Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


f — arc-en-fiel (tentée)

2 participants


Chamber Gold
Chamber Gold

Messages :  92
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  tom webb
Crédits :  bebou rage <3 (av) un peu de sucre (gif)
Selfie :  f — arc-en-fiel (tentée) 561c2f6b2244d6e264029ea3cb7ebf9f194dafb9
Citation :  the back alleys, or the streets of war.
there is no difference. just nicer toys.

Âge :  l'âge des rois, trente-deux coups d'éclat. le fil d'or que tissent les parques lui étrangle le cou. il continue de les regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  reliquaires des hommes se fixent sur l'image lustrée de l'apôtre sanglant, fiancé ça et là, playboy synthétique aux ombres silencieuses.
Occupation :  businessman désabusé, ingénieur éreinté; se noie dans l'or de ses trop nombreux péchés.
Habitation :  domus aurea — westminster
 f — arc-en-fiel (tentée) 55lj
dispo 4/5 —
belle des nuits, uc.

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  mention de meurtres, de violence psycho/physique, classisme, capitalisme, god complex, armes à feu.

   
À nos souvenances assassines


en deçà du sommeil
la clarté d'une chute colorée
le renversement du possible arraché.

TW/CW : lexique/champ lexical de la mythologie grecque, mention de capitalisme, différence des classes.
: oui

27yo — artiste peintre, à la direction d'une association caritative

la française et les pluies de paris. elle est, l'arc-en-ciel qu'elle peint de ses mains, qu'elle colore de ses yeux rieurs pour les malheureux gardés en ses peines. les repères cochés du rêve et tout le poids du possible. fille de pas grand monde, amoureuse de la beauté du monde, au passé banal, aux histoires qui se tassent et s'effacent d'un sourire un peu triste mais qui redevient vite lumière, au talent indéniable mais pas tant louangé. rien qu'un haussement d'épaules et un bout de jeune femme qui continue d'avancer malgré les difficultés, miss du monde au cœur trop gros pour ses bras, pour sa silhouette féroce, mais à la volonté plus immense que le globe lui même et tous ceux qui le peuplent.


Les liens

Chamber Gold il y a des choses qu'on ne mélange pas, des êtres qu'on ne relieraient pour rien au monde, qui ne se voient pas, pas même d'une brève œillade secrète sous les cils charbons, des miroirs qui ne laissent entrevoir aucun futur en commun. des univers parallèles qui ne sont pas destinés à se mélanger, s'aimer ; rien qu'à se mépriser, de loin, ou à peine se jauger, sans se comprendre, sans s'écouter, sans vraiment se voir, ni se connaitre. les hommes et puis les dieux. les moins que rien et les plus que tout. le destin a voulu qu'ils se croisent et se recroisent, à travers les tempêtes et les chants des oiseaux, le soleil tapant et la clarté de la lune. sans pouvoir suffisamment s'approcher, se connaitre, en une infinité d'impossibilités. elle, ce bout de rêve qu'il ne sait pas retracer, qui reste dans les méninges et qui l'irrite plus que tout, lui fait oublier tout ce sang qui coule sur ses mains dorées, toutes ces voix qui se chahutent et se débattant dans sa caboche de titan. cette chanson colorée qui reste en fond de grésillement quand le silence se fait trop dense. il a la dureté du marbre dans chacun de ses mots, la richesse de l'horreur dans tout l'or de ce qu'il est, et le fusillement des dieux mauvais à la bonté longtemps saccagée, qui vogue perpétuellement dans le fond de ses pupilles éclatées ; et pourtant il y a aussi ce quelque chose qu'elle perçoit dans ses toiles secrètes planquées au coffre fort du masque tombé, mais qui ne doit pas exister?? ce possible effrayant, cette bonne conscience en hibernation, cet éclat lumineux abimé qui l'hypnotise et lui fait perdre tout sens de la réalité. imaginer des rêves là où ils meurent, dans le creux des beaux yeux de mister gold, la pointe des pieds sous la terre d'où règne l'enfer.

