Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


f — when the party's over (jouée)



Bear Kwon
Bear Kwon

Messages :  76
Pseudo :  avocette (elle)
Faceclaim :  rowoon.
Crédits :  ©kidd ♡ (ava)
Selfie :  f — when the party's over (jouée) 26f5498675a42fee2aa35442209c4f3b
Citation :  in the madness and soil of that sad earthly scene, only then, I am human, only then, I am clean.

Âge :  trente ans (gemini ☉ asc libra, pisces ☾
Pronom :  il/lui
Statut Civil :  marié depuis neuf ans à une ombre de plus en plus insaisissable.
Occupation :  violoncelliste au london symphony orchestra.
Habitation :  greenwich.
 
color: #6495ED
moodboard

In game :  
indisponible
-01/05

» rp en français ou en anglais (narration+dialogues ou dialogues seulement)
» je réponds généralement par ordre chronologique, dans un délais allant d'une semaine à un mois.
» j'ai tendance à faire dans les 500 mots, variable selon l'inspi du moment.
-

Triggers :  sexe explicite, vss.
Warnings :  closeted character, christian guilt.

   https://concretejungle.forumactif.com/t636-bear-eternal-sunshinehttps://concretejungle.forumactif.com/t662-bear-yes-to-heavenhttps://concretejungle.forumactif.com/t666-blackbeard
All the good girls go to hell


Fool me once, fool me twice
Are you death or paradise?

CW : relation extra-conjugale, infertilité dans le couple, mention de burn out et d'état dépressif.
: oui.

29 to 33yo — white-collar — mariée
Réservée

Talons hauts et tailleurs-pantalons, Elsa crie out of your league, mean bitch et too glam to give a damn, pourtant elle n'est pas vraiment tout ça. Sa resting bitch face n'a d'égal que son sourire, et l'on jurerait qu'elle illumine toute pièce dans laquelle elle rentre. Du genre à apporter le café à ses collègues et à glisser un mot encourageant aux stagiaires, elle est quelqu'un qu'on apprécie immédiatement parce qu'elle semble tout simplement digne de confiance.

Elsa est compétente, elle est populaire et sympathique, mariée à un bellâtre, avec une carrière en pleine expansion. Le tableau est parfait, beaucoup l'envient, rêvent de la petite vie qu'elle s'est tracée dès son plus jeune âge, pourtant Elsa a vite eu l'impression d'étouffer.
Elle s'est mariée trop tôt, c'est ce qu'elle a compris en portant un regard rétrospectif sur ses choix de jeune femme au lobe frontal encore en pleine construction. La vérité c'est qu'Elsa savait ce qu'elle voulait faire de sa vie et qu'elle a foncé tête la première, et maintenant ? Maintenant elle se demande si elle ne voudrait pas faire machine arrière.


Les liens

Bear Kwon Parfait. Voilà c'est ce qu'est l'époux d'Elsa, rencontré à la fac, friends to lovers comme dans sa romance préférée. Elle y a cru longtemps, l'a aimé beaucoup. Ils avaient des projets — bébé, labrador, grande maison de campagne — et tout s'est effondré parce que Bear n'engendrera jamais d'enfants.
Mais ce n'était que la première, la toute petite ombre au tableau. S'en est suivi le burn out de Bear, son départ soudain vers la maison de ses grands-parents, et Elsa s'est retrouvée toute seule sans comprendre à quel moment tout avait capoté.
Après cela, ça n'a plus été pareil. Son affection pour Bear a perduré, mais son amour s'est éteint. De nouveau, il était cet ami placide et drôle qu'elle retrouvait le midi à la fac, et il lui a depuis été impossible de retrouver son mari.
Elle l'a pourtant suivi à Londres lorsqu'il s'est reconverti professionnellement. Ca tombait bien, Elsa voulait voir autre chose, lassée de la vie rurale, désireuse de faire ses preuves dans la capitale, et puis avec Bear, ils sont une équipe après tout. Elle le rejoint en janvier 2018.
Une nouvelle vie qui commence pour elleux deux, et pour Elsa, le changement est total. A Londres, elle rencontre quelqu'un, quelqu'un qui réveille en elle des sensations oubliées et lui rappelle qu'il existe plus que les restes d'attirance fade et (trop) paisible qu'elle éprouve désormais pour son mari.
La relation d'Elsa avec sa/son partenaire dure depuis plusieurs années et quand bien même elle aimerait cesser de marcher sur la corde raide, Elsa rejette toute suggestion de divorce. Elle ne veut pas quitter Bear parce qu'elle l'aime, mine de rien, parce que leur confort de vie est important et qu'elle ne veut pas lui faire de peine. Seulement voilà, on peut difficilement avoir tout à la fois, et tous les secrets ne peuvent pas être gardés éternellement.

@Darla St-Clair amies, confidences.

en plus

Merci d'être arrivé.e jusqu'ici !  kitty
Voilà quelques bricoles en plus pour parfaite le portrait, mais je reste bien sûr disponible par mp/sur discord pour toute question qu'il pourrait y avoir krrr

FACECLAIM.
J'ai pensé à Olivia Dejonge, Natalia Dyer, Madelaine Petsch et Simone Ashley, mais toute femme avec une bonne bouille, des airs un peu fancy et dont l'âge colle est la bienvenue peu importe ses origines sparkles  

AGE, PRENOM.
Elle doit être née entre 1992 et 1995 afin que son âge reste proche de celui de Bear, quant à son prénom, je l'ai appelée Elsa pour pas la laisser anonyme mais je suis ouverte au changement si ça ne plaît vraiment pas.  eyes

BACKGROUND.
Elsa vient des hautes sphères, et elle doit être originaire de Bournemouth ou alentours pour pouvoir rencontrer Bear à la fac dans ce coin là. Big up si sa famille est chrétienne pratiquante pour qu'elle soit encore plus appréciée des parents de Bear.
A l'heure actuelle, elle peut exercer dans le droit, la finance, le management, l'assurance, whatever tant que ça lui apporte prestige et argent. Je la vois en tout cas faire un job de bureau où elle peut sortir ses meilleurs blazers et escarpins  bstars  
Concernant la relation qu'elle entretient avec son amant.e, big up si c'est une femme voilà  red
Et tout le reste est bien sûr à étoffer parce qu'elle n'est pas que ses relations amoureuses. Elle peut avoir une passion commune avec Bear, ce qui les aurait rapprochés en premier lieu (musique classique ? équitation ? la mer ?), des engagements associatifs ou même un pied dans l'illégalité (j'avoue ce serait marrant), je suis globalement ouverte à tout  coeur

Je crois avoir rien de plus à ajouter, hésite pas à me trouver sur discord (@esperluette.) pour qu'on discute. J'ai quelques rebondissements en tête et je pense que ça peut être un personne très complexe et nuancé, et un lien assez chouette à jouer puisqu'il oscille entre le platonique et le romantique (je tiens quand même à dire que leur couple est voué à l'échec, est-ce qu'iels fêteront leurs noces d'étain? l'avenir nous le dira drama), donc voilà, si ça te tente, je t'attends  kitty


(icons) madeyes.