-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


f/m/nb 5/6 libre(s) — primo sangue



Amedeo Mancini
Amedeo Mancini

Messages :  29
Pseudo :  hypatie
Faceclaim :  Alessandro Borghi
Crédits :  soletear <3
Selfie :  f/m/nb 5/6 libre(s) — primo sangue Tumblr_pnoxduDsSo1y7cb1oo1_500
Citation :  lasciate ogne speranza, voi ch'intrate
Âge :  Trente-quatre années que le miracle se répète. Il est toujours debout, Amedeo, debout parmi les cadavres, parce que c'était eux ou lui.
Pronom :  il / lui
Statut Civil :  Cavalier va seul, aux aguets d'un adage qui dit qu'il n'y a pas pire faiblesse que l'attachement, pas pire tare que la faiblesse.
Occupation :  Ne tient pas en place sur le trône de sel. Sa brûlure se répand sur la ville qu'il ravage à feu et à sang.
Habitation :  Marbre laissé sur l'île de beauté, ici la tanière fait office de tombeau en jachère : une maison isolée au cœur de Newham abrite les méfaits.
In game :  ◊ Troisième personne.
◊ Dialogues en français et en anglais possibles.
◊ Longueur entre 500 / 1000, je m'adapte selon mon ou ma partenaire.
◊ Moyenne de temps de réponse : entre deux semaines et un mois.

Triggers :  Troubles bipolaire et borderline
Warnings :  Violence physique et verbale, usage d'armes à feu et d'armes blanches, crime organisé, mort, trafic de drogue, sexe, vengeance, torture, corruption & chantage

   
Primo Sangue


Death ain't nothin' but a heartbeat away
I'm livin' life do-or-die, what can I say?

TW/CW : crime organisé, trafic de drogue, usage d'armes à feu, usage d'armes blanches, règlement de comptes
: oui

Écartés de ces bonnes familles qui se tirent dans les pattes depuis des siècles, ils sont nés à Palerme, Catane ou Rome. L’île morcelée les a chassés, poussés vers la conquête de la cité anglaise, tout aussi putride. Pègre italienne s’organise outre-manche, récolte un à un les petits territoires délaissés par les géants en place. À leur tête le prince de Palerme, Gaucher déchu de sa terre natale pour avoir sauvé l’honneur de son sang en sacrifiant celui de l’Alliance en place. Autoproclamé futur roi de la Cité a rassemblé quelques cabots tout aussi fous-furieux autour de sa dextre fatale. Les plus fidèles seront de l’aventure. Turn-over mortifère que le Colosse espère enfin derrière lui. Pas de place pour les faibles ou les mécréants qui ne veulent pas se soumettre et le suivre aveuglément. L’enjeu est trop grand. L’argent doit rentrer. Les témoins disparaître. Car c’est le lot de monstres tels qu’ils sont. Une fois dedans, on y reste.

Les personnages

Dante ( m ) 37 - chef de gang - célibataire [ pris  @Amedeo Mancini]
Leader aussi charismatique que flegmatique, à l’écoute de ses hommes, au moins tout autant qu’aux instincts vengeurs. Légende urbaine connue de tous dit que le Gaucher change le canon de main quand il veut en finir. Geste fatal qui coupe le souffle des plus réticents comme un doux rappel de ses tendances lunatiques.

Virgile (Gabriele Mancini) ( m ) 28 ans - bras droit - au choix [ libre ]
Petit Mancini débarque en ville pour faire comme son frère. Honore leur sœur défunte en rejoignant la meute sanguinaire, faisant voler en éclat l’innocence que personne n’aurait jamais pu préserver, pas même le Colosse impuissant.
propositions d'avatars : Lorenzo Zurzolo, Francesco Cuizza, Noah Centineo

Cerbero ( m/nb ) 25/30 - homme de main - célibataire réservé ]
Trois têtes qu’il lui a fallu dresser pour en tirer le meilleur parti. Cerbère c’est celui que Mancini appelle pour tous les jobs que personne n’a envie de faire. Le chien fou qu’il a ramassé, lui est devenu aussi indispensable qu’il n’est imprévisible. Une note de folie dont les autres se seraient bien passé, sauf Bacchus, qui le trouve même plutôt « cool. »
propositions d'avatars : Michael Gioia, Edoardo Sebastianelli, Jaron Baker

Asclépios ( f/nb ) 30/35 - infirmière - au choix [ libre ]
Vétérinaire qu’a délaissé l’amour des bêtes pour l’amour de l’argent, on l’appelle Doc, pour plus de sérieux. C’est elle qu’on appelle pour rafistoler les clébards après leurs méfaits, ou maintenir les suppliciés aux abords de la mort qui leur pend au nez. Le boss lui donne congé quand sa copine est dans le coin. Personne n’ose demander pourquoi.
propositions d'avatars : Stefani Germanotta, Fiona Zanetti, Chiara Scelsi

Seneca ( m ) minimum 45 - responsable des équipes - veuf ou divorcé [ libre ]
Amis de longue date, y avait que lui pour suivre le Gaucher dans l’opprobre. Proche de son père, il l’a vu grandir, l’a vu perdre l’amour de sa vie, connaît les tourments qui ont fait de lui le meurtrier de sang froid qu’il est aujourd’hui. Y a donc que lui pour empêcher les massacres inutiles, que lui pour négocier les deals que le chef lui confie sans hésiter.
propositions d'avatars : Giancarlo Esposito, Mark Ruffalo, Stanley Tucci

Bacchus ( m ) 25/30 - homme de main - Au choix [ libre ]
Honnête travailleur serait injustement considéré comme un poids lourd par certain. Il n’a pas beaucoup de jugeote, travaille ses chorégraphies douteuses lors des interrogatoires musclés, mais il a le mérite d’accepter les jobs avec enthousiasme et dynamisme. Son but ultime : faire de Cerbère son meilleur ami, sans y perdre la vie.
propositions d'avatars : Giacomo Ferrara, Michael Cera, David Iacono

en plus

Ciao toi, merci d'avoir lu jusqu'ici !
Ambiance Suburra, on est ici en plein dans le crime organisé italien qui tente de faire son trou à l’étranger. Même si ça grouille d’égo démesurés, on a en fait affaire à un gang qui pour le moment (krkrkr j’aime dire ça) a une importance moyenne, mais qui a le mérite d’avoir de belles ambitions. firey
Au programme, petites réunions criminelles fort réjouissantes, avec une bonne vibe Reservoir Dogs. Amitiés, jobs pas forcément ragoûtants (enfin ça dépend pour qui) et rivalités sur fond d’effusion sanguinaires et de drogue. Mais surtout beaucoup d’amour. red
Les portraits sont dressés, je te laisse voir si y en a un / une qui te fait envie, qui pourrait coller à ton personnage. Si jamais, n’hésite pas à venir m’en parler, ce sont des esquisses assez modulables (à l’exception de Virgile et Seneca qui ont un background commun avec Amedeo). Tu peux m’envoyer un MP, me contacter dans la partie invitée, ou bien sûr sur Discord ! kr2

(icons) crédits, (autre) crédits.