Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


f/m/nb 4/5 libres — les rivières (d'or?) pourpres.



Chamber Gold
Chamber Gold

Messages :  92
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  tom webb
Crédits :  bebou rage <3 (av) un peu de sucre (gif)
Selfie :  f/m/nb 4/5 libres — les rivières (d'or?) pourpres. 561c2f6b2244d6e264029ea3cb7ebf9f194dafb9
Citation :  the back alleys, or the streets of war.
there is no difference. just nicer toys.

Âge :  l'âge des rois, trente-deux coups d'éclat. le fil d'or que tissent les parques lui étrangle le cou. il continue de les regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  reliquaires des hommes se fixent sur l'image lustrée de l'apôtre sanglant, fiancé ça et là, playboy synthétique aux ombres silencieuses.
Occupation :  businessman désabusé, ingénieur éreinté; se noie dans l'or de ses trop nombreux péchés.
Habitation :  domus aurea — westminster
 f/m/nb 4/5 libres — les rivières (d'or?) pourpres. 55lj
dispo 4/5 —
belle des nuits, uc.

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  mention de meurtres, de violence psycho/physique, classisme, capitalisme, god complex, armes à feu.

   
au risque de faire mentir l'Olympe


l'araignée cousue d'or se fixe à l'envers de sa toile de lumière — tissant l'absence en un royaume poudroyant de silence.

TW/CW : unhealthy dependency, famille dysfonctionnelle, capitalisme++, père violent/régime de la terreur et du silence, mère en dépression, enfance lugubre, parricide.
: oui

keywords;; greek mythology vibes, raté.e.s aux mains dorées, enfants du néant, only success tolerated, encore pleurer tant qu'il reste du sel, lost youth, ”i have a duty of care, my beloved siblings.‟ daddy issues, traumatised young-adults, tears of the kingdom, fatherly-big-brother-monstrous figure, dark academia, gold everything gold

dynastie cardinale au sang bleu de prusse impérial plombé d'opium et d'horreurs divines. lignage aux carissimes syllabes en écho interminable pour toute la grande-bretagne depuis tant de décennies. les dukes gold, c'étaient ces grands politiques conservateurs, ces avocats sombres surmédiatisés, ces têtes de piques qui bouffent les yeux des ignorants sur les écrans, tous ces grands gens aux cœurs pourris en dedans. et puis est venue l'heure du changement, mais rien n'a tant changé, plait-il? le règne de la colère de zeus a pris fin, feu swan gold, patriarche tyrannique de la tribu de gamins dorés. un beau matin (ou une belle nuit? seul chamber sait, après tout) et dès lors, les règles ont changées, tout a basculé. ou presque. les rumeurs lugubres se démultiplient depuis que l'héritier en titre, chamber gold, a reconstruit son empire sur les cendres du royaume du père assassiné (oh mais ça, qui le sait??) il y a de ça cinq ans. aujourd'hui, la lignée vit ses plus beaux jours (ah vraiment?) au nouveau manoir, à londres ; infiniment (trop?) lumineux, fastueux, tous frais payés par l'ainé (et il ne se fait pas prier de le leur rappeler), mais ne survit plus, subtilité qui prend un sens tout particulier, si seulement elle était vraie.

Les personnages

Prometheus ( m ) 32yo - ceo of the god corp - are you a man titan or a monster?? [ pris @chamber gold]
fils prodige, frère vengeur, playboy billionaire, génie assassin de masse des temps modernes, messie outrageux, monstre philanthrope aux trop nombreux sourires édulcorés. coryphée de la lignée des gold dès l'aube où leur premier cris ont percé ses tympans. grand-frère-pater au cœur mauvais, pourri en son centre; subsiste pourtant toujours le souffle de cette faible flamme. la férocité d'une lignée soudée dans le drame. il sait retourner le bouclier pour reprendre sa place sur le front, au devant. peine toujours un peu à tourner la lame, cependant, du bon côté de la cruauté... et si parfois dans le miroir, il a du mal à admettre que ces satanés cafards sont de son sang, et s'il ne sait pas les aimer correctement, il saura les protéger selon sa loi et ses tourments.

Morpheus ; marlow gold ( m/nb ) 27yo - artiste raté-désenchanté - caught in a bad dream, i forgot i had to live  [ libre ] tw;; mention de dépression, violences sur mineurs, hospitalisation.

deuxième de la lignée, en réalité troisième (mais l'existence même du tout premier n'a jamais été évoquée qu'à travers de petites blagues badines de mauvais goût de chamber), 'il n'a rien d'un gold, tu l'as raté'. c'est la toute première phrase qu'a lâché le tyrannique paternel à son épouse au bord du lit, en posant ses iris polaires dédaigneuses sur le bambin prématuré. ce qui a suffi à chamber pour l'adopter comme il a pu, et surtout moins le détester. le protéger, toujours, de la violence de la rage de zeus, par la violence ; celle dont chamber convenait être la vraie, la pure, celle dont il aurait besoin pour survivre aux maux du manoir des duke gold. lui apprendre la douleur, par la douleur. marlow n'a jamais su que subir, les yeux dans le vague, les épaules affaissées, l'air toujours trop désolé même d'exister, de respirer, le faciès quasi-décoloré. gamin frêle, apeuré d'un rien, d'un tout, de la vie en elle même. accroché à la bouée de sauvetage qu'était dès l'aube son grand-frère aux paroles dures comme le marbre de leurs pénates, mais au cœur plus sincère qu'il ne voudrait jamais l'admettre. rêveur violenté, fils à maman qui a écopé de ses maux, de ses faiblesses, de ses démons, qui en a absorbé tous les malheurs et tous les pleurs. interné malgré lui durant quelques années en hôpital psy, il est loin de l'avoir bien vécu et en garde des vieilles rancœurs pour son ainé et sauveur, chamber, à qui il reproche de n'avoir rien fait pour l'en faire sortir. de l'avoir abandonné sans un regard en arrière, comme l'aurait fait leur père.
propositions d'avatars : je voyais bien jamie campbell bower, mais à vos propositions bkr

