Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


f/nb (réservée) — blood in the cut



Harry Cholmondeley
Harry Cholmondeley

Messages :  379
Pseudo :  decrescendo, elle.
Faceclaim :  jacob elordi.
Crédits :  ultraviolences <333
Selfie :  f/nb (réservée) — blood in the cut 5f44658b2e509bc81c74a967b272d34d63868eaa
Citation :  feel the fire rain down, see the shadows rising all around
Âge :  tout juste 29 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire
Occupation :  il se dit archéologue, est en fait un pilleur de tombes et de ruines de civilisations anciennes, rien d'autre qu'un voleur finalement
Habitation :  Il vit désormais dans le manoir qui l'a vu grandir, dans le nord de Hampstead. Avant ça il avait un appart à Westminster
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :  descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mention d’armes à feu, profanation de tombes, vol d’artefacts anciens appartenant à d’autres civilisations et appropriation/revente de ces artefacts, mention d’homophobie, rejet familial, mentions de deuil

   
Emily Hastings


I'm next in line and my supply is running out. It's time to leave, the clouds are hanging low, the truth begins to show. in life, in love, this time i can't afford to lose.

TW/CW : famille dysfonctionnelle, personnage déshérité
: oui

37+ — métier & statut social au choix

Emily Hastings est née de l’union entre un membre d’une branche mineure de la noble famille Hastings et une cousine d’Edward Cholmondeley. Fille unique de ce qui semblait être un couple maudit à ne plus jamais avoir d’enfant après elle, Emily a longtemps porté sur ses épaules les attentes d’un couple pour qui l’image était tout. Bal des débutantes à Paris, après-midi mondain dans les salons de thé les plus sélectifs du pays, la jeune femme n’a manqué d’aucune occasion pour se faire un nom - ou plutôt pour faire entendre celui qu’elle portait déjà. Ce nom qui lui aurait ouvert toutes les portes, mais qu’elle a refusé d’utiliser une grande partie de sa vie.

Emily ne voulait pas de ce qu’on lui proposait sur un plateau d’argent. Elle a recraché la cuillère en argent coincée dans son gosier depuis la naissance, et a commencé à flirter avec ce qu’on lui interdisait. Sorties, clope, alcool, et puis même un peu de drogue, juste pour essayer. Puis elle s’est mise à sortir avec un mec plus vieux qu’elle, à l’opposé de ce que ses parents avaient imaginés pour leur fille unique. La gamine qui n’avait jamais connu la sensation de saleté sous les ongles avait commencé à plongé les mains dans la terre, et était bien déterminée à continuer de creuser jusqu’à ce qu’elle trouve ce qu’elle cherchait : un sens à sa vie.

Malgré les tentatives de ses parents de l’empêcher de continuer sur ce chemin, elle ne s’est pas arrêtée, sans réellement se dire qu’elle finirait par être sur la paille, déshéritée pour de bon pour ses parents et destinée à se démerder. Pourtant, c’est ce qui est arrivé. Emily est tombée du piédestal depuis lequel elle se penchait pour observer le monde - mais dont elle ne cherchait pas réellement à descendre.

Du jour au lendemain, la jeune femme fut bannie de la famille, au point où l’on ne mentionna plus jamais son prénom lors des repas de famille. Abandonnée sur le trottoir, sans rien pour s’en sortir, elle s’est barrée avec son mec de l’époque pour avoir un toit. Elle n’avait que 20 ans.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Emily s’est servie de sa rage pour gravir à nouveau quelques échelons, n’hésitant pas à utiliser de son nom quand il devenait clair que les personnes qu’elles croisaient n’avaient aucune idée de ce que sa famille lui avait fait. Elle n’a pourtant jamais retrouvé le confort total de sa vie d’avant, les Hastings continuant de lui foutre des bâtons dans les roues quand elle s’approche d’un peu trop près.

Récemment, elle a entendu la nouvelle du décès de son oncle et de sa tante, dont elle n’a jamais été proche. Ce côté de la famille était si peu nombreux, comparé à la famille Hastings, chez qui elle passait bien trop de son temps libre d’enfant. Pourtant, elle s’est rappelée de son cousin, Harry, qui d’après les news mondaine était désormais le dernier représentant de sa famille…

C’était sans compter sur elle.


