Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


f — happy endings doesn't exist



Kalian Kidd
Kalian Kidd

Messages :  72
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  jake gyllenhaal
Crédits :  lune <3 (av)
Selfie :  f — happy endings doesn't exist D67a46cd1811c963e022006b98f9df81bc2c1ea6
Citation :  — if it's darkness we're having, let it be extravagant.
Âge :  quarante-trois; au mitan d'une déraison assumée, éventrée aux charognards de la cité. lutin farceur dans les pupilles éclatées d'un sale voleur à la réputation rapiécée.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  veuf prétendu non-éploré; étanche ses plaies au fond des liqueurs décolorées et s'éclate au gré de ses inconscientes décisions. aux lointains refrains d'un récent battement incertain.
Occupation :  captain' d'un vieil équipage déglingué, 'consignataire de navire' tout ce qu'il y a de peu scrupuleux, rumplestiltskin aux douteux deals cabotés ; laisse trainer son sale museau partout où il ne l'faut, sourire du chat de cheshire toujours prêt à dégouliner. à la vendetta des sombres jours.
In game :  dispo 2/5 —
june, joyce, walter & dria, uc.

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  cyclothymie, anger issues, mentions d'armes à feu, de sang, de braquages de banques, d'emprisonnement, de mort, de surconsommation d'alcool et de tabac.

   
BLANCHE NEIGE


un jour tu t'es assises à mes côtés, les pieds au bord de l'eau. je n'avais que le bleu dans les yeux, et une pomme rouge dans la main. tu avais, toutes les couleurs que je ne vois pas au creux du cœur, collées comme une offrande sur mon visage. tu as déposé avec douceur, ta main au teint de porcelaine, sur la pierre, comblant l'espace qui nous séparaient. alors, sans rien de plus, je t'ai rejoins. nos doigts se sont mêlés dans un silence d'été. et pour un moment. fugace. tendre. intime. j'ai savouré un peu de paix, j'ai tu mes tristes épopées pour n'entendre plus rien que nos battements à l'unisson. mais tu t'es levée. trop vite, et de travers. tu as volé ma pomme, croqué dedans. tu m'a quitté. peut-être savais-tu. qu'il n'y avait pas mieux à faire.

TW/CW : acab (parce que ew quand même), perte d'un être cher, amour passé non-réciproque, mentions de braquages de banques, de mort, d'armes.
: oui

38yo — inspectrice de police — workaholic

au commencement, il n'y a que belle. la grande sœur incroyable, celle dont toutes les petites sœurs doivent rêver. protectrice, rêveuse, attentionnée, aimante, drôle, pleine de vie et de désirs pour tant de liberté, que blanche observe avec une certaine adoration. au cœur d'une enfance tourmentée, elle est sa raison de respirer, de continuer à se battre. pour un jour, peut-être, lui faire honneur.