Athéna ; millicent gold ( f/nb ) 26yo - vit aux crochets du big bro, rate toutes ses nouvelles tentatives de projets - i should be at church but i'm raging on a sunday [ libre ]
jumelle (ou némésis?) de thorn. face chaotique du tandem. se veut être la ratée officielle des frangins de chamber pour détenir au moins un trophée qu'elle pourrait lui balancer à la gueule, qu'il lui offre autre chose que ces œillades désabusées; mais se retrouve à se battre lamentablement? quotidiennement pour le titre avec son jumeau insupportable et marlow...... probablement celle vers qui chamber se retournera dans la pièce si on lui déclare que quelque chose cloche ou ne s'est pas passé comme prévu. âme vagabonde aux désirs simples mais interdits, attirée par les conneries et les sales histoires, esprit libre encagé dans des devoirs trop lourds et des regards trop douloureux. elle s'en veut de lui faire honte, à chamber, mais y a que comme ça qu'il la voit. qu'elle existe vraiment dans cette lignée de grands décapités. et il n'y a pas grand chose qu'elle puisse faire pour changer ça. autant foutre la merde.
propositions d'avatars : à voir en conséquence avec le jumeau ci-dessous mais j'ai pas d'idée précise à vous souffler là, navré.e  bkr

Dionysos ; thorn gold (libre) ( m/nb ) 26yo - petit boulot lambda qui lui plait, mais qui fait marrer les frangins - i just wanna have fun and be normal. [ libre ]
étonnement la figure qui se met le plus en retrait dans la lignée, répondra toujours présent malgré tout à la moindre demande. jumeau de millicent avec qui il entretient une relation particulièrement chaotique depuis qu'ils sont petits. des caractères qui s'entrechoquent, alors que les idées et désirs se ressemblent pourtant fortement. ce besoin de voir plus loin, de respirer la liberté d'être qui il veut, au détriment de son nom, de son rang, de chamber. thorn est certainement le cafard qu'il a le plus de mal à définir et à garder sous ses regards durs, d'ailleurs. parce qu'il se faufile entre les mailles du filet en silence, parce qu'il est malin, parce qu'il profite de la vie avant qu'on la lui refuse pour de bon.
propositions d'avatars : à voir en conséquence avec la jumelle ci-dessus mais j'ai pas d'idée précise à vous souffler là, navré.e  bkr

Ouranía ; mildred gold ( f/nb ) 25yo - i'm hiding in the blue safe between the clouds [ libre ]
petite dernière, la princesse poussière d'or aux amours ambitieuses, aux épopées qui s'ordonnent joyeuses. elle se souvient de tout. des nuits infinies et plus douces que n'importe quels silences d'ultra-violence subis au manoir ; passées à regarder les étoiles, couchés tous les cinq, dos sur la pelouse trempée de la cour. de la voix profonde et rassurante de chamber qui lui conte des histoires. de sa grande main recouvrant la sienne, ridiculement petite, tremblante. grand-frère-pater sur qui elle a reposé très tôt ses petits yeux inquiets, ses questionnements incessants, sa solidité de devenir un jour aussi forte que lui. truth is, he's got a soft spot for her since the beginning. (et elle en a bien profité, mais aujourd'hui les choses ont changé) pièce de l'échiquier gold la mieux destinée à devenir 'quelque chose d'intéressant' (les dires du grand-frère), quelqu'un d'important, faire briller la lignée, parmi les trois autres désastres. se retrouve à en devenir une petit peste mauvaise et piquante qui ne lui ressemble pas, ainsi qu'à courir après la reconnaissance absente de la seule figure solide sur laquelle elle s'est fixée petite en grandissant de travers ; chamber. chamber et ses regards polaires, et sa douceur envolée.
propositions d'avatars : yeux clairs et cheveux bouclés de préférence, qu'elle ressemble à chamber pour la parallèle sympa  bkr

en plus

yo les losers, ça fait quoi d'être la honte de la famille, ew un peu nan?? bouh les nullos!! ; allez hop hop hop on s'en va bosser là pour devenir des vrais gens  brrr (c'est bon j'arrête oh)
hm, bon sinon promis je vais pas faire long parce que j'ai pas grand chose à dire non plus, mais déjà un grand merci d'avoir relooké les petits frangins paumés de chamber  plz les pls ne sont pas précis sur plusieurs points pour offrir des libertés (mais aussi parce que j'avais la flemme de tout déblatérer, y a des trucs à voir sur ma fiche par exemple, et d'autres que je pourrais vous éclaircir via mp/didi, au besoin sans problème  lezgo ) oh et btw j'aime beaucoup les prénoms proposés mais ils ne sont pas fermés totalement, si de meilleures idées vous viennent ou que ça vous bloque, faut pas hésiter à proposer  winky

j'ai pas d'immenses attentes hormis celles exigées par le forum évidemment. ces jeunes adultes au passé lourd, aux liens toxiques qui les unis dans le malheur, terriblement passionnant à explorer irp, franchement j'ai super hâte de voir ce que ça pourrait donner  wouain j'aurais rien à vous dire quant au rp, chacun a une plume singulière, chacun écrit la quantité qu'il peut ou veut. et tout l'monde sera content run et puis comme disait un célèbre philosophe; venez comme vous êtes  banglove

(icons) vocivusxx