Les liens

Harry Cholmondeley Emily et Harry se sont très peu vus, et leur différence d’âge fait qu’ils n’ont jamais été très proches. Pour autant, il était impossible de nier qu’il n’y avait pas des similitudes entre les cousins, tel que cet esprit libre qu’ils semblaient partager, alors même qu’Harry était bien trop jeune pour vraiment en donner la preuve. Ce petit quelque chose sur lequel Emily n’arrivait pas à mettre le doigt l’a parfois travaillée, jusqu’à ce qu’elle apprenne, il y a quelques années, que son cousin avait manifestement connu le même sort qu’elle. Sans certitude, ni envie de reconnecter avec un lien direct vers son oncle et donc sa mère, elle ne s’est pas approchée d’Harry et s’est contentée de suivre vaguement ce que l’on disait sur lui dans la presse, quand ses frasques d’archéologue “non conventionnel” y faisait écho.
Mais les choses ont changées quand, il y a quelques semaines, elle a appris le décès soudain de son oncle et de sa tante, ne laissant plus que Harry en dernier hériter d’une famille dont elle faisait techniquement aussi partie - par sa mère. Elle s’attendait à voir le manoir vendu aux enchères par l’état, ou revenir aux mains de sa mère, mais non : les parents Cholmondeley, eux, n’avaient pas vraiment déshérité leur rejeton.
C’est un élan de curiosité et d’instinct familial qui la pousse à vouloir reprendre contact avec son cousin.
Emily ne cherche rien de ces retrouvailles, elle ne cherche pas à obtenir la moindre livre. Peut être qu’au fond, elle cherche juste à retrouver une famille, même si ce n’est qu’un cousin.


en plus

Bonjour  bril
Tout d'abord, un grand merci de l'intérêt porté à ce scénario, qui te mènes jusqu'à la lecture de ce texte.  ange
Je n'aime pas tellement l'exercice de citer les petites conditions d'utilisation, mais j'ai parfaitement conscience qu'il est nécessaire pour que personne ne soit déçu.  uiui  Alors here we go  raymond

Avatar
Il est parfaitement au choix !  aw
Si vous avez besoin d'aide pour trouver, n'hésitez pas. Comme je laisse l'âge plutôt au choix, je n'ose pas trop faire de propal.
Juste un détail, si vous la faite âgée de plus de 45 ans, il faudra qu'elle ait été déshéritée plus tôt pour que ça reste faisable avec le fait qu'Harry et elle se connaissent vite fait.

Ecriture
Là encore, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je préfère éviter les rédactions à la première personne du singulier, qui me mettent un peu mal à l'aise car j'ai besoin de faire la distinction perso/joueur, et j'ai aussi plus de mal à comprendre les plumes "poétiques" (par poétiques je veux dire, avec plein de synonymes alambiqués et très peu de verbes, et pas des tournures de phrases imagées, ça j'en fait aussi !).

Activité / RP
Du moment que vous respectez le réglement, i'm good.  blink
Je peux me montrer très lente, même sur discord (et je suis d'ailleurs dispo sur discord pour échanger  ange  ), donc ne vous en faites pas, si vous êtes aussi de la team escargot, ça matchera. Si vous êtes de la team lapin, ça matchera aussi, moi je suis l'un et l'autre par intermittence.
Et du coup comme dit, je suis dispo sur discord. En général je préfère, d'ailleurs, car ça permet de plotter, d'animer le lien au-delà des rps et puis d'apprendre à se connaître (ce qui rend souvent le jeu plus fun, je trouve !).

Lien / Famille
On pourra discuter de tout en détail. De mon côté, la famille Cholmondeley est réduite à Harry, qui porte encore ce nom, et à Emily et sa mère qui sont pour l'une mariée Hastings et l'autre née Hastings.
Tout ce que j'ai en tête, c'est que la branche Hastings dont Emily est issue est mineure, et pas vraiment dans l'oeil du public, sauf pour quelques médias qui traitent de la bourgeoisie et des lubies de ces personnes.  blink

Voilà j'arrive au bout.  aw
Je suis très impatiente de jouer ce lien, que j'imagine depuis pratiquement le début mais que je formalise seulement maintenant  ups , donc n'hésite plus, et viens donc.  smirk

(icons) decrescendo, (lyrics) love and war, fleurie // titre : blood in the cut de k.flay.