Saint Evelyn



Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  Saint Evelyn RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Evelyn Shelly


I am creation, both haunted and holy
Made in glory
Even the depths of the night cannot blind me
When You guide me
Creature only.

TW/CW : trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

38 ans — Toubib au Clover's Rumble — Libraire dans une librairie religieuse — Divorcé


L'appartement d'Evelyn est un amoncellement de cartons qui ont vécu de meilleures vies, d'objets en tout genre qu'il hésite à jeter, d'affaires qui n'ont jamais été rangé après son divorce Evelyn est insomniaque, de ceux qui sont noctambule, et il a un mal fou à trouver un moment où il pourrait fermer les yeux sans cauchemarder ; il ne se souvient plus de la dernière nuit qu'il a fait sans se réveiller en hurlant La loi n'a plus beaucoup d'importance à ses yeux ; il veut faire ce qui est juste, ce qui permet à tous de vivre dignement, ce qui permet à tous de se soigner librement, ce n'est plus tant une affaire de légalité que d'éthique, il a déjà tout perdu de toute façon Evelyn passe son temps à jouer à snake sur son téléphone Il possède un compte sur X pour hate-tweet parce que parfois la colère lui brûle les doigts Dôté d'une excellente mémoire visuelle, il retient la plupart des choses après les avoir vues une seule fois, c'est très pratique, souvent, ça l'encombre aussi, beaucoup Il n'a plus aucun contact avec sa famille et avec son ex-femme, qui lui ont tourné le dos. Apparemment, personne n'avait envisagé qu'il puisse pratiquer des IVG, encore moins des IVG hors-la-loi. Lui considère avoir fait son devoir. Depuis son divorce, il a rejoint un groupe de parole pour les accros aux jeux vidéos, ça ne le concerne pas, ni de près, ni de loin, mais il n'arrive pas à se résoudre à parler de ce qui le concerne, alors il essaye de parler, quand même, de façon détourner, s'invente une addiction pour parler de tout ce qui le ronge Evelyn adore les enfants, prend un soin particulier à les soigner quand un petit patient a besoin de son aide au Clover's Rumble Il tient son cabinet au Clover's Rumble de façon presque bénévole : c'est un problème. A part les combattants qu'il est payé à soigner, il reçoit les autres absolument gratuitement.

Je préfère être contacté·e par mp / directement sur la fiche / discord / pigeon voyageur

Propositions de liens

Titre ( f/m/nb ) le résumé.
Titre ( f/m/nb ) le résumé.
Titre ( f/m/nb ) le résumé.

icons) mitskiplier, f-l-o-r-e-s-c-e-e-r, (quote) creature d’half•alive.
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  Saint Evelyn RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Les liens

sous titre

Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.

sous titre

Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  Saint Evelyn RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Les rp

rp en cours

Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)

terminés

Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)

à venir

— pseudo
Contenu sponsorisé