Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


f — someone else's star.

2 participants


Lery Quinn
Lery Quinn

Messages :  143
Pseudo :  kidd (she/her).
Faceclaim :  françois arnaud.
Crédits :  av ⋅ lune ♡ - gifs ⋅ vulcansalute, flcrencepughs.
Selfie :  f — someone else's star. 9ff72f3f3472279e5ef5ec40f8eb809478ef429c
Citation :  sainthood carnivorous
Âge :  37 wild years.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, but also (sorta kinda) married to ophelia wayne at the same time - legal guardian of his 7 years old niece.
Occupation :  diamond dealer and luxury jeweller, creator and owner of vega.
Habitation :  a town house in kensington.
 
f — someone else's star. C290f5863210d663d4dbc091d533e638

In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.
Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  deals ⋅ larcins ⋅ braquages ⋅ prise de drogues (médicaments + opiacés) ⋅ overdose ⋅ suicide ⋅ deuil ⋅ famille dysfonctionnelle ⋅ mention d'alcool et de tabac ⋅ religion (chrétienté) et perte de foi ⋅ tbc.

   
someone else's star


I wasn't lookin' for you
But you found me, you found me
Just as the smoke filled the room
In the valley

TW/CW : échec ⋅ forme "d'âgisme" ⋅ misogynie ⋅ rumeurs ⋅ mention de sexe
: oui.

"VEE" — 35/40 ans — actrice de scène — célibataire(?)

Vee aime à dire qu'elle n'a toujours eu qu'un amour : le théâtre. Depuis toute petite, elle foule les planches de scènes de plus en plus prestigieuses au fil des années. Persuadée d'être née pour être actrice, elle en a fait sa vocation, puis sa vie. Très vite reconnue pour son talent et son joli minois, Vee a commencé à jouer dans des productions gagnant en importance alors qu'elle n'avait même pas dix ans, jusqu'à atterrir sur le West End. Déjà avant de fêter ses dix-huit ans, elle enchaîne les contrats, abandonnant l'idée d'obtenir son GCE, nourrissant son CV en même temps que l'attention du public, jusqu'à immanquablement devenir un des plus grands noms de la profession. Vee a eu un rôle dans toutes les plus grandes productions s'étalant sur plus d'une décennie, faisant naître bien des vocations chez les jeunes theatre kids qui l'attendaient tous les soirs à la stage door d'un théâtre, puis d'un autre, puis encore un autre. Tout semblait lui réussir : on lui a même proposer d'abandonner les planches pour passer à la télévision, puis au cinéma, mais elle a toujours refusé l'idée, préférant consacrer son existence aux planches et n'imaginant les autres médias que comme des bouées de secours si, vraiment, elle en a besoin un jour.

Mais malheureusement, ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Les choses n'avancent plus. Pire encore : elles reculent. Tombée naïvement dans le piège d'un producteur véreux qui n'était qu'en quête de ses formes, elle s'est laissée avoir, succombant entre ses draps face aux promesses de monts et merveilles, aux compliments qui n'en finissaient pas (il lui disait sans cesse ô combien il la trouvait belle et talentueuse), à l'idée de passer du West End à Broadway. Mais aucune prophétie soufflée entre les lèvres du producteurs ne s'est avérée vraie. Leur aventure a fini par faire la une des sites à scandales et autres tabloïds, attaquant la crédibilité de Vee, étalant des rumeurs injustes à son sujet, soulignant une vénalité qu'elle n'a jamais ressentie. Stopper toute relation avec l'homme en question n'aura rien sauvé. Depuis quelques années, Vee ne parvient plus à enchaîner les rôles comme elle le faisait, galérant d'audition en audition quand, autrefois, on lui offrait les contrats sur un plateau d'argent. Celle autrefois connue pour jouer les ingénues n'arrive pas à transformer cette image d'elle, encore plus salie par les rumeurs qui continuent de s'accrocher à elle comme des ombres voraces.

Récemment, Vee a pourtant réussi à signer un contrat sur une production long run du West End, tentant de retrouver ses lettres de noblesse au travers d'un rôle bien différents de ceux auxquels elle a si longtemps été habituée. Plus méfiante qu'elle ne l'était il y a une dizaine d'année, elle commence à s'ouvrir à ces nouvelles personnes, présentes pour lui rappeler à quel point elle peut être une bonne actrice. Parmi elles, Sierra, sa doublure.

Les liens

lery quinn Vee et Lery se sont rencontrés il y a plusieurs années. Gravitant dans des milieux qui se rejoignent - entre la compagnie de joaillerie de luxe de Lery et la visibilité et l'appartenance au milieu mondain de Vee -, elle lui a été parmi les premières personnes à lui donner un coup de pouce pour promouvoir son nom lorsqu'il a lancé son affaire, portant les plus beaux bijoux de sa collection. Malgré leurs différences marquées dans leurs caractères respectifs, le contact est très rapidement passé et ils sont tout aussi vite devenus proches, oscillant presque d'amis à amants, sans jamais franchir le pas, malgré leur habitude à flirter, quelques baisers échangés sous le coup de l'alcool et de la liesse. Pour Lery, Vee est telle un diamant parfait, pur, pour laquelle il ne s'estime pas assez bien, peu importe la taille démesurée de son ego, refusant plus ou moins consciemment de s'engager sur ce terrain avec elle. Depuis aussi longtemps qu'ils se connaissent, ils forment un duo, s'affichant régulièrement au bras de l'autre lors de soirées et événements publiques, balayant d'un rire les suspicions d'histoire d'amour qu'on leur prête. Aux yeux de Vee, Lee est un soutien constant, fidèle, présent lorsqu'elle ne se sent pas bien, là lorsqu'elle veut partager sa joie. (Tout est évidemment à développer ensemble)