Les liens

LE CAPITAINE l'épopée intemporelle aux émois irrationnels. blanche se souvient. d'absolument tout. ils se rencontrent gamins, à un summer camp où les a balancées les parents. il a l'âge de belle, et la furie de bons nombres de tempêtes au creux de ses sourires espiègles. il a, dans le ton de sa voix rieuse, dans le fond de ses poings malins, les idées de ses schémas un peu fous ; d'infinies histoires pleines de péripéties impalpables. bien vite dans le flot de ses jeux de rôles, nait le sien. le capitaine. plus tard, elle saura, qu'il est celui de la dérive de sa vie. mais sur l'instant, nait un leader. d'une bardée de gamins plus ou moins du même âge, à quelques années près. le docteur — un garçon un peu rabat-joie mais aux intentions louables; l'oiseau — qui n'est d'autre que sa grande sœur pleine de libertés; blanche-neige — elle-même; loyal — un petit au minois froncé, toujours collé aux basques du cap et enfin zéphyr — un garçon un peu étrange, qu'elle n'a jamais bien senti, ni trop aimé ; mais à qui le capitaine a toujours laissé une chance. de se rattraper. de ne pas être le vilain de l'histoire. ils grandissent, tous, et blanche voit bien les regards de belle et de kalian s'entremêler, s'aimer. elle a le cœur qui se serre, sans trop l'expliquer. plus tard, elle saura, qu'il est son premier amour; de ceux qui ne se disent pas. car ils sont interdits. plus tard, elle saura, réalisera ; qu'elle aurait du rester, pour sauver sa sœur des bras musclés du capitaine, de ses odieux rires et de ses contes de pirates. car on ne peut vivre qu'en ayant les pieds sur terre, pas sur les vagues de mers surnaturelles, irréelles. et odieusement mortelles. elle les a tous quittés, blanche, ne pouvait pas supporter de voir le couple minauder sans trop être peinée. elle les a tous quittés, blanche, avant même d'imaginer quelle pourrait être la destinée de l'équipage du capitaine hypnotisant..... que n'a pas quitté belle, follement amoureuse du dit bandit, elle aussi. elle a choisi la voie de la justice, quand kalian a guidé les autres vers la criminalité. elle s'est fait son petit bonhomme de chemin, louant sa vie au bien, ou tout ce qui pourrait s'en rapprocher. n'a jamais su faire entendre raison à belle, pour la récupérer des griffes de son amant maudit. et puis ce qui devait arriver, arriva. elle est morte lors d'un braquage de trop, orchestré par des manipulations de zéphyr. mais ça n'est jamais prouvé. et c'est le capitaine qui finit les menottes aux poignets. elle ne vient pas le voir au parloir, y emmène simplement sa fille, sa nièce. dont elle a récupéré la garde. le temps passe; et le voilà libéré, le pirate. il n'a plus rien qu'une carcasse étrangement toujours si furieusement solaire, des désirs vindicatifs plus sombres que jamais, et une alliance autour du cou qui balance au gré de ses balades nocturnes sur les quais de la tamise. et ce qu'il reste à blanche? pas l'ombre d'une sœur. pas l'ombre d'une joie. des questions, de la colère, des frayeurs et des regrets. "ô capitaine. mon capitaine. ta terrible odyssée est terminée."

Les Imposteurs à voir par ici.


en plus

hellooo ex-matelot du meilleur équipage  winky etoile

bon, en réalité j'ai po grand chose à raconter. mais on va quand même faire l'effort de détailler quelques petits points, pour faire genre  run

identité & fc; blanche (totalement modifiable à ta convenance, j'aimais juste l'idée que les deux sœurs soient belle & blanche , pour la symbolique sympa des contes de grimm de belle & la bête d'un côté et blanche-neige de l'autre) — j'ai quelques idées de fcs en tête mais absolument rien de dicté donc bon faudra pas hésiter à me montrer des nouvelles bouilles de cold queens si jamais aucune de la liste ne te plait : amanda seyfried, emilia clarke, lea seydoux, melanie thierry des beautés un peu froides, mystérieuses qui restent diablement précieuses et sensibles en cachette.... idk si tu captes la vibe que je cherche sans me fixer pour autant??

métier et idée du caractère; bon là c'est pas trop négociable car ça fait partie de l'essence du personnage. après elle peut avoir un autre grade ou un rôle plus précis (genre une spé idk) chez les keufs, si jamais tu as des idées/envies en tête, n'hésite pas! sinon dans ma tête c'est une control freak, une vraie panthère qui lâche pas sa proie tant que son affaire n'est pas résolue, ou n'a pas un poil de logique. parce qu'elle rêve plus, depuis longtemps, explique les choses avec des faits, des preuves (une vraie pragmatique). et qui voit même son anxiété s'apaiser le temps de ses grandes réflexions, des heures passées dans ses bureaux à ressasser ses enquêtes; à oublier toutes les douleurs de la perte de sa sœur, des histoires avec kalian etc.

activités & shits; ben j'ai rien à dire de fou fou là comme ça, c'est grave? nan bah en vérité, tant que les règles du fo te paraissent limpides et compréhensibles, que tu viens de manière assez régulière sans forcément faire partie de la team lapin, ni de celle qui écrit des pavés, ça ira très bien tu seras très clairement lea bienvenu.e. parmi nous wkr  pour ma part je promets rien car j'aime souvent m'étaler dans mes réponses, mais ça n'engage que moi, et puis c'est pas systématique, selon mon mood et les saisons on va dire, fin bref voilo quwo, à bientôt osf

(icons) baalsamine .