner le dos, mais pourtant ça ne l'a pas aidé plus que ça au sein de sa famille. Maintenant que le grand-père est mort, Benjamin essaye de renouer contact avec son jeune frère, seulement pour l'emmerder, seulement pour qu'il lui donne un coup de main parce qu'il peut bien lui faire ça, pour une fois – et après, Ben recevra tous les éloges, bien entendu. Pourtant, il y a une petite voix dans sa tête qui ne cesse de lui chuchoter que c'est Theo, peut-être, le vrai coupable dans cette histoire.

Kid Barnardo Benjamin est l'un des premiers Milton à avoir senti le bon fillon du Neverland. Il a négocié avec le roi de ce lieu, y a implanté tout un business de trafic de drogues entre ses murs qu'il gère avec fierté, l'une des premières preuves qu'il a mis sous le nez de ses patriarches pour leur prouver qu'il était apte, lui aussi, à faire de grandes choses avec leur nom. Ils sont amis de longue date avec Kid, et Benjamin est tout le temps là-bas, requin qui surveille ses affaires, qui pense pouvoir étendre ça sur Londres entier ; sans se douter que, déjà dans le pays imaginaire, il n'est entouré que de piranhas qui n'attendent que de le bouffer tout entier.

en plus

Hello you ! Déjà, un grand merci d'avoir lu jusque-là, je vais essayer de faire le plus concis possible pour ne pas surcharger de lecture inutile, les détails on en discutera ensemble soz

Pour le prénom, c'est totalement libre, j'ai mis Benjamin histoire de donner un nom sur cette fiche. Dans l'idée, ça peut être quelque chose d'un peu classy parce que la famille aime bien se prendre pour des bourges, mais le choix te revient shskj Pour le nom par contre, ce n'est pas négociable, il faut que ça reste Milton.

Pour le faceclaim, là aussi c'est open bar, du moins presque. Il faut au moins une moitié britannique/européenne pour le père, le reste c'est à ton bon vouloir – je me permets un droit de veto, mais normalement je ne suis pas difficile. Il faut qu'il ait une tête de chieur, de provocateur, de narcissique sur les bords, histoire que ça colle à la vibe du personnage (et petit plus pour des beaux yeux bleus comme ceux de Taz yeeks) ; j'avais noté Taron Egerton, Luke Mitchell, Matthew Bell...

Pour l'histoire, comme tu as pu le voir, il y a certains détails qui doivent être retenus, surtout pour sa mère biologique, sa relation avec son frère, son envie de monter en grade, le décès du grand-père. Tu peux aller voir ma fiche juste ici si jamais. Il faut lui trouver une tare, voire plusieurs, qui pourrait expliquer pourquoi son grand-père et maintenant son père ne lui ont jamais donné autant de responsabilités qu'il le souhaite. J'avais pensé à une addiction à la drogue, aux jeux d'argent, une incapacité à gérer sa colère, tout en même temps, bref, c'est comme tu le sens, mais il faut au moins un truc pour montrer qu'il n'est pas si responsable que ça meh
Le reste, c'est complètement libre, tu fais ce que tu veux, c’est ton personnage avant tout !

Pour l'activité et le RP, à savoir que je suis assez présente, surtout la semaine, j'écris en "tu" et seulement en français (je m'en sors en anglais mais l'écrire c'est plus compliqué...) et je préfère papoter sur Discord mais on peut s'arranger ! J'en attends pas plus que ce que le forum demande, mais un peu d'activités, de tentatives d'intégration et de présence dans le coin ce serait très chouette, au moins pour discuter entre nous, faire des plans sur la comète, se moquer de nos deux loustics et de l'angst qu'on va créer, ce serait parfait yay

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter !
À bientôt j'espère love cloud

(icons) pinterest, (quote) imagine dragons.