Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


f — any place is better (prise)



Mae Rysel
Mae Rysel

Messages :  211
Pseudo :  Léa ⋅ elle
Faceclaim :  Christina Nadin
Crédits :  labonairs ⋅ ethereal
Selfie :  f — any place is better (prise) 5dc888912a6d6c9a7a0e90f7469d2ff199210c8a
Citation :  I climbed to the sun and fell in a concrete jungle.
Âge :  25 ans
Pronom :  Elle ⋅ she ⋅ her
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Ancienne gymnaste professionnelle ⋅ sans emploi
Habitation :  Propriétaire d'un duplex ⋅ Kensington & Chelsea
In game :  (4/4) +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais en accepté)

Triggers :  à voir ensemble.
Warnings :  famille dysfonctionnelle, sentiment d'abandon, relation toxique, décès, illégalité, blessure

   https://concretejungle.forumactif.com/t407-climbing-up-the-walls-mae#3867https://concretejungle.forumactif.com/t425-a-ticket-to-anywhere-
CHILD MEMORIES


You got a fast car
And I want a ticket to anywhere
Maybe we make a deal
Maybe together we can get somewhere

TW/CW : pression familiale
: oui

25aine — métier au choix / it-girl — célibataire, récemment séparée

Emily est issue d'un milieu aisé, très aisé, dans lequel elle baigne depuis toujours. Elle a grandi en ayant tout ce qu'elle souhaitait, bien qu'enfermée dans une cage dorée. L'importance de la famille envers et contre tout, même lorsqu'un scandal éclate à l'encontre de son père et qu'on la fait taire au profit d'un message commun. Emily n'est pas de nature particulièrement rebelle, mais elle n'a jamais réussi à accepter de devoir se taire et faire la potiche. C'est une femme intelligente, marquée par cette famille qui s'étouffait. Cette dernière la prédestinait à rejoindre le cabinet d'avocat familial comme ses frères et soeurs, mais Emily n'a jamais réussi à terminer son année. Ce n'était pas son truc, le droit. Ça n'aurait pas été un problème dans une famille moins fermée d'esprit parce qu'Emily est une it-girl bien reconnue dans son domaine. Elle a très tôt mis un pied dans les milieux mondains et s'est construit un empire sur les réseaux sociaux. Mais vu son train de vie, ce n'est pas suffisant alors ses parents continuent de lui verser de l'argent tous les mois... Mais pour combien de temps encore ?
Parce que son départ pour la capitale ne plait pas à sa famille, perçu comme une volonté de se défaire de la surveillance parentale.

Les liens

Mae Rysel Emily et Mae se sont rencontrées lorsque cette dernière venait chez son père durant les vacances à Brighton. Amis de longues dates, leurs pères se sont longtemps côtoyés aussi bien personnellement que professionnellement. Tous deux absents, leurs filles ont compensé cette absence en se rapprochant. Bien que très différentes, elles ont de suite accroché. Mais le temps s'épuise, de même que leur relation puisque Mae vit de l'autre côté de l'océan et est occupée par sa carrière sportive, de même pour Emily et sa vie qui part dans tous les sens. Alors, quand Mae s'installe à Brighton le temps de soigner sa blessure, c'est naturellement que les deux femmes se retrouvent et lient une amitié en béton. Plus encore, quand Mae partage sa volonté de quitter Brighton pour la capitale, pour tout recommencer, Emily saute sur l'occasion. Les deux femmes vivent ensemble, partagent tout ensemble. Elles aspirent, toutes deux, à échapper au joug familial, bien déterminées à jouir d'une liberté longtemps rêvée.


en plus

Coucou, merci d'être arrivé jusqu'ici  holyshit
Emily est très importante pour la vie de Mae qui ne peut plus vivre sans elle  drama Bon, j'abuse peut-être un peu, mais c'est le mood de la relation. J'imagine vraiment un lien intense au début qui s'adoucit au fur et à mesure pour se solidifier dans le temps.

Tout ce que j'ai écrit peut être négocié, du moment que l'esprit général est gardé. Le prénom est modifiable et plus globalement les infos sont libres. On peut en parler ensemble avec grand plaisir histoire de construire le perso et la relation ensemble  eyes

Concernant mes attentes, j'aimerais quelqu'un qui s'inscrivent vraiment sur le forum en développant d'autres liens etc. Le rythme demandé par le forum me convient amplement, mon inspiration est fluctuante, j'écris environ 500-700 mots, troisième personne du singulier. Je ne suis pas très inspirée par l'écriture à la deuxième personne du singulier, mais on peut s'arranger  yay Dans tous les cas, je ne vous presserai pas à quoi que ce soit, chaque chose en son temps  kr2

Enfin, niveau avatar, j'ai imaginé Emily jouée par Madelyn Cline mais c'est complètement au choix.

Merci beaucoup de m'avoir lu et hâte de voir ma petite Emily débarquer  plz

(icons) mkwcreative, (autre) Luke Combs.