sierra (pl à venir) (underco, relation inspirée par all about eve)

en plus

PSEUDO ET FACECLAIM
✧ Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Vee pour éviter les X et autres - je suis pas très fan de maths, j'aime pas les inconnues.  uiui  arrow Elle peut s'appeler de la façon dont tu le souhaites, donc, mais veilles juste à respecter les origines du faceclaim que tu choisis pour l'interpréter, bien évidemment. aw En parlant de faceclaim, là aussi, le choix est libre. Elle peut être de toutes les origines, ça n'a vraiment pas d'importance pour les informations données ci-dessus quant à l'histoire du personnage. Je ne suis pas ultra compliquée, mais j'avoue quand même avoir certaines têtes qui ne me reviennent pas, donc je m'autorise un droit de véto, si jamais (notamment, c'est un non d'office pour les barbies génocide type Gal Gadot). En imaginant le pré-lien, j'avais noté quelques noms qui me sont venus en tête, si tu es en mal d'idées : Anne Hathaway, Beyoncé (selon les photos, j'imagine), Ana de Armas, Blake Lively, Juliana Herz, Tessa Thompson, Laura Harrier,  Samantha Gradoville (la dame sur les icons), Emily Blunt, Gemma Chan, Adria Arjona, etc. Bref, je suis sûre et certaine qu'on peut trouver un point d'entente.  bril

BACKSTORY
✧ L'histoire de Vee est majoritairement libre en dehors des points soulignés ci-dessus, parce que je tiens vraiment à laisser l'espace nécessaire pour se l'approprier comme il faut. aw Au niveau de sa carrière, comme précisé, elle a surtout joué des rôles d'ingénues pendant son âge d'or ; tu peux aisément l'imaginer comme Glinda dans Wicked, une version détournée de Sally dans Cabaret, etc. Si jamais tu n'es pas amateurice de théâtre, c'est pas un souci, je peux aider sur ces points. bril Same, si jamais tu ne souhaites pas t'inspirer des long runs en cours sur le West End pour son job actuel, on peut totalement imaginer une production fictive. Let's make it fun, y'know.  woops

écriture et activité
✧ De ce côté-là, je ne suis pas bien exigeante non plus! Le règlement du forum me semble tout à fait convenable et mon propre rythme étant pas mal fluctuant en fonction des semaines, je ne vais certainement pas exiger que l'on me réponde du tac-o-tac.  fille  Je précise aussi que Lery n'est pas mon unique personnage sur le forum, donc ça peut également jouer sur mon rythme de réponse.  mim Le plus important à mes yeux, c'est la communication : qu'on se tienne au courant de nos envies et de nos disponibilités avec transparence. aw J'adore aussi ficeler les liens, penser aux détails, imaginer des possibilités d'avenir, si jamais.  woops

✧ Niveau écriture, même si je respecte toutes les façons de faire, j'avoue avoir plus de mal avec les plumes vraiment poétiques - j'ai un trouble de l'attention qui rend vraiment difficile la concentration, et ça n'aide pas si je dois checker la signification de mots ou de tournure tout au long d'une réponse.  soz  Pour ce qui est de la longueur, je peux aussi bien faire court que long, je ne demande pas à ce qu'on s'adapte à moi sur ça. aw Généralement, les dialogues de mes rp sont en anglais, mais je peux aussi les faire en français selon les préférences.  coeur

(icons) kidd, (titre+quote) finneas.


the devil asked me how i knew my way
around the halls of hell. told him i did not need
a map for the darkness i know so well.
Vee Harris
Vee Harris

Messages :  14
Pseudo :  deme.
Faceclaim :  laura harrier
Crédits :  a-devious-route (av), keetika (gif)
Selfie :  f — someone else's star. 64bd9f0d346b993414c2dd448954317a32db432f
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  36 y.o
Pronom :  she/her/elle
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  actrice de scène
Habitation :  un appartement à westminster
In game :  Dispo 1/2

   
here i am. heyoo
Lery Quinn
Lery Quinn

Messages :  143
Pseudo :  kidd (she/her).
Faceclaim :  françois arnaud.
Crédits :  av ⋅ lune ♡ - gifs ⋅ vulcansalute, flcrencepughs.
Selfie :  f — someone else's star. 9ff72f3f3472279e5ef5ec40f8eb809478ef429c
Citation :  sainthood carnivorous
Âge :  37 wild years.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, but also (sorta kinda) married to ophelia wayne at the same time - legal guardian of his 7 years old niece.
Occupation :  diamond dealer and luxury jeweller, creator and owner of vega.
Habitation :  a town house in kensington.
 
f — someone else's star. C290f5863210d663d4dbc091d533e638

In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.
Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  deals ⋅ larcins ⋅ braquages ⋅ prise de drogues (médicaments + opiacés) ⋅ overdose ⋅ suicide ⋅ deuil ⋅ famille dysfonctionnelle ⋅ mention d'alcool et de tabac ⋅ religion (chrétienté) et perte de foi ⋅ tbc.

   
VOUS ICI. fille
je suis tellement, tellement contente que tu aies craqué pour vee, elle va être absolument parfaite entre tes mains. inlove j'ai beaucoup trop hâte. plz


the devil asked me how i knew my way
around the halls of hell. told him i did not need
a map for the darkness i know so well.
Contenu sponsorisé