Marlow Gold âme amicale au passé trouble, et à la famille encore plus lugubre dans toute sa clarté divine. artiste fatigué au cœur bon mais maltraité, devenu meilleur allié, meilleur ami, meilleur râleur. (à voir entre vous pour tisser davantage le lien et le remodeler à votre convenance)

en plus

oe yo salut l'artiste  gahh

j'espère que ça va bien, je m'en vais de ce pas détailler vite fait quelques points pour mieux t'aiguiller, même si en soit je pense pas qu'il y ait de grands discours à retenir, no worries  lezgo

identité & fc; alors c'est bien simple, j'ai fait exprès de ne pas énoncer le moindre prénom/nom pour laisser le champ libre au possible, il n'y a que l'origine française de la miss à laquelle je tiens un peu (à voir btw leur rencontre sur ma fiche). pour le fc j'en ai pas vraiment non plus en tête là comme ça déso, faut dire que je retiens pas les têtes des jolies bouilles (ou juste que j'ai la flemme là de suite, mais si j'ai des idées je reviendrais éditer au pire ptdrr) mais je vois bien un visage aux yeux expressifs, à la bouille lumineuse ou tout l'inverse, triste?? une vibe d'artiste quoi (merci lou ça ne nous aide absolument pas.... mais écoutez, je fais de mon mieux là ça se voit peut-être pas  brrr )

métier; je tiens beaucoup au métier tel quel, mais l'art c'est tout et rien, et c'est bien vaste donc elle peut complètement faire d'autres choses ou se focaliser sur un autre art qui vous parlerait mieux peut-être?? à discuter dans tous les cas, j'suis pas fermé.e à l'idée tant que ça reste dans cet univers là!

background; je n'ai rien détaillé de fou pour le plaisir de vous voir broder au gré de votre imagination, on gardera simplement de préférence le principe de la 'jeune femme de tous les jours' à l'enfance/la famille un peu banale (et pourtant rien ne l'est jamais vraiment am i right?? ok jla ferme)

link (non pas dans zelda mdr ok bon); en ce qui concerne chamber y a rien d'écrit dans le marbre (sauf toute son épopée légendaire bien sûr, bravo à lui, bref  smirk ), je préfère voir comment vont matcher nos plumes et nos vibes, selon le feeling et où on va voguer, et pour ce qui est du bestie le petit frère de chamber ; vous pourrez voir ensemble si le pl est joué un jour mais ça risque d'être intéressant autant pour toute la tribu des gold que notre française!

activités & shits; je suis pas bien relou (ah non?) tant que les règles du fo te paraissent limpides et acceptables, que tu viens de manière assez régulière sans forcément établir un campement sur le fo (tu peux mais bon  ange ), que tu écrives des pavés ou des rps plus concis mais pleins de feels et qui font avancer les choses, ça ira très bien tu seras très clairement lea bienvenu.e. pour ma part je promets rien car j'aime souvent m'étaler dans mes réponses, mais ça n'engage que moi, et puis c'est pas systématique, selon mon mood et les saisons on va dire, fin bref c'est à peu près tout je crois, ciao des bisous  run

(icons) vocivusxx.
Belle Dubois
Belle Dubois

Messages :  177
Pseudo :  rage. (elle.)
Faceclaim :  a. gauthier.
Crédits :  av. by. ostara. | img. profil. by. self.
Selfie :  f — arc-en-fiel (tentée) Gn81
Citation :  Est-elle almée ?… aux premières heures bleues
Se détruira-t-elle comme les fleurs feues…

Âge :  elle est de ces nymphes éphémères, beauté figée par le chronos lorgnant féminité, au souffle bleu s'ajoute les ( 27 ) endeuillées.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  ode à la beauté, perséphone ( lorgnée ) s'enlise dans les laideurs, au cœur malléable résonne l'aigreur fragilisé par douceur exacerbée.
Occupation :  aux rêveries infantiles offre savoir des mémoires louangées en échange sourires des marmots sanglots ( directrice d'une association caritative ) ; se dévoile au petit soir ( artiste peintre ) aux tableaux se vendant pour bouchées d'un pain ranci par temps languis.
Habitation :  pitoyable fée se loge dans ruche endiablée, ( camden ) en taudis pour princesse d'une basse société.
 
L O V E
“… Love breaks me and I laugh …”

In game :  dialogues fr/en. (au choix selon vos préférences.)
rythme et nombre de mots variables, selon l'inspiration et la disponibilité.

Triggers :  on en discute au besoin.
Warnings :  lié au background . abandon parental;; négligence;; manipulation --- en jeu . peur de l'abandon;; toxicité;; dépendance affective. ( uc. )

   https://concretejungle.forumactif.com/t805-a-la-lueur-du-soleilhttps://concretejungle.forumactif.com/t815-proserpine-bellehttps://concretejungle.forumactif.com/t816-labelle-dubois
est-ce qu'une artiste en peine est toujours attendue? iiih